AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Uriel, Paladin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

Peuple : Sidhe

MessageSujet: Uriel, Paladin.   Dim 15 Avr - 22:53

*Identité :

Nom, prénom : Uriel de la Marche du Sanctuaire.
Caste (métier) : Paladin
Peuple : Sidhe Thuatann.

*Physique : Pure Sidhe Thuatann, Uriel est extrèment typé, mesurant 1m78, avec une musculature fine, saillant sous sa peau matte. Sa machoire a tendance à être anguleuse, mais ses traits sont fin, lui donne un peu de douceur, cette dernière accentuée par ses lèvres fines, un nez fin, des yeux un peu tombant, lui conférant un regard doux. Ses yeux sont verts, leurs pupilles sont cerclées par trois cercles de vert différents, allant du plus clair au plus sombre, si intense que ce sont les couleurs de la terre qui les teintent. Ses cheveux bruns, aux reflets dorés, sont ondoyant, et lui tombe en masse sur les épaules. Sa peau matte est satinée, et brille comme toutes celles des sidhes, aussi Uriel doit utiliser un glamour, une sorte de charme lui permettant de ne pas éblouir les gens et de se faire passer pour un humain. Seul défaut à cette perfection féérique, une cicatrice s'étale sur son cou.
Toujours élégant, il porte des vêtements l'avantageant dangereusement. Le plus souvent il porte un pantalon noir, très droit, avec une chemise blanche à jabots légèrement ouverte, avec une redingote en velour rouge sombre, réhaussée de fil d'or aux poignets et au col, fermée sur le coté gauche, une ceinture en cuir sombre et à boucle de cuivre, tenue complétée avec des bottes noires. Il lui arrive aussi de porter un ensemble en cuir souple noir, avec des cuissardes en cuir noir, pardessus lequel Uriel passe un long manteau noir très ample, orné de fourure au col. Généralement cette tenue s'accompagne de l'épée de Nuada au Bras d'Argent.

*Historique, personnalité, armement :

Histoire : Uriel de la Marche du Sanctuaire, était un membre important de cet Ordre, présent à Alaitarë. Ancien chevalier, il faisait partie d'une élite, qui fut démentelée a la fin de la Grande Guerre, en partie à cause du manque de membres...
Après ma libération de la Cour d'Unseelie, et de mon service auprès de la reine Andais, je fus plutot content de mon sort, celui de me retrouver sur la surface.
Tout avait commencé à cause d'attaques menées par des groupes de vampires aidés de sluargs sur les caravanes qui traversaient Esgaleithel. J'acceptais ce qu'on me proposait, une somme conséquente pour la protection de la caravane, notament celle d'une jeune demoiselle. Je ne m'attendais pas à une embuscade qui se termina en boucherie. La nuit propice aux vampires nous laissa vulnérable malgrès nos extrèmes précautions, ce fut la première fois que je me retrouvais confronté à des vampires vieux de plus de deux siècles... La chose dont je me rappelle en cette nuit, c'est la douleur de ma peau, mes muscles qui se déchirent sous des crocs, et le sang qui s'écoule, mon coeur battant follement, et ma lumière s'éteignant. J'ignore encore comment nous avons survivre, moi, et quelques autres. Je sais que c'est à partir de ce moment là, que je ne fus plus jamais le même. Je failli perdre l'usage de la parole, le vampire m'ayant presque arraché les cordes vocales. Je ne peux que sourire, je les lui ai arrachées, durant nôtre dernière confrontation. Toujours est-il qu'après ma convalescence, je m'engageais, parce que l'on m'avait convaincu, dans la Marche du Sanctuaire, dirigée par un Chrestomanci et un Krusnik, un krusnik est un vampire sucant le sang des vampires. Par ma nature de thuatann, je fus ammené à developper mes pouvoirs, la main de chair en fait partie, je peux aisément retourner littéralement le corps de mes victimes, que les guérir, mais cela ne s'applique pas à moi. Membres des 12 du Conseil de l'Ordre, je fus ammené à diriger plusieurs missions contre Cemenwin et des groupes isolés. Durant l'une d'elle, je découvris l'Epée de Nuada au Bras d'Argent, je la gardais pour moi, et ne la montrer à personne, ne l'utilisant jamais, nul ne devais savoir qu'un artefact sidhe avait été retrouvé.
Puis, le temps passa, routinié, et sans emprise sur les membres tous feys de la Marche du Sanctuaire, seulement, si nous vieillissons peu, nous ne sommes pas immortels définitivement, une blessure grave, une décapitation, une balle, nous ôtes la vie. Rien n'est immortel. La Grande Guerre arriva bien vite, et le siège de nôtre ordre, à Alaitarë fut dans les premiers décider qu'ils se batteraient, aussi, nous nous retrouvâmes sur le front, au coté des forces d'Emaine Macha. Et nous fûmes dans les premiers à être décimés... Tous les habitants d'Inwilis connaissent en suite le dénouement de la Guerre, ausis n'ai-je pas besoin de le raconter.
Nulle redemption, nul réconfort, nul endroit où retourner, La Marche du Sanctuaire était quasiment éradiquée, et Alaitarë n'existait plus que dans des ruines, défigurant à jamais Esgaleithel. J'y retournais, récupèrant l'épée sacrée de Nuada, et me promettais de ne pas y retourner. Sur le chemin, blessés et morts semblaient se mettre devant moi. Les blessés d'Alaitarë étaient les plus horribles à voir, ce n'était pas seulement des blessures faites avec des armes, mais avec des sorts, et la maladie s'était installée dans les ruines et autour de la ville, lèpre et peste, deux fléaux de plus. Je pris la fuite, m'éloignant le plus possible de ce qui devait me hanter toute ma vie. Je me retirais parmis les prêtres du Sanctuaire d'Or Blanc en Iwerin, pendant de longues années, immortel à nouveau aux yeux des autres, mais parmis d'autres. Mais ma vie ne s'arrête pas là, de longues années après, je revêtais une fois de plus mon habit de guerrier, et retournais sur les routes, offrant mes services aux plus offrants, jusqu'à, ce qu'à nouveau je fasse partie d'un Ordre...

Passions, Phobies : C'est quelque chose aussi à peu près de cela.

Armes : Fleuret d'argent et mithril, à la garde ornée d'émeraudes. L'Epée de Nuada.
Pouvoirs : Main de Chair, Artiseur Erudit.

Mage Pride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriel, Paladin.   Lun 16 Avr - 11:38

Jolie présentation ^^
Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriel, Paladin.   Lun 16 Avr - 15:05

Encore une fois, magnifique présentation.
Bienvenue à vous en Inwilis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriel, Paladin.   Lun 16 Avr - 18:25

Oui pour une fois je suis d'accord avec mister Selty ! C'est magnifique ! ><

Bienvenu, Uriel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriel, Paladin.   Lun 16 Avr - 22:07

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriel, Paladin.   Lun 16 Avr - 22:20

bienvenue parmis nous, bon rp, pense a pas trop flooder pour faire plaisir a Zizil et a flooder sufisament pour emmerder Selty tongue, mange des chips et ecoute du chimaira...

mais qu'est ce aue j'ai, keua ? pas l'abhitude des messages de bienvenue comme ca :s... nan nan, sans dec, bienvenue...
oui, oui... bienvenue... pas d'arrieres pensees
ok... ok...j'm'en allons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriel, Paladin.   Mar 17 Avr - 9:53

Bienvenue a vous en Inwilis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriel, Paladin.   Mar 17 Avr - 10:11

Bienvenue ^^
Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

Peuple : Sidhe

MessageSujet: Re: Uriel, Paladin.   Ven 20 Avr - 18:56

Merci à tous de cet accueil.
Cependant, si je mange parfois des chips, vous me verrez rarement dans le flood, que je n'aime pas vraiment.

Mage Pride

Uriel, Paladin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut