AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: long voyage   Jeu 12 Avr - 16:09

Il nous faut une semaine pour faire le voyage de la tour de la FLèche à Iwerin. La cause: Tyri qui se fatigue assez vite. Nous devons nous arrêter souvent pour qu'elle puisse se restaurer et se reposer. lors de ces poses, Azaroth explore les alentours pendant que je chasse un lapin ou un autre animal pour ma compagne.

Malgré mes bras autours d'elles, Tyri manque de chûter au moins cinq fois. Arrivé au dessus des routes menants à Celebalda, j'ordonne à Azaroth de se poser pou que nous continuions à pieds. Cepenant, avant que mon dragon ne s'envole à nouveau, je lui dis qu'il serait préférable qu'il reste à terre.

Je descends en premier du dos de mon dragon puis j'aide Tyri à mettre pied à terre. Nous croisons un vieil homme et nous lui demandons la direction de la capitale elfique. Après plusieurs minutes de réflexion, il tends la main sur sa gauche: nous devons faire demi tour. Nous le remercions chaleureusement puis nous poursuivons notre voyage.

Je soutiens Tyri lorsque je sens qu'elle n'est pas en forme. Et Azaroth ne cesse de regarder dans toutes les directions. Après près de trois heures de route, nous parvenons enfins aux portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut