AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivée à Nargothrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'arrivée à Nargothrond   Mer 11 Avr - 23:12

Windael se retrouva, a discuter avec cette voix, qui ne semblait appartenir a un corps.

_"Mais... Pourquoi me suis-tu ? Et pourquoi tiens-tu tant a me garder en vie ?"
_"Chaque chose en son temps mon cher... Car... Vois-tu, j'ai besoin de toi... Je ne peux réellement prendre une forme solide, simplement une forme spectrale, ou alors je devrais influencer quelqu'un..."
Windael rit a ces mots.
_"Je supposes que c'estmoi que tu manipules ?

_"Tu apprens vite mon cher... Je penses que je vais m'amuser avec toi... Et tu me seras tres utile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée à Nargothrond   Sam 26 Mai - 21:43

Windael regarda tout autour de lui, ils étaient en plein centre d'un pont, mais il était presue certain que les passants n'entendaient pas cette voix. ils voyaient surement cet aventurier, parler au vide... Il se mit marcher, puis il passa un coin, et se retrouva dans une petite allée déserte... Là il pourrait parler a cette chose en paix.

Il ouvrit la bouche, et se mit à parler :

_"Je ne tiens pas à devenir un pantin... Et je ne souhaite créer aucune association quoi que ce soit... Vous m'avez redoné la vie... Je vous suis donc endetté... Mais je ne tiens pas a faire quelque chose qui va contre mes principes, ou ma volonté !"

La voix répondit alors à l'affirmation de Windael :

_"Tsss... Je crains que tu n'auras aucun choix que de m'aider mon cher... Que ce soit en accordance... Ou contre tes principes... Vois-tu ? Je t'ai rendu la vie... Et si je le désires, je peux te la retirer a nouveau... Nous formeront... disons une équipe... Tu ferras ce que je te demande, et je t'aiderai quelque peu avec tes problèmes..."

_"Ah ?... Et quel genre d'aide devrais-je apporter ? Apres tout... Je tiens à le savoir puisque ce sera mes actions qui accompliront vos... Taches... Disons..."

Un rire aigu, et légèrement perçant se fit entendre...

_"Mais tu devras faire totue genre de choses pour moi, mon cher... Que ce soit me donner le contrôle de ton corps pendant une courte période... Ou accomplir des affaires pour moi... La liste serait bien trop grande pour la réciter..."

_"Et quel genre d'aide pourras-tu m'apporter ?"

_"De la puissance ! De l'aide depuis l'autre monde. Des choses en tout genre ! Tu pourras peut-etre penser que je te manipules. Mais saches que tu en tireras ta part égale mon cher."

_"Tres bien... Mais sacheez ! Vous aussi... que ca ne sera en aucun cas une coopération permanente... Ma dette envers vous ne sera guère éternelle !"

_"Si tu le désires... Il en sera ainsi... Apres tout, je n'ai guère grand chose à accomplir en ce monde."

Windael quitta alors l'allée, et se mit en route pour rejoindre la place principale, de maniere a se repérer, et continuer son chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée à Nargothrond   Mar 17 Juil - 12:22

Il arriva sur la place, il y avait beaucoup de gens qui circulaient, qui regardaient Windael d'un air méfiant. Mais il n'aait pas le temps de se soucier de ces choses... Il ne savait pas où il était, il se dirigea vers le clochet de l'église, dans laquelle il entra, de manière à ne pas attirer trop d'attention. Une fois en haut, il pouvait voir où il était, et se mit en route.

Cette situation le déplaisait, un débat constant se déroulait dans sa tête... Il ne savait quelles choses il aurait à faire, seulement pour survivre... Cette idée le déplaisait plus qu'autre chose...

Il voulait simplement repayer sa dette envers cette vois... cette chose... Afin de vivre en paix... Il se décida... Ce sera la vie qu'il choisira ! La détermination reignait plus que jamais en son esprit. C'était une question de survie, et de liberté...

(suite dans les sentiers de montagne)

L'arrivée à Nargothrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut