AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée... sur les genoux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Arrivée... sur les genoux ?   Mar 3 Avr - 19:13

Isil s'adossa à la muraille d'enceinte de la ville, celle qui donnait sur la porte nord. Elle soupira, ses pieds la faisaient souffrir, elle avait bousillé 2 paires de bottes, une d'usure, l'autre dans la flotte.
La samildanach grimaça, elle devait avoir des ampoules énormes, et l'air d'un vagabond tout droit sortit des bas fonds de Muina, c'était vous dire la gueule qu'elle avait. Mouarf, après tout, elle ne serait pas la première à entrer comme ça dans Emaine Macha.
Se remettant debout, elle reprit sa marche, depuis plusieurs jours s'était le silence qui régnait dans sa tête, et c'était ce qui était le plus pénible.
Elle regagna la route, qu'elle avait quitté depuis deux jours, si la piste brune est du genre pratique pour faire vite, vous êtes en effet, vite répèrer, et elle avait préfèré sortir des sentiers battus, et les longer.
Ses pas résonnèrent dans le crépuscule, les gardes en faction à la porte la laissèrent passer, Isil se tenait droite, l'air sûre d'elle, et surtout, les deux colosses étaient plutot somnolents, ce qui facilitait grandement les choses.
Emaine Macha la toujours calme, un titre un peu faux, vous ce que faisait l'armée dans les montagnes, m'enfin... c'est le bruit des fontaines qui acceuillit l'arrivée de la samildanach dans un glougloutement joyeux, quelques passants la dévisagèrent, mais sans plus. Décidément, la cité blanche n'était plus très méfiante, elle non plus d'ailleurs, elle trébucha, et manqua de se ramasser, bousillant ainsi une de ses dernières paires de bottes de marches, elle pesta lourdement contre le ciel, et ce fichu pavé déscellé.
Un grognement de bête la fit sursauter... La bête nommé estomac était réveillée, et zut !
-Bon cherchons un truc grignoter, mumura-t-elle, et un lit douiller aussi... et un bain, ça me fera pas de mal.

Skalds and Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Lun 9 Avr - 11:24

* Shannon-nii arriva au galop dans la ville busculant plusieurs personnes au sol , il sauta de son cheval et tomba sur les genoux , il se leva rapidement et marcha avec Isengar à ses cotés , le regard vif , il cherchait , il sentait cette odeur , mais ne la trouvait pas , il continua de marcher et buscula un homme assez costaux *

" Hey toi ! Fais gaffe ! "
- Taisez-vous

* L'homme lui donna un coup de pied dans le visage , Shannon tourna la tète et sourit à l'homme *

- Tu veux mourrir ?

* L'homme se mit à rire *

" je n'ai pas peur de toi pauvre gringalais ! "
- Tu devrais car je peux te faire très mal !

* Shannon sortit son épée et la posa au sol *

- Je t'attends homme !

* L'homme se jeta sur lui mais Shannon l'évita et lui prit son bras droit qu'il lui colla dans le dos en serrant , l'homme souffrait *

" Lache moi "
- Non ...

* Shannon sourit et l'envoya dans le mur d'une auberge , l'homme ne se releva pas , tout les gens le regardait et partirent en courant et en criant à toute vitesse *

- Ayez peur ...

* Shannon ramassa son épée et continua son chemin *
Isil
Guérisseur

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Mar 10 Avr - 20:56

Isil avait assisté la scène, un peu en retrait près de la fontaine de la place centrale. Inconsciement, elle avait resserré les pans de ses capes autour d'elle.
Son estomac qui grognait quelques minutes avant, était à présent noué. Emaine Macha... un havre de paix...
-Mon oeil oui, mumura-t-elle pour elle même.
Elle a allé devoir déguerpir rapidement, si elle ne voulait pas crever comme une pauvre merde, et sans dévoiler ses pouvoirs, sans quoi, elle était cuite, comme l'odeur de ce pain à la croûte de miel qui flottait dans les airs.
La samildanach avait espèrer trouver un peu plus de chose sur l'entité qui partager sa petite tête, et elle avait aussi espèré l'arrivée de Séphiroth et Rochel, mais cela, maintenant elle le savait, ne lui serait certainement pas permis. Elle soupira, secouant la tête, tant pis, advienne que pourra.
Elle bougea, continuant son chemin, pour trouver une taverne pas trop chère mais pas un bouge sordide non plus, elle ne tenait pas retomber sur un autre videur trop entreprenant.
Shannon-nii, ou Remus, elle frissonna, et releva la tête, carra les épaules, et marcha d'un pas sûr.

Skalds and Shadows
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Mer 11 Avr - 10:40

* Shannon continua son chemin doucement voyant deux trois personnes le dévisager mais lui , il souriait arrogament se croyent le plus fort sans l'être ... Mais bon c'est Shannon quoi , il avanca vers une femme qu'il esseya de suivre en montant sur les toits des maisons et c'est la qu'il l'a reconnu ...

Il tomba d'un toit et s'écroula au sol fesant un bruit monstre et des gens arrivèrent avec des fourches et des épées pour le frapper , il se disait qu'il allait la perdre de vue car il se fesait frapper partout sur son corp .

Il se leva malgrés les coups et envoya tout les gens valser contres des murs , des charettes , des animaux et tout le tralala d'un village ! Il esseya de la ratrpper en vain ...

" Et merde ... j'l'ai perdu ... "

Il leva son épée et se concentra , puis il resentit son odeur et donc retrouva sa trace , puis la retrouva de vue , il fit un sourire et continua son chemin , il mit sa cape et siffla son cheval , mais Isengar ne vint pas il était trop occupé à boire et à manger de l'autre coté de la ville . *
Isil
Guérisseur

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Mar 17 Avr - 15:39

Isil pressa le pas. Il était pire que son père... Elle avait passé des années à les cotoyer, et son odeur les avaient plus ou moins imprégnée, tellement particulière, pleine de pouvoir, et surtout chargée de trop de souvenir.
Elle fut prise de vertige, aissaillie par une vague de souvenirs, sa peau même semblait se souvenir, et s'en nourrir. Elle s'appuya un moment sur un mur, et respira à fond, ce n'était pas le moment de flancher.
-Fillette...
La voix était faible, il se passait des choses dans sa tête, c'était là cause des vertiges.
-Je t'en prie...
Elle essaya de se concentrer, mais il y avait autre chose, ça n'était ni Remus, ni celui qui partageait sa tête... Mais autre chose qui remuait avec férocité.
-Attention aux serpents !
L'avertissement fut hurler à l'intérieur de son crâne, se répercutant dans tout son être, les images défilaient, le pic lui apparu très clairement, puis il s'éboula sous ses yeux, et celui qui avait partager ses souvenirs lui sourit, semblant vouloir la rassurer. Haletante, Isil rouvrit les yeux. Une chose était claire : Ne plus aller au pic.
Elle faillit se laisser choir, et elle soupira tristement, il lui faudrait rebrousser chemin. Mais, s'il n'était plus là bas ? Où était donc ce foutu cadavre ?!
Youpi. Elle cherchait un cadavre ambulant, tout frai décongelé. Super ! Elle ne l'entendait plus... Tant pis. Une confrontation de perdue, une de retrouvée ! Elle se redressa et, rebroussa chemin, la bête qu'elle renfermait attendrait. Dieux, elle arrivait à ce qu'elle redoutait.
Elle retourna à la fontaine, attendant de pied ferme Remus. Elle se débarassa de ses haillons, et se nettoya un peu avec l'eau qui était à sa disposition à coté d'elle. Pour finir, sous le regard intrigué des passants, elle s'asseya sur les rebords, l'eau mumurant derrière elle, rassurante.
Elle ferma les yeux et inspira profondément.

Skalds and Shadows
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Mar 17 Avr - 21:00

* Shannon accéléra le mouvement pour la trouver et quand il l'a vit , ce moment qu'il attendait depuis des années lui parler , comprendre ce qu'il c'est passé , histoire de changer de personne ne pus ètres le méchant , car il ne veut pas ètre un méchant , il n'ets aps cela lui , c'est un coeur tendre jamais il n'aurais voulut lui faire de mal il s'approcha d'elle et balbutia *

- Bon... bonjour Isil ...

* Il avait ce regard peureux remplit de tendresse le tendresse qu'il n'avait jamais pus offrir il en avait jamais eu l'occasion *
Isil
Guérisseur

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Mer 18 Avr - 0:05

Elle rouvrit des yeux calmes en tournant légèrement la tête pour le dévisager, de la tête aux pieds.
Elle l'entendit balbutier, et cela la fit sourire. Elle poussa ses affaires, faisant de la place à coté d'elle. De toute façon, jouer les dures et les froides c'était trop dur pour aujourd'hui. Elle était fatiguée et elle avait faim, et parler froidement à quelqu'un avec l'estomac qui gargouille, ça n'est pas très crédible, vous en conviendrez.
Enfin...
-Bonsoir Remus, répondit Isil souriant doucement, belle soirée n'est ce pas ?
Elle leva les yeux vers le ciel, qui lui fut voilé par ses cheveux qui lui arrivèrent subitement dans la tronche.
-Marre, gronda-t-elle, c'est sûr demain j'me les coupes !
La samildanach eut soudain l'air aussi jeune que celui qui se trouvait à coté d'elle quand elle repoussa ses cheveux avec énervement.

Skalds and Shadows
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Mer 18 Avr - 20:46

- Oui c'est vrai il fait très beau ce soir , la lune est lagnifique je trouve pas vous ?

*Il lui fit un sourire et s'installa à coté d'elle , elle était aussi jolie qu'avant , il l'aimait beaucoup comme sa , il regarda les cheveux d'Isil il repensa quand elle était avec son père , ils étaient si beau ensemble mais maintenant il ne sait pas ou il est lui ... *

- Ils sont très beau vos cheveux vous savez ...
Isil
Guérisseur

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Mer 18 Avr - 20:59

Isil hocha la tête à la première question.
-Certes, mais je suis trop répérable avec... une tignasse rousse sa court pas les rues, même ici...
Elle se rendit compte de ce qu'elle venait dire, et se traita de cruche.
-Non pas que je ne veuille pas être vue, mais si ça peu m'éviter d'être vue, et de me faire poursuivre par un mercenaire en rut ça m'aidera beaucoup...
La samildanach eut un large sourire, qui diminua un peu quand elle posa une autre question...
-Dis moi, pourquoi me cherchais-tu ?

Skalds and Shadows
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Jeu 19 Avr - 20:51

- Je voulais vous chercher pour vous posez des questions , il parait que le roi Harpong est de retour ici ... Et franchement je n'y crois pas trop son ora est a peine detectable et pour moi il est mort et je me suis dit que vus que vous ètes là il a du venir vous voir !

* Il se remit debout et posa son épée au sol et s'installa tranquilement sur les pavés et sourit à Isil *
Isil
Guérisseur

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Ven 20 Avr - 16:08

Isil pâlit légèrement. Elle avala sa salive un peu trop rapidement.
-Il est ici. répondit-elle sur un ton las, il est revenu... Et je dois te l'avouer, ça me déplait un peu. Si tu ne le sens pas, c'est parce qu'il a vécu dans plusieurs corps, et qu'il a renoncé à se servir de ses pouvoirs, par manque de contrôle...
Jusque là, je n'ai vu que Daisuké qui ait une parfaite maitrise de ses dons, dans vôtre famille...

Elle secoua la tête, un peu mal à l'aise à cause de l'épée posée à proximité, et du sourire de Shannon... Elle l'avait déjà vu sourire, pour l'attaquer en suite.
-Et il est effectivement venu me voir, reprit-elle, seulement je n'étais pas seule.
Elle fixa Remus de ses yeux mers d'hiver.
- Séphiroth est aussi ici, et ton père n'a pas apprécié ce fait, ne le fait que j'ai partagé ma vie avec un nécromancien dépravé durant plusieurs mois. Mais c'est sûr et certain ton père est de retour, où il est en ce moment je l'ignore totalement par contre... D'autres questions ?
Cette dernière phrase avait été prononcée un peu rudement, mais Isil craignait le pire...

Skalds and Shadows
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Ven 20 Avr - 20:03

- Si il est là c'est qu'il a une bonne raison d'être venu ici et c'est un mauvais signe , le roi des loup-garou abandonner ses pouvoirs c'est pas possible sinon ce n'est pas un roi laissez moi rire , vous ma'vez l'air méfiant madame felagung si c'est vrai vous ne devriez pas je ne vous ferais jamais de mal , vous devriez le savoir non ?

* Il lui sourit , ce sourire était rare sur le visage de Shannon , car normalement quand il sourit c'est un sourire sadique et juste après il tue la personne ou les personnes devant lui mais aps cette fois il n'allait rien faire de méchant *
Isil
Guérisseur

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Sam 21 Avr - 19:17

-Peut être que je ne le devrais pas, mais je n'oublie pas Remus. Tu as essayé de me tuer à plusieurs reprises, je sais que c'était pendant des accès de fureur, et quand tu ne contrôlais pas tes pouvoirs...
Cependant, tu as raison, ton père ne serait pas ton père sans ses pouvoirs, j'espère juste que ceux qui m'accompagnaient sont sains et saufs, j'ignore toujours comment il peut réagir, même si généralement ça se termine en bataille u_u"
Et ces affrontements finissent toujours avec le sang qui coulent, et je sais que cette fois, il n'hésitera pas, Séphiroth et Rochel l'ont provoqué, et je suis partie avant que je ne vois la suite... Alors je n'en sais pas vraiment plus que toi. Mais je pense sincèrement que ton père va tout faire pour se contrôler et user de sa lycanthropie. Il est trop attaché à sa nature de loup-garou...

Je secouais la tête, en soupirant. Je décidais de déballer tout ce que je savais.
-Non vraiment, il pourrait redevenir incontrôlable, je ne pourrais pas vivre ça de nouveau, je l'ai fui aussi pour ça... en partie pour ça, mais pas seulement. Il est un peu trop tordu parfois... Je l'ai entendu parler avec le nécromancien, Rochel, il demandait si on pouvait faire revivre quelqu'un après l'avoir tué, mais en lui supprimant une partie de sa mémoire. J'étais dans les vapes, et en contact avec Rochel à se moment là, lui même sait lire dans les pensées... Il voulait te faire à toi, Remus, ton père voulait effacer tes souvenirs pour pouvoir reprendre à zéro, et te faire oublier l'image que tu as de lui...

Skalds and Shadows
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Sam 21 Avr - 20:10

- Il veut enlever mes pensées , c'est un malade jamais il ne pourra s'approcher de moi , mème à plusieurs kilomètres je le traqurais pour le tuer , il m'a fait trop de mal , vous ne savez pas dans qu'elles circonstances il m'a conçu ... d'ailleur c'est la seule chose que je voudrais oublié de mes pensées , avant d'avoir deux enfants c'était un monstre sanguinaire qui tuait pous garder son pouvoir , une personne inhumaine , incontrolable et a ce moment la ce n'était pas mon père , heureusement pour moi ... Après on me demande pourquoi je cherche a changer de nom ... Parce que j'ai honte de lui , j'ai peur de lui ...

* Il se leva et détourna la tète , parler de sa à Isil , lui le plus émotif au monde , le plus succéptible aussi , il avait les larmes qui montaient mais les cacahait comme il avait eu l'habitude de faire , car dans son peuple pleurer c'est être un lache *
Isil
Guérisseur

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Sam 21 Avr - 21:51

Isil regarda souriant doucement, l'adolescent qu'elle avait devant les yeux.
-Eh, Shannon, appela-t-elle doucement, laisses toi aller un bon coup, ça vaut mieux que de tout garder. Je sais que ton père, et mon ex-amant est détraqué. Il me fait peur à moi aussi, mais, relève la tête. Ici, le passé ne compte pas, je m'en suis rendu compte moi même. Ce sont seulement tes actes qui font ce que tu es. J'ai aussi peur que toi, quand je l'ai vu, j'ai été surprise, mais je ne suis pas tombée dans ses bras, et j'ai bien fait. Il n'a pas changé, quoi qu'on puisse en dire... Je suis térifiée à l'idée qu'il puisse nous retrouver n'importe où...
Et je suis ennuyée à l'idée de devoir peut être recommencer ce que j'ai fait après avoir quitter le chateau. Mais j'ai un but à poursuivre, et quiconque se mettra en travers de mon chemin, je le balaierais... Sans pitié. Cette fois, je ne peux pas me le permettre.

Je fixais le ciel, le même partout, avec des étoiles, les couleurs du coucher de soleil s'estompant... ça au moins ça m'était famillier, et c'était rassurant... Très rassurant.

Skalds and Shadows
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Dim 22 Avr - 9:57

- Non il ne faut surtout pas que je me laisse aller , je vais encore changer d'apparence et j'aime bien celle là , car maintenant il m'est impossible de reprendre celle que j'avais au chateau ... C'est de sa faute des que je parle de lui je me sens mal , il faut absolument qu'il comprenne que j'ai tourné la page , que je ne veux plus de lui appart pour le tuer , vous me dites que le passé ne compte pas , mais il est dur à oublier pour moi ... De toute façon s'y il veut vous faire du mal et que je serais avec vous je vous protègerais ...

* sur ces paroles Shannon laissa une larme passer , cette fois il pensait que Isil allait comprendre pourquoi Shannon ne l'avait pas attaqué comme il aurait du le faire ... Depuis qu'il l'a connait sa a été comme sa , il a toujours eu peur d'elle , soudain il changea d'apparence*

- Vous comprennez pourquoi il ne faut pas que je me lache , je change d'apparence et sa fait monter des poussées de forces incontrolables mais je suis plus fort qu'avant donc je me controle mieux ... Et c'est à cause de mon père que j'ai sa ...
Isil
Guérisseur

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Dim 22 Avr - 12:29

Isil baissa la tête, son regard se durci, et ses yeux passèrent de ce bleu-vert mer à un bleu glacial.
-Ne me sous-estimes pas non plus Shannon. J'ai peur de ton père, pas parce qu'il pourrait me faire du mal, je peux aisément le mettre à terre, mais parce qu'il pourrait s'en prendre à des innocents. Je porte ici un rang magique plus élevé que le siens. Durant la brève période que j'ai passé dans l'école en tant qu'enseignante, j'ai bloqué mes pouvoirs, pour éviter que l'on me retrouve, ça n'a servi à rien, puisqu'on m'a retrouvée.
Il y a quelques jours, les verrous que j'avais posé sur ma mémoire ont sauté, et avec eux les verrous bloquant l'accès çà la totalité de ma puissance.
Et pourtant je sais me contrôler, ne t'a-t-on rien appris durant ses années d'école ? Tu dois en faire autant, rien que par le fait de ne pas vouloir ressembler à ton père, mais ses changements d'apparences sont la preuve que tu n'y arrives pas assez. Je t'ai dit que le passé ne comptait pas, pas qu'il fallait l'oublier, il ne faut pas oublier ce que l'on est, jamais.
Et je ne veux surtout pas que tu me protèges, ce que je fais ne regarde que moi, je n'ai pas besoin de toi sur mes talons.

Skalds and Shadows
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Dim 22 Avr - 12:43

* Cette dernière phrase débousola Shannon qui n'y repondit pas et il fallait mieux pour lui mais il répondit aux phrases d'avant *

- Vous croyez que c'ets facile d'oublier un etre pareil que lui ? vous n'avez pas vécu des années d'horreur avec cet homme , vous ne savez pas ce qu'il est capable de faire a ses enfants quand ils n'arrivent pas un exercice , jamais je ne pourrais l'oublier dans claquement de doigt ... Et oui j'ai apprit beaucoup de chose au chateau mais aps assez pour canaliser mon pouvoir , mais assez pour comprendre des choses essentiels pour moi ...
Isil
Guérisseur

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Dim 22 Avr - 15:04

Isil se leva.
-Je sais de quoi il est capable, je te rappelle que la première que je l'ai vu, il a défoncé la porte pour me sauter dessus, croyant que j'étais un enemi, et pire encore, il voulait me torturer avant de me faire mourir...
J'ai vécu pire, tu n'as même pas idée ce que je suis aussi capable de faire si ton père me cherche de crosses. Ne traine pas Shannon, il cherche les membres de sa famille.
Sur ce, je vais devoir te laisser, mon estomac crie famine, et j'ai des cheveux à couper.

La samildanach ramassa ses affaires, et ses yeux reprenant leur couleur mer, elle s'éloigna, pour trouver une auberge...

Skalds and Shadows
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Dim 22 Avr - 20:13

- Aurevoir madame Felagund ou mademoiselle c'était un plaisir de vous revoir et de parler un peu cela m'a fait du bien , ne vous inquiètez pas , un de ces jours vous verrez qu'il sera mort et se sera à cause de moi ou grace comme vous voulez ...

* Shannon s'inclina et appela son cheval , Isengar accoura bousculant légèrement Isil sur le coté , Shannon monta dessus et partit au grand galop dans la direction oposée d'Isil *
Galadan
Seigneur des Andains

MessageSujet: Re: Arrivée... sur les genoux ?   Mer 9 Mai - 22:09

Il avait reprit sa forme un peu avant d'entrer dans la ville, les métamorphes étant monnaie courrante, il n'avait rien à craindre. Mais un loup énorme avec une tâche argenté au milieu du front, ça, ça ne courrait pas les rues.

L'andain royal était entré dans la ville, il ne regrettait pas d'avoir laisser les deux charognes sanglantes dans la forêt. De toute façon, Cemenwin était leur but, comme à toutes les créatures ayant trop de sang sur les mais pour ne pas être quelque part, un peu démoniaque, ou complétement cinglé, un peu des deux aussi.

Il la sentit immédiatement, un peu comme la trace d'un parfum dans une pièce quand son porteur est parti. Elle était ici, tout près pourtant. Son pouvoir s'accrochait sur son passage. Il la trouverait, et ferait ce pourquoi il était venu, comme il était convenu avec Marquise.

Arrivée... sur les genoux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut