AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

agression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: agression   Sam 31 Mar - 18:30

Après un quart d'heure de course éffrénée, j'arrive enfin au lieu d'origine des flammes.

Je découvres de un grand nombres de liches qu'un necromancien fait apparaître. Elles se dirigent toutes vers un endroit: là où se trouve Azaroth. Visiblement, il protège une personne, car il a la tête descendu près du sol et regarde furieusement dans toutes les directions pour vérifier que personne n'approche trop. Une liche intrépide tente d'attaquer mais mon dragon la repousse grâce à son haleine embrasée.

_ Qui protège tu? demandais-je par la pensée.

Je l'entends pousser un faible grognement et j'ai le pressentiment de ne pas aimer la réponse. Je fonce dans la tas de morts en donnant de furieux coups d'épées. Depuis le temps que je ne les ai pas utilisées, Raewen et Avercaine vibrent de plaisir.

Arrivé au pattes de Azaroth, je ne vois que des jambes, le reste du corps étant camouflé par la tête de Azaroth. Néanmoins, je reconnais les bottes: les chausses bleues nuit qui remontent à mi-cuisse avec des signes elfiques sur l'avant.

_ Tyri! Hurlais-je

Je me précipite à ses côtés et lui relève la tête.

_ Tyri, tu vas bien? demandais-je affolé. Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agression   Sam 31 Mar - 18:45

_ Xan... dis-je d'une faible voix. Je t'attendais au bas de la tour et... je me suis entrainé à créer des petites créatures en eau et en (tousse, tousse)... en terre lorsque j'ai vu un groupe de morts vivants se déplacer dans la forêt. Quand je... je suis aller voir ce qu'il y avait, je me suis retrouvé entouré de ces liches. J'ai été prise au piège. j'ai voulu les éliminer rapidement alors j'ai utilié de puissants sorts de feu et de terre... Hélas, plus j'en détruisais, plus il en venait. J'ai alors produit une explosion pour alerter quelqu'un mais une liche à été ejectée sur moi et elle en a (tousse, tousse)... profité pour me frapper durement. Azaroth est arrivé et m'a protégé... puis te voilà.

Je levais avec difficulté ma mains droite pour lui attraper son bras gauche. je le previens d'être très prudent car le necromancien ne doit pas être loin. N'y tenant plus, je m'affaisse, et je sombre dans une sorte d'évanouissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agression   Sam 31 Mar - 19:46

Je sens son corps s'alourdire et sa tête retombe en arrière. Son bras pend mollement sur le coté.

_Tyri !! Réponds moi !!

quelques instants plus tard, je la repose délicatement puis, sentant la colère monter, je me dirige aux coté de mon dragon qui avait carbonisé quatre où cinq morts-vivants pendant la discution. Des arcs électriques traversent mes bras et j'emplie mes épées d'électricité. Les lames se teintent légèrement en bleu et une trainée bleue électrique suis mes épées.

_ Azaroth, je prends la gauche. Occupe toi de ta droite, ordonnais-je mentalement à mon dragon.

J'effectue un violent coup horizontale avec Avercaine et une onde électrique balaye les rangs de créatures en putréfaction. de son coté, Azaroth brule, tranche et broie tous les corps à sa portée.

Plantant mes armes au sol, je crée une boule d'énergie que je place au dessus de ma tête pour la faire grossir. Arrivé à près de deux mètres de diamètres, je la lance sur les morts vivants et peu avant qu'elle ne les ateigne, je tire un rayon d'électricité qui la fait exploser en produisant une très forte onde de choc. Tous mes ennemis sont extérminés mais ça me dégage la vue sur la vraie cible: le nécromancien.

Je reprends mes armes et cours vers le responsable de tout ça. Je tente de lui trancher la tête mais il pare mon coup en dégainant sa propre épée qui se met à luire d'une aura noire puis il tente de me donner un coup d'estoc. Je m'écarte et me mets en positon de combat. La rage m'aveugle et tous mes coups n'ont pas l'efficacité souhaitée.

_ Et bien... on dirait que tu n'es pas un bon bretteur, siffle l'homme avec un sourire narquois.
_ Ressaisis-toi, bon sang! m'invective Azaroth par la pensée.

Je m'éloigne et reprends mon souffle et mes esprits par la même occasion. tout à coup, mon énergie semble se délier et devenir plus accessible et fluide. Je donne un violent coup verticalement avec mes deux épées qui se plantent dans le sol en créant deux ondes électriques qui s'attirent mutuelement et fusionnent devenant une onde plus longue je cours à la suite de mon attaque pour prendre le necromancien par surprise. Il esquive l'onde sur la droite mais des arcs électriques l'atteignent et l'affaiblissent. je me précipite sur lui, le bouscule, et lui donne un puissant coup à la gorge qui lui tranche la gorge. Sa tête n'est plus retenue que par sa colone vertébrale que je m'empresse de briser.

Les quelques abominations restantes s'arrêtent et tombent en lambeau. Le necromancien, quant à lui, pars en poussière. Je me dirige vers Tyri et la soulève. J'appelle mon dragon et lui demande de tendre sa patte. Ce qu'il fait rapidement. Je monte dans sa paume et m'y asseois confortablement. J'installe mon amie à mes cotès en tenant son buste dans mes brasavant de donner l'ordre à Azaroth de décoller pour se rendre à la tour.

agression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut