AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

À la recherche de son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: À la recherche de son frère   Jeu 22 Mar - 17:53

Toushiro était en vol avec Ice Dream au alentour de La Piste Brune puis dit :Bon la dernière qui nous a renseigné m'a dit avoir vu un phoenix pas très loin d'ici mais d'après mes information se serait un phoenix déchu !Si je pouvais connaître le nom de mon frère se serait plus facile a le trouver !

Après avoir fait le point sur les information et il entendit une voix dans sa tête :Bonjour Dragonnier j'ai entendu t'es paroles et je peux t'aider car l'homme que tu cherches m'a épargné et m'a purifié ! Si tu veux de mon aide je ne te demanderais juste une chose !

Toushiro étant surprit de ce que disait la personne et dit :Qui es-tu ? Quelle est cette chose ?

La voix répondit :Je suis Crystal Sombre Lueur mais on me connaît aussi sous le nom de " Diamant Déchu " mais ne t'inquiète pas ton frère m'a purifié lors de mon derniers affrontement avec lui ! La chose est de t'accompagner éternellement !

Toushiro fit surpris de la demande de Crystal et dit :Comment s'appelle t-il ? Où est-il ? Que suis-je bête je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Toushiro Hitsugaya mais comment pouvez-vous me connaître ?

Crystal dit :Je ne te connais pas a l'origine j'ai juste réussir a obtenir quelque souvenirs de ton frère ! Il est a la tour de la flèche , c'est un ange , il s'appelle Jio Fleed mais il faut que tu fasse partis de la guilde du destin pour y aller ! Sinon veux-tu te poser a terre je veux te voir de mes yeux !

Toushiro répondit aussitôt :D'accord mais comment puis-je rentrer dans cette guilde ?

Toushiro se posa a terre et Crystal lui dit :Normalement comme ton frère ne t'avait pas oublié tu devrais en faire parti même si tu n'en connais pas l'existence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   Jeu 22 Mar - 18:16

Crystal vit Toushiro se poser a terre et elle dit :Toi et Jio êtes presque pareil même si tu est un peu plus beau que lui mais cela est normal Jio est plus jeune que toi bon veux-tu me suivre je vais te mener a la tour de la flèche !

Crystal partit devant elle fut agressé sur le moment par un autre ange déchu qui était blesser au niveau du bras et dit :Je vais te tuer tu a trahis la guilde des ténèbres !

Crystal eu une lame de glace noir dans le ventre cela ne la tua pas mais la blessa gravement puis l'ange déchu dit :Frère de Jio je dois te tuer pour la trahison de ton frère envers les ténèbres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   Jeu 22 Mar - 18:25

Toushiro se mit devant Crystal pour la protéger et dit :Non c'est toi qui va mourir !

Ice Dream se précipita sur l'ange déchu qui esquiva l'attaque mais il ne vit pas que Toushiro n'était plus sur le dragon puis Toushiro enfonça son sabre dans le coeur de l'ange déchu et lui coupa aussi les ailes et dit :fait t'es adieu a se monde il ne te reste que quelque secondes a vivre !

Toushiro s'approcha ensuite de Crystal et lui tendit la main pour qu'elle se relève en disant :Alors tu étais donc une ancienne membre de la guilde des ténèbres ? Allez prend ma main nous allons a la tour je te soignerais la-bas !

Toushiro dit a Ice Dream de les suivre de haut pour ne pas révéler leur présence .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   Jeu 22 Mar - 18:41

Heldwin c'était fait trancher le coeur et les ailes et dit avant de mourir :Ce n'est pas possible je ne peux pas mourir comme cela ! Jio , Crystal je vous tuerais un jour !

Après c'est parole le corps de Heldwin s'écroula par terre avec du sang giclant de l'endroit où avait était trancher le coeur , le corps de Heldwin était sans âme !

Le derniers souhait de Heldwin était de revivre un jour de plus pour tuer Jio et Crystal mais le souhait fut refusé car cela était impossible même pour les dieux qui eu son réincarné dans quelqu'un d'autre !

Alors Heldwin laissa le démon en lui s'échapper pour tuer Jio au moins !

À la recherche de son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut