AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrez dans le Cercle des Fées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 31 Oct - 22:11

Sur le coin d'une rue achalander,il se fit surprendre par...l'aubergiste lui rapportant sa monnaie!Très surprit Sithys cherchat ses mots,
-Merci...vous prennez votre travail très au sérieux vous.Et bien l'honnèteté est quelque chose que j'apprécis.
Il la regardait reprendre son souffle et eu un peut de difficulter à comprendre comment quelqu'un pouvait se dépêcher d'aller donner de l'argent,surtout à un homme qui doit faire des pieds et des mains pour dire merci.Pour la remercier il lui remit la monnaie en signe de remerciement et pour une fois c'était honnête.Il reprit sa route se disant que si tout les gens était aussi honnêtte dans le coin le travail se ferait rare.
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Fardale
Messager

Peuple : Versipellis

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 28 Nov - 22:47

Liadan descendit dans la salle commune, une tasse de chocolat viennois dans la main, un beignet au chocolat de l'autre. Elle constata que ni Dierdre, ni Mogweed n'étaient là.
Elle pesta, laisser la salle sans surveillance, c'était inconscient, et irresponsable. Bah, elles ne pouvaient pas non plus les blâmés, et c'était assez calme vu l'heure qu'il était. A peine onze heures du matin, le gros du travail arriverait à partir de midi moins le quart. Comme partout dans Inwilis.
A part peut être à Tolceleg, ou Muina, mais même à Townos, on s'arrêtait pour manger, si si si, les gens du versant sombre de l'Ered mangeaient aussi vers midi, bref, c'était normal partout, et l'ambiance était la même, sauf quand on passe en arrière boutique, pour le trafique, si l'auberge est un bouge. Le Vampiric's Hotel de Maeglin était un des rares endroits parfaiement sûr de ce coté-ci de la montagne, elle en avait fait l'expérience. En plus il était charmant.
Tiens, pas de traces de Jacob... Ah si, sur le comptoire. Liadan eut un sourire, et accrocha la fleur dans ses cheveux, à l'aide du ruban.

~ ~ ~

Sa soeur Dierdre était revenue peu de temps après qu'elle eut attaché la fleur dans ses cheveux. Elle déposa de la monnaie, et pas des moindres dans le petit coffre, et s'avala une chope de bière fraîche cul sec... Elle lui avait en suite raconter que Hart était venu, ça, elle le savait, puisqu'elle lui avait ouvert cette nuit, et qu'il était sorti avec Mogweed. Liadan avait eu un sourire.
Puis l'heure faditique était arrivée, et les clients avaient afflué, et refflué quand l'heure du déjeuné était passée.
Elles avaient eu le temps avec Dierdre de faire la vaisselle, changer des draps, nettoyer les chambres, et la salle. C'était la fin d'après-midi, et vers sept heure, ça serait la troisième grosse heure de pointe pour l'auberge, et celle-là, c'était la plus longue.
En tout cas, Mogweed prenait un jour de congé, et c'était bien, elle qui ne s'autorisait jamais à quelques écarts concernant le Cercle des Fées.
Dierdre en cuisine, préparait des plats, qu'elle laisserait au chaud sur braises, comme ça, ça évitait l'attente pour les premiers arrivants. L'odeur d'un gratin courgettes, pommes de terres et lardons lui monta au nez, mélangée avec celle de la tarte à la myrtille, et du velouté de potiron aux épices, ainsi que la fournée de bellicornes préparées ce matin par Mogweed.
Elle regarda l'homme entrer du coin de l'oeil, elle s'affairait dans les tonneaux de vins derrière le bar. Elle s'essuya les mains sur un torchon, et se dirigea vers lui, lui demandant ce qu'il voulait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Jeu 29 Nov - 5:32

Une aubergiste se pointat au bar lui demandant se qu'il voulait;

-Je voudrait voir Mogweed.

Le lycan éspèrait qu'elle était la et pourrait répondre à ses questions,Ange ne pourrait plus tenir bien longtemp et il devait savoir se qu'il adviendrait de l'esprit de la fillette après le point de non-retour et les possibilitées quand aux solutions à se sortilège qui risquait de la faire disparaitre à tout jamais.
Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Dim 2 Déc - 22:16

Liadan regarda l'étranger. Voir Mogweed. Elle se méfia, pourtant son attitude ne changea pas d'un pouce.
-Mogweed ? répèta-t-elle, je suis navrée messire, mais ma soeur est absente. Elle est sortie, et j'ignore quand elle reviendra. C'est important ? Si vous voulez je peux transmettre un message...

La sil'ura était vraiment méfiante, le lycanthrope en face d'elle avait une aura sombre, et elle le sentait. Mogweed ne fricotait pas avec des gens dégageant une aussi mauvaise impression, et une hostilité aussi marqué, elle avait tendance à les renvoyer à coup de pieds au cul, ou bien les deux pieds devant.
Non sa soeur n'avait pas ce genre de fréquentation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 3 Déc - 4:19

Sithys sentit une pointe de snobisme dans l'attitude de l'aubergiste mais il n'en fit pas cas;

-Dans ce cas dite moi ou je peut la trouver car la vie de quelqu'un dépent de mon entretien avec cette personne et je vous assure que sa ne peut attendre très longtemp...genre pas du tout.

Le lycan était calme mais il fesait de gros effort pour le rester,pourquoi cette impression de"je m'en fous"l'aggressait au plus haut point...pour le bien de sa protéger il se devait pourtant de rencontrer cette femme au plus vite...

-Ecouter,soyer gentille la vie de quelqu'un dépent vraiment de cette personne...comment puis-je la joindre le plus rapidement possible,aider moi!!

"Garde ton calme lycan"Se dit il en lui même...
Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 3 Déc - 18:25

Liadan regarda le lycan, elle se pencha vers lui -lui collant du même coup sa poitrine dans son champ de vision, c'était une sale habitude qu'elle avait-, pour être seulement entendu de lui seul.
-La vie d'une personne ? Ecoutez, j'ignore où la trouver, elle peut être n'importe où en ville. Bien que vôtre imitation du type en détresse soit passablement raté, parce que vous êtes en rogne, ma soeur Dierdre peut être faire quelque chose, s'il s'agit de magie, si vous voulez voir Mogweed c'est bien à cause de la magie non ? J'aimerai vous aider, mais je ne suis qu'élémentaliste, et alors Dierdre peut faire quelque chose de plus... dison spécial. Vous feriez mieux d'aller la voir directement, si vous voulez être discret, mais je vous préviens, une entourloupe, et je me charge de vôtre cas messire Lycanthrope. Je suis aussi du genre à m'énerver.

La sil'ura eut un énorme sourire parfaitement sincère, ou si peu.
-Mais ne le prenez pas mal. En attendant, saisissez vôtre chance de sauver cette vie.
Elle se redressa, les mains sur les hanches, un sourire sur les lèvres, tous sentiments d'hostilité ayant disparu.
-Bien sûr, reprit-elle plus fort, allez demandez en cuisine pour les provisions, ma soeur vous aidera... C'est la porte derrière le comptoire, pas difficile, vous trouverez ce que vous cherchez.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 3 Déc - 23:23

Le lycan s'epprochat à son tour de l'aubergiste prennant un ton plus bas;

-Merci de bien vouloir enfin me donner un coup de main...et vous pouvez toujours pointer vos supers nibards dans mon visages,ca ne vous permet en aucun cas de me menacer...Votre amie n'est pas en danger,la mienne oui...piger?

Il esperait ne pas avoir à démembrer cette aubergiste qui ne semblais pas connaitre la peur car toujours elle a utiliser ces atouts pour s'en sortir...mauvais numéro!Si cette Dierdre pouvait faire quelques chose au moin lui expliquer ce qui va se passer.Il passat derriere le comptoir et se rendit dans la cuisine,il vit une femme;

-Dierdre?On m'a informer que vos dons pourrait probablement aider mon amie qui risque de disparaitre bientôt si on ne l'aide pas.Une certaine Mogweed lui a placer des bracelets magiques aux poignets,vous devez savoir de qui je parle.
Dierdre Fardale
Cheminant

Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 4 Déc - 17:49

Dierdre se retourna, et poussa un cri. La jeune sil'ura pointa son doigt sur le lycanthrope, sa bouche s'ouvrant et se refermant, jusqu'un :
"Encore vous !" en sorte. Le couteau dont elle se servait pour découper en morceaux fins le percil lui entailla le doigt.
Elle le lâcha et porta le doigt blessé à sa bouche, elle fit signe au lycan de se rapprocher, on pourrait les entendre s'il restait trop près de la porte. Suçotant son doigt, elle le passa en suite sous l'eau, et attrapa un bout de torchon propre qui servait pour se genre de désagrément, et l'enroula autour de son doigt.
-Beurk...
Elle fit la grimace, le gout du sang restait toujours plus longtemps dans sa bouche, elle détestait ça.
-Des bracelets... vous parlez de la gamine avec la double personnalité ? Ma soeur a bloqué la deuxième entité de Nina, si je me souviens bien de son nom... parce qu'elle est maléfi...
Dierdre s'interrompit.
-Attendez, vous êtes ici pour l'autre moitié ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 4 Déc - 21:06

-Je suis ici pour cette entitée oui,elle s'appelle Ange...Écouter ces jeunes filles réside dans le même corp vous le savez déja,je ne sais pas se qu'elles ons fait mais je sais qu'Ange va disparaitre si je ne fait rien pour lui venir en aide,je sais qu'elle n'est pas ce que son nom indique mais elle est maintenant sous ma protection et comme je ne la connait depuit longtemp je ne sais si sa disparition est une bonne chose ou non car j'ai l'impression qu'en fait elles ne sonts qu'une seul entitée fragmenter en deux parties.Elles sont le blanc et le noir vous comprenner...personne n'est aussi drastique.Dite-moi se que vous savez et qu'elle sonts les solutions...je me porte garant des conséquences.

Le lycan se renversat lui même avec cette dernière déclaration,peut être avait il un coeur après tout...La jeune femme au doigt ensanglanter paraissait confuse.Il se demandait vraiment si sauver Ange était se qu'il fallait faire;

-Croyez-vous qu'une fusion des deux entitées est possible?

La confusion le gagnait lui aussi et l'ambience devenait des plus électrisante.

-Mais attender...vous êtes cette femme qui avait courrut me donner ma monnaie...
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 4 Déc - 21:28

Dierdre réfléchissait au problème, il faudrait qu'elle voit Ange pour pouvoir faire quelque chose, et résoudre le problème. Seulement, vu qu'il parlait, il semblait ne pas l'avoir reconnu. Si comme il le disait, les deux jeunes filles étaient parfaitement deux entités purement manichéennes, il fallait absolument qu'ils trouvent la deuxième moitié, la faire venir ne serait pas un problème pour elle... Peut être qu'en étant séparées les deux jeunes filles à cause de la distance, menaçaient de disparaitre comme il le disait. Elle allait l'aider.
La rêveuse ouvrit la bouche, et se ravisa quand il la reconnu. Elle eut un rire nerveux en se grattant la tête, avec sa main au doigt blessé... Encore plus ridicule.
-Itaï-taï-taï-taï ! elle reporta son doigt à sa bouche, et remit le morceau de tissus en suite, euh... -son rire nerveux la reprit- oui c'était moi, mais y'a plus important non, on aura le temps de reparler de monnaie plus tard.

Elle regarda derrière le Lycan, dont elle ignorait le nom, beuh... Elle lui fit part de son opinion sur le sujet Ange-Nina.
-Ecoutez, Mr Lycan, j'ignore la nature exact du sort de ma soeur, Mogweed, il faudrait que je vois cette Ange, et s'il y a possibilité de fusion, ou solution, elle devra se faire en présence des deux parties, je peux vous rammenez Nina en peu de temps par un moyen détourné, j'ai encore son souvenir intact, alors je peux le faire. Je vais vous aider, ça compensera pour la monnaie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 4 Déc - 22:10

-Je suis désoler je me nomme Sithys,merci à vous de bien vouloir m'aider...Je n'ai jamais vus les deux entitées se manifester en même temp,c'est l'une ou l'autre mais j'imagine que vous avez déja votre idée et sans vouloir vous brusquer peut être que l'auberge n'est pas le meilleur endroit pour régler le problème.Ange à réussit à reprendre le controle de leurs corp,je ne sais comment mais elle l'a fait deux fois en peut de temp,son état se déteriorre et je m'inquiètte aussi pour Nina,que va t'il lui arriver si Ange disparait.Si vous y tenez je l'ammenerait ici...le choix vous appartient je respecterais votre décision,vous pouvez ammener quelqu'un avec vous aussi si vous voulez venir au manoir,je vous donne ma parolle qu'aucun mal ne vous serat fait.

Sithys posat un genoux part terre en signe de sa bonne fois...une première d'ailleur,il espérait qu'elle vienne au manoir se qui sauverait un voyage ne sachant combien de temp la fillette tiendrait le coup.Une chose est sur,cette Dierdre lui aurat aprit l'humilitée comme personne.
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 4 Déc - 22:36

La sil'ura ouvrit des yeux ronds quand il s'agenouilla. Personne n'était allé jusque là, ah si, le grand costaud dans une auberge du coté de Morna, mais ça, c'était différent.
-S'il vous plait, Mr Sithys relevez vous, c'est... c'est gênant, fit-elle en riant toujours nerveusement et l'aidant à se relever, en oubliant une fois de plus son doigt...
-Itaï !
Elle le reporta à sa bouche, en oubliant qu'il y avait le tissus dessus, elle grimaça, et crachotta pour chasser le gout à la manière d'un félin qui éternuerait, en secouant à moitié la tête.
-Je viens avec vous. L'auberge n'est pas un bon endroit le jour, et je n'ai pas vraiment besoin d'emmener quelqu'un, je vais juste prévenir mon autre soeur que je sors, elle ne sera pas ravie, mais un jour il faudra qu'elle apprenne à travailler honnêtement... enfin tout est relatif.
Dierdre attrapa un nouveau morceau de tissus, de la ficelle de cuisine, et fit un pansement précaire.
-On peut y aller tout de suite, puisque vous semblez réellement inquiet, je n'ai pas besoin d'emporter quoique ce soit... Je reviens.
L'aubergiste par intérim, délégua son poste à Liadan, en lui expliquant vaguement qu'elle avait besoin de sortir et qu'elle lui confiait l'auberge. Sa soeur râla comme prévu, mais, sans plus, elle était habituée à se débrouillé, et puis comme toutes les Soeurs Fardale, en général on leur pardonnait si quelque chose tournait mal... à cause de leurs poitrines qu'on ne pouvait ne pas remarquer, et qui les rendait aussi célèbres que les bellicornes de Mogweed, Liadan, savait conter comme personne, et tenir un auditoire en haleine toute une soirée, elle, elle savait danser, et chanter, Mogweed elle, avait tendance à savoir tout faire...

Dierdre retourna dans la cuisine.
-On va sortir par derrière Mr Sithys, je crois, que ça vaut mieux si on veut être discret... Je peux changer en chat sauvage, pour avancer plus vite, une fois hors de la ville, si vous prenez vôtre forme de loup...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 5 Déc - 2:06

Dierdre acceptat de partir sur le champ pour le manoir à la grande surprise du lycan qui fut encore surprit d'apprendre qu'elle pouvait se changer en chat sauvage..il se relevat et se dirigat vers la porte arrière jettant un oeuil vers l'aubergiste pour voir si elle suivait.Il était tout de même curieux de voir comme les attitudes sonts différentes d'une soeur à l'autre...

-Je vais accepter volontier d'accélerer le rythme ne sachant pas combien de temp elle va tenir.Sous notre forme animal nous serons au manoir en moin de deux.

L'aubergiste avertit son monde de son départ et ils partirent comme des flèches en direction du manoir ou il espérait,la jeune fille serait toujours parmit eux et que la décision qu'il prennait ne l'obligerait pas à mettre lui même un terme à sa vie...Une chose était sur,il ne pouvait pas rester les bras croiser à ne rien faire.
Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Dim 27 Jan - 16:56

Ses deux soeurs avaient découchées. Liadan avait pesté en ne les voyant pas revenir, mais elle pouvait bien leur rendre ce petit service. Elle n'avait aucune affaire urgente en court.
Elle n'était vraiment pas inquiète pour Mogweed, surtout la sachant en présence de Hart, ça ne l'empêcherait pas de fermer les yeux. Mais pour Dierdre, elle espèrait que ça allait.

Elle avait occupée sa soirée en gérant l'auberge, c'était bondé, comme d'habitude, ses pommes de terres au four avec beurre salé et poisson à la crème avait été un succès, tout comme le poisson sur la poêle, c'était agréable de voir les gens sourir et apprécier leur soirée. Elle avait en suite attendu l'accalmie pour s'assoir sur le comptoire, avec une guitare. Elle avait raconté l'histoire d'Emaine et Uranach, et chanté les chansons qui allaient avec. Tard dans la soirée, les gens avaient commencé à partir, pour rentrer, ou bien pour une prommenade nocturne, certains avaient repris un verre, ou une part de gateau. Puis le dernier client était monté se coucher. Elle avait nettoyé la salle après avoir fermé la porte, et les volets. Elle avait rangé la cuisine, et couvert les plats à peine entamés. Puis elle était montée se coucher, un peu lasse.

Le lendemain, elle n'avait trouvé personne, elle avait soupiré, et avait ouvert l'auberge, et préparer nombre de petit déjeuné. La matinée était passée, sans qu'elle ne voit la trace d'une de ses soeurs, puis midi, et elle avait été débordée, mais s'en était sortie sans trop énerver les gens dans la salle.
Le début de l'après midi s'annonçait calme, elle se posa à une table, avec une chope de bière. Liadan Fardale était sur les genoux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 5 Fév - 0:31

La remarque de Dierdre au sujet du confort fit rire Sithys qui se disait que se confort ne conviendrait surement pas à toutes les situations...Une fois bien installer avec les filles sur le dos le lycan s'élancat d'un rythme rapide et régulier pour ne pas que ses passagères se fasses trop brasser,Reineen quand à lui suivait du mieux qu'il le pouvait côte à côte avec le loup géant.

Une fois rendut aux limites de la ville le lycan laissat les passagères mettre le pied à terre et reprit sa forme humaine.

-Terminus les filles,on continue à pied sinon les gens vonts pensers qu'ils sonts attaquers.(Il éclattat de rire)
Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 5 Fév - 20:46

La petite fille s'était agrippée au poils de son père, sans trop serrer, sinon ça lui aurait fait mal. Reineen les avait suivi avec difficultés mais il avait tenu bon, encouragé par une Maëlle euphorique.
Une fois a terre elle vacilla un peu, légèrement étourdie, mais ça elle s'en fichait, elle était trop heureuse d'être en ville, entourée de plein de personnes.
Reineen restait près d'elle, un peu en retrait car pas très habitué à la foule dense.

-C'est trop fort !! T'as vu maman ? Oh regarde la dans la vitrine !!

Elle se précipita pour coller son nez contre la vitre d'un marchand de jouets. Poupées, marionettes, yoys et autres jeux de l'oie, tout était conçu pour l'amusement des enfants. Surexitées, la jeune fille attirait l'attention sur elle. En effet, avec son apparence de jeune fille de 12 ans, sa réaction de gamine faisait étrange.
Reineen la suivit et s'assit à coté d'elle, remuant un peu la queue mais le poil dressé, farouche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 5 Fév - 21:06

Sithys jettat un regard à Reineen"Reste tranquille"Le loup avait vite comprit qu'il ne devait s'alarmer trop rapidement.Il s'approchat de Dierdre.

-Allons à l'auberge,je vais en profitter pour parler calmement à Maëlle qui est un peut surexiter de cette ballade en ville...Reineen est nerveux de voir toute cette attention porter sur elle,ils vonts devoir tout les deux apprendre à se comporter dans une foule.

Le lycan placat Maëlle devant lui et pointat l'auberge,le loup suivait la jeune fille comme une vrai sangsue,c'était parfais comme ca.

-Nous restons grouper d'accord,il y a beaucoup de monde et je ne veut pas que l'un de nous s'écartte.Allons à l'auberge...Maëlle?

La jeune fille en avait trop à regarder en même temp et son attention était plus ou moin porter sur les paroles de son père.Sithys prit sa main et prit la direction du Cercle des fées.Il voulait un peut de tranquilliter avant que son inquietude se transforme en impatience,la petite était complêttement déconnecter et risquait de prendre une direction sans réfléchir aux conséquences.Main dans la main elle tentait de se rapprocher de ce qu'elle voyait mais son père ne lachait pas prise la rammenant toujours à lui.

-L'auberge Maëlle,nous allons à l'auberge...

Les résultats n'étant pas très convainquants il finit par passer son bras sous ses fesses la soulevant,la petite mit ses jambes autour du flanc de son père,maintenant elle voyait beaucoup plus loin...
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 6 Fév - 16:55

Dierdre avait aussi reprit sa forme humaine. Elle avait laissé Sithys avec Maëlle, leurs disant qu'elle allait passer deux ou trois commandes qui seraient prêtes en fin d'après midi, ils n'auraient qu'à manger le midi à l'auberge.
Elle croisa les doigts pour que tout aille bien. Elle s'était dirigée dans une petite rue, à l'écart de la foule et du brouhaha de la grande avenue. La fey qui était tenancière de la boutique, était comme d'habitude, perchée sur le haut de ses étales. Elle accueillit la sil'ura avait un plaisir non dissimulé, sa voix pétillant de joie quand elle parlait. La jeune maman, puisque c'était le cas, sortit un petit bout de papier froissé. Elle avait pris toutes les mesures nécessaires pour amménager le manoir. La fey ouvrit des yeux ronds quand Dierdre lui donna la liste.
-Tout ça ? Ma p'tite, j'vais te faire un prix, j'connais trop bien ta soeur, et tu m'as rendu parfois service, je vais donc te trouver tout ça, tu emménages quelque part où tu refais la décoration des chambres du Cercle ?
-Eh bien c'est à dire que... c'est une longue histoire, m-mais oui j'emmènage av-avec quelqu'un, et il y a une petite fille.
-Doux Lorien, une petite ?
-Pas la mienne, rassures-toi, je n'ai pas encore eu le plaisir de porter la vie, mais c'est comme ma fille.
-Eh ben ma grande, j'vais te dénicher l'tout, revient en fin d'après midi, t'auras tout. Porte toi bien. T'en as b'soin... moi qui t'le dis.
Dierdre la remercia, et se dépêcha d'aller visiter le maréchal ferrand, qui avait une sacré ardoise chez Mogweed, faut dire qu'elle avait eu la craie particulièrement abrasive avec lui. Elle lui expliqua qu'elle effacerait l'ardoise, à condition qu'il lui prête un cheval robuste, et une charette assez grande. Trop heureux, le bougre avait accepté, ravi de rendre service, et surtout ravi de ne plus avoir de dettes. Dierdre avait en suite fait la tournée des fournisseurs en nourritures de l'auberge, elle avait passé des commandes, un peu ahurissante, et avait obtenu des prix cassés, des promotions, et même des cadeaux rien que parce qu'elle était une des Soeur Fardale. Etre populaire avait son avantage. Et tout serait prêt dans l'après midi, plutôt en fin, comme ça, ils auraient le temps d'acheter des vêtements pour Maëlle, et quelques jouets, et puis, elle pourrait passer rependre ses vêtements et ses quelques affaires.

Reprenant la rue principale, elle salua quelques personnes, entretenir ses relations ne faisait jamais de mal, la preuve... Avant de repèrer Sithys qui essayait de contenir une Maëlle surexcitée, ça risquait de tourner au vinaigre, les gens les regardaient un peu trop. Elle les rattrapa rapidement, et leurs ouvrit la porte du Cercle des Fées.
-Après vous...
Et les laissa passer, et referma la porte. Il y avait du monde, et Liadan était au comptoire, sa soeur se réveilla en la voyant, et se figea en voyant Sithys. Dierdre attrapa une main du lycan, pour accrocher son petit doigt au sien, Maëlle était revenue sur le sol. Liadan ouvrit des yeux ronds, et avala cul sec le reste de sa bière. La jeune sil'ura éclata de rires.

-Dis Maëlle, tu veux manger quelque chose ? Une glace peut être ? Boire un chocolat chaud avec chantilly, et des tartines confiture de cassis ? Nee ? Et la dame là bas * elle montra Liadan qui regardait la fillette avec curiosité* c'est une de mes soeurs, Liadan, c'est une barde, mais je crois qu'elle replace nôtre autre soeur, Mogweed, qui est la vraie propriétaire de l'aubergiste...

Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 6 Fév - 18:16

La petite fille avait obligée son pauvre et serviable papa à s'approcher de toutes les vitrines possibles et imaginable. Marchand de fleurs, horloger, boulanger, même devant les boutiques d'armes. C'était sa toute première sortie, et elle ignorait à quel point il pouvait y avoir autant de jolies choses dans le monde. Reineen les collait de près, un peu nerveux mais il restait calme, après tout, Sithys était là lui aussi pour veiller sur Maëlle, et la petite fille semblait tellement surexitée par tout ce qu'il y avait autour d'elle.
Une fois entré dans l'auberge, Maëlle émit un "Ouaaaaaaa" très admiratif. Elle avait l'impression d'être déjà venue, mais elle trouvait cet endroit trop beau. Quand sa maman lui montra la dame à une table elle la regarda, elle avait pas l'air dans son assiette et la regardait l'air interressée. Alors le nom de la dame c'était Liadan, c'était joli comme nom. La proposition initiale de sa maman lui semblait très alléchante dans les deux sens du terme. Elle tourna la tête vers sa mère sans pour autant quitter Liadan des yeux.

-Je veux bien manger un peu de tartines avec du cassis... Une glace... Et aussi du gâteau... Et du chocolat chaud avec de la chantilly... S'il te plait... Merci...

Elle était subjuguée par Liadan. C'était elle la soeur de sa maman, enfin une des deux soeurs, donc une de ses tantes en fait... Tata Liadan. Elle se détacha doucement de sa mère et s'approcha un peu de sa mère. Cette dame elle avait l'impression de la connaitre elle aussi, mais comme si elle l'avait vu rapidement. Elle se retourna et regarda sa mère.

-Maman, je crois que je l'ai déjà vu quelque part Tata Liadan...

Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 6 Fév - 18:48

Liadan avait manqué de recracher ce qu'elle était en train de boire, en voyant le Lycan entrer à la suite de sa soeur. Mais après ça, Dierdre avait pris le petit doigt de Sithys, et elle s'était dit que de la bière c'était pas assez fort. Tant pis. P'têt' cul sec ? C'est ce qu'elle fit, cul sec le fond de bière fraîche. Bah... Oh.
Les yeux mordorés de la Sil'ura se posèrent sur la petite fille aux cheveux noirs méchés de rose. Curieuse, elle s'accouda au bar, observant la gamine. Elle rejeta ses cheveux blancs, qui lui tombaient au dessus des épaules aujourd'hui, et replaça les deux mèches qui faisaient comme un épis au dessus de sa tête. Elle entendit Dierdre proposer un menu tentant à Maëlle, qui continuait de la fixer comme, elle même le faisait.

Elle finit par avoir un sourire amusé, un brin carnassier.
-Viens donc la gosse, j'vais te faire ce que tu veux pour manger, et c'est normal que t'es l'impression d'me connaitre, j'suis barde, j'passe partout pour raconter des histoires. S'tu veux je t'en raconterais une.
Liadan fit signe à Maëlle de s'approcher, pendant qu'elle sortait déjà, tasse, couverts, assiette, et coupe pour la glace.
-Au lieu de te faire des tartines, aujourd'hui y'a des crêpes, alors une crêpe glacée ça te dis ? Prend place demoiselle, j't'écoute, qu'est ce que tu veux ?

Sa soeur avec un lycanthrope bourru, pourquoi pas, elle savait ce qu'elle faisait, elle était assez grande pour mener ça vie toute seule. En plus, il était déjà venu, avant de revenir chercher de l'aide ici, et sa soeur s'était montrée particulièrement intéressée. Par contre, elle ignorait que c'était po... oh. La gamine devait être celle qui avait eu besoin de l'aide de Mogweed, en définitive, ça n'était pas plus mal qu'il est trouvé Dierdre, c'était quelqu'un de bien, et puis, pour une petite fille, avoir une maman... AAAAAAAAAAARGH ! Maman ? Mon dieu, elle était tata. Oh my.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 6 Fév - 19:24

Leurs entrer dans l'auberge provoquat cher la soeur de Dierdre toute une séries d'émotions,d'abort contente de voir sa soeur elle posat les yeux sur lui qui lui fit semble t'il une surprise asser innattendut merci,ensuite Maëlle qui lui fait des "tati-Liadan"...

Elle servit tout de même Maëlle qui était des plus enchanter de se faire servir par"Tati".Sithys avait l'impression de n'être qu'une énigme et quand Dierdre prit sa main,en fait son doigt,sa soeur avait exprimer une nouvelle expressions...L'heure était plus ou moin aux explications,l'auberge était bonder de clients et Maëlle passait une commande qui pourrait nourrir une armée pendant des jours...

La lycan s'approchat du comptoir et saluat Liadan.

-Bonjour,je suis Sithys,est-ce que ma fille commande pour toute la famille ou elle prend un desert seulement pour elle.(Petit regard amuser vers Maëlle)Choisit une chose dans ce qui t'est offert ma belle,regarde tout ces clients qui veulent être servit.Croit tu que tu va me laisser Liadan deux secondes pour que je puisse commander un café...
Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 11 Fév - 23:57

-Oh vous inquiètez pas... Sithys, très cher beau frère, visiblement, ça ne me gênen absolument pas de faire tout ça pour le p'tit bout de chou que vous avez ammené. Très judicieux pour éviter que j'pique une crise. Bah, j'vous aime bien quand même, bien forcé, puisque ma soeur vous a mis le grappin dessus.

La sil'ura souriait malicieusement, avec une pointe de tendresse tout de même, elle leva les mains en signe de non-agressivité, quand Dierdre lui lança un regard en biais.
-Vous le prenez comment vôtre café ? Je vous servirais d'abord, vu que faire le goûter de vôtre fille, risque de prendre quelques minutes, alors qu'un café... Si vous avez faim, n'hésitez pas non plus, de toute façon Dierdre cuisine mieux que moi, elle pourra vous servir.

Liadan se tourna vers Maëlle.
-Alors ma grande, t'as le choix entre : une chocolatine, alors c'est une crêpe, avec glace vanille, ou chocolat, nappée de chocolat chaud, et saupoudrée de copeaux de chocolat, une des îles, crêpe avec glace noix de coco, nappée chocolat, et copeaux de noix de coco, une carramel... alors dis moi ? Avant que ton papa décide ?

Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 12 Fév - 0:07

Dierdre avait refermée la porte, saluer quelques personnes, qui trainaient là toutes la journée, érudits, apprentis, étudiants qui avaient un jour de libre. En général, ils étaient tous servis, et Liadan avait le temps pour Sithys, Maëlle et elle.
Dierdre s'était glissée entre Sithys et sa petite fille. Elle ne pipa mot durant le bref échange entre son amour et sa soeur, écoutant avec un sourire en coin, après avoir lancer un regard assassin si Liadan venait à faire une réflexion malencontreuse. En suite, elle énnonça différentes sortes de crêpes. Dierdre se pencha sur Maëlle.
-Je te conseille la chocolatine, y'a petit pot de chocolat fondu avec, fit-elle avec un clin d'oeil, c'est celle que je prend tout le temps.

Elle attrapa le bras de Sithys, et posa sa tête contre son épaule. Sa joue froide eut l'agréable surprise de découvrir de la chaleur, même à travers les vêtements.
-Je te donnerais volontier un coup de main Liadan... Mais, avant, je crois que nous avons besoin de parler un peu. Mais avant, un chocolat viennois ne serait pas de refus.
Jettant un coup d'oeil à Maëlle, elle constata que cette dernière était en pleine réflection, choisir une crêpe parmis tant de recettes alléchantes, était vraiment difficile. La sil'ura eut un large sourire.
-Tu sais, si tu hésite pour le parfum de la glace, demande une boule de chaque dans ta crêpe, comme tu fais partie de la famille et que c'est la première fois que tu viens ma chiwie, tu as le droit à un menu spécial...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 12 Fév - 23:45

Sithys ne fit pas de remarque sur les petits messages que sa "belle-soeur" tentait de lui faire passer,il commandat plutôt un café bien chaud.Maëlle semblait perdut dans ses rêves de boules de couleurs de toutes sortes et Dierdre appuyer contre lui semblait confortable,il était bien lui aussi coller sur elle.Il passat ses mains autour de sa taille les joignants sur son ventre chaud.

Liadan préparat son café sans autres commentaires mais avec un petit sourire rapide avant de retourner préparer le festin de la petite.Sithys collat sa tête contre celle de Dierdre,

-Je peut voir cette liste que tu a préparer?

Elle lui tandit la liste que le lycan regardat rapidement les yeux écartillers...C'était toute une liste,il y avait tout ce qu'il fallait pour remettre le manoir dans un état plus que respectable et plus encore.

-Wow,ca va vraiment être cher nous après ca!Une petite question par contre...Je suis asser fort je pense mais la...je vais avoir besoin d'aide...

Dierdre étouffat un petit rire quand elle vit le visage de Sithys,en fait elle semblait plutôt confiantte et apparament elle avait déja une solution à se problème.
Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 13 Fév - 17:21

Devant le choix immense de douceurs chocolaté et sucré proposée par sa tata et qu'elle avait devant elle, Maëlle hésitait longuement. Dans sa tête défilait des crèpes à gogo, des boules de chocolat, du caramel, des noix de coco. Ca défilait à la file indienne en dansant d'un etrange façon.
Heureusement que sa mère vint à sa rescousse, sinon elle aurait jamais pu choisir ou aurait du commander tout, mais là elle n'aurait pas pu tout finir. Mais la glace: au chocolat ou à la vanille ? Encore sauvé par sa maman, elle pourrait avoir une boule de chaque parfum qu'elle voulait. Mais il ne fallait pas trop être gourmande tout de même.

-Tata, je pourrais avoir une crèpe chocolatine s'il te plait, avec de la glace au chocolat, à la vanille et un peu de glace à la noix de coco, s'il te plait tata. Et je pourrais avoir un verre de lait avec s'il te plait ? Merci beaucoup.

Liadan l'intimidait un peu, elle et son sourire un peu carnassier. Elle était moins impressionnante que son papa, mais elle avait l'air... Différente de sa maman. La petite fille carressa Reineen entre les oreilles. Le loup était collé à elle comme de la glue, il n'avait pas l'habitude de la foule et se concentrait sur sa jeune amie. Il ferma les yeux et profita des gratouilles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Aujourd'hui à 11:26

Entrez dans le Cercle des Fées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut