AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrez dans le Cercle des Fées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Liadan Fardale
Messager

Peuple : Versipellis

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Dim 5 Aoû - 19:40

-Oh ! Le frère de Lindir, eh ben... Je suis Liadan, fit-elle en souriant, vous avez eu de la chance à quelque minutes près je serais montée me coucher... Restez pas dans l'entrée Hart...

La sil'ura s'avança dans la salle, et alluma un chandelier sur le bar, elle songea rapidement à Jacob, elle devrait décaniller rapidement, avec le risque bienheureux de tomber sur Amorgen qui devrait faire son apparation d'ici peu de temps. Ses soeurs avaient dû comploter. Bah...
-Vous voulez peut être manger quelque chose avant d'aller domir ? demanda-t-elle en prenant une paire de clef sur le tableau servant à les ranger, la ronde à entrelats pour la porte de la chambre, et la simple pour la pièce d'eau.

Liadan lui montra les clefs, avec le nombre 12 gravé sur une plaque de métal pendue au trousseau. Elle les posa sur le comptoire et tira une chandelle individuelle pour Hart.

Revenir en haut Aller en bas
Hart
Ranger

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 6 Aoû - 18:05

Hart attrapa la chandelle neuve qu'avait sortie Liadan et l'alluma, regardant la mèche s'embraser.
"Pour dire la vérité je suis tellement fatigué que je n'ai pas réellement faim. En plus je ne vais pas vous garder debout alors que vous avez autant envie que moi de rejoindre votre propre lit. Ah et mon Lir attends que j'ouvre la fenêtre de ma chambre."
Il sourit doucement et prit gentiment des mains de Liadan la clé de sa chambre.
"Montrez moi le chemin mademoiselle, je ne vous retiendrais pas plus longtemps."
Il n'avait qu'une envie et c'était de se rouler sous une bonne couette et sur un bon matelas. Bon Lorn l'embêterais peut-être un peu avant, s'amuserais à l'empêcher de trouver le sommeil, mais même les faucons ont besoin de dormir. Et puis Hart avait vraiment poussé le pas aujourd'hui.

Hart et Lorn en Vol
Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 6 Aoû - 18:39

-Vous montrer le chemin, fit Liadan eut un petit rire de gorge chaud avant de sourire simplement, non monsieur vous gagnerez seul vôtre chambre, c'est simple y'en pas trente six de couloir, vous monter l'escalier là, sur vôtre gauche, et vous déboucherez dans le couloir, chercher la chambre 12 c'est sur le premier étage, y'a qu'à suivre les numéros. Bonne nuit alors Hart.

Elle termina sur un sourire joyeux.
La soeur de l'aubergiste souffla le chandelier, et gardant sa chandelle, se volatilisa par la porte donnant sur la cuisine, elle prit l'escalier de service, laissant Hart se débrouiller, c'était pas compliqué. Elle n'avait toujours pas dit à ses soeurs qu'elle avait vu Elwë près des pierres levées, il faudrait qu'elle le fasse, en suite elles devraient discuter entre elles, et Liadan mettrait les voiles.
Non, elle avait envie de revoir Amorgen, et venai juste d'en prendre consience. Elle soupira en arrivant sur le palier de la partie réservé au personnel, autrement dit sa soeur ainée seulement la plupart du temps, elle prenait rarement des apprentis, mais ça arrivait. La sil'ura bailla mettant pudiquement une main devant sa bouche, elle gagna sa chambre, posa la chandelle sur la table de chevet.
Elle jeta ses fringues par terre, certaines atterir dans le fauteuil fait pour, et elle s'écroula sur son lit, soufflant la chandelle. Dierdre avait tiré ses rideaux, et fermés ses volets, Liadan s'endormi pour dormir comme une bûche.

Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Dim 12 Aoû - 16:16

Je me réveille et vis qu'il fait encore nuit. Mais je suis encore fatiguéeuh...
Trop tard je suis réveillé maintenant, je ne pourrais pas me rendormir...
Une petite ballade serait pas mal, comme ça ça me réveillera et je reviendrais pour le petit déjeuner pour admirer de nouveau le sourire de la sublime Liadan...
Houla, je deviens accro, il faut que je fasse attention moi...
J'enfile un pantalon, une chemise et j'ouvris grand la fenêtre de ma chambre. Je me transformais et me percha sur le rebord, puis aprés avoir étiré mes ailes et m'avoir ebroué je sautais et déployais mes ailes, montant haut dans le ciel, battant rarement des ailes, je préfère planer, ne pas trop me fatiguer.
Tient, un autre rapace vole dans le même secteur que moi, un faucon lui. Je continuais mon vol ne sachant pas vraiment où aller, je pourrais lui parler, enfin je sais qu'il vaut mieux attendre, certain volatiles ne sont pas amicaux.
Et oui la conversation des oiseaux est très souvent plus interressante que celle des humains, si si j'vous jure.

Mogweed Fardale
Aubergiste

Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 13 Aoû - 18:47

Mogweed avait eu un réveil pénible, la plaie de se coucher tard, et de se lever tôt. Elle s'était pourtant mis très vite en activité. Se lavant rapidement, ne prenant pas le temps de sécher convenablement ses cheveux, elle les avait relevés à l'aide d'une pince à dix dents, en bois couleur miel foncé. Elle avait en suite passé une robe simple, blanche à manches courtes, à l'encolure carrée, et elle avait bouclé une ceinture de cuir large, noire, avec une boucle en cuivre très rouge, rappelant les broderies du col et des manches. Elle avait en suite enfiler des bottes en cuir souple brun.
Puis son travail d'aubergiste avait commencé, elle avait rallumé les feux, ouverts les volets pendant que l'eau pour d'éventuels thés chauffait, ainsi que le lait, le café, et autres boissons matinales, tout en mangeant un petit pain au lait dans lequel elle avait collé de la confiture de cassis. Elle avait mis des pains à cuir, certains à croute de miel. Elle avait arrangé la salle, passant un coup de balais, et avait bu un thé au lait entre deux.
Elle s'était en suite posée, à la porte de son auberge, respirant l'air frai du matin. Elle s'était fait livré de nouveaux bidons de laits, une nouvelle réserve de thés, et plusieurs confitures, des oeufs frais, de la viande dans des barriques de sel etc...
Bref une matinée comme les autres pour une aubergiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Ven 17 Aoû - 14:50

Soren était descendue assez tôt, mais l'aubergiste s'activait déjà à préparer la salle qui allait bientôt se remplir abondament. Son esprit demeurait un instant embrumé. Sa nuit passée l'avait non seulement troublée, mais aussi celle-ci l'avait apaisée. Elle se demandait comment elle avait pu se laisser aller autant. Fréquenter quelqu'un dont elle haissait la race. Elle se dit qu'elle avait alors beaucoup de choses à apprendre.

L'elfe s'approcha près d'un coin de la salle, et elle s'assit doucement. Dès qu'elle aurait pris son petit déjeuner, elle partirait d'ici avec ses provisions. Elle n'allait plus revoir cet homme, il ne fallait pas. Alors elle regretta aussitôt d'avoir laisser ce souvenir, cette perle, c'était exactement comme si elle lui disait ouvertement "je reviendrai te revoir !".
Soren ferma les yeux et attendit que l'aubergiste ait fini ses activités pour l'appeler.
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Ven 17 Aoû - 17:10

Mogweed remarqua l'elfe alors qu'elle donnait son paiement à l'apprenti du boulanger du coin de la rue pour la livraison de viennoiseries. Pains au chocolat, aux raisins, croissants, chaussons aux pommes, tout était encore chaud, et des odeurs emplissaient ses narines, elle s'en délecta, passant dans la cuisine pour les déposer. Elle revint en salle, en s'essuyant les mains sur un torchon, après avoir vérifié la cuisson des pains à croûte de miel.
-Bonjour mademoiselle ! Avez-vous passé une bonne nuit ? fit gaiement la sil'ura en guise de salutation, vous voulez peut être un petit déjeuner, je vous laisse choisir.

L'aubergiste tendit une petite feuille rigide, sur laquelle était inscrit les diverses propositions de petits déjeunés.
-Tout est frai de ce matin, ajouta-t-elle, même le thé si vous en prenez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Sam 18 Aoû - 17:59

Soren fut contente de voir l'aubergiste de si bonne humeur. Son sourire fut très communicatif et l'elfe retrouva sa gaieté. Elle lui répondit par l'affirmative et regarda attentivement la feuille où était marqué de multiples noms de mets.
Son ventre émit un son à peine audible, mais qui traduisit exactement ses besoins actuels. Soren avait faim, et quoi de mieux quand on a faim d'un copieux petit déjeuner pour bien démarrer la journée.

- Je voudrai...commença-t-elle dès qu'elle eut parcouru la feuille, deux oeufs au plats avec une grosse tranche de lard bien cuite, avec je voudrais bien un de ces pains au miel qui m'ont l'air délicieux et une pomme aussi. En fait, donnez m'en deux de ces pains ! Et puis comme boisson, j'aimerai de l'hydromel si vous faites.

L'elfe avait un appétit d'ogre et elle se laissa tenter facilement. Elle sourit à la sil'ura et son regard se déplaça jusqu'à sa belle lance. Depuis quand n'avait-elle point réfléchit à l'origine de la pierre qui l'ornait...
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Sam 18 Aoû - 23:22

-Le pain c'est cadeau de la maison ! Je vous apporte ça tout de suite, en suite, vous n'avez qu'à passer dans la réserve et vous servir en vivre, comme je vous l'ai dit quand vous êtes arrivée hier, je demande simplement une pièce d'argent pour les vivres, n'importe lesquels, après le reste c'est le client qui voit.

La sil'ura vit volte face, et salua un habitué qui venait d'entrer.
-Belle matinée Colm hein ? Je t'apporte ton p'tit déj' tout de suite, tu me dira comment vont Eileen et la petite Lynnette !
Elle connaissait les marins qui venaient souvent au Cercle des Fées, et les pêcheurs-transporteurs de marchandises comme Colm qui habitait Armenelos, elle en connaissait beaucoup. Ce dernier s'était marié il y a déjà deux ans, et il était papa depuis quelques semaines. Mogweed fournissait le lait à Eileen, et Dierdre l'avait aidé pour l'accouchement, elle appréciait beaucoup cette petite famille, les Macfinchoem étaient des gens sympatiques, et Eileen donnait volontier un coup de main quand l'aubergiste avait du monde, et aucune de ses soeurs sous la main.
Elle cassa deux oeufs sur un morceau de lard conséquent, pour l'elfe, et dans une autre poêle, elle fit des oeufs brouillés avec des lamelles de bacon, pendant qu'un café fort chauffait. Elle beurra deux larges tartines de pain grillé, beurre et confiture de groseilles. Elle prit deux grandes assiettes, posa les tartines sur une, et deux petits pains sur l'autre. Les repas respectifs de chacun rejoignirent leurs assiettes, elle ajouta des petits pots de confitures, ainsi qu'une petite coupelle avec du beurre pour l'elfe. Elle pris au tonneau une petite cruche d'hydromel, retira le café du feu.
Après avoir poser assiettes pleine et fumantes, caftière, cruche, couverts, verre et tasse, sur un plateau en bois cerclé de métal, ainsi qu'un petit sac pour déjeuné, Mogweed retourna en salle. Elle servit l'elfe.
-Oeufs aux plats sur lard, avec deux pains au miel, énnonça-t-elle en bonne aubergiste qu'elle était, plus un peu de confiture ou de beurre pour mettre dessus, avec de l'hydromel. Bon appétit !

Elle se dirigea vers Colm tout en le servant. Elle fut rassurée, Eileen allait bien, la petite Lynn, déjà surnommée Lynnette par les marins et les gens du quartier y comprit elle, se portait comme un charme, et les affaires marchaient bien, aucuns soucis financiers, même de quoi faire des économies. Mogweed sourit, et répèta qu'elle aurait quand même besoin d'aide de temps en temps, quand Eileen serait remise.
-Allez bon appétit Colm, dit-elle avec un sourire amical, traine pas trop hein ! -elle posa le sac sur la table- et comme d'habitude, un repas pour ce midi. Dierdre passera avec le lait pour ta fille, vu qu'Eileen ne peut pas se déplacer encore correctement, ça a été dur, si la Soeur Accoucheuse avait été là, elle serait déjà sur pieds, mais elle est arrivée deux jours plus tard. Bah ! Lynn est quand même sacrément belle avec sa frimousse et ses cheveux tous blonds. Allez bonne journée, bonjour à ta petite famille !

L'aubergiste salua un capitaine et son second qui venait d'entrer, petit déjeuné à faire. Et ça ne faisait que commencer.
Hart
Ranger

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Dim 19 Aoû - 6:07

Hart se réveilla la tête un peu enfariné. Il avait passé une bonne nuit calme et tellement reposante qu'il n'avait pas vraiment envie de se lever. Lorn avait semblé distrait hier soir quand il lui avait dit qu'il laissait la fenêtre ouverte. Il jeta un coup d'œil au dessus de l'armoire et du lit mais aucune trace du faucon. Soit il était parti chasser, soit il n'était pas rentré du tout.
Avec un soupir, Hart se leva et enfila son pantalon qui trainait par terre avant de passer la tête par la fenêtre à la recherche de son Lir.
{Lorn, t'es...là.}
Lorn était perché sur le toit avoisinant l'auberge, avec un autre faucon. Merci bien, moi je m'inquiète pour toi et môsieur se fait un plan drague !
{Je t'ai entendu Lir, et pour ton information je ne me fait pas un 'plan drague'. J'entreprends une discussion très passionnée avec Jacob.}
Rabroué Hart soupira fort et claqua la fenêtre, ses épaules se crispant quand il entendit le rire de son Lir dans sa tête.
{Sors de ma têteuh !}

Une bonne demi heure plus tard, et les cheveux encore dégoulinant le long du dos de sa chemise. Hart sorti de la salle de bain, et rouvrit la fenêtre.
"Bon tu viens ou non ? Je vais déjeuner."
Le faucon glissa tranquillement jusqu'à la fenêtre et vient se percher sur son épaule.
{Lir, tu sais ce faucon, c'est un métamorphe...}
{Ah ? Pourtant ce n'est pas un cheysuli, il n'a pas la couleur, mais je ne crois pas qu'il soit vifier non plus. Peut-être un sil'ura ?}
{Peut-être, allons y Lir je sais que tu as faim.}
Hart rassembla ses affaires, et passa la bandoulière de sa sac sur une épaule, avant de sortir de la chambre.
Sentant la bonne odeur du café frais il dévala pratiquement les escaliers, et rentra dans la grande salle, s'installant à une table de libre.

Hart et Lorn en Vol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Dim 19 Aoû - 12:27

- Merci beaucoup ! s'exclama l'elfe en recevant son petit déjeuner.

Elle se lècha les babilles en regardant le plat fumant et l'odeur alléchante qui en ressortait. Elle but un coup d'hydromel qui humidifia sa gorge et elle lança un soupir. Maintenant, c'est une affaire entre ses oeufs et son estomac.

Tout en dégustant un des pains au miel *Il faut que je revienne en manger !* Soren observa par la fenêtre. Le port était très beau le matin, des marins s'activent pour embarquer, des pêcheurs reviennent de leur ballade matinale. Elle se dit qu'un coup de nostalgie remonta en elle. C'est à la capitale elfique qu'Engelle l'avait amené, elle voulait y retourner pour la revoir. Mais avant, elle devait trouver l'origine de sa pierre de lance et découvrir ce qu'elle vaut, c'était capital si elle souhaitait se venger de l'assassin thieffelin.

Après être rassasiée, Soren se leva, pris son arme et se dirigea vers la réserve comme lui avait autorisé l'aubergiste. Elle posa d'abord une pièce d'argent sur le comptoir, et une autre pour la nuit qu'elle avait passé. Elle se prit un sac en cuir qui trainait sur le côté et elle prit des morceaux de jambon, quelques saucisses et une dizaine de fruit. Puis elle mit le sac sur son épaule et sortit de la pièce.
Avant de sortir du batiment, l'elfe se retourna vers la sil'ura et lui dit:

- Au revoir, je m'en vais. C'était délicieux et je vous remercie de votre hospitalité. Soyez sûre que je reviendrai, même si ce n'est pas pour tout de suite !
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Dim 19 Aoû - 12:50

-Au plaisir mademoiselle, s'écria Mogweed en agitant la main pour dire au revoir, revenez quand vous voulez !
Elle servait le capitaine et le second qui étaient entrés un peu après Colm. Elle aimait beaucoup voir le passage des gens, les habitués prenaient souvent la même chose, et pourtant, au niveau des marins c'était toujours un peu la même chose. Là elle venait de servir, des saucisses, avec des oeufs à la coque, des toasts au beurre demi-sel, un thé lait, et un café au lait.

Elle se retourna, et découvrit Hart à une table.
-Beuh.
La sil'ura secoua la tête, ses soeurs avaient du le faire entrer après qu'elle soit partie se coucher. Elle lui fit signe qu'elle l'avait vu, et reprenant son plateau, elle débarassa la table de l'elfe, et empocha les deux pièces d'argents sur le comptoire.
Elle déposa sans ménagement la vaisselle sale dans l'évier, et revins en s'essuyant les mains. Mogweed revint en prenant un menu au passage. Elle se planta devant Hart, et posa le feuillet sur la table.
-Eh ben, quel plaisir de te revoir après tant de temps, salua-t-elle joyeusement, un petit déjeuné devrait te faire plaisir, mais la prochaine fois, arrive avant que je sois montée dormir hein... j'ai faillit avoir la trouille, je me demandais comment tu étais entré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 20 Aoû - 11:33

Red Wind se posa a terre provoquant une petite secousse puis Jio descendu de son dos et entra dans l'auberge malgré qu'il soit a moitié dans les pomme car sa plaie c'était rouverte puis il s'approcha du comptoir et dit : Auriez-vous une chambre s'il vous plait mademoiselle ?
Red Wind lui dit :Jio tu es sur que tu vas bien car tu a vraiment eu beaucoup de mal a descendre de mon dos ....
Jio était trop épuisé pour lui réponde puis il regarda son sang couler puis il se mit a se dire :Purée je vais pas mourir maintenant ... arrête toi de coulé .... Arg je vais pas tenir très longtemps dans cette état..
Jio n'allait pas tarder a tomber dans les pomme dans cette état !
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 20 Aoû - 14:57

Mogweed se retourna, attendant la réponse de Hart à sa table, elle haussa les sourcils quand un jeune homme aux cheveux blancs parlait au comptoire vide. Elle remarqua le sang qui faisait une tâche de cessant de s'élargir sur ses vêtements, ni une ni deux, elle s'avança vers le jeune homme.
-C'est pas d'une chambre qu'il vous faut, mais des soins ! elle se tourna vers le frère de Lindir, hey ! Hart tu devras attendre un peu pour le p'tit déj', prend ton temps pour choisir, j'en ai un pour un moment je reviens !

Mogweed, attrapa le dragonnier, et posa sa main sur la plaie, forçant le sang à refluer. Elle le conduisit dans la cuisine, et le fit s'assoir sur une chaise. Elle souleva ses vêtements, qu'elle décolla doucement de la plaie dont le sang ne cessait de sourdre.
-Fichtre foutre ! s'écria la sil'ura reprenant le tique d'un de ses anciens maitres, c'est pas joli mais j'peux faire quelque chose. Pas un mot sur ce qui suivra.
L'aubergiste au talent de mage accompli, resserra le bord de la plaie avec ses doigts, sur la partie abdominale, et ses lèvres murmurèrent doucement, pendant que sang s'arrêtait de couler, et que les tissus se ressoudaient. Une odeur d'herbes médicinales flottant dans l'air. Elle fit la même chose pour celle du dos. La lame qui l'avait percée, était ressortie de l'autre coté.
-Eh ben, vous avez eu chaud, soupira-t-elle de la sueur perlant sur son front, je crois que maintenant je peux vous donner une chambre, et une décoction pour que vôtre organisme récupère. Vous vous appelez ?

Mogweed s'essuya le front d'un revers de main, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas utilisé ses pouvoirs, et elle était rouillée. Elle retourna en salle pour prendre une clef de chambre, et la tendit au jeune homme.
-Chambre 8 j'espère que ça ira...
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 20 Aoû - 17:11

La conversation de Lorn était des plus intéressante, quand je le disais que les oiseaux étaient plus passionnants.
Lorsque Lorn repartit dans la chambre de celui qu’il nommait son Lir, je me suis dis qu’il fallait peut-être que moi aussi je songe à aller manger. Je m’engouffrais dans ma chambre dont la fenêtre était ouverte, puis je fis une rapide toilette avant d’enfiler le reste de mes vêtements.
Les odeurs venant de la cuisine me chatouillaient les narines, je crois que je vais me plaire ici….
De jolies filles, une cuisine délicieuse, des oiseaux à qui parler… D’autant plus que je n’ai absolument rien à faire…
Enfin je m’emballe, je ne vais pas rester éternellement ici, un aigle est libre de ses mouvements, le ciel est sa patrie et sa maîtresse et je n’ai pas totalement découvert toutes les merveilles d’Inwilis…
Deviendrais-je poète ?? Ma fois c’est un bon début, il faut que je le note.
Je sortais de ma chambre, la referma à clef et descendis dans la salle commune où flottait une odeur de pain chaud.
Avisant une table libre je m’y installais tranquillement et remarquais mon compagnon de parole très matinales et son lir à une table derrière moi pas trop lointaine.
Souriant j’attendis que Mogweed revienne afin de pouvoir prendre un petit déjeuné. Je regardais un peu autour de moi, à part des marins et autres je ne vis aucune figure connue.
Je m’appuis sur le dossier de ma chaise en attendant.

Dierdre Fardale
Cheminant

Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 21 Aoû - 16:33

Quand Dierdre descendit l'escalier, elle regarda le tableau que faisait sa soeur ainée avec un jeune homme à moitié nu dans la cuisine.
Sur le moment, elle resta figée, et compris rapidement, que c'était pour des soins, les vêtements du jeune homme étaient tâchés. Elle enfourna un petit croissant dans sa bouche, mâcha activement, et avala un verre d'hydromel, il lui faudrait bien ça. Remontant ses manches, elle fit signe à Mogweed qu'elle s'occupait de la salle.
Rayonnante, elle avisa les deux clients qui n'étaient pas servi, Jacob, l'homme qui était entré en même temps que Liadan, et Hart, le frère de Lindir, aubergiste à Dangweth. Elle remarqua le feuillet qu'il tenait aussi, elle en porta un à Jacob.
-Voila monsieur, choisissez vôtre petit déjeuné, fit-elle en souriant, je m'en occupe une fois que vous aurez décidé, faites moi signe !

Dierdre se dirigea vers Hart, et s'arrêta devant sa table, les mains jointes derrière le dos.
-Ma soeur en a pour un moment, s'excusa la sil'ura, aussi si vous avez choisi, je m'occupe de vôtre commande.
Son nez frémit, et un sourire éclaira son visage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 21 Aoû - 17:59

Jio lui répondit : Jio Hitsugaya , c'est comme cela que je me nomme .... comment m'avez-vous guéri ?

Jio se questionna au sujet de l'aubergiste car il ne connaissait encore aucune ou aucun aubergiste étant capable de soigner puis Jio dit a Red Wind :Red Wind je ne pourrait pas monter sur ton dos avant 2 ou 3 jours ..... je suis complètement épuisé mais je te promet une petite course dès que je serais rétabli ....

Red Wind lui dit :Jio pourquoi tu as était te battre contre ton frère en connaissant le résultat ..... maintenant je vais devoir attendre 3 jours avant de faire une course !

Jio regarda l'aubergiste et lui dit :Puis-je aller dans ma chambre ? Sinon je vous remercie sincèrement de m'avoir sauvé la vie !
Jio dit a voix basse : la prochaine fois j'irais pas m'entre tuer avec mon frère en sachant le résultat du combat .....
Jio attendit une réponse de l'aubergiste ne voulant faire aucune bêtise vu qu'il ne connaissait pas l'effet des soins apporté.
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 21 Aoû - 18:24

-D'où sortez-vous messire Hitsugaya ? s'étonna Mogweed, je vous ai soigné comme l'aurait fait n'importe quel mage ayant les compétances de soin. C'était un simple sort d'Esuna.

La sil'ura se fendit en un sourire, et lava ses mains rougies de sang séché. Elle s'essuya sur un torchon.
-Hm, attendez deux mintues, s'il vous plait...
L'aubergiste attrapa la poêle qui lui servait à faire les oeufs, elle fit des oeufs brouillés, qu'elle sala et poivra, avec des tranches de bacons grillés. Elle posa le tout dans une assiette, avec deux tranches de pain grillé avec du fromage frai, et une chope d'hydromel doux. Elle tendit un petit plateau avec ce petit déjeuné dessus à Jio.
-Mangez un peu avant de dormir, mais reposez-vous, j'ai juste forcé vôtre organisme a réagir plus vite, donc il est on que vous mangiez et dormez pour que tout rentre dans l'ordre, si non, vous tomberez de fatigue...
Elle ajouta une petite serviette sur le plateau.
-Ca ira pour monter ou vous voulez que je vous aide ? demanda Mogweed en souriant doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 21 Aoû - 18:54

Amorgen venait tout juste de revenir en ville. Il était passé il y a deux jours, et Dierdre l'avait gentiment informé du retour de Liadan d'ici peu de temps.
L'Eldarin avait senti sa présence et s'était empressé de rentrer en ville. Monté sur un shire à la robe baie-brun, à la crinière longue et noire, et aux pattes blanches, d'une taille peu commune pour une jument de cette espèce. En effet, très grande, avec des muscles impressionnant, Sharilla était taillé pour supporter quelqu'un de la carrure d'Amorgen. Les passants c'étaient retournés sur son passage, mais il avait l'habitude, autant voir des dragons atterir sur une place, ça ne choquait pas, mais un homme à la taille et aux muscles hors de la normal, si. Enfin, on ne le prend pas souvent pour un humain, souvent pour un noldor, ou même pour les plus imaginatifs, un demi-orc. Les Eldarins étaient une race oubliée, et Amorgen ne faisait plus attention aux murmures. Mais, bien vite, les passants reprirent leurs affaires. Il sauta à bas de Sharilla, et la mena par la bride, dans les rues qu'il connaissait bien pour les avoir souvent emprunté. Il avait reconnu la silhouette de l'auberge alors qu'elle se profilait à peine devant lui. Il était passé rapidement avant hier, et n'avait pas fait attention, mais l'auberge avait changé.
Il s'arrêta, confia son shire au garçon de l'écurie d'hébergement qui trônait à coté de l'auberge, et il lui laissa aussi une pièce d'argent, qui eut pour effet de faire ouvrir des yeux ronds à l'adolescent. Amorgen sourit, et regarda sa monture et le jeune homme s'éloigner, pour passer le grand porche menant sur la cour intérieur des bâtiments adjacents à l'auberge, et donc à l'écurie par la même occasion.
Le mercenaire poussa la porte de l'auberge, qui était déjà remplie. Des marins, des marchands prenant le fleuve. Les odeurs de cuisine lui étaient familières, et finalement, Amorgen songea que le Cercle des Fées de changeait pas vraiment. Des souvenirs agréables lui revinrent en tête.
Il salua Dierdre, et ne voyant trace de Mogweed, il s'installa à une table, près d'une fenêtre. Dégraffant sa cape noire, il la posa sur le dossier de sa chaise, et attendit patiement en observant les clients.
Hart
Ranger

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 22 Aoû - 11:06

Hart était parti dans son monde quand Mogweed lui avait laissé la carte. Il regardait à peine le menu finalement et songeait avec beaucoup d'inquiétude à son frère cadet. Même la faim n'arrivait pas à lui enlever cette impression de mal de son esprit. Mais il se le dit encore une fois, Thallys était assez grand pour s'en sortir et Serri ferrait tout pour le protéger.
{Lir, il y a une fille qui arrive...}
Hart sursauta et baissa sa carte avec un sourire vers la cadette de la famille Fardale.
"Salut Deirdre, pas de formalités s'teu plait. Je m'appelle Hart et c'est tout," rigola t'il en lui tendant la carte. "Je crois que je vais prendre un p'tit dej complet et je passerais bien faire un tour dans vot' cave pour des provisions... Ah et vois avec ta soeur si elle n'a pas un message pour une des autres auberges, autant que je fasse quelque chose d'utile."
En fait il avait l'habitude de porter de messages d'une auberge à l'autre. En général c'était des messages pour ravitailler les stocks avec des produits d'autres auberges.
Il suffisait que Lindir le menace un peu et il décollait avec un message pour Finarfin parce qu'elle voulait encore du rhum et d'autres alcools ou avec un message pour Mogweed parce qu'elle n'avait plus de petits gâteaux. Après il ne savait pas vraiment comment ils se débrouillaient pour tout échanger, lui n'était que le messager après tout.
Bah c'était pas vraiment une vie, mais hart aimait bien être sur les routes. En plus ça lui donnait une excuse pour voler avec Lorn.

Hart et Lorn en Vol
Dierdre Fardale
Cheminant

Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 22 Aoû - 15:27

Dierdre salua Amorgen avec un sourire rayonnant, hm... aucun moyen pour sa soeur de fuir. Elle reporta son attention sur Hart.
-Hm un p'tit déjeuné complet, ça marche, elle se fendit en un sourire, hum... pas vraiment de messages. Ah ! Si, un merci à Finarfin, son stock de bellicornes et amaretti vont être renouvelés d'ici deux jours, le bâteau marchand a décollé y'a trois jours, il devrait être arrivé à Fainros, et la livraison devrait être sur la route de Celebalda. Je crois que c'est tout. Bon, je reviens avec ton assiette.

La jeune sil'ura passa en cuisine, Mogweed s'occupait toujours du jeune homme, elle s'occupa de faire de café pour Hart. La sil'ura prépara rapidement des oeufs sur le plat, avec du bacon, un peu de gruyère rapé sur les oeufs, elle découpa quatre tranches de pain, elle en beurra deux, et tartina du fromage frai sur les deux autres. Elle déposa le tout dans deux assiettes, elle servi le café dans un mug, elle ajouta des prunes vertes, et un petit verre de jus d'orange. Elle repassa en salle, et servi Hart.
-J'espère que ça ira, par contre, s'excusa-t-elle, on a plus de céréales, si tu en voulais, Emaine Macha n'a pas encore envoyer les cargaisons. Tu m'excuseras mais il y a encore deux personnes à servir.

Reprenant la carte, elle passa à la table d'Amorgen, elle parla brièvement avec lui, et elle lui confirma la présence de Liadan. Elle se dirigea en suite vers Jacob.
-Alors vous avez choisi ?

Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 22 Aoû - 17:08

Même si tout sur la carte me faisais envie et me paraissait délicieux, dans la vie il faut faire des choix, comme dirait ma mère. Je serais donc raisonnable…

« Oui je prendrais des petits pains au miels, une salade de fruit, un bol de café avec de la confiture de framboise et des bellicornes s’il vous plait. »

Après avoir commandé mon petit déjeuné, je regardais dans mon sac.
J’avais de tout, des amulettes, des runes de protections, en même temps je voyage beaucoup il faut que je soit près à tout, mais ce qui me manque c’est de la compagnie.
Les oiseaux ça passe au bout d’un moment…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 22 Aoû - 17:10

Jio lui répondit D'ou je sors ? Bah d'un combat entre frère assez violent dirons-nous par contre je ne sens pratiquement plus mes ailes comme si elle étaient gelées....

Jio mangea avec plaisir le petit déjeuné qui était plus que délicieux , cela devait faire 2 ou 3 jours qu'il n'avait pas mangé puis il dit :C'est délicieux ! Vous êtes doué pour la cuisine !
Encore une remarque conne de Jio car la demoiselle était aubergiste donc forcément doué pour la cuisine .....
Jio ce leva déploya ses ailes et enleva quelque morceau de glace qui était entre des plumes puis il dit :Cela faisait longtemps que je ne m'était pas senti aussi bien , mademoiselle puis-je vous demander votre nom ?
Jio essayait de faire croire qu'il avait la grande forme mais il était totalement épuisé puis il dit :Ah ... je pense que je devrait aller me reposer je vois un peu flou ....
Jio laissa une bourse de pièce sur le plateau puis monta a sa chambre mais sans faire attention son sabre tomba au sol mais il ne remarqua rien et alla dormir .
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 22 Aoû - 21:30

-Je m'appelle Mogweed Fardae, répondit doucement la sil'ura.

Elle fit la moue, sa renommé n'était pas encore trop étendue. Enfin, le jeune homme n'avait pas compris quand elle lui avait demandé d'où il sortait, elle voulait savoir d'où il venait, pour ne jamais avoir vu de mage guérir quelqu'un par magie. Enfin, le guérisseur ne faisait que donner un coup de pouce à l'organisme. Sa soeur entra pour faire un petit déjeuné, et ne pipa mot. Il était généreux, une bourse entière pour un repas et une chambre.
Décidément, Mogweed le regarda monter les escaliers, il était étrange. LA sil'ura fit la moue, et rammassa l'épée quand elle tomba sur le sol. Elle la rangea dans un coin, elle la lui rendrait avec la monnaie quand il resdescendrait. Elle tritura ses boucles roses, tira dessus et les lâcha, elles eurent un effet ressort, ce qui la fit sourire. Elle remarqua que les tranches de bacon découpées avaient baissé en nombre. Elle s'y attaqua, rempilant quelque fines tranches pardessus les autres. Elle avala un morceau, et bu un fond d'hydromel qu'elle se servit. Mogweed aussi avait besoin de récupérer. L'aubergiste s'étira, et repassa en salle. Elle remarqua une masse sombre, Amorgen était de retour. Elle le salua de la main, et se dirigea de nouveau vers Hart.
-Désolée, ça a pris plus de temps que prévu, fit-elle en guise d'explication, tu reviens d'un voyage bien long dans le sud, il y avait un moment qu'on ne t'avais vu dans l'coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Jeu 23 Aoû - 16:38

Toushiro arriva devant l'auberge et remarqua que Red Wind volait au-dessus de lui puis il tira conclusion que son frère de devait pas être loin puis il entra seul dans l'auberge Hinamori n'était pas avec lui car elle cherchait dans un autre endroit .
Toushiro étant entré dans l'auberge il annula son Bankai car il n'en voyait pas l'utilité puis il vit une plume blanche au sol et dit : serait-il dans cette auberge ?
Toushiro se mit a une table puis il ce concentra pour localiser la puissance de Jio puis il remarqua le sabre de Jio puis il dit a voix basse:Jio est bien ici mais bon aujourd'hui c'est repos .....
Toushiro ce mit a réfléchir a se qu'il allait faire quand il serait en face de Jio et resta silencieux tant que personne ne lui parlait .

Entrez dans le Cercle des Fées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut