AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrez dans le Cercle des Fées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 2 Juil - 8:54

Une fois le pont traversé, Sanakiel se dirigea directement vers la fameuse Taverne, empruntant le chemin le plus court sans se soucier des obstacles possibles.

L'Ouvrage avait mentionné le Cercle des Fées comme la plus renommée de la région, voir plus.

Jamais il n'arriverait à temps avant de mourir de faim, il décida donc d'invoquer un petit gâteau qui lui permettrai de survivre dans cette jungle hostile.. Il le fit, le prit, le mangea, et son estomac le ramena vite à la dure réalité de la vie: les Invocations de nourriture ne nourrissent pas et ne sont faites que pour appâter ou camoufler... Seulement notre jeune Invoqueur à tendance à oublier les fondamentaux quand sa vie est en jeu de la sorte.

Voilà, enfin la porte de la Taverne se profilait au bout de sa main, il ne restait plus qu'a la pousser pour enfin assouvir sa faim de tout les diables, ce qu'il fit dans la seconde.

Une fois à l'intérieur, il tituba allègrement jusqu'au comptoir, s'assit tant bien que mal sur un des tabourets, puis se laissa tomber la tête la première sur le comptoir en guise de soulagement.
Il ouvrit les yeux, et remarqua qu'il était couché sur une carte des menus plus qu'alléchante, se laissa joyeusement emporter par les plats tous plus désirants les uns que les autres, puis finit par faire son choix.

Ne restait plus qu'a attendre une des personnes s'occupant des commandes...

Depuis qu'il était assis au frais, Sanakiel reprenait petit à petit ses esprits, bien que son estomac soit toujours assimilable à un monstre ignoble et terrifiant au vu des bruits émis.

En se retournant quelque peu pour observer la salle, il ne pu s'empêcher de remarquer l'ambiance chaleureuse et festive qui régnait ici.
Il déposa son chapeau sur le comptoir devant lui, s'ébouriffa quelque peu les cheveux se recoiffa comme il pu, tenant encore et toujours l'Ouvrage d'une main ferme.
En espérant qu'un bon repas calmerait les ardeurs du monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 2 Juil - 12:50

Assise, Johanne jouait avec le contenue de son assiette, sans pouvoir y toucher, pourtant le contenu semblait délicieux. Elle avait l'estomac noué et rien ne voulait passer, elle prit un verre de jus de fruit et ne pu rien prendre de plus.
Quand l'aubergiste était venue leur apporter, elle lui avait dit merci et répondu que c'était très gentil à elle de le proposer et qu'ils lui feraient signe lorsqu'ils auraient choisi ce qu'il prendront en dessert.
Elle alla chercher la main d'Elvynn et la prit dans la sienne, pour sentir son contact. Regardant Xan, elle lui adressa doucement la parole.

-Xan, c'est gentil de ta part, mais entrer dans l'esprit des gens n'est pas une chose que j'aime beaucoup. C'est comme violer leur intimitée, leur pensées sercète, c'est mal, s'il te plait, dis à Azaroth d'arrêter. Katie n'aurait pas voulue ça, et moi non plus. Je suis sûre que quelqu'un saura où elle est, on ne peut pas tomber que sur des gens ne voulant rien dire ou ne sachant rien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 2 Juil - 13:57

_ Rassure toi, Johanna, il n'explore pas l'esprit des gens, et ainsi ne viole pas leurs intimité. Il forcera l'esprit de la personne à penser à des révélations. Ainsi, il pourra les récupérer sans indiscretions. Je m'étais mal exprimé...

Xan remercia l'aubergiste et attaqua son plat. Cette course aux informations lui avait creusé l'appétit. Il avait longtemps réfléchi pour dire à Azaroth de trouver les informations nécessaires, mais la vie d'une personne était en jeu... Quand une vie était en jeu, il faut parfois faire des sacrifices, mêmes comme ceux là... C'était ce que pensait Xan et il le dit à la jeune archère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 2 Juil - 14:02

Lorsque sa compagne lui prit la main, elle la serra tendrement.

_ Tu sais, à mon avis, il l'a fait ce qu'il pensait être bon. Surtout qu'il en va de la vie de ta soeur.

Elle se mit elle aussi à manger son plat après avoir remercié l'aubergiste. Le plat du jour était succulent!! Elle mangeait lentement, mais lorsqu'elle remarqua qut Johanna ne mangeait rien, elle lui demanda ce qu'il se passait.
Mogweed Fardale
Aubergiste

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 2 Juil - 21:59

L'aubergiste aux boucles roses débouche une bouteille de vin avec un "plop" sonnore, servant en suite le client qui l'avait demandé. Elle avait noté de coin de l'oeil l'arrivée du jeune homme à l'air d'un cheminant n'ayant pas vu de ville depuis des mois. Rebouchant la bouteille, elle la rangea sous le comptoire. Liadan faisait le service des plats, dans la salle, Mogweed s'occupait du comptoire et des boissons, comme souvent quand une de ses soeurs étaient là pour l'aider.
Elle délaissa le client au vin, glissant jusqu'au jeune homme plongé dans un livre, à la couverture assez vieille. Elle entonna alors une des rengaines habituelles et communes à tous les aubergistes, avec le sourire.

-Bienvenue au Cercle des Fées, je vous ai vu regarder le menu, y'a-t-il quelque chose qui vous ferait plaisir jeune homme ?

La sil'ura jeta un coup d'oeil à la ronde, pas de soulards, pas de problèmes, une bonne ambiance, et un groupe de voyageurs qui venaient d'entrer. Elle reporta son attention sur le garçon au livre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Jeu 3 Juil - 12:46

Alors que le jeune Invoqueur allait finir par céder et sombrer dans les ténèbres d'une mort si cruelle, une jolie demoiselle aux cheveux bouclés rose arriva, et lui demanda de façon douce et polie ce qu'il désirait manger.

Il se retourna vers elle, puis en jetant un dernier coup d'œil au menu pour être sûr de ne pas se tromper, lui dit:

- Bien le bonjour mademoiselle ! Hum... Pour moi ce sera des Tagliatelles petits légumes et saumon, un fondant au chocolat, euh... une tarte cassis et myrtilles ainsi qu'une crème brûlée, ah et euh mettez moi deux fondants au chocolat, puis un pichet d'un de vos vins préférés pour accompagner le tout, et je crois que ce sera tout !

Sanakiel paraissait un peu gêné de demander tant de nourriture, il avait surtout peur qu'on le juge sans trop de moyens à la vue de ses habits, ce qui lui était arrivé plus d'une fois...

- Ah euh si une dernière chose, vous resterait-il des chambres de libre pour une nuit voir plus s'il vous plait ? Je serai intéressé...

Entre temps, il avait posé l'Ouvrage à ses côtés, et son chapeau par dessus, comme pour le protéger au cas où... Il était bien trop important pour se le faire voler...

Enfin il allait prendre sa revanche sur cette faim diabolique, et dorénavant il faudrait surtout qu'il n'oublie plus de se nourrir... Surtout un ventre tel que lui...
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Jeu 3 Juil - 22:47

Mogweed prit mentalement note de la commande. Voyant le jeune homme gêné elle sourit plus largement.
-Un plat du jour tagliatelles saumon légumes, et des desserts, ça marche ! fit-elle avec un clin d'oeil. Je vous apporte ça.

L'aubergiste fila en cuisine, et souleva divers couvercles pour prendre ce qu'il fallait dans les casseroles diverses et variées. Les plats étaient maintenus dans la chaleur pour qu'ils soient à bonne température, afin d'éviter toute carbonisation ou refroidissement intempestifs. Prenant une grande assiette creuse, Mogweed attrapa les pâtes, et les diposa de façon à ce qu'elles fassent un nid, sur le pavé de saumon, avant de verser une bonne louchée de petits légumes à la crème dessus, et de rajouter sel et poivre.
Repassant derrière le comptoire, elle déposa l'assiette en face du jeune homme au livre, avant d'aller lui chercher une bouteille de vin, qu'elle déboucha devant lui avant de le servir.
-Il me reste des chambres oui, je vous donne la clef une fois que vous avez fini. Appelez moi quand vous allez vouloir passer au dessert si je vous ai pas vu.
Boucles roses s'envola pour l'autre bout du bar, pour servir une énième tasse thé à un elfe aigri, habitué de la taverne, mais qui franchement, était aigri, mais avec de généreux pourboire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Ven 4 Juil - 8:55

Après avoir passé sa commande, Sanakiel laissa à nouveau son esprit retomber quelque peu dans le brouillard, forcément ne pas manger pendant deux jours ça n'aide pas...

Assez vite l'aubergiste aux boucles roses arriva, et lui servit ses tagliatelles au saumon. Il ne put s'empêcher de remarquer la disposition des éléments dans l'assiette qu'il trouva fort sympathique, pensant que ce genre de petits détails était plutôt agréable.

- Merci bien ! *sourire* Pas de problèmes pour les clés, il est vrai que je n'en ai pas forcément besoin pendant le repas...
Alors que la jeune femme aux boucles roses volait en directions d'autre clients, le jeune Invoqueur fut vite rappelé à l'ordre par la délicieuse odeur de son plat, se retourna, et l'entama.

La première bouchée fut la véritable délivrance, le gout du saumon s'infiltra partout, et tout sont corps se remit en mouvement, comme si il reprenait vie petit à petit... Que c'est agréable *il sourit légèrement*

Pensant fièrement à sa victoire totale sur la faim, il continua tranquillement de manger son plat, jetant régulièrement des coups d'œil sur l'Ouvrage et son chapeau.

Que pouvait-il bien avoir à visiter dans cette ville ? Il devait surement y avoir un port à la vue du cour d'eau traversant la cité, et surement un quartier commerçant, de quoi m'occuper au moins deux ou trois jours ici, peut-être même plus...

Et voilà qu'il arrivait déjà sur la fin de son plat, savourant sa dernière bouchée comme pas deux... au tour des desserts maintenant !

Il posa ses couverts dans l'assiette, le regard perdu dans le vague...
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 8 Juil - 17:19

Mogweed avisa que l'homme au livre avait fini. Servir trois desserts c'était du gateau pour ainsi dire. L'aubergiste attrapa une grande assiette rectangulaire, déposa la crème brûlée dans son petit ramequin dessus, coupa deux parts de fondant, accompagnée d'un peu de crème anglaise sur le coté, et une part de tarte.
Elle échangea assiette pleine contre assiette vide, et resservi un peu de vin dans le verre presque vide.

Elle décida aussi de s'occuper de la clef de la chambre. Déposant les assiettes dans le baquet déjà plein de vaisselle sale dans la cuisine, elle se nettoya les mains et sortit en s'essuyant les mains.
La sil'ura ouvrit le petit placard à coté des portes battantes de la cuisine, et saisit une des clefs des chambres vides.

-Chambre 24, fit-elle en la posant à coté de l'assiette, tout est déjà prêt dedans, vous allez pouvoir déposer vos affaires si vous en avez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 9 Juil - 3:50

Le retour de la sentinelle de Galrak prit quelques temps à revenir mais ils avaient trouvé ce qu’ils cherchaient, une auberge pas très loin semblait tout indiquer pour loger le 9 hommes. Galrak et ses hommes prirent la route indiquer par les deux homme et se retrouvèrent devant ¨le cercle des fées¨.

Le chef passat devant et poussât les grandes portes de l’auberge, Galrak s’avancat vers le bar. L’ambiance était calme malgré les clients, une aubergiste au cheveux roses semblait être la personne indiquer pour avoir des chambres. Il retirât son casque et se présentât d’une manière plutôt élégante pour un homme qui peut être si barbare et sans pitié.

- Bonsoir mademoiselle je me nomme Galrak, moi et mes hommes cherchons des chambres pour la nuit.

Galrak affichait un grand sourire tendit que ces hommes n’affichaient eux aucunes émotions particulières, ces hommes ont été choisit par le chef lui-même et seul des hommes d’expections peuvent faire partit de la garde personnel du chef et les dieux seul savent ce qu’il ferait dans le cas d’un écart de conduites. Pour l’aubergiste il jouât le rôle sympathique et sociable, il savait faire pour se faire aimer surtout quand il désirait quelque chose sans faire de dégât… il ne devait pas ébruiter son arriver question de faire bonne impression et de ne pas alarmer tout le voisinage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 9 Juil - 17:53

Voilà le moment tant attendu par je jeune invoqueur: le dessert, ou plutôt les desserts dans ce cas précis.

Il lui faudrait bien ça pour subvenir à sa faim sans que celle-ci n se manifeste trop vite...

- Merci beaucoup pour la clé et les desserts ! Je ne vous dérange pas plus ! *petit sourire*

Il replongea la tête dans ses assiettes, posant machinalement sa main droite sur l'Ouvrage par simple précaution, mieux valait-il être prudent, sait-on jamais.

Il attaqua directement par le premier fondant, généreusement recouvert de crème anglaise, et rien qu'a la vue cela paraissait exquis, ce qui se vérifia immédiatement par le gout du chocolat fondant dans sa bouche.

Puis vint le tour de la fameuse crème brûlée... Tout aussi délicieuse que son compère le fondant, d'une tendresse et d'un gout à en rendre plus d'un jaloux...

Une fois finit, il empila les assiettes, prit l'Ouvrage, son chapeau, salua gracieusement mademoiselle aux boucles roses, puis se dirigea clé en main vers sa chambre.

Une fois arrivé, il se laissa tomber comme mort sur le lit, du repos, cela ne ferait certainement pas de mal, après la cadence de ces derniers jours... La il déposa l'Ouvrage et son chapeau au pied du lit, puis se rallongea, fixant le luminaire pendant au plafond, pensif...
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Jeu 10 Juil - 15:03

Mogweed fit un signe de tête au jeune homme aux livres. Elle observa du coin de l'oeil l'arrivée du groupe entièrement composés d'hommes dans son auberge. Elle vit quelques clientes se raidirent d'instinct, des sil'uras elles aussi, et sa soeur en faisait parti.
Débarassant la table du jeune homme, elle laissa l'homme qui semblait être le chef parler. Galrak. Ce nom lui était vaguement familier, mais elle entendait tellement de chose...

-Bonsoir.
La sil'ura aux cheveux roses compta le nombre d'hommes, restait plus qu'à espèrer qu'elle ait de quoi les caser quelque part cette nuit. Elle prit un air embêté.
-Il y risque d'y avoir quelques problèmes, nos chambres sont plutôt demandées... Et vous êtes nombreux. Si c'est en chambre simple, c'est complet, il ne me reste plus que des doubles...
Quelque chose lui disait que Hart aurait mieux fait de rester. Mais les Fardales savaient se défendre, et Mogweed était redoutable dans le genre. Un groupe aussi important avec l'air aussi sympathique que des pierres levées, c'était forcèment trop louche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Ven 11 Juil - 0:10

- Des chambres doubles… mais c’est exactement se qu’il nous faut ! Alors allons y pour 4 chambres doubles.

En fait le chef gardera avec lui ses deux meilleurs hommes pour monter la garde a tour de rôle pendant la nuit tendit que les six autres partagerons les chambres doubles. L’aubergiste affichait une tête plutôt surprise mais le grand Galrak causait souvent se genre de réaction cher les gens… surtout avec ses 8 hommes derrière lui !

- Mais avant de monter à nos chambres nous allons prendre un petit remontant !! Nous allons prendre votre meilleur bière mademoiselle… Vous mettez tout ca sur ma note.

Galrak et ses gardes trouvèrent une grande table et s’y installèrent confortablement, autour d’eux des regards fuyants allait et venait mais le grand chef n’y portât que peut d’attention car enfin il était sur les terres d’Inwilis, la ou le traître se cachait mais aussi la ou il pourrait tirer profit de la situation, un nouveau territoire a découvrir et a exploiter… Voila qui le faisait saliver d’avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Ven 11 Juil - 20:10

Le noir complet.. puis tout à coup de rayons de lumière apparaissent ça et là jusqu'à éblouir, le temps que votre rétine s'habitue à la différence de contraste.
Seulement vous êtes encore engourdis, et avez du mal à vous extirper de cette position si confortable allongé sur le lit..
Je vous rassure cette sensation est tout à fait normale: C'est souvent comme ça le réveil...

Pendant combien de temps avait-il dormi ? Peu importe, mais suffisament pour se sentir en bonne forme en tout les cas.

Il se leva doucement, s'étira dans toute sa longueur, avant de se diriger lentement vers un miroir, d'admirer sa personne dans toute sa splendeur, et de se sentir déconcerté...

Le chapeau sur la tête un eu bancale et l'Ouvrage précieusement gardé sous le bras, il sortit de sa chambre, et se dirigea vers la sortie, la tête encore dans les nuages à défaut de se trouver dans un endroit plus intime...

En traversant l'auberge, il salua élégamment la demoiselle aux boucles roses..

- Bonsoir à vous mademoiselle

..sans même se soucier du groupe qui venait d'arriver, puis sortit, en espérant vainement trouver quelque chose de plus intéressant à faire dans cette ville que dans les autres visitées auparavent...
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Dim 13 Juil - 16:25

Mogweed salua le jeune homme au livre qui sortait, laissant Galrak et ses hommes s'installer. Sur sa note... comme si c'était un habitué. Avec une attitude qui suintait de fausseté, et d'hypocrisie, la sil'ura n'était pas dupe.
Néanmoins, en bonne aubergiste qu'elle était, elle attrapa une floppée de pinte format mercenaire des landes, autrement dit, taille XXL, pour les remplir de bière fraîche. Les déposants sur un plateau rond, et assez large pour tout contenir, elle le fila à Liadan qui alla servir la commande du groupe de lycantrope.

En suite, elle devait s'occuper des chambres, en espèrant qu'il y en ait assez. Ouvrant le placard à clefs, elle ne fut pas étonnée de voir qu'il en restait assez, elle avait fait ajouté un étage à l'auberge l'an dernier en aménageant les combles. Saisissant quatres clefs, de chambres sur différents paliers, pour éviter de tous les mettres sur le même étage, raison de sécurité, Mogweed soupira, avec le mauvais temps il y avait du monde, aussi si ces lycans étaient dangeureux, ils ne se risqueraient pas à une action qui ferait débouler la garde en moins de deux.
Elle fut obligée de servir trois plats du jour, avec des bolées de cidres pour de nouveaux arrivants venus se mettre à l'abris, un chocolat et des tartines pour une gamine, avant d'aller porter les clefs des chambres.
-4 chambres doubles, je suis désolée, elles ne sont pas sur le même étage.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 14 Juil - 14:03

-Je sais qu'il en va de sa vie... Je n'arrive pas à manger, rien que de penser à elle, je me dis qu'elle ne peu sûrement pas manger elle aussi, et ça me fais une énorme boule dans la gorge...

Elle regarda les hommes qui venaient d'arriver, il étaient nombreux, et franchement il n'avaient pas l'air très très sympathiques, mais c'était le cadet de ces soucis.
Elle plongea le regard encore plus profondément dans son assiette, ne songeant absolument pas à ce qu'il y avait dedans. Lorsqu'elle irait se coucher, elle ne dormira sûrement même pas.
Pourtant elle était fatiguée et dormir lui ferait le plus grand bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 14 Juil - 14:47

Tyri mangeait son plat sans trop d'appetit. Elle était aussi atristée que ses amis pour le manque de progrès dans leurs recherches.

_ Tu sais, Johanna, Xan tente lui aussi par tous les moyens de recueillir des informations pour retrouver ta soeur. Je sais que c'est pas dans ses habitudes d'agir comme ça...

Elle se leva et partit en direction de Mogweed Fardale pour lui demander les clefs de deux chambres, si possibles proches l'une de l'autre.
Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 14 Juil - 21:25

Ce fut Liadan qui répondit à la requête de l'elfe brune. Elle attrapa les clefs des chambres demandées, et le posa sur le comptoire devant l'elfe, et tout en les faisant glisser vers la cliente, la soeur de l'aubergiste jeta un regard furtif au groupe de lycans.
-Ne leurs dîtes pas qu'il y a des chambres sur le même palier, ma soeur ne veut pas d'ennuis outre mersure, s'il vous plait, s'ils remarquent que vous avez des chambres sur le même étage, dîtes leurs que vous avez réservé, je vous en prie.

La sil'ura était sérieuse, sa soeur avait vu juste en séparant les lycans, même si tenter une action dans l'auberge serait du suicide collectif, on était jamais trop prudent, il y avait une aura de danger qui planait autour d'eux, et une léger odeur de sang et de rouille. Elle s'était raidie dès leur entrée, comme lorsqu'elle voyageait sous la forme de biche et qu'on la prenait pour du gibier. La même sensation.
Redevenant plus légère, elle sourit à l'elfe.
-Chambre 14 et 15. Si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas à demander.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 16 Juil - 11:06

Tyri pris les clez que lui avait remis Liadan et dit:

_ Rassurez vous, on ne veux pas créer d'ennuis... Nous vous tiendrons informé si nous entendons quelque chose de suspect...

L'elfe retourna auprès de ses compagnons et leur répéta ce qu'avait dit la jeune femme. Du coin de l'oeil, elle surveillait le groupe de lycans. C'était vrai qu'ils dégageaient une aura dangeureuse et aggressive. De plus, malgré les bonne manières de leur chef de groupe, il était assez aisé de voir qu'ils étaient excités.

_ Les soeurs Fardales ne veulent pas de rixes. Donc prenez garde à ce que vous direz. S'ils vous intérogent sur les chambres, dites qu'elles étaient résevées. D'autant que si une bataille éclate, Azaroth ne pourras pas intervenir pour nous aider...

Elle resta assise un moment en surveillant le groupe. Elle non plus ne voulais pas de confrontation, elle était lassée de cette journée et désirait par dessus tout se reposer dans un lit douillet... Et Tyri serait vraiment contrariée si on lui retirait cette envie. ET elle était sûre qu'il en allait de même pour ces amis. Après un bon quart d'heure, elle dit à tout le monde qu'elle allait se coucher. Elle prit les clef de la chambre 14 et monta dans la chambre après avoir souhaité la bonne soiré à ses compagnons.

La chambre double était douillette. Tyri s'installa confortablement dans le lit en veillant à laisser de la place pour Xan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Sam 19 Juil - 3:28

A leurs table, Galrak et ses soldats profitait bien de la bière apporter, en fait la fête battait son plein alors que les clients affichaient un air indifférent presque provoquer… Un malaise ?

- Mademoiselle!

Galrak le bras lever regardait l’aubergiste qui remettait des clefs à une cliente. Une fois a la table il lui redemandât de la bière et…

- J’aimerai bien savoir, j’ai de la parenté dans le coin, vous savez ou je pourrait trouver un dénommer ¨ Sithys ¨? Il y a un bail que je ne l’ai vu et j’aimerai profiter de mon passage pour lui rendre visite…

Le lycan affichait une expression insistante et les soldats soudainement baissèrent le ton…

- Vous savez la d’où je vient les liens sont très serrer et les messager très peut nombreux, vous seriez très aimable de bien vouloir me renseigner… Et je profite de votre présence pour régler la note de la bière et des chambres.

Le chef sortit un sac en velours vert attacher à son extrémité par une ficelle dorée…

- Je crois qu’il y a la amplement de quoi régler tous les services rendus ce soir… Ne soyer pas méfiante, je sens beaucoup de méfiance ici se soir et croyez moi j’ai un flair d’enfer, des étrangers ne sont pas automatiquement une menace vous savez… Je veux seulement passer une belle soirée et visiter mon veille ami avant de repartir, je ne cherche aucunement les problèmes si c’est ce que vous redouter…
Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Sam 19 Juil - 10:44

Liadan se raidit, avant de s'infliger une claque mentale, elle avait pris sa forme animale trop souvent ces derniers temps, la biche empiètait un peu trop sur l'humaine. La sil'ura pouvait bien évidement adopter d'autres formes, mais la biche était celle qui venait en premier.
Ecoutant Galrak, elle ne pu s'empêcher d'y trouver une note de fausseté, mais là encore, sa perception devait être brouillée. Elle se gratta l'arrière de la tête, avec un sourire gêné, tout en répondant.
-Erm... Je suis désolée, mais j'ai tendance à avoir ce genre de comportement avec les Lycans... ce n'est pas de vôtre faute, mais c'est parce que je suis sil'ura, et qu'on m'a souvent confondu avec du gibier... Si vous cherchez Sithys, allez dans les landes, en dehors de la ville, vous finirez pas tomber dessus, ou sur ma soeur... ça dépendra. Pour ce qui est de la bière je vous apporte ça juste après.

La sil'ura dénoua les cordons de la bourse, et prit juste le compte de ce qu'il fallait. La refermant en suite, elle la repoussa vers Galrak.
-Nous n'avons pas besoin de tout, en revanche, ça peut toujours vous servir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Sam 19 Juil - 15:44

Le discours de l'homme sonnait faux aux oreilles du dragonnier... Cependant, ce n'était pas ses affaires mais, se rappelant qu'Azaroth se trouvait aussi dans la zone indiquée par Liadan, il se retouna et lui dit:

_ Cher monsieur, j'éspère que les dragons ne constituent pas une cible pur vous et vos hommes... Sinon, nous nous reverrons et ce ne sera pas avec plaisir...

La menace à peine voilée, il se retourna vers les deux jeunes filles et les prévint qu'il resterais avec elles tant qu'elles ne seraient pas couchées... ou que les lycans ne seraint pas partis.

Il se leva et commanda un digestif auprès de Liadan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Sam 19 Juil - 17:01

_ Merci Xan.

Elvynn doutait fortement que ce que racontait l'homme à Liadan était la vérite...

_ De toute manière, je ne vais pas tarder à aller me coucher, cette journée passée à courir dans tous les sens m'a fatiguée... De plus, je suis triste pour Johanna et ça me stresse d'avoir passé une journée de recherche sans résultats... ce qui me fatigue encore plus...

Tout en disant cela, la jeune fille resserra la main de son amie avant de lui coller un bise dans les cheveux. Elle se leva, pris les clefs, et partit en direction des escaliers menant aux chambres.

_ Tu viens Johanna, allons nous reposer, on aura sans doutes plus de chances demain.

Avant de monter à l'étage, elle se dit que pour une fois, elle paierait le repas de ce soir. Elle s'excusa de la part de Johanna car elle n'avait pas touché à son plat, expliquant que pour de multiples raisons, elle avait perdu l'appétit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Sam 19 Juil - 19:58

Galrak écoutât les paroles du dragonnier avec calme.

- Je peux savoir qui m’adresse ainsi la parole sans que l’on lui ai demandé son avis ? Non je ne m’interrêsse pas aux dragons ni d’ailleurs a ce que vous pouvez bien en pensez.

Se retournant de nouveau vers Liadan il enchaînât.

- Je peut savoir ce qui se passe ici, les étrangers qui veulent prendre un verre ne sont ils pas les bienvenues dans votre auberge ? Si c’est le cas j’aimerai bien en être informer car je commence a trouver l’ambiance quelque peut tendu. Je ne voyage jamais seul pour des raisons de sécurité, si c’est mes hommes que vous redoutez... les dirigeant de votre pays se balade sans escorte ? Si il était possible d’éviter tous les petits commentaires désobligeant des clients intolérants j’apprécierait beaucoup. (Se retournant de nouveau pour regarder le dragonnier) Attitude curieuse pour une auberge si prêt du port…

Galrak reprit place a la table avec les autres reprenant son verre déjà bien entamer…
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Sam 19 Juil - 21:39

-Xan, arrêtes, s'il te plait.

Johanna se leva, elle était aussi inquiète que son ami dragonnier et le groupe ne lui plaisait pas non plus, mais il ne faut pas juger les gens avec autant de vitesse et sans les connaitre, d'autant plus qu'Azaroth ne sera pas idiot supposait-elle si il sentait du danger il s'en irait et ne se montrerait pas. Regardant sa compagne, elle fit signe à Elvynn qu'elle arrivait, qu'elle parte avant elle, puis elle se tourna vers le chef des lycan et avança vers lui.

-Pardonnez mon ami s'il vous plait. Nous sommes à la recherche de quelqu'un de très important pour moi, et pour mes amis, depuis très tôt ce matin, et nos recherches ont été vaines, ne rencontrant que des pistes fermées ou extrèmement vagues. Nous sommes tous fatigué, et à cran, alors, ce n'est pas parce que vous ètes étranger qu'il vous a parlé ainsi, mais parce que vous et votre groupe impressionnez, et c'est ce genre de personnes qu'ils nous faut trouver et qui aurait enmené celle que nous cherchons. Alors la fatigue de la journée, le stress, et de voir un groupe comme le votre n'a pas arrangé les choses. Je suis vraimen désolée que vous pensiez du mal de cette auberge qui est vraiment chalereuse et sympathique, cet acceuil n'est jamais reservé aux gens ici d'habitude, croyez moi. Je vous demande de nous excuser, au nom de tout mes compagnons.

Entrez dans le Cercle des Fées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut