AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrez dans le Cercle des Fées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dierdre Fardale
Cheminant

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 13 Fév - 19:49

Liadan partie faire la crêpe de Maëlle et son chocolat viennois, Sithys avait eu le droit à son café, et tenait la liste que Dierdre avait faite pour le manoir. Maëlle gratouillait la tête de Reineen, et Sithys en tirait une de six pieds de long, devant le bout de papier. Dierdre éclata de rires, et leva la main pour caresser la joue piquante de barbe de Sithys.

-En plus, j'ai droit à des prix cassés, vu que je connais les boutiquiers chez que je suis allé. Et je connais aussi le palfrenier et maréchal ferrand du coin, il a une énorme ardoise de dettes ici, j'ai dit que je l'effacerais s'il me trouvait une charette, et un cheval capable de la tirer. Je suis sûre qu'il aura tout.

Se redressant un peu, elle l'embrassa une nouvelle fois, et il y avait encore et toujours ce goût de café chaud.
-Ne t'en fais donc pas pour le transport. Le temps que ma soeur fasse mon chocolat, et qu'il refroidisse un peu, je vais aller chercher mes affaires, histoire d'être prête au moment de repartir, et d'aller chercher ce que j'ai demandé.
Se dégageant doucement de l'étreinte de Sithys, elle s'attarda quand même peu, avant de passer derrière le bar, après avoir ébourrifer les cheveux de Maëlle. Dierdre monta les escaliers, et dans sa chambre, elle commença à rassembler ses effets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 13 Fév - 22:32

Les relations de Dierdre était très bonne dans cette ville et certain clients c'était endetter à l'auberge,question résolut elle l'embrassat et montat à sa chambre.Elle ramasse c'est affaires!!Le lycan ne pouvait décrire se qu'il ressentait,il aimait Dierdre plus à chaques jours et il savait qu'elle était quelqu'un de très bien en plus d'être la mère dont Maëlle avait besoin,en fait peut être que l'inconnut était simplement nouveaux pour lui.

Le manoir serait bientôt leurs cher eux dans les moindres détails et plus un endroit qui fesait l'affaire,ils auraient leurs cher eux dans leur famille.Le manoir serait plus que parfais pour tenir éloigner les curieux et permettre à Maëlle d'évoluer dans la tranquillitée avec la meute et ses parents.

-Alors ma belle c'est à ton gout?

Maëlle lui répondit par un mmmmmm en hochant la tête pour dire que oui,très bon ce qui fit bien rire son père qui voyait ses grosse joues pleine de saveurs différenttes.Il la trouvait très belle et il l'aimait de tout son coeur mais parfois Ange et Nina lui manquait...il aurait voulut pouvoir leurs dire au revoir...malheureusement il n'en a pas eu l'occasion et sans s'en rendre compte son sourire fit place à mine plutôt triste.

-Papa!?

-Tout va bien Maëlle...j'était perdut dans de vieux souvenirs.
Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 19 Fév - 23:24

Liadan avait fait le café, la crêpe, et maintenant, elle posait le chocolat sur le bar, et sa soeur n'était plus là, ce qui la laissait seule avec son beuh... beau frère, et euh... sa nièce ?
Elle avait l'impression d'avoir quarante mille ans, et de croûler sous le poid de l'âge, c'était ridicule, mais voir que ses deux soeurs avaient toutes les deux quelqu'un... c'était presque comme un sacré coup de vieux.

-Je suppose que Dierdre est partie chercher ses affaires, soupira-t-elle, heureusement que le chocolat est brûlant, parce que vu le chaos là haut, ça risque de prendre un peu de temps.

La sil'ura jeta un oeil à Maëlle qui se régalait, elle fut soulagée de voir qu'elle n'avait pas perdu la main en cuisine. Mogweed les surpassait dans ce domaine, mais c'était normal. Elle se sentit un peu seul, Dierdre partait, bon pas très loin, mais c'était un départ, elle aurait une famille, et Mogweed avait son auberge, et maintenant Hart. Liadan aurait donné cher pour revoir ne serais-ce qu'une fois Calmcacil, son frère aîné lui manquait terriblement, il aurait su quoi lui dire, il avait toujours su. Mais il n'était plus là depuis longtemps.
-Je parie qu'elle emmène la moitié des boutiques d'Armenelos avec elle en partant, nan ? demanda Liadan avec un sourire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 20 Fév - 1:40

Liadan était asser prêt de la vériter en fait,Maëlle mangait toujours ses gateries tendant l'oreille discrêttement.

-Et bien avant d'être vraiment cher nous au manoir il est vrai que quelques changement s'imposes,Dierdre à concocter une liste à faire palir un cheval mais elle y a penser aussi.Nous allons être cher nous pour de bon et j'espère vous voir autour d'une pièce de viande et d'un verre de vin si vous avez l'occasion de quitter l'auberge,j'aimerai que Dierdre soit à l'aise de voir sa famille même vous ne me cadrer pas parfaittement,je peut comprendre que je suis un inconnut à vos yeux et je ne vous juge pas mais donner moi une chance de prouver ma valeur.De plus je suis sure que Maëlle serait ravit que vous veniez souper avec nous,n'est ce pas...

Maëlle gardat la tête droite mais tournat les yeux pour regarder son père qui éclatait de rire,sachant très bien qu'elle écoutait la conversation.
Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 20 Fév - 8:48

La bouche pleine, mangeant avec un appetit sans égal, Maëlle gardait une oreille tendue pour écouter les adultes. Son papa avait eu une drôle de tête à un moment, comme si il était triste au sujet de quelque chose. La petite fille s'était tout naturellement inquiétée, mais elle fut vite rassurée par son papa qui lui dit que ça n'était rien. Reineen sous la table avait la tête sur ses genoux et lui faisait les yeux doux. il voulait savoir ce qui était aussi bon, et Maëlle avait refusée catégoriquement depuis tout à l'heure. Elle souriait en mangeant, car elle venait d'entendre parler de chaos dans la chambre de sa maman, dire qu'une maman ça doit montrer l'exemple...
Elle mettait une autre cuillérée de chocolat dans sa bouche quand elle entendit son papa parler d'inviter tata Liadan à la maison, il savait qu'elle écoutait puisqu'il l'avait interpelée. elle avala trop vite sa bouché ce qui la fit trembler de froid et se pincer l'arrête du nez. C'était froid ! Reineen se retint de rire, et la fillette redressa la tête et regarda son papa avec un grand sourire chocolat-noix de cocoté.

-Oui ! Je veux que tata Liadan elle vienne à la maison, on pourra lui présenter les frères et les soeurs de reineen. Et puis, maman elle à une autre soeur non ? Pourquoi elle est pas là elle aussi ? C'est tata Mogweed c'est ça ?

Elle mit un doigt devant sa bouche pour réfléchire et elle s'apperçu qu'il était taché de chocolat, elle le mit donc dans sa bouche et le lécha avec précautions pour qu'il ne reste plus une miette de ce si bon chocolat.

Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mar 26 Fév - 18:53

Liadan faillit éclater de rires. Elle posa sa main sur l'épaule de Sithys, et avec un sourire qui s'il se transformait en rire deviendrait une fontaine de joie, elle le rassura.
-Vous savez, Sithys, vous aviez l'air louche quand vous êtes venu la première fois, je sais aussi que ma soeur vous avez à l'oeil et pas pour les même raisons que moi, et surtout, elle ne partirait pas rendre de la monnaie aussi promptement. Mais je suis rassurée de voir que, vous n'avez pas l'air aussi... enfin bon, je vous fais confiance, vu que Dierdre le fait, et puis, j'ai une charmante nièce qui a besoin de son papa.

Elle se tourna vers Maëlle, prenant une serviette, elle se pencha en avant pour nettoyer le coin de la bouche de la gosse, qui avait du chocolat partout.
-Bien sûr que je serais ravie de venir, mais j'attendrais l'invitation. Et puis, je viendrais peut-être en même temps que Tata Mogweed qui est avec euh.. tonton Hart en ce moment. Tu sais, tata Mogweed, elle a les cheveux aussi rose que les bonbons, où une barbe à papa.

Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Ven 29 Fév - 7:36

Se laissant débarbouiller par sa tata, Maëlle souriait. Elle n'était pas si effrayante en fait, elle était joyeuse et rigolote, mais au début elle faisait un peu peur... La petite fille était toute contente quand liadan l'avait appelée sa "charmante nièce", elle était charmante ! C'était bien être charmante.
Reineen avait reposé sa tête sur ses genoux, feignant l'envie de dormir un petit coup ou un coup de barre soudain, mais cherchant surtout à se détendre et à oublier que à part Sithys, Maëlle et Liadan, il y avait beaucoup de monde qu'il ne connaissait pas et ne voulait pas connaitre. Une fois débarbouillée et donc une fois la serviette enlevée de devant sa bouche, la petite fille, les yeux grands ouvert de surprise, demanda à sa tata.

-Elle a tous les cheveux qui sont tout rose ? Tout partout ? *Elle prit une des ses mèches roses de devant* Moi j'ai que des bouts de cheveux rose, pas tout, le rese c'est tout noir. Ca doit être super joli ! Surtout si c'est comme des bonbons ! C'est bon les bonbons, et ça a tout plein de jolies couleurs !

Marquant une pause pour respirer et lécher doucement un doigt trempé dans le chocolat, elle reprit tout de même assez vite, légèrement intrigée.

-Et c'est qui tonton Hart, tata ? Maman elle m'a pas dit qu'elle avait un frère, elle a juste dit deux soeurs...

Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Sam 15 Mar - 17:03

-Ouep, Tata Mogweed a des cheveux semblables à de la barbe à papa, et Tonton Hart, c'est le fiancé de tata Mogweed.

Liadan omis de mentionner Caerwyn, leur frère ainé, qui avait disparu, il y avait de ça des années, elle l'avait pourtant longtemps cherché.
-Mais oui, ta maman a bien deux soeurs, et t'es ma première petite nièce... Bon qu'est ce qu'elle fait maman, elle embarque le mobilier où quoi ? Mon pauvre Sithys, Dierdre est du genre à vouloir son confort, d'où sa forme de chat, ses animaux sont pareils, enfin, elle doit aussi surtout chercher toutes ses affaires, c'était tellement bien rangé... Je peux vous servir autre chose ?

Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Sam 15 Mar - 17:21

Dierdre avait effectivement mis plus de temps qu'elle ne l'avait cru pour rassembler toutes ses affaires, elle avait quand même fini par y arriver. Elle avait même réussi à tout mettre dans le même sac, qu'elle avait trouver chez Faeries and Others, il était toujours aussi léger, même avec autant d'affaires dedans. C'était celui qu'elle utilisait pendant ses voyages.
La sil'ura redescendit les marches, entendant les dernières paroles de sa soeur, elle posa le sac derrière le comptoire.
-Ma chambre était aussi bien rangée que la tienne Liadan, fit-elle souriante, est ce qu'il reste du grillé aux pommes ? J'ai faim, et j'ai bien envie d'en manger un, avant d'aller rechercher tout ce que j'ai demandé.

Elle reprit sa place entre Sithys et Maëlle, qui avait des traces de chocolat autour de la bouche, ce qui la fit largement sourire.
-Désolée, j'ai été un peu longue, s'excusa-t-elle au près de Sithys, ma soeur n'a pas été trop embêtante ?

Mogweed Fardale
Aubergiste

Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Dim 23 Mar - 23:15

-Liadan ? Embêtante ? Jamais voyons, Dierdre, tu sais bien que nôtre soeur ne dit jamais de chose embarassantes.

Mogweed et Hart s'étaient séparés sur le ponton, il devait remonté dans le nord, l'absence de nouvelles de Thallys était inquiètante, peut-être était-il revenu, le grand frère qu'il était devait s'en assurer.
Caerwyn aurait fait pareil, s'il avait été question d'une d'entre elles. La sil'ura à la crinière bouclée et rose, dégraffa l'attache de sa cape, qu'elle jeta dans l'arrière cuisine.
-Désolée, j'ai été un peu longue aussi.

Mogweed regarda Sithys, et puis la gamine, et le loup assis à coté d'elle, et Dierdre entre les deux. Celle-ci prit le petit doigt de l'homme. L'aubergiste écarquilla les yeux, quand elle prit aussi celui de Maëlle. Oh. Elle regarda Liadan, qui semblait être au courrant aussi. Mais pourquoi on lui disait jamais rien à elle ? Gênée, au grand amusement de sa jeune soeur, elle se présenta.
-Mogweed, la soeur ainée de Dierdre, fit-elle avec un sourire radieux, ravie de vous rencontrer, j'espère que vous aimez mon auberge, même si c'est Liadan qui a du faire la cuisine...
Hart
Ranger

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 24 Mar - 20:39

[Très joli fessier ma chère. Très joli. Et je parle de Mogweed hein, je ne veux qu'une seule des filles Fardale.]

Hart s'était un peu laissé emporter, tant et si bien qu'il n'avait pas su quoi rajouter après leur petite échappatoire à tous les deux. Le cheysuli était partagé aussi. Entre son jeune frère et la femme dont il s'était entiché voilà bien des années ben, fallait avouer le choix était cornélien. Sauf que Mogweed resterait ici à Armenelos, et que Thallys. Ben, il avait le chic pour se fourrer dans pas mal de grabuge.
N'empêche qu'avec le temps qu'il avait passé à larver sur les routes, son louveteau de faire avait surement déjà rejoint Dangweth. Ca ne serrait pas étonnant, mais il devait s'en assurer quand même.
Il suivit Mogweed jusqu'à son auberge, se faisant presque trainer par la sil'ura. Il fallait qu'il récupère ses affaires, Lorn lui était assez grand pour le retrouver via le lien. Enfin, c'était ce qu'il s'était dit tandis qu’ils revenaient.
Il n'avait pas compté sur la soudaine réapparition de Deirdre. Une Deirdre accompagné qui plus est. Nié ? Il devait tirer une tête bizarre. Deirdre n'avait juste pas le genre à...

"Eeeeeh...bonjour. Je m'appelles Hart."

Il fallait qu'il aille chercher ses affaires peut-être, ça lui donnerait le temps de tout mettre en ordre dans sa tête. Un rire familier résonna dans sa tête tandis qu'il grippait les marches jusqu'à sa chambre.

Hart et Lorn en Vol
Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 24 Mar - 22:37

[En effet Mogweed possède une belle paire de fesses]

Liadan eut un léger rire sarcastique.
-Moi ? Mais je suis a-d-o-r-a-b-l-e voyons... Un grillé aux pommes ça marche, ah ben tiens, là voila Tata Mogweed -et ses jolies fesses- et même tonton Hart avec. Je vous présente nôtre nièce, Maëlle, et Sithys, nôtre beau-frère... Bon, un grillé, un grillé...

La sil'ura retourna dans la cuisine pour prendre ce qu'avait demandé Dierdre. Elle déposa l'assiette devant elle.
-Je te mets pas de cuillière, je sais que tu préfères manger avec les doigts, bon, tarde par trop quand même, t'as la moitié de la ville à aller chercher je te rappelle...
Elle tira légèrement la langue, amusée.

Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Sam 29 Mar - 16:55

Deux personnes étaient entrées dans l'auberge et avant qu'on lui ai présenté, Maëlle savait que la dame avec les cheveux roses était sa tante Mogweed, on aurait dit qu'elle avait une grosse et belle barbe à papa sur la tête. Mais le monsieur elle aurait pas su que c'était tonton Hart si on lui avait pas dit. Captivée elle regardait Mogweed presque sans cligner des yeux, au grand damn de Reineen qui n'avait plus de caresses sur le dessus de la tête. Il lui lécha la main activement pour qu'elle recommence, mais rien à faire.
Toujours une drôle d'impression de déjà vu, comme pour sa maman et son papa au début, mais là c'était plutôt étrange, pas comme d'habitude. Elle avait une impression plus que positive vis à vis de sa tante, une grande admiration pour elle, une joie de la voir et une envie de lui sauter dessus pour la serrer dans ses bras. Mais une autre émotion se mélait à ça, une haine sans nom, profonde et dévorante, ravageuse contre cette femme avec des cheveux roses, voulant la detruire et la briser, un feu naissant ne demandant qu'à tout brûler.
Le regard dans le vide elle fixait toujours sa tante, mais sans vraiment la regarder, la tête un peu de coté, comme déconnectée du monde réel. Reineen, qui décidément voulait ses caresses, se leva et poussa de la tête le bras de Maëlle. Rien. Il se redressa sur les pattes arrières, posant ses pattes avant sur le dossier de la chaise, et s'attaqua à la figure de la petite.
Maëlle sursauta en sentant la langue mouillée du loup sur le bout de son nez. Déclic la sortant de sa "rêverie". Toujours "hypnotisée" par sa tante, la petite repoussa le loup qui alla bouder sous la table. Elle se leva et marcha lentement vers Mogweed la tête toujours penchée.
Aucun sourire sur sa bouille d'ange, juste une expression vide, partagée entre colère et admiration. Des images défilaient dans sa tête, des images qu'elles ne comprenait pas.

-Je t'ai déjà vu tata... Un chêne... Elle t'a offert un petit chêne... Elle t'aimait bien... Mais elle, elle t'aimait pas... Elle voulait te faire du mal, car toi tu lui avait fait du mal...

Elle se plia en avant, comme si elle avait mal au ventre. La rancoeur qu'avait ressentit Ange lui revenait en mémoire, mais elle n'avait aucune idée de pourquoi il fallait qu'elle le dise, elle n'était pas Ange. Sa maman lui avait dit qu'elle avait une nouvelle vie maintenant.

-Tu lui as fais du mal, tu l'as enchainée, effacée... Pourquoi tu as été aussi méchante avec elle ? Pourquoi tu lui as fait mal ! Elle voulait rester vivante ! Tu l'as empechée de vivre !!

Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Dim 30 Mar - 18:00

Mogweed trouvait très étrange la façon dont la gamine la regardait, elle lui rappelait quelqu'un... Elle avait déjà vu cette personne.
-Un chêne ?
Oh par les Dieux. La sil'ura regarda sa soeur, elle avait utilisé un sortilège interdit, Dierdre perdrait ses pouvoirs petits à petits pour avoir créée une nouvelle vie.
Mogweed avait éviter un désastre quand la gamine avait subitement changer, elle était passée de petite fille innocente, à une tueuse dans un corps d'enfant. C'était comme si, l'esprit originel s'était cindé en deux, pour faire deux êtres différents dans un même corps. Mais Dierdre avait... fait des deux ce qu'elles auraient dû être dès leur naissance. Jouer au Dieu était interdit, et souvent l'utilisateur du sort, perdait petit à petit ses pouvoirs, et même si elle était une Fardale, sa jeune soeur finirait par ne plus avoir ses dons de rêveuse, elle garderait seulement son talent de cheminante.
Mogweed regarda sans expression particulière la petite fille qui s'énervait après elle. Elle lui attrapa le menton, et parla de façon à ce que seules les personnes concernées puissent entendre.

-Tu devrais plutôt t'estimer heureuse d'être vivante jeune fille, ta maman a sacrifié beaucoup pour que tu sois là aujourd'hui, ne lui fait pas honte en pensant que ce que j'ai fait est mauvais. Ecoute moi bien gamine, je vais pas te laisser déblatérer des anneries, je l'ai enfermé, elle voulait vivre oui, mais à quel prix ? Tu n'as pas la moindre idée ce qu'elle aurait pu faire, tu as le coté innocent de la petite fille qui m'a donné le chêne qui trône sur les étagères derrière le bar, et tu n'as aucune idée de ce qu'a dû faire ta mère pour te sauver, alors s'il te plait, calme toi, et si tu veux me repprocher d'avoir aussi essayer de te sauver, même si j'ai fait une énorme erreur, que ma soeur a été obligée de réparer, ne recommence jamais à crier à l'injustice, parce que tu vis.

Mogweed lâcha le menton de Maëlle, après avoir parler sur un ton dénué de colère, mais sec, et indifférent, elle s'en voulait...
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Dim 30 Mar - 23:41

Dierdre avait sursauté quand Maëlle avait parlé. Elle se souvenait, la sil'ura se sentit très mal, et Mogweed venait de comprendre ce qu'elle avait fait. Elle allait ouvrir la bouche pour calmer sa fille, mais sa soeur ainée avec pris les choses en mains.

Plus jeune, Dierdre avait déjà été réprimandée par sa soeur, et le pire était, que si elle le faisait, elle ne parlait jamais avec colère, mais avec froideur, et ses yeux reflétaient en général quelque chose de terrifiant, alors qu'ils pétillaient si joyeusement d'habitude. Mogweed avait vraiment, parfaitement bien compris ce qu'elle avait fait.
La rêveuse allait perdre ses pouvoirs, doucement, lentement, mais c'était inexorable, créer une vie quand on n'est pas un dieu. Elle attendit que Mogweed est fini, elle avait posé sa main sur l'avant de Sithys, qui allait défendre sa fille.
Elle l'avait regardé, et avait secoué la tête. Mogweed et Maëlle-Ange-Nina devait règler leurs comptes maintenant.

Maëlle
Apprenti

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 2 Avr - 19:12

Ca faisait peur. Mogweed la regardait avec des yeux durs, froids, pour la petite fille ils étaient tellement terrifiants qu'elle n'arrivait pas à détacher ses yeux bleus des yeux de sa tante. Plus Mogweed parlait, plus Maëlle se sentait coupable d'avoir dit ça.

Mais en plus elle n'avait pas vraiment voulu le dire, c'était sortit tout seul, comme si le garder en elle aller la tuer, l'empoisonner, et que son corps avait réagit pour que ça sorte au plus tôt. Elle avait envie de vomir d'autre parole ascerbes et méchantes, mais sa tante avait raison. Elle n'avait pas à dire que c'est injuste car elle vivait, et puis ce n'était pas à elle que sa tante avait fait ça. Et puis elle était adulte et avait certainement de bonnes raisons d'avoir fait ça à la fille aux cheveux rouges Et comme tante Mogweed était une adulte, elle savait mieux que Maëlle ce qui était bien pour les autres...
Qu'est-ce que sa maman avait fait ? Ca avait l'air terrible dans la bouche de Mogweed. Sa maman avait fait quelque chose de mal ?
Quand son menton fut relaché elle regarda le bout de ses chaussures qui étaient bigrement interressantes. D'une toute petite voix, elle s'adressa à sa tante, sans la regarder dans les yeux.

-Je suis désolée... Pardon...

Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Mer 2 Avr - 21:38

Dierdre vit Mogweed sourire avant d'ébouriffer les cheveux de Maëlle, avant de partir changer de vêtement. En tant que maman, elle se devait de la rassurer. La sil'ura lâcha le bras de Sithys, et attrapa la main de Maëlle.
-Tu sais, Tata Mogweed ne t'en veux pas, tu as dit ce qu'il fallait que tu dises. Ce que devait être fait a été fait.

Dierdre embrassa Maëlle sur la joue avant de lui souffler dans le cou, faisant voler les cheveux roses et noires de la petite fille. Elle se redressa, regardant l'heure. Il était tant d'aller chercher tout ce qu'elle avait commandé, et d'acheter des vêtements pour Maëlle. Elle se tourna vers Sithys.
-Nous ferions mieux d'y aller, si on ne veut pas rentrer trop tard...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Dim 6 Avr - 19:28

A l'entrée de Mogweed le lycan c'était méfier de la réaction de cette derniere, pourtant Maëlle a la surprise général avait confrontter Mogweed avant même que quelqu'un puisse réagir sauf Sithys... Dierdre avait apparament anticiper son geste et l'avait retenut, elle avait raison les choses ne doivent pas trainer ainsi mais le lycan redoutait une entrée soudaine de la rage d'Ange.

- D'accord nous partons.

Sithys regardat Dierdre avec un regard entre le reproche et la tristesse, pourquoi ne lui avait elle pas dit qu'elle sacrifiait ainsi les dons que la vie lui avait offert, peut être que sa décision était prise et qu'elle était prêtte a faire ce sacrifice même pour un inconnut... Tout ceci impliquait beaucoup de gens et d'émotions, pas très habituelle pour Sithys.

Il prit la main de Maëlle et prit le chemin de la sortit sans même se retourner. A l'extérieur il se penchat pour s'addresser a la petite qui cherchait des réponses a un peut trop de questions.

- Tu a dit ce que tu avait a dire même si tu ne comprend pas tout, ne t'en fait pas les réponses vonts venir, quelques unes bientôt d'ailleur. Finissonts ce que nous avons a faire ici et retournons cher nous avec maman, d'accord?

Reineen affichait une drôle d'expression...
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Dim 6 Avr - 22:13

Mogweed de la porte de la cuisine agita ses mains, signes de la langue secrète des cheminants, le dernier fut de montrer son coeur et sa tête, et de les souffler vers sa soeur.
Dierdre sourit, son ainée avait confiance, et Liadan affichait un sourire digne d'un loup, pour une sil'ura affectionnant la forme d'une biche, c'était un peu craignos.
Seulement maintenant, elle savait que Sithys poserait des questions, et il en avait le droit. Elle risquait en effet de perdre ses facultés, où non. C'était complètement aléatoire, mais un sortilège d'une telle ampleur ne restait pas sans conséquence pour son utilisateur. Elle prit le sac qui contenait ses affaires, et sortit à la suite de Sithys et Maëlle, quittant la chaleur de l'auberge.

[pour la suite, il vaudrait mieux de créer un sujet dans les rues d'Armenelos ]

Hart
Ranger

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Sam 12 Avr - 5:45

Hart redescendit tranquillement les escaliers, clés de la chambre à la main, sac en bandoulière sur l'épaule. Passant dans la salle il regarda les trois sièges vides au comptoir la tête légèrement penchées sur le côté.
"Bah, ils sont partis ?"

Le Cheysuli haussa les épaules et ajusta son écharpe. Ce qui n'avait pas l'air très logique vu qu'il avait les manches courtes, or-lir oblige. Il ne le couvrirait pour rien au monde.
Hart se pencha par dessus le comptoir, bras croisés sur le bois ouvragé et vernis. Et fixa Mogweed, avec un sourire, jusqu'à ce que celle ci le regarde. Il fallait vraiment qu'il parte, loin de lui l'envie de le faire. Il faudrait qu'il envoie Lorn devant une fois qu'ils auraient pris les pierres, sinon elle l'émasculerait avant de lui poser des questions. Pas très réjouissant, m'enfin.

"J'ai droit à un bisou avant de partir ?" Ses yeux avaient bifurqués vers la droite, pour fixer Liadan qui tirait toujours des tronches longues de cent mètres dès qu'il était dans les parages. Qui avait dit qu'il avait aucun humour déjà ?

Hart et Lorn en Vol
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Sam 26 Avr - 0:42

Mogweed s'était changée, et avait optée pour une robe à la coupe simple, noire à manches courtes, avec de la dentelle rouge sur le col, et les extémités. Elle portait ça avec de grandes chaussettes rayées orange, vert, et blanc crème, chaussée avec de confortable chaussons qui ressemblaient plus à des chaussures. Elle portait aussi le châle offert un jour plus tôt sur ses épaules. L'aubergiste avait aussi redonné un peu de fraîcheur à ses lourdes boucles barbe à papa, et s'était fait un brin de toilette.
Elle avait eu le temps de dire au revoir à sa soeur, Dierdre risquait gros, ce n'était pas quelque chose d'immuable, mais elle en payerait le prix un jour où l'autre. Mogweed s'inquiètait un peu, mais, elle avait vu la petite fille, et aussi son "papa", Sithys. Si Dierdre avait quelque chose, Mogweed savait que celui qu'elle avait choisi ferait tout pour qu'elle aille mieux. De même pour Maëlle.
Elle nettoyait la place de la gamine, sa nièce en fait, qui avait eu un peu de chocolat, pendant que Liadan s'occupait d'une douzaine de chope à servir. Elle jeta un bref coup d'oeil sur le coté, et s'apperçu que son cheysuli, à elle toute seule -possessive ? jamais de la vie- réclamait un au revoir avant de partir. La journée d'hier et la nuit plutôt courte qu'ils avaient passés, devinrent soudain très lointaines.
Pourtant, la question fatidique fut posée, et les tables à proximités, celles où il y avait les habitués, se turent subitement, Liadan secoua la tête, après en avoir tirée une belle, et des yeux ronds étaient tournés vers le comptoire.
La sil'ura sourit, et attrapa le visage de Hart entre ses mains, avant de l'embrasser, sous un silence de mort. Mogweed ne se démonta pas pour autant, et savoura le plus possible, ce baiser d'au revoir, parce que Hart reviendrait... si Lindir ne le tuait pas à son arrivée. Elle s'impregna du goût que pouvait avoir sa bouche, et aussi de son odeur, de sa peau sous ses doigts, en fait de tout. Un jour et une nuit c'était bien peu à son goût, mais bon, en général, même avant ça, Hart ne restait jamais bien longtemps, toujours sur la route avec son lir. Mogweed se détacha sentant qu'elle devenait violette, parce qu'il fallait dire que pour y mettre de la passion, il en mettait.
Elle posa son front contre le sien, alors que le brouhaha habituel avait déjà repris, c'était de notoriété publique qu'ils se tournaient autour depuis des années, leurs joutes verbales ayant fait plus d'une fois le tour des auberges d'Inwilis.
-Je t'enverrais un message si je vois Thallys, s'il est en rentré, préviens moi, que je ne m'inquiète pas pour vous tous. Si non, j'ouvre les yeux et les oreilles. Hart...
Les mots restèrent coincés dans sa gorge. Mogweed soupira, et prononça les trois petits mots qui font palpiter bien souvent des coeurs. Un "je t'aime" chuchoté au creux d'une oreille.
-Passe le bonjour à ta Soeur de ma part hein ?
Hart
Ranger

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Dim 4 Mai - 5:48

Il avait fallu à Hart dix bonnes secondes pour se secouer, certainement à cause du baiser appuyé de Mogweed, mais aussi de ses trois petits mots qu'elle venait tout juste de lui dire alors que lui les répétait depuis hier. Soudainement il n'avait pas envie de partir, mais quelque chose lui disait qu'il reviendrait sûrement très vite.
Avant qu'elle n'eût pu reculer et lui échapper derrière le comptoir il passa ses doigts sur sa nuque; callant sa bouche contre sa joue, et chuchotant lui aussi qu'il l'aimait.

-Je t'enverrais un message le plus rapidement possible. Si je passe le bonjour de ta part à ma chère et tendre sœur, je crois qu'elle devrait me laisser en vie.
Il redevint sérieux en quelques secondes, embrassant la sil'ura une dernière fois avant de sauter du comptoir qui lui rentrait inconfortablement dans le ventre.
-Je reviendrais très vite Meijha.

Avec ça il attrapa son sac le balançant sur une épaule dénudée. Le cheysuli jeta un dernier regard à sa sil'ura [possessive much] puis lança un regard satisfait à une Liadan grimaçante. Pour peu il aurait été capable de lui envoyer un baiser par dessus l'épaule. Hart passa la porte de l'auberge en enfilant ses gants. Maintenant, c'est voler le plus vite possible vers le nord, quelle plaie...j'avais envie de rester là moi.

Hart et Lorn en Vol
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Ven 30 Mai - 23:10

Mogweed s'affala littéralement sur le comptoire, les bras pendant de l'autre coté, la tête contre le bois.
-Beuuuuuuuuh... fatiguéeeee...
Elle se frotta la tête, défaisant du même coup son magnifique broching, et mettant ses boucles roses sans dessus dessous. Hart était parti, et c'était déjà trop tôt, elle n'avait passé qu'une journée et une nuit avec lui, bien peu... mais Lindir attendait des nouvelles, et Thallys ne pointait pas le bout de son nez.
Comme la famille Cheysuli, les Fardale s'inquiètaient et n'osaient avouer qu'ils craignaient le pire à propos de Thallys. Le jeune homme était singulièrement féminin, et il avait déjà eu quelques embêtements. Serri, son lir était là pour le tirer de ces situations désastreuses, mais l'ignoble sentiment qui la tenaillait ne lui laisser présager rien de bon. Elle adorait Thallys autant qu'elle aimait Hart et aussi fortement que l'amitié qu'elle éprouvait pour Lindir. Le jeune barde avait rameuté bien des clients au Cercle, il avait un sacré don, et une culture exceptionnelle. Elle se moquait gentillement en le traitant de rat de bibliothèque, mais il était vrai, qu'elle ne l'avait pas vu depuis la dernière fois qu'il était descendu pour le Sud. Et ce, depuis des semaines.
Elle se releva, regardant d'un air à moitié endormi la salle commune, et Liadan qui la regardait avec un air exaspéré. Mogweed soupira, Dierdre avait trouvé quelqu'un, qui avait l'air violent et sombre, c'était ce qu'elle aimait, une montagne avec un coeur flamboyant, et elle, elle avait fini par se pendre au cou de Hart, après des années de chassé croisé. Mais... Liadan. Liadan n'avait pour ainsi dire que ses soeurs, elle avait été très proche de Caerwyn, leur frère que Mogweed n'avait jamais vraiment connu, et elle avait passé beaucoup de temps à le chercher, sans succès. Elle avait aimé, et elle était une sacré chasseuse d'homme, mais elle devait se sentir bien seule maintenant.

L'aubergiste se redressa, et s'étira, la journée n'était pas finie. Elle sourit à sa soeur, qui finit par sourire elle aussi, avant de lui lancer un torchon dans la tête, tout en lui disant de rumuer ses fesses si elle ne voulait pas qu'elle s'en charge elle même. Eclatant de rires la sil'ura aux cheveux roses reprit le poste de tenancière du Cercle des Fées qu'elle avait délaissé pour un court instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Ven 27 Juin - 22:33

De retour pour la énième dans la taverne, je dis à mes compagnons de choisir une table pendant que je commande les plats pour tout le monde.

_ Rebonjour, excusez moi de vous déranger pendant votre pause. Je voudrais commander une grande assiette de salade compsée, un gros steak de cheval saignant accompagné de pomme de terre rissolées et deux plats du jour. Pour les boissons, on prendra un pichet d'hydromel ainsi qu'un pichet de jus de fruit et de l'eau.

Je vais m'assoir à la table où mes amis s'étaient installés et j'attends la commande.
_ *chuchotte* J'ai dis à Azaroth d'entrer dans les pensées des gens pour trouvers des renseignements
Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Entrez dans le Cercle des Fées !   Lun 30 Juin - 18:20

Liadan regarda sa soeur affalée sur le comptoire. Levant les yeux au ciel, elle nota la grosse commande de l'homme, un brin je te balance ça et tu débrouilles avec, mais poli quand même dans sa façon d'être.
Laissant Mogweed s'occuper des pichets, elle prépara les assiettes.
Pour la salade composée, l'aubergiste par interim fraternel préfèra prendre un bol largement avasé, pour faire une sorte d'assiette creuse. La salade verte était déjà faite, parce que souvent utilisée, même le matin pour le petit déjeuner.
Elle ajouta quelques pommes de terres, de plusieurs variétés, des tomates, de la mozarella en rondelles, un peu de carottes rapées pour la couleur, quelques morceaux d'avocat, le tout ensaucé avec une vinaigrette relevée à la moutarde, histoire de donner du goût avec échalottes et persil.
Deux plats du jour, purée de brocolis et pommes de terre, avec pavé de saumon accompagné d'un peu de petits légumes à la crème, histoire de rendre le poisson moins sec. Le steak de cheval saignant vu vite fait, après que les pommes terres rescapées de la salade eurent été passées à la poêle dans du beurre.

Sortant deux grands plateaux, Liadan disposa les assiettes dessus, avec couverts et serviettes. Au sortir de la cuisine sa soeur déposa les trois cruches, et elle s'engagea dans un slalome d'équilibriste pour atteindre la table.
-Alors, deux plats du jour, un steak de cheval -saignant- et pommes de terre, et une grande salade, énuméra-t-elle en posant les assiettes, verres, et couverts, et un pichet d'hydromel, de jus de fruit et pour finir de l'eau.
La sil'ura reprit ses grands plateaux, et grands c'était peu dire.
-Quand vous aurez fini, jettez un oeil aux desserts du jour, je repasserais prendre vôtre commande.

Entrez dans le Cercle des Fées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut