AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recherche   Sam 17 Mar - 18:40

Après plus d'une semaine de voyage, j'arrive enfin à Emaine Macha. Les rues sont immenses et pavées. J'entreprends de chercher le dragonnier. Les passants à qui je pose la question me répondent qu'un dragonnier s'est posé ici dans la matinée accompagné de personnes montant un phénix mais qu'il a redécollé il y a près d'une heure et qu'il n'en savent pas plus. Je les remercie avant de demander à d'autres personnes.

Je croise des personnes de tout bord. Principalement des humains mais aussi des elfes, des nains, et tant d'autres peuples. Certains ont une expression terrifiantes et d'autres parraissent plus gentils. Je me remémore une incantation de défense et me tiens prête à la prononcer tandis que je demande de nouveau à un nain s'il n'aurait pas vu un dragonnier montant un dragon rouge accompagné d'une elfe et de plusieurs personnes sur un phénix. Il me répond qu'il les a effectivement vu mais qu'il n'en dira pas plus avant que je lui ai accordé une faveur.

Redoutant la réponse, je lui demande ce que c'est. Il me regarde avec un sourir sadique et m'attrappe le bras. Je brandi ma lance et laince mon incantation. Un mur de flamme apparaît autour de moi et viens lêcher le bras du nain. A travers les flammes, Je tends ma lance sur le nain puis j'entends un cris de douleur. Je dissipe les flamme: visiblement, j'ai blessé le nain à l'épaule. Je lui place la lamede malance ous la gorge et lui demande plus de précisions. Il consent à me les donner puis je repars en surveillant régulièrement derrière moi si le nain ou d'éventuels complices me poursuivaient.

Finalement, j'ai appris que les personnes sur le phénix sont à la guilde du destin et que l'une d'elles est le chef. J'en deduit que le dragonnier et l'elfe doivent être eux aussi dans la guilde. Je décide d'aller m'en redre compte en me dirigeant dans la direction de la tour.
Revenir en haut Aller en bas

recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut