AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balade , divers course , quelque bricole a acheter ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balade , divers course , quelque bricole a acheter ....   Jeu 15 Mar - 18:53

NightMoon se posa dans une ruelle et s'assit et laissa Solarice dormir sur lui et dit :Jio et Genis vous allez ou ?

Jio répondit:Je vais faire quelque magasin pour voir si je peu trouver un petit truc a offrir a Xan pour me faire pardonner de ma violence pendant l'entraînement !

Quand a Genis lui il allait faire des courses pour la guilde du destin .

Jio et Genis se séparèrent en prenant chacun deux chemin différent et NightMoon commença a se lamenter :
Qu'est-ce-que on peu se faire chier ici ...... vivement que Azaroth arrive j'ai trop envie de discuter avec lui c'est cent fois plus intéressant quand il est la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade , divers course , quelque bricole a acheter ....   Ven 16 Mar - 15:33

Nous arrivons au dessus d'Emaine Macha et je vois NightMoon se poser dans une ruelle.

_ Tu crois franchement que je peux me poser dans une ruelle?! demande Azaroth au phénix.

Je le dirige vers la rue où il lui est possible de se poser. Nous mettons pied à terre et nous rejoignons Jio.

_ sais-tu que j'ai une maison ici? on pourrait s'y arreter pour se reposer, qu'en dis-tu?

Nous continuons de marcher et Tyri me tire un instant devant une boutique de vêtements. Incroyablement ravie, Elle entre et va choisir un habit. Elle ressort aussi excitée qu'un enfant à qui on a acheté un nouveau jouet, puis nous poursuivons notre chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade , divers course , quelque bricole a acheter ....   Ven 16 Mar - 15:52

Au fil de la balade, nous passons devant une echoppe de vêtements. J'attire mon ami devant la devanture puis je décide de rentrer. Une femme s'approche de moi pour me guider dans mes choix et je lui indique l'habit que je souhaite acheter.

Elle me présente plusieurs ensembles dont deux robes: une rouge sombre et une autre d'un bleu profond. Tous ces habits sont vraiment magnifiques.

Je pars les essayer. Après quelques minutes, mon chox se porte sur la robe rouge sombre. Je l'achète et demande à la faire emballer. "Ce soir, je ferais la surprise à Xan" pensais-je après un petit rire d'excitation.

Je ressors de la boutique et retrouve Jio et mon compagnon. Je leur signale que nous pouvons cotinuer notre balade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade , divers course , quelque bricole a acheter ....   Ven 16 Mar - 16:17

Jio qui était accompagné de Xan et Tyrigosa dit par la pensée a Xan :Tyrigosa de cache un truc ! combien tu paris que elle va te faire une surprise ce soir ?!

Jio dit a Genis :Bon je vais suivre Xan et Tyrigosa qui vont me mener a leur demeure tu mit rejoindra ? d'accord ?

Jio dit :Puis-je visiter votre demeure Xan Solsar et Tyrigosa Solsar ? Oups ! j'ai la langue qui a dérapé !

Jio espérait n'avoir pas fait de connerie en disant ce qu'il avait dit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade , divers course , quelque bricole a acheter ....   Ven 16 Mar - 16:32

_ Continue à dire des choses que je ne veux pas savoir et tu vas voir...répondis-je à Jio par la pensée

Après la remarque de Jio concernant notre relation à Tyri et moi, je regarde mon amie avec le sourire. Elle a les yeux brillant. Est-ce l'excitation ou la pensée du mariage qui met Tyri dans cet état? Je croise son regard et nous nous sourions.

Mentalement, je dis à mon amie que j'aimerais beaucoup voir son nouvel achat. Elle n'a pas besoin de me répondre. Je vois sur son beau visage le plaisir que lui procure ma demande.

Je guide Jio à travers les rues qui mènent à ma petite maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade , divers course , quelque bricole a acheter ....   Ven 16 Mar - 16:48

Genis circulait dans les rues quand il vit enfin un endroit où faire des provisions ! Quelque heure plus tard il ressortit avec des dizaines de sacs de provisions pour ne plus refaire le plein de vivre avant un bout de temps .

Sans faire exprès il heurta une personne car il ne voyait pas où il allait et dit :Zut ! Je suis sincèrement désolé je n'ai pas vu où j'allais .....

Genis s'abaissa pour remettre tout les sacs de provision sur deux lance de glace assez dur pour résister au poids des sacs et dit :Encore désolé ! je m'appelle Genis Sage encore désolé bon je dois y aller , je dois aller rejoindre mon chef ! Â une prochaine fois peut-être !

Genis commença a reprendre la direction dans la quel où il allait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade , divers course , quelque bricole a acheter ....   Ven 16 Mar - 16:56

Presea qui venait de se faire heurter par celui qu'elle cherchait la laissa sans réaction pendant quelque minute puis elle dit :Genis....Sage...... attend mois Genis ! c'est moi Presea Combatir !

Presea accourra a côté de Genis et lui serra un bras et dit :tu ne te souviens plus de moi ? C'est pas grave si c'est le cas ! Puis-je t'accompagner voir ton chef ?!

Presea était toute contente d'avoir retrouvé Genis et elle resta sans rien dire en attendant la réponse de Genis en lui serrant de plus en plus le bras sans le broyer non plus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade , divers course , quelque bricole a acheter ....   Ven 16 Mar - 17:14

Genis regarda Presea et dit :Non bien sur que non que je t'ai pas oublié c'est juste que comme je ne t'ai pas vus avec t'as hache de 2 tonne je ne t'ai pas reconnu de suite .... Bien sur que oui tu peu m'accompagner ! Content de te revoir Presea !

Genis regarda par terre et vit un petit chaton et il dit Eu... c'est quoi se petit chaton qui te suis ? Attend laisse moi deviner c'est l'animal avec lequel tu es lié ! Tofu non ?

Si vous vous demandez comment il fait c'est très simple il a une petite plaque en métal avec son nom inscrit dessus !

Genis arriva devant la maison du dragonnier et dit :Nous somme enfin arrivé ....!

Balade , divers course , quelque bricole a acheter ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut