AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les retrouvailles entre le père et le fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les retrouvailles entre le père et le fils   Sam 3 Mar - 12:26

La forêt des Enchantements était toujours aussi mystérieuse qu’avant, cet endroit est une grande source de magie – là où les plus grands sorciers et mages de ce monde vont pour réfléchir. C’est donc ici où le mage Night est devenu une être vivant, pour cause c’est ici même où Daisuké a tenté de mettre fin à ses jours. Pour le jeune mage le fait de revenir ici après tout ce qui s’était passé à été très dur mais il sentait qu’il devait le faire.

Il marche dans la brume qui venait de tomber sur la forêt au mille et mille secrets, cette forêt est l’un des endroits où on peut réfléchir en tout tranquillité – un parfum de réflexion de soit se sans dans cette forêt, c’est pour aussi cette raison que les plus grands mages et sorciers viennent ici pour réfléchir au pourquoi du comment et essayer de répondre à toutes leurs questions qu’ils se posent … Mais Night n’est pas venu ici pour réfléchir non s’est pour faire quelque chose, une chose pour celui à qui il était jadis la partie sombre de son âme.

Après donc une petite marche, il s’arrête enfin mais l’endroit où il venait de faire halte n’avait rien de différent à ceux qu’il venait de traverser pour venir exactement ici alors pourquoi ? – La réponse fut assez rapide. Night sort sa main gauche de sa cape avec une plume noir dans celle-ci, on voyait ses yeux violets qui brillaient dans l’obscurité de sa capuche qu’il a mit sur sa tête. La plume noir se mit à bouger subitement, et s’envole à la hauteur de la tête du jeune mage, celui-ci ferma les yeux et le silence qui était déjà présent dans cet endroit magique devient subitement encore plus pesant.
« Saytarus – Que la tombe de mon moi extérieure me soit révélé. » dit-il avec une atonalité peut habituelle venant de lui.
L’arbre qui se trouvait devant Night disparut comme une illusion laissant place à tombe avec écrit sur la croix « Daisuké Lupin ». Voilà où est enterré le véritable corps de l’union de Daï et de Night.

Le jeune mage reste immobile les yeux fixés sur le nom inscrit dessus puis on entendit un bruit de sabot derrière lui mais le jeune homme ne semblait pas être effrayer plus que ça bien au contraire il reste immole et fit afin entendre le son de sa voix.
« - Tu est venu me voir ou tu es venu le voir lui ? Il s’arrête un instant pour ce tourner vers son interlocuteur qui semblait connaître et reprit la parole.
- Je vois que tu as toujours un bon flair et qu’il n’est pas évidant de te foncer compagnie – N’est-ce pas Monsieur Lupin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre le père et le fils   Sam 3 Mar - 12:40

- Salut fils ! Maintenant que je connais bien ton odeur je peux te suivre à la trace je récupère mes anciens donts de loup-garou mème si je veux plus étre loup-garou ...

* Il lui sourit et descendit de son cheval , il lui flatta l'encolure et lui donne un gateau qui était dans sa poche *

- Un truc que je ne comprends pas , Night tu es la mauvaise partie de Daisuké non ? Donc qui est la bonne partie et pourquoi tu veux pas me tuer ou autre chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre le père et le fils   Sam 3 Mar - 16:56

« Un truc que je ne comprends pas, Night tu es la mauvaise partie de Daisuké non ? Donc qui est la bonne partie et pourquoi tu ne veux pas me tuer ou autre chose ? »

Chaque question est sensé avoir une réponse mais malheureusement certaine reste toujours sans la moindre réponse, les questions que se posent le père de Daisuké sont tout à fait normales mais y répondre est beaucoup plus dur que ce qu’il pense – Night est certes un esprit déchu qui appartient toujours à Daisuké pour lui mais cela ne l’empêche pas de différencier le mal, du bien – c’est ce que d’ailleurs Daï, la partie pure du fils de Harpong qui ne fait plus la différence entre ses deux choses très différentes. Pour lui les ténèbres l’ont toujours demandé puis vu aussi qu’il est le côté bon de Daisuké, il a de meilleurs rapports avec Gildven qui est un être méprisant et très maléfique. Donc donner une réponse claire n’est pas chose facile pour un tel sujet qui est la séparation d’esprits de leurs corps d’origine mais le jeune mage ne peut pas laisser le père de son véritable lui sans réponse donc il essaya de lui donner la meilleur réponse possible.
« - Cela ne s’explique pas – Je ne vois pas pourquoi j’aurai envie de te tuer ? Tu sais Daisuké ne te détester pas tant que ça. Et même si je voulais te tuer je ne ferai rien car ça aurait été la volonté de ton fils de le faire pas la mienne – Vu que tout ce que je fais a été comme orchestré dans ma tête comme si Daisuké me disait ce que je dois faire ou ne pas faire. Il se tus ensuite, pour se rapprocher de Harpong – Quand il fut à côté de celui-ci, il lui montre la direction de la tombe puis reprit.
- Je pense qu’il aimerait que tu lui fasses un dernier hommage, car c’est peut-être la dernière fois que tu pourras t’adresser à lui. »

La réponse a sûrement laissé l’assassin quelque peut perplexe mais le jeune mage ne peut pas tout dire du pourquoi et du comment car ceci est trop compliqué – Donc il préfère rester simple.
« - Fait attention, si tu vas vers Cemenwin, tu risques de croiser le chemin d’un certain Daï. Il travaille au château de Rahl – C’est lui l’autre partie de ton fils mais c’est malheureusement lui qui n’a pas hérité de la différenciation entre les deux camps de ce monde. » Finit-il juste avant que Harpong aille sûrement ce recueillir sur la tombe de son fils – Les voilà réunis pour la dernière fois peut-être.

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 10:04, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre le père et le fils   Sam 3 Mar - 20:02

* Harpong se rapproche de la tombe sans rien dire et il tomba sur ses genoux il mit ses mains sur le sol et les larmes commencaient à couler de ses yeux *

- Comment ... quand ... est t'il mort ?

* Il ne pouvait plus se controler la colère montait en lui , ses cheveux voletaient au vent ses yeux devenèrent bizares des vagues de chaleur partaient de son corps *

- Dit moi qui l' a tué ...

* Il ne se controlait plus et pourtant son apparence était normale *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre le père et le fils   Dim 4 Mar - 12:22

La tristesse d’un père qui vient de prendre conscience qu’il a perdu son fils, peut-être à tout jamais – La colère de ce père qui ressort est tout à fait normal, rien dans la réaction de Harpong est exagérée ou encore inutile ; Tout est bon pour faire ressortir les remords du passé …

Le mage laisse quelques instants le père qui vient de réaliser à quel point il aimait son fils avant de répondre à ses questions qui sont tout à fait naturelle – Il veut savoir qui la tuer, comment et quand, des questions qui trouveront assez facilement des réponses mais qui risque de blesser l’homme mais le mage n’est pas là pour laisser un seul répit à celui-ci, non il est là pour lui montrer pour qu’il assume ce qu’il a fait. Donc il se décide de lui répondre sans légèreté.

« - Il est mort il y a plus de trois ans maintenant, ici à cet endroit précis – C’est aussi ici que j’ai été matérialisé dans le monde des vivants ainsi que l’autre partie de ton fils. Il s’arrêta assez brusquement pour retirer sa capuche et laisser dévoiler au vent ses longs cheveux jaunes et ses yeux violets qui percé l’obscurité de la nuit puis reprit son récit.
- Quand à celui qui l’a tué, tu le connais, c’est toi – Et oui c’est toi qui à tuer ton propre fils, pas directement mais c’est de ta faute qu’il a mit fin à ses jours – La disparition de sa fille et de sa femme l’avait très affaiblit mais en plus il apprit que tu avez décidé de te tuer, il lâcha tout son pouvoir pour se tuer … Tu as tué ton propre fils. »

Ce que vient de dire le mage risque de faire entrer Harpong dans une colère noir mais il fallait qu’il lui dise les choses en face – C’est seulement comme cela qu’il arrivera à combattre le fait que Daisuké, son fils est mort et qu’il ne reviendra sûrement jamais du monde des esprits pour celui des vivants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre le père et le fils   Dim 4 Mar - 21:24

Il se serra telement fort ses mains que du sang commencait à couler de ses mains le regard vers la tombe ...

- Moi ? Comment avait t'il put le savoir ? Il devait savoir que je ne pouvait pas mourrir que c'était un moyen d'échapper aux ennuis ...

Il se leva doucement en regardant Night .

- Donc tu sais pourquoi ? Il ne m'avait jamais dit qu'il avait une femme et un enfant ... C'est comme pour Remus il est devenu un fou furieux il faudra aller le voir lui dire car c'est lui qu'il faudra craindre pas moi ...

Il changea d'apparence mais resta maitre de son corps enfin façon de parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre le père et le fils   Sam 10 Mar - 12:15

La vie est bien cruelle parfois envers certaines personnes – Il faut dire que Harpong n’est pas un modèle de bonté mais il a lui aussi un cœur, une âme, une conscience… Qui se manifeste un peu tard certes mais qui fait son apparition – Vos mieux tard que jamais ce dit le jeune mage.

« Donc tu sais pourquoi ? Il ne m'avait jamais dit qu'il avait une femme et un enfant ... C'est comme pour Remus il est devenu un fou furieux il faudra aller le voir lui dire car c'est lui qu'il faudra craindre pas moi ... »
Ces paroles raisonnent dans la tête du jeune mage qui était stupéfait et surpris à la fois. D’accord il vient de prendre conscience que son fils ne reviendra jamais au près de lui mais cela ne pardonne pas tout donc le jeune mage prit la parole d’une voix quelque peut froide et sec pour faire bien comprendre à l’homme ce qu’il a lui dire.
« - Comment ? Tu crois que j’ai envie de voir ton autre fils ? Tu penses que je dois me méfier de lui ? Mais à quoi bon de ce méfier de quelqu’un à qui on ne porte aucune attention ? Il s’arrête net puis remit sa capuche sur ses cheveux et reprit d’une voix moins sévère.
- Sache que j’avais que pour mission de t’emmener ici, rien de plus – Pour le reste tu te débrouilles comme tu veux c’est pas mon problème – Daisuké ne reviendra pas de tout façon donc moi et l’autre partie de lui, on est maintenant des êtres vivants et non des esprits – Il faudra que tu te fasses à cette idée ! »

Après avoir dit ce qu’il pensait, il fit de mi-tours et commence à partir – Il s’arrête un instant et lâche ses derniers paroles au père de son ancien lui.
« - Aucun de nous deux t’aidera dans tes problèmes avec ton seul fils. Tu es seul maintenant – Je ne pense qu’on se reverra, donc je te dis adieu et que la vie épargne ton dernier fils de toi. » Et il disparut dans un nuage noir, laissant seul le père avec son subconscient …

Les retrouvailles entre le père et le fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut