AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée à la capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée à la capitale   Ven 2 Mar - 12:05

Je fais poser Azaroth aux portes de la ville. Nous descendons de mon dragon puis nous déambulons dans les rues.

_ Que dirais-tu de faire un tour des magasins avant d'aller rendre visite à t'es parents, Tyri?

Je me tourne vers elle et je lui souris. Je lui tends le bras puis nous continuons notre marche dans les rues de la ville en nous arrêtant de temps en temps devant des boutiques qui propose des produits qui pouvaient nous intéresser.

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale   Ven 2 Mar - 15:32

Je descends du dos d'Azaroth. Nous voilà arrivé pas loin de chez mes parents. Mon ami me propose de faire le tour des magasins. J'accepte puis il me tends le bras. Je le saisis et nous marchons bras-dessus bras-dessous dans les rues de Celebalda.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mes parents. J'espère les voir bientôt, tout comme j'espère qu'ils ne m'en voudrons pas d'être partie sans leur accord.

Je me tourne vers Jio pour lui demander pourquoi il ne dit rien. Je pose alors les yeux sur un magasin particulièrement attirant puis je tire Xan par le bras que je tenais toujours pour l'entraîner à l'intérieur.

_ Aller Xan dépêche toi, voyons... le pressais-je.

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:28, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale   Ven 2 Mar - 15:57

Jio suivait encore Xan dans la rue quand j'aperçus une assez jolie fille mais je nus pas le temps de la regarder que je dût suivre Xan .

Jio dit :Xan où vas-t'ont ?Pourrions-nous nous dépêcher s'il vous plaît ?!

Jio voulait revoir aussi vite que possible pour faire sa connaissance .C'est rare que Jio soit pressé comme cela !Que lui arrivait-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale   Ven 2 Mar - 17:27

Vingt minutes plus tard, nous ressortons avec des petits achats: deux tentures pour notre chambre à la tour, qulques rouleaux pour des sorts des éléments.

_ Jio, si tu veux, nous te suivons, mais il faudra que je vous quitte à un moment pour aller retrouver mes parents.

Je le regarde en souriant puis je pose les yeux sur mon ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale   Jeu 12 Avr - 16:20

Nous voila de retour à la capitale elfique J'ordonne à Azaroth de rester en de rester en dehors de la ville mais pas trop loin quand même. Depuis que nous avons franchis les portes de la ville, il semble que ma compagne se porte mieux. Nous visitons les rues en nous arrétons de temps en temps devant une boutique.

Je lui propose de passer à l'auberge pour se reposer. Et pourquoi pas rester quelques nuits? Toujours à la même vitesse, nous nous dirigeons à Finarfin's auberge

*suite à Finarfin's auberge*

Arrivée à la capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut