AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mar 20 Mar - 16:44

Jio ne rêvait pas de n'importe qui ! Il rêvait de Gildven un seigneur des plus ténébreux ! Jio maintenant étant un ange déchu la haine et les ténèbres l'on envahi il est dans le doute de retourner a la tour d'asphalte et aller voir Gildven ou de ne pas y aller mais la haine envers Gildven est tellement énorme qu'il a une haine presque sans limite qui pourrait dépasser la puissance même d'un dragon en quelque sorte c'est Gildven qui le rend si puissant .

In the dream:

Jio est devant Gildven empereur des ténèbres puis le regarde avec un regard empli de haine et s'agenouille devant Gildven pour se faire pardonner de sa trahison envers les ténèbres car Gildven est beaucoup plus puissant que Jio il n'y a nul doute sur cela !

Après s'être agenouiller Jio se retire et il monte quelque étage puis se met sur le toit de la tour en laissant toute la tristesse en lui s'en aller dans quelque petite larmes noir de haine et de tristesse puis il essuie ses larmes s'assoie et pense a tout ce qu'il lui est arrivé .... la rencontre avec Ruby puis s'être fait soigner par l'ange rêveur et d'avoir rencontrer le dragonnier Xan Solsar et Tyrigosa mais il n'oublie pas le fait que NightMoon est mangé Ruby et Solarice ....

C'est a se moment que l'on comprend pourquoi toute la haine et ténèbres on prit le dessus sur Jio ... mais le fait d'avoir rencontré a nouveau l'ange rêveur lui permit de reprendre contrôle sur lui pour la simple et bonne raison que l'ange rêveur lui avait sauvé la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mer 21 Mar - 14:28

Kurai n'avais pas put s'empécher de jeter un coup d'oeil au rêve de Jio.Il était légèrement penché sur lui,quand celui-ci se réveilla.

_Non!Ce n'est pas se que tu crois!^^"Je...je regarder juste si tu allais bien car dans ton sommeil,tu à verser une larme...Et puis...euh...

Kurai était tout géné.Il n'aurais pas du se permettre d'espionner son rêve,il comprendrais si Jio se mettais en colère.La dessus,Kurai regarda précipitament en direction de l'endroit ou Jio avais lancer un sort sur la jeune femme.Il entendais de drôles de bruit,comme si elle était toujours en vie...Il se releva précipitament,puis cette fois décida d'utiliser ses pouvoirs.Il enleva le gant de sa main gauche,puis dessus on pouvait appercevoir de drôle de pentacles.Il dirigea sa main en direction de la fille,puis attendit que celle-ci sorte des décombres pour l'attaquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mer 21 Mar - 15:21

Crystal sortit des décombres avec quelque blessure et dit :Satané Jio il m'a fait sacrément mal mais il ne m'a pas tué pourquoi ?Ah tien rêveur tu es la ? Je vais te tuer car tu fais maintenir dans l'âme a Jio la lumière de l'espoir et si il arrive a redevenir comme avant je ne pourrais pas avoir de puissance sans limite !

Crystal apparut derrière le rêveur et lança sa faux de toute ses forces sur le rêveur ! Puis elle entendit dans sa tête :Arrête cela tout de suite sinon je te tuerais !

Crystal n'arrêta pas son coup qu'allait-il advenir d'elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mer 21 Mar - 15:32

Jio bloqua la faux et dit :Tu ne m'a pas écouté ! Tu vas mourir !

Le genoux de Jio s'installa dans le ventre de Crystal puis il concentra toute sa haine et cela devins d'une lumière perçante et dévastatrice et dit :Je ne te donnerais jamais m'a haine !!

Jio concentra toute cette lumière en un boule de feu blanche qui heurta de plein fouet l'ange déchu avec cette attaque Jio avait purifié son âme et celle de l'assassine mais avec une telle concentration d'énergie son organisme supporta durement le choc et il se mit a cracher du sang et tomba par terre et l'on pouvait remarquer que ses cheveux étaient devenu blanc et que ses ailes étaient redevenu blanche et ses yeux était passer de rouge à ambre

Jio était complètement purifié toute sa haine avait disparut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mer 21 Mar - 15:54

Kurai était surpris de ne pas avoir eu à utiliser ses pouvoirs,finalement cela l'arranger.Il remit son gant,puis s'installa tranquilement,regardant la suite des évènements.Apparament,c'est Jio qui était en trin de battre Crystal.
Et puis quand le combat vint enfin se terminer,Jio était transformer,ce n'était plus le même.Kurai s'en approcha.

_Eh!Sa va?Tu m'a l'air tou bizarre...C'est bon là,elle est morte?Pour de bon?Parce que franchement,elle n'était pas du genre gracieuse et encore moin polie...^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mer 21 Mar - 16:13

Jio crachait énormément de sang mais cela ne le tuerait pas mais pourrait grandement l'affaiblir puis il dit :J'ai purifié son âme dans un sens les ténèbres en elle son morte je ne voyais pas la peine de la tuer .... je vais retourner a la tour de la flèche la où la guilde du destin se trouve je suis l'ancien chef de cette guilde je l'ai quitté car je me sentais trop dangereux pour les membres de la guilde et grâce a toi j'ai réussis a chasser les ténèbres en moi c'est un guilde neutre veux-tu venir avec moi ? je sais que tu es moitié ange moitié démon mais comme moi j'avais aussi un part maléfique en moi et cela n'a gêné en rien sache que tu sera accepter que tu sois différent ou non ! tu m'as sauvé la vie deux fois je te suis reconnaissant !

Après c'est parole Jio se dirigea vers la tour de la flèche en espérant que l'ange rêveur le suive pas comme un compagnons de voyage mais comme un membre de la guilde et aussi comme un ami !
Cela doit être la première fois que Jio montrait réellement sa joie et qu'il donnait sa confiance totalement cela est rare chez Jio car il ne donne pas réellement sa confiance au gens même si il sont membre de la même guilde la il espère devenir ami avec l'ange rêveur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Lun 9 Avr - 11:16

- Ecoutez jeune demoiselle je m'en vais voir d'autre personne vu que je n'ai aucune réponse ... Au revoir

* Sur ce Shannon monta sur son cheval et partit au grand galop , il sentait une odeur qu'il connaissait très bien et décida de la suivre avec Isengar , son cheval qui lui aussi sentait cette odeur *

En route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut