AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En route!   Mer 21 Fév - 13:06

En chemin...

__Je ne suis pas bête!,cria t-il pour blaguer,juste un peu pommé..^_^"

Puis Shannon lui posa la question qui tue:
"- Alors c'est vrai que les réveurs peuvent lire dans les pensées ?"

_Heu...Dois-je vraiment répondre?Disons plutôt que je peu voir dans les rêves,entre autres,les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mer 21 Fév - 13:10

- Donc tu as pus lire dans mes pensées que j'ai revu cette histoire ?

* Il continuait de sourire a Kurai et flatta l'encolure d'Isengar *

- Je ne sais aps pourquoi j'ai eu cette vision ... je me pose beaucoupde questions à ce sujet là , en tout cas pourquoi elle est survenue maintenant pendant que j'ai changé et que je cherche à oublier toutes ces mauvaises visions ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mer 21 Fév - 13:14

_Oui j'ai put lire...Pour répondre à ta deuxième question,peut-être parce qu'il ne faut pas essayer d'oublier aussi facilement le passé,mais le régler.Sa voudrais dire entre autre que tu ait tourmenté par tes souvenirs.Je ne suis pas un fin psycologue,mais si je peu t'aider,je le ferais.

Kurai continua à marcher,l'air sérieux pour la première fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mer 21 Fév - 13:15

- Tu peux m'aider ? Génial je voudrais pouvoir me souvenir de tout ce que j'ai vécu et pas seulement de ce qu'y vient ...

* Il le regarda sans sourire l'air sérieu aussi *

- il le faut je t'en prie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mer 21 Fév - 13:20

_Je m'attendais limite à une demande en mariage^_^,non plus sérieusement,oui je veux t'aider!Mais pour ça,il faudra que tu me raconte tout se don tu te souvient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mer 21 Fév - 20:55

- je me souvient de rien sa me revient de temps en temps comme sa ! Je sais rien de mon passé mais je voudrai tout revoir du début à la fin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Jeu 22 Fév - 13:14

_Sa va venir ne t'en fait pas,je suis sûr que en chemin tu va te rappeler de quelques choses.^_^

Kurai sortie sa gourde d'eau puis but un coup.Il fesais beau et le soleil le fatigué beaucoup plus vite.

_As tu soif?et ta monture?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Jeu 22 Fév - 13:16

- Isengar tu as soif ?

* Le cheval tourna la tète fesant signe de non , le cheval mangait l'herbe tout en marchant la tète baissée il reniflait le sol*

- Moi ca va j'ai bu tout à l'heure ... Merci quand mème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Jeu 22 Fév - 13:30

_Pas de quoi.^o^Pour en revenir à toi,je pense que si tu vois des choses qui était encré dans ton passé,sa le fera ressurgire.En fait tu est un cas très interressant..Hu hu.^_^J'vais t'étudier pendant tout le long de noter voyage,je te lacherais pas d'un poil!

Puis il se mit à rire.(Interdit de pensée que je suis fou!lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Jeu 22 Fév - 19:12

- Ce que je sais c'est que j'ai eu un passé très mouvementé et d'ailleur je ne sais pas pourquoi j'ai attéris ici ...

* Il lui sourit *

- Je suis un cas asse passionant je le sais !

* Il re flatta l'encolure d4isengar qui accélera la marche *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Sam 24 Fév - 17:15

Raven marchait depuis des jours lorsqu'elle rejoingnit enfin la route, ses pas étaient lents mais elle n'avait rien perdu de sa détermination, il fallait qu'elle trouve une personne qui sache, une personne personne qui se souviendrait du passé et d'elle en même temps .
L'ancienne Reine s'emmitoufla un peu plus dans son long manteau bien chaud, se couvrit le visageet continua sa route, elle comptait rejoindre Alatairë pour trouver quelques réponses .
Au bout d'une heure, Raven s'arrèta le long de la route, elle sortit sa gourde et bu plusieurs gorgées d'eau de vie .
Raven ferma les yeux, elle se souvenait des jours heureux passés avec sa famille, de sa demi-soeur là pas trés loin dans sa tête et la guerre ... Elle sursauta et elle se releva brusquement, du monde arrivait . Elle n'avait pas le temps de fuir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Sam 24 Fév - 20:15

* Shannon vu la jeune femme du coin de l'oeil et se dit que c'était le mone daller la voir et il tallona Isengar *

- J'vais voir la fille attends moi là !

* Il lui sourit et partir au galop la rejoindre quand il arriva près d'elle il se jeta au sol tomba sur ses genous et se leva *

- Bonjour gente demoiselle ! Avez vous besoin d'aide ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Lun 26 Fév - 18:51

Raven suivait du regard le cavalier qui s'approchait, elle recula de plusieurs pas en camouflant un peu plus son visage .
lorsque l'inconnu arriva Raven ressentit quelque chose de bizarre, elle n'aurait su l'expliquer, elle méfia et projetta son esprit pour voir ce qu'il la troublait quand celui-ci lui adresse la parole . Elle inclina légèrement la tête pour lui rendre son salut
_Non je n'ai pas besoin d'aide mais si vous avez un peu d'eau je l'accepterais volontier
Raven jetta un coup d'oeil à l'homme restait à l'arrière
_Avez-vous une dague ? La route peu être dangereuse et je voudrait être capable de me défendre si nécessaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Lun 26 Fév - 20:43

- Une dague

* Il leva un sourcil *

- Isengar !

* Le cheval revint vers lui et Shannon fouilla dans ese affaires et sortit une petite dague dorée et un peau d'eau *

- Voici !

* Il lui tendit les deux objets et lui sourit *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Lun 19 Mar - 21:23

Pendant que Shannon était partie draguer,Kurai ne suiva pas les ordres de celui-ci.Ce n'était pas dans son habitude de faire le bon toutou,il décida donc de continuer la route en se disant que Shannon décidera peut être de le rejoindre quand il en aura finie.De toute manière,ils allaient tous les deux dans la même direction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Lun 19 Mar - 21:46

Jio marchait tranquillement quand il aperçu la personne qui avait donné la solution pour le sauver il dit :Bonjour ! Je n'ai pas pus vous remerciez la dernière fois de m'avoir sauvé la vie !

Jio était tous a coup moins haineux ce pourrait-il que cette personne est effet sur la personnalité de Jio ?

Jio arriva enfin en face de la personne et dit :Comment vous appelez vous ? Quand a moi je m'appelle Jio Fleed , Ange Déchu , ancien chef de la guilde du destin !

la haine de Jio n'était pas ressortit pour le moment sûrement a cause de cette homme mais Jio ne tuerait pas la personne qui la sauvé puis il dit :Je ne suis pas du genre a suivre les gens comme un chien mais pourrais-je vous accompagner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Lun 19 Mar - 22:11

Kurai se retourna puis reconnu l'ange déchu qu'il avais aider.

_Bonjour,sa fait plaisir de voir une personne qui se présente en premier et qui ne me demande pas de l'accompagner,sa change...Autrement,pour vous,je n'aurais pas de nom,car en avoir un signifie appartenir à quelqu'un,à une famille ou à une sociétée.Et comme je me considère comme étant libre,je n'en possède pas.Mais à la fois,l'homme à toujours eu besoin de nommer les choses,les objets,comportement posséssif et égoiste,dans ce cas là,on m'appelle "Eight",l'infinie.L'homme est un égoiste qui à donner son nom au monde.(citation préféré de Kurai)

Kurai avait entendu parler de la guilde du destin mais ne s'en soucier pas plus.Il repris une conversation sur les dernières paroles de l'ange déchu:

_Si tu veux voyager à mes côter,rien ne t'en empêche...Le seule truc c'est que je te conseille de ne plus être vers moi les soir ou la lune et rouge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Lun 19 Mar - 22:27

Jio compris que c'était un Rêveur lorsque qui dit : les soir ou la lune et rouge.Se qu'il voulait dire était en faite d'être assez éloigné pour qu'il ne parasite le rêve mais Jio lui ne rêve pas souvent depuis que son âme est devenu entièrement faite de haine ..... puis il dit :

Ne vous inquiétez pas pour moi je ne rêve pas souvent et puis si je rêvais j'ai bien peur de vous foutre une grande peur car je suis un ange déchu assez ténébreux et donc mes rêves son assez sanglant et je ne voudrais pas vous blesser dans mon rêve cela m'embêterais ....

Jio s'arrêta de parler puis reprit :
Mais bon si vous ne voulez absolument pas prendre le risque je peu comprendre mais j'ai d'étrange sentiment qui me font penser qu'une personne m'observe ....

Jio était assez méfiant depuis son départ de la tour de la flèche .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mar 20 Mar - 1:24

Kurai observa avec surprise Jio.

_Et bien bravo,oui je suis un rêveur,mais pas n'importe lequel,je ne suis pas du style à m'enfuir dès la première difficultée, la queue entre les pattes,je ne craint nullement les rêves ensanglantés puisque mon passé en était fait ainsi.Et puis vous serez que je suis d'une race qui pourrait être comparable à la votre,mais je garde sa pour mon compte personnel,après tout,c'est plus gratifiant de chercher par soi même la clé d'un secret bien gardé?Autrement dit,nous sommes pratiquement de la même espèce,à poil près plus sadique par mon côter démoniaque...Bref j'en ait trop dit.

Puis Jio se mit à sentir la présence de quelqu'un de suspect.Kurai regarda précipitament autour de lui,mais la,il n'arrivais pas à déceler la nature de l'individu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mar 20 Mar - 13:28

Crystal ce montra car elle sentait que Jio avait découvert sa présence et dit :Bonjour Messire Jio Fleed !

Crystal était impressionner et se dit dans sa têteQuel haine exceptionnel il faut absolument que je m'en empare cela pourrait me donner la puissance sans limite sa haine n'a pas de limite ou quoi ?

Crystal n'avait pas intérêt a l'affronter sinon c'était fini pour elle et dit :Puis-je vous accompagnez ? elle allait essayer de s'approcher le plus possible de Jio pour quelle lui devienne cher mais ce n'était pas chose facile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mar 20 Mar - 14:03

Kurai ne pretta sans plus d'attention à la nouvelle arrivante.Elle ne c'était même pas présentais et ne lui avais même pas adresser la parole.Il ne chercha pas loin et décida de se barrer comme à son habitude.

_Bon,et bien au plaisir hein!J'ai était ravi de faire votre connaissance.

Puis il tourna le dos.Il voulez déployer ses ailes pour se rendre plus vite à destination,mais il ne pouvais se dévoiler maintenant.

*Mais qu'est-ce qu'il fabrique Shannon?Il drague toujours?Bon on va bien se rejoindre un de ses jours...Et puis Jio devrais même pas adresser la parole à l'autre individue...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mar 20 Mar - 14:24

Jio regarda la jeune femme et dit :Ne t'approche pas plus sinon je te tue ! Je peu lire dans t'es pensées et je vois que tu ne veux juste ma haine mais crois tu pouvoir y arriver ?

Jio redevint haineux fit apparaitre une lumière noir et dit :Barre toi sinon je te tue ange déchu !Bon tu l'air de ne pas vouloir m'écouter!

Jio crée une énorme boule destructrice plein de haine et dit :cela ne te tuera pas mais te calmera !

Jio lança l'énorme boule noir sur l'ange déchu une grande explosion se fit entendre et Jio apparut a côté du Rêveur et dit :tu sais je ne suis pas stupide au point de ne pas voir que tu es un ange ... sinon comment aurais-tu su le moyen de me guérir ?

Jio déploya ses ailes noir et dit :entre ange on peu se comprendre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mar 20 Mar - 14:36

_Je ne suis pas vraiment un ange,fit-il,et je ne tient pas à utiliser mes pouvoirs aussi facilement.

Kurai refuser toujours de se servir de ses pouvoirs,il regnier ses origines,il ne les aimais pas.Surtout il ne voulais pas que les gens sâche qu'il était métis.

_Tu pense qu'elle est morte?Parce que vraiment,elle le méritée...-_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mar 20 Mar - 14:49

Jio étant surpris de la question du Rêveur et lui répondit :Non elle n'est pas morte juste blessé ! Pourquoi ne veux-tu pas te servir de t'es ailes ?

Il commençait a faire nuit et Jio dit :Vien y a un arbre et il se fait tard nous devrions nous reposer non ?

Jio se dirigea vers l'arbres puis a peine s'être allongé sous l'arbre il s'endormit et pour la première fois depuis longtemps Jio rêva ! De quoi pouvait-il rêver ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route!   Mar 20 Mar - 15:07

_...

Le jeune homme de répondit pas à la question de l'ange déchu.
Kurai était un maudit,il était habité par un Dieu destructeur qu'il devais retenir sous scéllé et parfois en se servant de ses pouvoirs,ce scéllé arrivé à se briser.C'est pour cela qu'il ne voulais pas s'en servir.Puis il s'installa au pied de l'arbre avec Jio.Kurai n'avais pas envie de dormir et il resta sur ses gardes.Il ne tenta pas de pénétrer dans le rêve de Jio,il respecter l'intimitée des gens,même si là,il était tentant de découvrir des choses au sujet de cette étranger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route!   

En route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut