AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Campement a la cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Campement a la cascade   Ven 9 Fév - 23:29

Après avoir survolé le fleuve Duinfain et des routes entière il arriva enfin a la Cascade de Mirîthil et se posa a terre .

resta debout un moment car il réfléchissait a tous et n'importe quoi quand soudain il vit le visage de Gildven et cela le rendu furieux et lança une boule de feu géante sur l'eau qui s'écouler sur la cascade .

L'eau de la cascade s'évapora formant un trou puis la boule de feu géante s'écrasa contre les rochers derrière le trou d'eau évaporé cela fit un trou assez profond comme une caverne puis Jio sauta dans le trou qui formait l'entrée de la caverne et Jio commença a imaginer des objet pour décorer sa petite caverne et s'allongea sur le dos dans la caverne .

L'eau évaporé revenue se qui empêchent les gens de voir la petite caverne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la cascade   Sam 10 Fév - 13:07

Jio se releva entendant des bruit de pas dans l'eau il regarda se qu'il se passer quand il vu un tigre blanc comme neige essayant de pêcher .

http://i11.servimg.com/u/11/04/78/31/1507010.jpg
http://i11.servimg.com/u/11/04/78/31/tigreb11.jpg

Jio s'adressa au tigre grâce a ses dons de vifier :Tu as faim ?
Le tigre lui répondit : Oui , mais qui es-tu ?

Jio lui répondit :je m'appelle Jio Fleed je suis un Ancien vifier j'ai perdu mon loup très ressèment

Jio apparut derrière le tigre blanc et lui caressa le poil puis dit :si tu as encore faim viens avec moi dans ma petite caverne sa m'évitera la solitude .... j'ai aussi plein de poisson si tu aime ça !

le tigre lui répondit :Oui j'adore le poisson si cela ne te dérange je pourrais éventuellement vivre avec toi dans la caverne je déteste la solitude ... je ne te dit pas de te lier avec moi mais juste de me laisser vivre dans ta caverne avec toi comme des amis !

Jio lui dit en souriant :Oui j'avais bien compris allez suis moi on va dans ma petite caverne derrière la cascade !

le tigre dit :D'accord je te suis !

Jio et le tigre blanc allèrent dans la petite caverne pour manger et se reposer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la cascade   Sam 10 Fév - 20:18

Les cavernes peuvent renfermé plus que des animaux de toutes sortes surtout derrière la cascade de Mirîthil … Il y a bien plus que des simples chauves-souris ici et notre jeune héro n’a pas l’air de ce douter qu’il a réveillé quelque chose qui se reposer ici.

Même si le jeune homme était naïf, il avait sûrement sentit la présence de quelque chose dans cette caverne, mais celui qui l’avertit était son nouvel ami, le tigre des neiges qui montrait les dents en direction des profondeurs de la caverne.
Ensuite on entendit des bruits de pas mais sans rien voir pour autant, puis finalement on vit un silhouette se dessinait dans le l’obscurité de la caverne.
C’était une silhouette humaine a première vu qui était adossée au mur de pied de la caverne qui avait les bras croisait. Rien de bien rassurant mais cela ne faisait pas spécialement peur au jeune homme.

Un long silence s’installe dans cet endroit sombre et froid puis la silhouette décide de le rompre et laissa paraître une voix assez sèche d’homme et qui dit ceci :

« Vous êtes courageux pour vous aventurez dans cette caverne avec tout ce qu’on dit sur elle … » Et s’arrête quelques instants avant de reprendre.

- Je vous ai suivit depuis que vous êtes partit de la Tour d’Asphalte ce que j’ai vu de vos capacités m'on laissait perplexe sur le que vous étiez digue d’être au service d’un des anciens seigneur des Ténèbres. Mais j’ai l’intime conviction que vous pouvez faire de grande chose en ce monde, il suffit d’avoir quelqu’un pour vous guidez …

Il s’arrêta à nouveau mais cette fois-ci c’était pour ce dévoiler, sortir de son ombre. Et il apparaît un jeune homme d’un dix-sept année aux cheveux gris et au yeux jaune foncé avec un sourire malicieux.
Il regarde le jeune Jio dans les yeux et reprit d’une voix un peu moins sec.

« Je vous propose mon aide. » Il s’interrompu pour ce baisser et reprend :

- Je ne me suis pas encore présenté, je me nomme Akien pour vous servir. Puis se redresse.

Un étrange personnage se Akien qui en sait sûrement beaucoup sur le compte du jeune Jio.

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 10:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la cascade   Sam 10 Fév - 20:59

Jio était surpris dans un premier temps car il n'avait pas senti ce Akien le suivre puis Jio reprit son calme et dit :Monsieur Akien j'accepte avec plaisir votre aide , alors comme cela vous m'avez suivit depuis la Tour d'Alphalte .. vous êtes vraiment discret !

Jio caressa le tigre puis lui dit :Ne t'inquiète pas il n'as pas l'intention de nous tuer tu peux ranger t'es crocs

le tigre lui répondit :D'accord je te fais confiance !

Jio s'approcha d'Akien et lui dit :Je m'appelle Jio Fleed mais cela vous devez déjà le savoir je viens de découvrir récemment que je suis un ange et j'ai perdu mon loup Zeroshiki cela fait beaucoup d'un coup pour moi !

Jio avait le regard assez triste puis reprenant la où il c'était arrêté:Mais dites moi qui vous êtes s'il vous plaît car je ne connais que votre nom pour l'instant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la cascade   Sam 10 Fév - 21:38

« Je m'appelle Jio Fleed mais cela vous devez déjà le savoir je viens de découvrir récemment que je suis un ange et j'ai perdu mon loup Zeroshiki cela fait beaucoup d'un coup pour moi ! »

Son les seules paroles que le jeune homme entendit. Pourquoi ? Parce qu’il a voulu que ce soit cela qu’il entend.

Après ses paroles le jeune Jio s’approche de lui et reprend la parole avec un regard assez triste :
« Mais dites moi qui vous êtes s'il vous plaît car je ne connais que votre nom pour l'instant ! »

Ce jeune homme est quelque peut bizarre, le jeune homme se demande comment Gildven a pu l’engagé comme ça sans savoir rien sur lui ? Mais bon il n’est pas là pour ce faire un monologue donc il décide de répondre au jeune Jio avec toujours le même sourire et la voix toujours aussi sobre :

« Vous savez le fait d’apprendre que vous êtes un ange peut surprendre ou faire un choc mais ça ouvre des portes qui était fermé quand vous ignorez votre véritable race. Quand a votre animal qui est lié à vous. Il va très bien, il est resté chez le dragonnier Selty, il avait sentit que quelque chose aller se passer et que vous alliez changer. Il avait comprit avant vous que vous n’aurez bientôt plus besoin de lui, et c’est un geste noble de sa part surtout venant d’un loup. Cela prouve qu’il a été bien dressé et s’est tout à votre honneur. » Il s’arrêta quelques instants pour aller se placer vers la cascade qui couler puis il s’adosse à nouveau à la parouat, il jette un petit regard à la bête majestueuse avant de fermer ses yeux et de reprendre :

- Mais quelque chose me dit que cette bête vous aime plus que vous croyiez. Son destin est lié au vôtre. C’est pas par hasard que vous l’avez rencontrer ici, en ce monde il n’y existe pas de hasard juste le destin qui s’amuse bien à faire basculer la vie des personnes sur cette terre.

Il s’arrête encore une fois pour cette fois-ci déposer sur regard perçant sur le jeune Jio puis reprend toujours de sa voix sobre et assez sec :

« Sachez que je suis pas de ce monde et que le fait de connaître mon nom ne vous servirez pas à grand-chose. Mais ce qui m’importe c’est que je vois en vous plus qu’un simple petit Vifier, vous avez le potentiel pour faire de grandes choses sur cette terre qui ne demande qu’à sortir. Donc voilà je me suis proposé de vous aidez dans votre dure tâche de découvrir votre véritable vocation … »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la cascade   Sam 10 Fév - 22:06

Quand a votre animal qui est lié à vous. Il va très bien, il est resté chez le dragonnier Selty, il avait sentit que quelque chose aller se passer et que vous alliez changer. Il avait comprit avant vous que vous n’aurez bientôt plus besoin de lui.

ces paroles résonnaire dans la tête de Jio puis il dit :Zeroshiki est donc vivant ?!

la tristesse quitta le visage de Jio après avoir entendu ces paroles

Jio regarda Akien et lui dit :Mes ambition sont :
Premièrement devenir Samildanach et pour cela je dois étudier divers sort et élargir mon savoir.
Et deuxièmement j'envisage de devenir Chef de la guilde du destin mais je vais d'abord me concentrer sur ma première ambition !

Jio reprit la où il venait de s'arrêter :D'ailleurs si vous voulez bien j'aimerais bien tester ma maîtrise du katana et quelque sort de base ! Cela vous tente-il ?!

Jio dit au tigre blanc :repose toi un peu !
le tigre lui répondit :D'accord d'ailleurs je suis fatigué bonne entraînement !
Jio lui dit : Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la cascade   Dim 11 Fév - 10:51

« Mes ambition sont :
Premièrement devenir Samildanach et pour cela je dois étudier divers sort et élargir mon savoir.
Et deuxièmement j'envisage de devenir Chef de la guilde du destin mais je vais d'abord me concentrer sur ma première ambition ! »

Intéressant ce dit le jeune homme, il voyait bien Jio en Samildanach accomplit mais comme toute chose il y aura du travail mais il pense qu’il a la volonté et ce qu’il compte. Mais par contre le fait de prétendre à devenir chef de la Guilde du Destin était quelque peut présomptueux que Akien ne se cacha pas de dire au jeune homme toujours de sa voix unique à lui-même :

« Très bon choix, je pense que vous y arriveriez assez rapidement au stade de Samildanach accomplit.
Mais par contre pour ce qui est de prétendre au statut de chef de la Guilde du Destin n’est pas une très bonne idée ! Car le fait de rentrer dans la Guilde des Ténèbres vous lie au chaos de ces terres donc il est difficile d’en partir, mais même si vous arriviez à en sortir sans vous faire tuez, vous avez toujours un marque, une marque au plus profond de vous-même qui ne partira jamais ! Donc je doute qu’un ancien membre de la Guilde des Ténèbres peut rentre dans la celle du Destin et encore moins en prétendre devenir le chef de celle-ci ! » Il s’arrêta un instant pour laisser parler le jeune Jio.

« D'ailleurs si vous voulez bien j'aimerais bien tester ma maîtrise du Katana et quelque sort de base ! Cela vous tente-il ?! » Ensuite il parle à son nouvel ami animal et lui dit qu’il peut se reposer en pendant qu’il s’entraîne, ce qu’il fit aussitôt.
Akien fut surprit de la proposition du jeune homme qui lui a fait confiance dès le premier regard, cela ne lui est pas arrivait souvent dans sa misérable vie de serviteur des Ténèbres. La seule personne qui la respecter dès leur première rencontre était Daïsuké qui est son inlter-égaux, mais leurs chemins se sont séparés.

Maintenant Akien s’est convertit en bienfaiteur pour les jeunes comme Jio dont celui-ci semblait fort impatient de tester ses sorts et que Akien lui apprenait des trucs. Donc celui fit ce que attend le jeune Apprenti Samildanach :

- J’accepte de faire de toi mon Apprenti. Je t’apprendrai comment devenir un grand Samildanach et comment maîtriser tes dons angéliques que tu as en toi - Se sera long et dur ! Mais j’ai l’intime conviction que ton avis d’apprendre est tellement fort que rien ne pourra t’arrêter dans ton but et je suis donc heureux de t’annoncer que tu es officiellement Samildanach apprenti. Finit-il avec une petite touche d’ironie.

Puis il se dirige vers la cascade, saute et se retrouve de l’autre côté dans l’herbe. C’est un grand espace se sera parfait pour commencer donc il attend que son jeune apprenti arrive à son tour pour commencer l’entraînement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la cascade   Dim 11 Fév - 11:42

Jio aperçut Akien qui était de l'autre côté dans l'herbe et donc il alla le rejoindre puis il dégaina un katana et dit :On commence quand vous voulez maître !

le lame du katana de Jio devins en feu car il avait jeté un sort de feu pour que la lame devienne incendiaire puis il dit :Vous êtes prêt ? bon c'est pas grave toute manière comme vous êtes mon maître vous allez sûrement tout esquiver !

Jio lança une boule de feu sur Akien et commença a courir vers lui pour l'attaquer au corps a corps !

Jio dit :je sens que vous êtes extremement puissant je sais pas si le combat au corps a corps est efficace contre vous alors j'utilise combat a distance et rapprocher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la cascade   Dim 11 Fév - 15:56

Le jeune apprenti semble fort impatient – Cela n’est pas toujours bon mais il est jeune et son nouveau mentor ne peut que se réjouir de son enthousiasme. Donc ils sont face à face l’un en garde et l’autre qui le regard avec sa cape sur lui.
Akien étant aussi serviteur de Gildven enfin ancien, il porte la même cape de Daï à l’époque où il était encore sous le service de ce seigneur mais cela n’est pas l’important. Donc le jeune Jio, katana en position d’attaque lance une boule de feu directement sur son maître et commence à lui foncer dessus puis dit ceci :

« je sens que vous êtes extrêmement puissant je sais pas si le combat au corps a corps est efficace contre vous alors j'utilise combat a distance et rapprocher ! »

Akien n’eu pas besoin de sortir ses mains de sa cape pour éviter la boule de feu qui va se fendre sur la roche de la montagne. Quand au jeune Jio qui vient de faire un bon pour toucher son adversaire, il se retrouvera épée plantée dans la terre et Akien se retrouve derrière lui et il dit ceci d’une voix assez moqueuse mais avec un arrière goût d’ironie :

« Jeune homme, vous parlez trop ! Je n’ai même pas eu besoin de mes bras pour esquiver votre sort et votre attaque ! Et vous prétendez devenir chef de la Guilde du Destin ? Désolez de vous décevoir mais ce n’est pas ainsi que vous arriverez à quelque chose dans la vie ! Laissez-moi vous montrez ce qui s’appelle une attaque coordonnée … »

Il ferme les yeux et disparaît – Il se retrouve devant le jeune homme qui est au sol avec son épée plantée dans celui-ci. Il ouvre les yeux et le jeune Jio se lève dans les airs, il se retrouve à la hauteur de la tête de son maître, celui-ci le regarda dans les yeux puis plus rien – Le jeune apprenti à était projeter sur la falaise comme sa boule de feu qu’il venait de lancer quelques instants plutôt.

Pendant ce temps, Akien sort l’épée du Jio avec son pied, la lance en l’air il sort ensuite sa main gauche de sa cape, la récupère et la lance vers la falaise – Elle va se planter juste à côté de la tête du jeune homme qui est lui accroché par la falaise.
Un sourire démonique se dessine sur les lèvres de son maître qui avait toujours la main en direction du jeune Jio. Il remet sa main sous sa cape et dit ceci d’une voix encore moqueuse et avec une pointe d’ironie :

« Alors c’est tout ce que vous savez faire ? » Il s’arrêta quelques instants pour laisser réfléchir le jeune homme puis il reprend :

- Sachez que je suis loin d’être la personne la plus puissante en ce monde et qu’il existe des personnes encore pire que moi en ces terres – Si vous voulez devenir un grand Samildanach et monté au plus haut grade d’une Guilde, il va falloir faire mieux que cela ! Alors Monsieur Fleed vous abandonnez vos rêves, vos espoirs de découvrir votre véritable raison de vivre ; aussi facilement ?

Ce que dit Akien n’est que provoquation pour faire réagir le jeune homme, il faut dire qu’il est assez fort à ce petit jeu là, on verra bien la réaction de celui-ci …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la cascade   Dim 11 Fév - 16:43

Jio prit le katana puis se décrocha de la falaise et dit :Non je ne renonce pas aussi facilement !

Jio transforma le sol en glace puis il lui emprisonna les pieds dans la glace de façon a ce qu'il ne puisse pas s'enfuir et il lança 4 boule de feu .

Jio regarda Akien et lui dit :Ce ne sera plus aussi facile de me toucher cette fois car j'ai glacé le sol faites attention aux mouvement de vos jambes sinon vous pourriez glisser voir même tomber !! Que je suis bête je vous ais aussi glacé les pieds .......

Jio planta ses deux katanas dans la glace pour s'appuyer au lieu de marcher sur la glace et risquer de tomber puis il déploya ses ailes au cas ou Akien se libérerais de la glace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la cascade   Dim 11 Fév - 19:04

« Non je ne renonce pas aussi facilement ! » Le jeune homme semble avoir reprit le poils de la bête au plus grand enthousiasme du maître heureux de voir son apprenti sur motiver.

Mais il n’y avait pas que cela qui réjouit Akien. En effet le jeune Jio a réussi à se libérer de sa prison de roche, à lancer quatre boules de feu que Akien esquive même si ses pieds étaient prisonniers de la glace.
Jio n’a pas l’intention de lâché l’affaire à par ramant – Il sort un deuxième katana venant de nulle part et plante les deux pour dans l’étendu de glace qu’il venait de créer puis il déploie ses ailes – Un moment unique dans la vie d’un ange qui déploie pour la première fois ses choses très précieuse qui faut prendre soin, cela à la même fonction que leur âme elles sont toute aussi précieuse que leur âme, les ailes sont les âmes des anges selon certain …

« Ce ne sera plus aussi facile de me toucher cette fois car j'ai glacé le sol faites attention aux mouvement de vos jambes sinon vous pourriez glisser voir même tomber !! Que je suis bête je vous ais aussi glacé les pieds ... » Dit le jeune Jio assez content de lui.

Pendant ce temps, le maître avait perdu son petit sourire moqueur pour laisser place à de l’étonnement et oui il ne se doutait pas qu’il allait les sortir aussi vite et surtout les contrôlés aussi facilement.
Mais l’étonnement n’est pas monnaie courante dans le comportement d’Akien qui dès que le jeune homme eu fini sa phrase il reprit son petit sourire moqueur et éclata de rire – Un rire démoniaque assez perçant et qui s’entend de loin, mais Akien ne rigole jamais très longtemps donc il s’arrête au bout de quelques secondes puis ensuite lui dit toujours avec son petit sourire et sa voix habituelle :

« Intéressant … Je suis étonné mais déçu à la fois ! » Il s’arrêta quelques instants puis reprit ensuite d’une voix un peu moins froide de l’habitude :

- Vous avez fait des progrès en un temps record, c’est pas donner à tout les anges de maîtriser leur pouvoir aussi vite et aussi facilement ; Mais vous avez encore beaucoup de chose à apprendre mon cher apprenti !

Puis paf ! Plus rien il avait encore disparut sans laisser de trace, juste les marques des pieds enfouissent dans la glace. Le jeune homme semblait quelque peut perdu mais Akien n’était pas loin, il était juste derrière lui sur la glace sans glisser il marche tranquillement. Puis il se réapparaît devant le jeune Jio, lui sourit et donne un coup de pied sur les deux épées de son apprenti plantaient dans la glace et partent un peu plus loin. Pendant ce temps le jeune homme s’était écrasé la tête sur la glace et Akien était toujours debout sans geler ni glisser avec son petit sourire.

Il ferme ensuite les yeux et la glace fond petit à petit pour laisser place à un tapis d’herbe et de fleurs de toutes sortes, bizarre venant de quelqu’un comme lui mais bon tout est possible ici alors … Donc Jio se retrouve dans une sale position surtout que Akien n’a pas encore fini avec lui, il veut voir ce qu’il a dans le ventre, donc il le laisse part terre et se replace à la place où il avait eu les pieds geler quelques minutes auparavant puis il lui dit d’une voix ironique et sec ceci :

« Mon cher Jio, vous êtes surpuissant mais malheureusement pour vous vous n’arrivez pas à contrôler cette puissance qui a en vous … C’est bien désolant de vous voir ainsi mais la réalité … Alors bouger vous ; Si vous arrivez à me toucher par n’importe quels moyens, je dirai que c’est vous qui avez gagné ! Ne foncez pas tête baissée dans le tas – Utilisez plutôt votre esprit, il n’y a pas que la force dans un combat, ce n’est pas obligatoirement le plus puissant qui l’emporte c’est celui qui réfléchit qui gagne toujours … Alors venez, je vous attend ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la cascade   Dim 11 Fév - 19:22

Jio étant complètement énervé commence a faire un boule de feu blanche puis lui dit :tu vas voir je vais te toucher !!

Jio lui lança la boule de feu blanche mais il prit ses deux katanas et coupa la boule de feu blanche en quatre puis il commence a courir vers et fonça tête baisser et lui ditCette fois j'ai gagné !!!!!!
enfaite le Jio qui était devant Akien n'était que les boules de feu blanche!!!
Jio donna une grande gifle Akien qui tomba par terre !

Jio lui tendit la main pour qu'il se relève et lui dit en même temps :Je dois avouer que vous êtes très puissant mais cette fois j'ai réussi a vous toucher !

un sourire radieux était apparut sur le visage de Jio pour avoir touché pour la première fois son maître !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campement a la cascade   Mer 14 Fév - 12:28

Voilà le jeune homme a fait ce que Akito attendait de lui qu’il le touche. Quand il se prit la claque et qu’il s’est retrouvé par terre il était comme sans âme et quand il reprit ses esprits qu’il comprit qu’il venait de tomber et qu’il l’avait toucher il ne peut s’empêcher d’éclater de rire puis de dire ceci tout en se redressant sans se lever pour autant :
« Je n’attendais pas moins de ta part, mon cher élève. Je suis heureux de voir que tu as réussi à me toucher mais aussi à me faire rire qui n’avait pas était le cas pendant pas mal d’année. Je te remercie grâce à toi je me sens utile à quelque chose. » Il s’arrêta pour prendre la main du jeune homme et se relève, tapote ses vêtements puis reprend :
- Bon je pense que tu es prêt. Appelle ton tigre on a un longue route à faire. On va aller là où tu seras reconnu par ta juste valeur mon ami à la Guilde du Destin !

Puis il partit devant, mit sa capuche sur la tête puis marche sans l’attendre car il sait qu’il va le rattraper donc il prend de l’avance. Donc les voilà parties pour de grandes et palpitantes aventures !

Campement a la cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut