AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Jeu 8 Fév - 22:48

Red Wind se posa , Jio sauta du dos du dragon et commença a réfléchir en essayant de réfléchir aux réponses de ses questions .

Ruby lui dit:Si vous me cherché je fais un petit somme sur le dos de mon dragon!

Red Wind s'endormit aussi.

Jio dit :Bon somme vous deux !Bon je vais faire un petit somme aussi sa me remettra les idées en place

Jio s'endormit aussitôt ces mots prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Ven 9 Fév - 22:57

Jio se réveilla avant Ruby et Red Wind quand il eu une sévère douleur , cela devait être a cause de la perte de Zeroshiki puis il dit :Ruby , Red Wind merci pour tous ! A une autre fois peut-être !

Jio s'envola en direction d'ici et de là , il n'avait pas d'endroit fixé où aller.
Jio partit en direction de la Cascade de Mirîthil a pleine vitesse !
Jiofit un dernier sourire avant de quitter le Sanctuaire d'or Blanc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Ven 23 Fév - 19:55

Jio arriva a toute vitesse au sanctuaire d'or blanc et tomba sur Red Wind et dit :Ouch ! mais c'est pointu en plus ! qu'est-ce-que c'est ?puis il entendit une voix dans sa tête :Jio !!!!! fait attention où tu t'écrase !!!!!
Jio lui répondit :ah toi n'en rajoute pas s'il te plait !!! Oh red wind ! où est Ruby?
Red wind lui répondit :T'inquiete pas elle est pas loin ......
Jio lui répondit :d'accord merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Ven 23 Fév - 21:40

La poursuite de l'homme ailé nous mène directement au sanctuaire d'Or Blanc. Tous près de lui, nous voyons un grand dragon aux écailles dorées. En approchant, mon dragon pousse un grognement pour saluer son congénère.

Il se pose à proximité et je descends du dos d'Azaroth.

_Quel majestueux dragon. Sa dragonnière doit être attentionnée, dis-je avant de le saluer.

Je regarde l'homme que nous suivions puis je lui demande qui il est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Ven 23 Fév - 22:13

Jio ce retourna et il vit les deux personnes de tout a l'heure et il dit :Je suis Jio Fleed le chef de la guilde du destin . Et toi qui es-tu ?

Jio sentait que Ruby n'était pas loin mais où? puis il dit :Que me veux-tu dragonnier ?
Jio regarda Red Wind et lui dit :Purée mais où est Ruby !!!
Red Wind lui répondit :elle va arriver !
Jio regarda le dragonnier et lui dit :Encore pardon si je t'ai dérangé tout a l'heure!
Jio attendait patiemment la réponse du dragonnier .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Ven 23 Fév - 22:22

_ Rassurez vous, vous ne nous avez pas dérangé. J'était simplement surpris pas voter apparition puis de votre départ si précipité. Et puis... je dois avouer que j'aimerais aussi connaître la dragonnière dont vous parliez. Veuillez me pardonner, je viens de réaliser que je ne m'étais pas présenté. Je me nomme Xan Solsar et voici mon amie Tyrigosa. le nom de mon dragon est Azaroth.

Je lui fait un grand sourire puis je m'adosse à ma monture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Ven 23 Fév - 22:45

Ruby arriva en pleurant croyant que Jio l'avait abandonné et en voyant Jio elle lui sauta dessus c'était son moyen de montrer sa joie après l'avoir lâché elle se retourna et vit les deux personnes et elle ditBonjour ! qui êtes-vous ? que faites-vous ici ?

Puis elle dit :Jio je me suis beaucoup inquiété ! Où étais-tu ?!

Ruby était accroché au bras de Jio puis elle dit a Red Wind :peux-tu faire un petit feu pour se réchauffer
Red Wind lui répondit aussitôt :D'accord Ruby .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Ven 23 Fév - 22:56

Je tourne la tête vers la jeune fille qui venait d'arriver. Elle est assez petite est fine.

_ Mes espects chère consoeur. Mon nom est Xan Solsar et voici mon dragon Azaroth. Mon amie se nomme Tyrigosa. Nous sommes ici car Voter ami a précipitamment croisé notre chemin pour nous demander si nous n'avions pas vu une dragonnière. Intrigués, nous l'avons suivi et il nous a mené ici. Et vous, qui êtes vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Ven 23 Fév - 23:38

Ruby lui répondit :Je suis Ruby Crescent une jeune dragonnière et je vous présente Red Wind!puis elle se mit sous l'aile de son dragon en tirant Jio pour qu'il la rejoigne sous l'aile puis elle dit :Nous allons vous laissez nous somme fatigué Bonne nuit !!

Ruby s'endormit sur Jio puis Red Wind dit :Je suis désolé du comportement de Ruby elle dit que Jio est son " prince charmant " encore désolé !

Jio était tous rouge quand Ruby s'endormit sur lui et donc il ferma les yeux pour dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Sam 24 Fév - 10:31

Ruby... pourtant ces yeux sont bleus... Etrange. Elle m'informe qu'elle va se coucher et je pousse un petit rire lorsque je vois le dénommé Jio se faire attraper par la jeune dragonnière.

Elle me propose de rester avec eux cette nuit. Je consulte mon amie du regard avant d'accepter son invitation. Azaroth se couche face dragon doré puis je me place entre sa patte avant et son cou. Je laisse à Tyri le choix de sa place. Le ronflement de mon dragon et le rithme de sa respiration me fait très vite plonger dans le royaume des rêves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Sam 24 Fév - 10:42

Après la proposition de Ruby, Xan me consulte du regard. Je hausse les épaules, insinuant que cela ne me dérangait pas. Son dragon et lui se couchent et je les rejoint. Je m'installe sous l'aile de la créature, contre son flanc. le rithme lent de sa respiration gonflant ses flancs me bercent et je finis par sombrer dans un sommeil sans rêves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Sam 24 Fév - 10:57

Ruby se réveilla le lendemain matin toujours allongé sur Jio , elle se releva et dit :Jio tu as bien dormit ?Moi oui! Si ont allaient a la tour de la flèche !

Ruby monta sur son dragon tirant a nouveau Jio pour qu'il monte sur le dragon et dit :En route !!!! Xan , Tyrigosa ont vous attends !

Puis Red Wind dit :Azaroth bien dormit ? Xan et Tyrigosa il faut se réveiller sinon Ruby vas s'en aller sans vous et j'aime bien avoir un peu de compagnie surtout quand Ruby est amoureuse .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Sam 24 Fév - 11:07

Je sens Azaroth remuer puis s'insiuner dans mon esprit.

"_Xan Réveille toi. La jeune dragonnière et son compagnon sont sur le départ.
_ Déjà... mmh!!! fais-je en m'étirant. Tu t'es bien reposé?
_ Oui ce lieu est vraiment très calme. Il faut réveiller notre amie."

Je me dégage de mon abris puis je rampe sous l'aile légèrement levée de mon dragon. J'agite doucement Tyri pour la réveiller. puis je lui explique que nos nouveaux compagnons sont sur le départ.

Je sors de dessous l'aile d'Azaroth puis je grimpe sur son dos et m'installe entre deux crêtes juste derrière les épaules. J'attends que Tyri monte avant de donner le signal du départ

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 11:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Sam 24 Fév - 11:12

Je me sens légèrement secouée. J'ouvre un oeil. Puis le deuxième. C'est Xan qui me réveille. Il me dit que la dragonnière et son ami se sur le point de partir.

Je me sors de dessous l'aile du dragon rouge puis je grimpe sur son dos, derrière mon ami. Je lui dis que je suis correctement installée et qu'on peut s'envoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Sam 24 Fév - 11:33

Red Wind s'envola suivi de Azaroth , Xan et Tyrigosa puis Ruby dit :En route pour la tour de la flèche !!!!!!!
Puis Red Wind dit :Désolé pour se départ précipité mais Ruby est du genre impatiente .....
Ruby légèrement énervé répondit a Red Wind :Genre impatiente ? Non mais oh ! N'écouter pas Red Wind il dit que des bêtises !
Ruby se retourna pour voir si Xan , Azaroth et Tyrigosa arrivé a suivre .
Red Wind répondit : elle est aussi assez sadique quand on l'énerve cela ne mais pas encore arrivé mais cela pourrait venir !
Ruby lui répondit Arrête de me charrier sinon je te coupe en cube pour mon prochain dîner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Sam 24 Fév - 11:42

Mo dragon se trouvait derrière Red Wind et je vois Ruby se tourner et nous regarder.

_ Azaroth.. va tu reter derrière elle?? réveille toi mon grand!!!

Mon dragon pousse un rugissement d'excitation puis accélère vivement pour venir se placer au même niveau que son congénère.

mentalement, je demande à Azaroth de faire demarrer une petite course. Il accélére puis décélère pour tenter Red Wind.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Sam 24 Fév - 11:58

Red Wind se sentant provoqué accéléra a toute vitesse et dit :tu ne me rattraperas pas !puis il vit Azaroth être a coté de lui se qui l'énerva encore un peu plus et cette stupide course dura longtemps jusqu'à ce que Ruby dit :Arrêter cette stupide course sinon je vais finir par vomir !!
Red Wind lui répondit : Si on peu plus s'amuser ....
Ruby triste pour son dragon lui dit :Je suis désolé mais met toi a ma place je pense que tu ferais comme moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Dim 25 Fév - 13:00

Je vois Red Wind ralentir soudainement et je dis à Azaroth d'en faire autant de de se mettre à son niveau.

_ Que se passe-t-il? Demandais-je à la dragonnière qui avait le teint pale.

Azaroth m'informe que Red Wind est contrarié.

_ Nous laisserons nos dragons se divertire tranquillement olorsque nous serons arrivés. Qu'en dites vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   Dim 25 Fév - 13:22

Ruby regarda Xan et lui dit :Oui je pense que cela est préférable !
Red wind dit a Azaroth On fera la course après si tu veux !
Ruby regarda si Jio n'était pas malade par la petite course de Red Wind et Azaroth .
Ruby dit :Jio tous va bien ?
Ruby n'attendit pas la réponse et se retourna .

[Suite a la tour de la flèche]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc   

Arrivé au Sanctuaire d'Or Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut