AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la recherche de LA monture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la recherche de LA monture   Mar 3 Oct - 13:14

Shadow déambulait dans les rues "Immenses" en quête d'un vendeur de chevaux. Elle en avait aperçu un, ou plutôt une, une magnifique jeune jument de taille moyenne, aux allures souples, aux muscles fins, mais à l'air robuste, entraînée avec le reste des chevaux de son âge, vers l'endroit où elle avait été achetée.
La jeune fille se souvint de sa robe blanche comme la neige, avec ses taches noires comme de l'encre sur la croupe, des crins noirs eux aussi et du regard brillant d'intelligence de la pouliche.
La dragonnière marcha dans une flaque d'eau, et son souvenir s'effaça.
Comment retrouver ce vendeur parmi toutes ces boutiques.
A priori, les écuries seraient regroupées plutôt près des espaces où les chevaux pouvaient paître.
Elle continua donc d'avancer, se faufilant entre les gens, certaines boutiques attirant son regard.

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de LA monture   Sam 7 Oct - 15:54

Après un petit détour dans une boutique fort sympathique, elle s'était remise en marche, détournant le regard si ses yeux croisaient ceux d'un inconnu.
Elle remonta le col de sa tunique, et continua d'avancer, avec la ferme intention de retrouver cette jeune jument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de LA monture   Sam 7 Oct - 17:59

Je marchais depuis quelques heures dans les rues après être sortie d'une auberge. Je cherchais une monture, j'en avais marre de marche à pieds... Même si je pouvais me télétransporter, je préfèrais découvrir Inwilis sans utiliser la télétransportation, on ne sait jamais... Je remarquais une jeune fille qui déambulait elle aussi, ne savant apparemment pas trop où aller. En la regardant un peu plus attentivement je devinais qu'elle cherchait quelque chose, ou quelqu'un... Je m'approchais un peu plus d'elle puis l'interpellait.

"Demoiselle ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de LA monture   Jeu 12 Oct - 18:51

Elle entendit son nom.
Elle tourna la tête, trop vite, ses cheveux s'emmêlèrent sur son visage, et regarda en arrière. Ses yeux tombèrent sur le visage doux encadré de longs cheveux bruns d'une jeune femme, elle tenait une ombrelle.
Shadow s'avança vers celle qui l'avait interpellée.
"Demoiselle ?" Dit-elle d'une voix calme et chaude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de LA monture   Jeu 12 Oct - 19:06

Je souris à la jeune femme.

"Hum... Cela fait quelques temps que je vagabonde dans ces rues... Je peux vous aider ?"

Je devais avoir l'air ridicule. Tant pis. Je recherchais un peu de compagnie et cette jeune femme pourrait peut-être m'accompagner... J'attendais une réponse, la regardant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de LA monture   Jeu 12 Oct - 19:10

Shadow perçut une petite lueur dans les yeux celle qui se tenait devant elle. Elle sourit à son tour.

"Volontiers, je cherche une jeune jument, ou plutôt son propriétaire, une jument magnifique." Répondit-elle en levant les yeux vers le ciel gris, rêveuse.

"Mon nom est Shadow, et vous, qui êtes vous ? Que cherchez vous ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr." Sourit-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de LA monture   Jeu 12 Oct - 19:21

J'eus un petit rire.

"Alors nous cherchons toutes les deux une monture !! Je m'appelle Weli."

Je regardais autour de moi, espèrant apercevoir un commerçant avec sa monture. Non, aucune trace.

"Peu m'importe comment est le cheval... Comment était la jument ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de LA monture   Dim 15 Oct - 17:55

"Enchantée" lui répondit Shadow en regardant l'ombrelle.
"La jument ? Oh, et bien une magnifique pouliche de deux ans et demi peut être, blanche comme neige, avec quelques tâches noires sur la croupe et les crins de la même couleur.. Une vraie beauté.. Fine, vive.."
Elle leva les yeux au ciel, un ciel gris.
"Je vous offre quelque chose à boire ou bien nous y allons maintenant ?" Proposa-t-elle à sa nouvelle partenaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de LA monture   Lun 16 Oct - 17:55

"Et bien, je viens juste de sortir d'une auberge donc, ça va... Mais si vous avez besoin de vous reposer, je vous suis !"

Dis-je avec un grand sourire. Je commmençais à avoir un peu froid. Je sortais de mon léger sac une grande cape noire que je mis sur mes épaules, attendant la réponse de la dénommée Shadow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de LA monture   Sam 21 Oct - 15:40

La dragonnière crut apercevoir le bonhomme qu'elle avait vu plus tôt, accompagné par les chevaux et la belle jument.
Mais il disparut de sa vue tel une illusion dans un nuage vaporeux.
"Et bien allons y, je vois que vous avez froid." Dit-elle en voyant la jeune femme enfiler sa cape.
"Nous essaierons de trouver un vendeur de chevaux plus tard, d'ailleurs j'ai besoin de me réchauffer un peu aussi."

A la recherche de LA monture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut