AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sachiko, Aubergiste à de La Racine Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko Narazyl
Aubergiste
avatar

Peuple : Métisse humaine, Mornienne et Esgaléenne
Second(s) Métier(s) : Mage
Localisation : J'espère que ce n'est pas trop épicé ?
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Sachiko, Aubergiste à de La Racine Rouge   Sam 20 Jan - 8:17

*Identité :

Nom, prénom : Sachiko Mitsomi
Age : 24 ans

Caste (métier) : Aubergiste
Sexe : femme.
Peuple : Fey, plus exactement Brownie.


*Physique :

Sachiko Mitsomi est une Brownie, aussi pourrait-on s'attendre à voir une jeune fey de petite taille, plutôt menue, avec la peau basanée caractéristiques des Brownies. Seulement voila, la Famille Mitsomi ne s'est pas limitée aux mariages entre Brownies, ni même entre Feys. Sachiko a pour arrière grand-père un orc, et ça se voit... car elle mesure un mètre soixante neuf, ce qui est plutôt grand pour une Brownie. Elle a une musculature développée, sans être trop ostentatoire, elle tient à rester féminine. Et pour ça, pas de problème : ses hanches sont marquées, sa chute de reins est des plus jolies, et sa poitrine est plutôt opulente. Sachiko a donc de jolies courbes, en plus de quelques muscles. Heureusement pour elle, son visage n'a rien prit du coté Orc de la famille. Plutôt rond, elle a des traits assez doux, avec une jolie bouche pulpeuse, un petit nez rond. Ses yeux en amande sont de la couleur des saphirs, couronnés de longs cils pour un regard de biche et surmontés de sourcils très fins pour une grande expressivité. Bien entendu, elle aussi tout de la Brownie quand à sa couleur de peau, qui est d'un joli caramel. Sa chevelure est d'un noir soyeux, plutôt longue, elle lui descend jusqu'au milieu du dos, à l'exception de deux mèches courtes qui encadrent son visage. Elle attachera ses cheveux, le plus souvent, en queue de cheval.
Coté vestimentaire, Sachiko aime les vêtements qui lui permettent de bouger. Petites tuniques courtes à bretelles, le plus souvent de couleur claire, dévoilant son nombril. De même qu'elle dévoile ses jolies en jambes en portant des shorts, de couleurs sombres eux en revanche. Elle sera alors chaussée de sandales. Quand il fait plus frai, elle porte des pantalons amples, colorés, et des petites chaussures noires. Et elle passe simplement une petite veste de tissus pour couvrir ses bras. Évidemment, si elle sort, elle optera pour une cape épaisse, même si l'atmosphère des cavernes reste constante malgré le changement de saison.
Quand la situation s'impose, et parce qu'elle est chef de la Guilde du Mana, elle se doit se rendre un peu plus présentable lors des grandes réunions, qui ont lieu de temps en temps, pour réunir tous les pratiquants de la magie inscrits sur les registres. Sachiko portera alors une robe à manches courtes, au col Mao, fendue sur toute la longueur pour libérer ses jambes, elle portera tout de même un short, si jamais elle devait faire une démonstration...


*Historique, personnalité, armement :

Histoire :

La Famille Mitsomi est arrivée à Nargothrond dès la construction de la citée des Cavernes par le premier souverain de cette citée, Barahir. Illustre famille de sorciers, magiciens, élémentalistes, et manipulateurs de magies en tous genres, les Mitsomi faisaient à la base partie des armées d'Hitokage. Leur Famille se détacha de celle-ci après la fin de la guerre, pour se joindre à Barahir, qui voulait fonder une ville qui serait un asile, même en temps de guerre. L'emplacement fut choisi avec attention, les entrailles de l'Eredmorn. Pour protéger la citée des Cavernes, la Famille Mitsomi mit au point les portes qui en sont les seuls grands accès, en plus d'avoir protéger les accès plus petits, disséminés sur les deux versants de la montagnes... Là, les Mitsomi fondèrent la Guilde du Mana, ayant pour but de réunir autant de pratiquant de la magie qu'il y avait de disciplines, et d'échanger, partager le savoir.

Sachiko Mitsomi est la troisième chef de la Guilde du Mana, et la troisième propriétaire de la Racine Rouge, auberge fondée par son arrière grand-mère à son arrivée à Nargothrond. Cette même arrière grand-mère, Aï, une Brownie, qui s'était mariée à un Orc, Heidrun. Ils étaient déjà âgés quand Nargothrond vit le jour. Il avait alors trois enfants, deux filles et un garçon. Grand tata Akemi, grand oncle Ichirou, et grand-mère Haruna. Grand-mère Haruna se maria avec un humain, Kanon. Et ils eurent deux enfants, le père de Sachiko, Masaru, et tante Rei. Masaru épousa Yua, une lointaine cousine de la branche des Mitsomi restée à Hitokage. Naquit alors Sachiko. Sauf que papa, qui ne tenait pas en place, s'en allait voir le monde, en laissant la Racine Rouge à grand-mère et à sa sœur, pendant qu'oncle Ichirou s'occupait de gérer la guilde à sa place. Sachiko devrait apprendre des années plus tard, qu'elle avait un demi-frère, Veltan Mitsomi, née de la brève aventure de son père avec une humaine du Nord.
Toujours est-il que Masaru se maria à Yua, et qu'elle arriva quelques mois après leur union. Sachiko était une petite fille plutôt grande pour une Fey, et assez turbulente. Il fut assez évident, et ce rapidement, qu'elle avait une certaine force, peut être trop pour une Fey. Grand-mère dit alors que c'était les gênes de Grand-Père Heidrun qui se manifestaient dans sa petite fille. Sur le coup, à cinq ans, Sachiko n'y comprit pas grand chose. Mais elle fut obligée d'aller suivre des cours d'arts martiaux, pour apprendre à contrôler et maitriser sa force. Elle ne pouvait pas toujours casser le nez de ses petits camarades, juste parce qu'elle était fâchée. Pas vraiment attirée par les robes et fanfreluches, elle préférait de loin trainer dans les bâtiments de la Guilde du Mana, et dans le laboratoire de son père, ou le bureau d'oncle Ichirou, tout en dévorant les petits plats préparés par grand-mère Haruna. Le seul bémol à cette enfance heureuse, les visites chez tata Akemi, qui s'évertuait toujours à vouloir lui donner les robes de sa propre fille, donc sa cousine, Setsuko.
C'est pendant cette période, et durant son adolescent qu'elle développa un goût immodéré pour la cuisine, et surtout les plats épicés -mais pas trop, si non ça gâche disait grand-mère Haruna- le combat à mains nues et la magie.
Digne Mitsomi, Sachiko avait un don pour la magie, et elle lançait des sortilèges avec aisance, et apprenait vite. Et comme elle était Mitsomi, et que papa était très fier d'elle, il lui demanda de commencer à développer son propre style de magie. Sachiko se tourna vers tante Rei, la sœur de papa, qui lui apprit comment faire passer son énergie, appelée chakra, ou bien mana, pour augmenter la puissance de ses coups, et d'allier des sortilèges à certains mouvements lors d'un combat. Auprès de maman, Sachiko apprit l'art de la guérison, et celui de se vêtir comme une demoiselle se le devait, quand il le fallait bien. Avec oncle Ichirou, elle apprit les secrets du fonctionnement de la Guilde, et à en connaitre chaque membre par son nom. Et avec grand-mère à s'occuper de l'auberge...
Sa destinée était toute tracée, elle reprendrait la Racine Rouge quand Grand-Mère Haruna serait trop vieille pour s'en occuper, et elle reprendrait la place de chef de la Guilde, quand papa serait trop vieux pour s'en occuper -déjà qu'il n'était pas vraiment dedans.

Elle avait quatorze ans quand son père décéda. Les Feys vivent longtemps, mais ils sont quand même vulnérables aux blessures et aux maladies. Personne ne pouvait survivre à la chute que son père avait fait. Un regrettable incident, et ce n'était pas la magie qui lui avait fait défaut, mais le matériel. Son bonheur qu'elle croyait alors presque inébranlable se fendilla. C'est lors de ses funérailles qu'elle rencontra son demi-frère, Veltan, et sa mère, la blonde Célia. Apprendre que son père avait eu des aventures, car elle était sûr que Célia n'était pas la seule, ne fit que confirmer ce que son père avait été, un homme intrépide aimant la vie plus que tout, pour faire abstinence des plaisirs qu'elle lui offrait.
Veltan était encore apprenti chevalier à ce moment là, et elle apprentie chef de guilde et apprenti aubergiste. Ce n'est que quelques années plus tard, qu'ils se retrouvèrent tous les deux pour une mission, où Sachiko alors coiffée d'un bonnet, pour se protéger du froid dans les montagnes, perdit son couvre-chef, et se retrouva nez à nez avec un Dragon des glaces furieux d'être dérangé par des intrus. C'est Veltan et leur troisième compagnon qui lui sauvèrent les miches.
C'est après cet incident que Sachiko mit au point ses techniques de combat liée à des sortilèges, allant des gros coups puissants pouvant pulvériser des os, à de simples pressions sur des endroits précis du corps, en passant par des techniques de défenses et des coups plus artistiques. D'autres mages ont des techniques similaires, mais toutes sont différentes. A l'âge de dix neufs ans, Sachiko Mitsomi devint une mage-guerrier accomplie, en plus d'être une aubergiste nouvellement nommée, à la suite du retrait de Grand-Mère Haruna. Celle-ci alla rejoindre son fils deux après que Sachiko ait reprit la Racine Rouge.
Depuis, Sachiko Mitsomi est aussi bien connue dans le monde de la magie, car elle donne des cours deux après-midi par semaines à Muindolluin, à des disciples qui veulent apprendre ses techniques. Parmi ses disciples elle compte la souveraine Pwyll, fille de Barahir, qui elle aussi, avait quelques petits problèmes de force, en plus d'avoir un soucis d'ordre identitaire. Sachiko se lia d'amitié avec la jeune femme, qui avait à peu près son âge, et qui semblait être de la même trempe. Elle garda le secret de la jeune souveraine, et invita régulièrement à manger à la Racine, après les entrainements. De séance en séance, elle fit la connaissance de Tjaar, le capitaine de la Garde, qui veillait de loin, et sous couverture, sur la reine. Et puis un beau jour, ce fut le roi Sararegui qui se pointa à la Racine pour ramener sa soeur au palais. Sachiko se lia naturellement d'amitié avec eux, et a souvent le plaisir de les accueillir chez elle.
Mais Sachiko s'occupe aussi de faire le point sur les affaires de la Guilde avec Oncle Ichirou qui se fait vieux et son fils Hayato. Lors des après-midi d'entrainements ou de mise au point, elle laisse l'auberge à sa cousine Setsuko, ou à tout autre membre de la famille sachant s'occuper de l'auberge...

Depuis deux mois déjà, Sachiko s'est découvert un nouveau talent, celui d'invoquer des inconnus en faisant la cuisine. Lors d'une puissante interférence lié à un sortilège de guérison, qui eut des effets néfastes sur la personne de Jacob Lazarus, un mage. En effet, le sortilège incompatible avec le sang chargée de magie -la sienne et celle de celui qui l'avait blessé- entra en interaction avec le sortilège de guérison que Sachiko s'appliquait à elle-même après d'être coupée avec un des couteaux de sa cuisine. Elle ignore encore comment un sortilège mineur a pu avoir autant d'effets, mais elle se retrouva, après un gros nuage de fumée, avec un mage déboussolé dans sa cuisine, qu'elle prit pour son prince charmant, sur le moment, avant de se dire que c'était totalement ridicule, et qu'il devait être complétement perdu.
Les semaines passants, et Jacob n'ayant rien de prévu, ni d'urgent à faire, décida de rester, et de lui filer un coup de main pour l'auberge, en remerciement de son hospitalité...


Caractère : Attachante, Sachiko est fondamentalement gentille. Affable et ouverte d'esprit, cette aubergiste chef de guilde voit défiler devant elle, chaque jours de la semaine, des personnes différentes, qu'elles soient Feys, Humaines, Vampires, Orcs... Sachiko n'a aucun mal à s'entendre avec les gens, et les accueille toujours à bras ouverts. Fidèle, elle est toujours là pour sa famille et ses amis. Elle aime rendre service. Mais attention à ne pas la prendre pour une bonne poire, Sachiko a du caractère, qu'on profite d'elle, qu'on se moque d'elle, et elle entrera dans une colère noire. Ses colères sont lentes à venir, dû à sa discipline, qui la force à se retenir, mais elles sont impitoyables.
Elle essaye toujours de prendre les choses du bons cotés, comme le faisait sa grand-mère. Une philosophie qui lui fait apprécier chaque moment de sa vie, même quand elle est au bout du rouleau, après une journée à travailler d'arrache pied, ou à se faire malmener par cousin Hayato.
C'est aussi une rêveuse, et elle a une imagination débordante, qui la fait s'emballer assez rapidement. Elle a de l'humour, et même si elle peut être un peu timide, elle est globalement très sociable, et arrive à amadouer n'importe qui, ou quoi.


Passions, phobies :

La magie, trouver de nouveau moyen d'exploiter un sortilège, animer des objets, ou bien des confiseries. Mais aussi l'art du combat, se confronter à d'autres pratiquants, et profiter d'un échange qui se passe de mots. La cuisine, les plats épicés, qui lui laisse un goût exquis dans la bouche. Les voyageurs qui passent à Nargothrond et qui racontent des histoires. Mogweed et ses sœurs, et les caisses de Bellicornes qu'elle lui envoie. Et les récits de Finarfin, lors des longues soirées, où il n'y a rien d'autre à faire que de communiquer par cheminée.
Et dernièrement, sa dernière obsession : Jacob.
Sa phobie ? Perdre sa Famille, et le monde dans lequel elle vit.


Armes :

Aucune arme attitrée, à part les couteaux et broches dans sa cuisine.

Pouvoirs :

La connaissance de sortilèges de tous poils (et en épilation aussi, vous n'imaginez même pas ce que certaines personnes peuvent demander). Une capacité à mémoriser rapidement, en plus de savoir exploiter ses connaissances en les liant entre elles.
Lors de combats, Sachiko enverra en même temps que son poing une décharge électrique, ou bien une violente sphère d'énergie. Elle frappera son adversaire avec un sortilège de météores, ou se servira de ses doigts pour appuyer sur les poings de chakra, neutralisant ainsi ces capacités magiques. Sans compter les coups à la puissance décuplée par un chakra bien maitrisé.
Cela dit, combattre n'est pas tout. Sachiko connait des sors de soins, et également des sortilèges domestiques, qui sont bien pratiques quand on s'occupe d'une auberge.


*Chose particulière à vôtre personnage : A une fâcheuse tendance à sur-épicé les plats des gens qui sont malpolis, ou qui la contrarient, ou dont la tête ou l'aura ne lui reviennent pas.






Dernière édition par Sachiko Mitsomi le Mer 20 Avr - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Sachiko, Aubergiste à de La Racine Rouge   Sam 20 Jan - 11:53

Bienvenue !

(euh Selty, c'est un peu de ma faute, j'ai pas fait gaffe quand je lui ai mis son rang =x )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sachiko, Aubergiste à de La Racine Rouge   Sam 20 Jan - 14:47

Bienvenue à vous demoiselle fée et aubergiste.
Très jolie présentation =)
Bon séjour en Inwilis.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Nil'Dae
Souverain
avatar

Peuple : Sang mêlé, dominante Vampirique.
Localisation : Mordant à pleines dents dans le délicieux dessert que tu es.
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Sachiko, Aubergiste à de La Racine Rouge   Dim 21 Jan - 18:53

Bienvenue Damoiselle Aubergiste


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachiko Narazyl
Aubergiste
avatar

Peuple : Métisse humaine, Mornienne et Esgaléenne
Second(s) Métier(s) : Mage
Localisation : J'espère que ce n'est pas trop épicé ?
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Sachiko, Aubergiste à de La Racine Rouge   Mer 24 Jan - 21:11

Merci à tous !

Vous êtes les bienvenus à la racine rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachiko Narazyl
Aubergiste
avatar

Peuple : Métisse humaine, Mornienne et Esgaléenne
Second(s) Métier(s) : Mage
Localisation : J'espère que ce n'est pas trop épicé ?
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Sachiko, Aubergiste à de La Racine Rouge   Dim 11 Jan - 10:28

Une petite édition de ma présentation, qui avait sérieusement besoin d'un coup de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nivarel
Chaman
avatar

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Sachiko, Aubergiste à de La Racine Rouge   Dim 11 Jan - 19:16

Re bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Mage
avatar

Peuple : Métis elfe-versipellis
Localisation : Avec une super patronne.. Héhé
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Sachiko, Aubergiste à de La Racine Rouge   Dim 11 Jan - 19:19

Aaaaw, Sachi-chan, toujours aussi belle.
Jolie re-présentation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sachiko, Aubergiste à de La Racine Rouge   Dim 11 Jan - 22:19

Rebienvenue à toi Sachiko !
Revenir en haut Aller en bas
Atrazine
Soeur de la Douleur
avatar

Localisation : Là où tes pires cauchemards prennent vie.
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Sachiko, Aubergiste à de La Racine Rouge   Dim 18 Jan - 13:50

Joli remaniement dans une sympatique explosion de couleurs, je dois l'avouer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nivarel
Chaman
avatar

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Sachiko, Aubergiste à de La Racine Rouge   Mar 20 Jan - 6:55

Oh, Atrazine, tu es magnifique.
Motoki, de la part d'Ansael: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Voila.

(Je sais que j'ai déjà répondu au sujet, honte à moi)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen Nil'Dae
Souverain
avatar

Peuple : Sang mêlé, dominante Vampirique.
Localisation : Mordant à pleines dents dans le délicieux dessert que tu es.
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Sachiko, Aubergiste à de La Racine Rouge   Mar 20 Jan - 14:35

Oh bienvenue à nouveau, jolie demoiselle, vous êtes à croquer.

Dame Nivarel, vous êtes tout aussi splendide que ma chère Atrazine, et Motoki, quelle classe !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sachiko, Aubergiste à de La Racine Rouge   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sachiko, Aubergiste à de La Racine Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: