AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Pic Nuageux, un endroit de révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Pic Nuageux, un endroit de révélation   Lun 8 Jan - 22:45

Au bout de quelques journées de marche, Windael arriva au pied d'une montagne, elle était grande, et semblait préilleuse a l'escalade, mais l'ascention au pic semblait presque inévitbale, le contourner retarderai le voyage de plus d'un mois... Il n'avait pas autant de temps a perdre, il entreprit l'escalade de la montagne... la pente était raide, les pierres se décollaient de leur lieu de repos lorsqu'il mettait le pied dessus, rendant meme la partie qui devrait etre la plus simple de toute l'escalade fatigante et périlleuse. Windael s'épuisa rapidement, il n'eu fait seulement quelques lieux qu'il dut se reposer et chercher de quoi manger. L'endroit manquait de toute forme de vie, que ce soit végétation ou autre, mais le peu de végétation présente semblait pour la majorité des plantes comestible. Windael réussit meme a trouver un bouc qu'il chassa a coup de lance fabriquée a partir d'un baton et une pierre taillée. Il put préparer tout cela en faisant un petit feu, qu'il éteignit des que possible pour attirer le moins d'attention que possible... Bientot, il était rassasié, et avait des provisions pour plusieurs jours. Il reprit le chemin périlleux, rendu d'autant plus défficile avec le poids des provisions sur le dos, mais il était trop déterminé pour s'arreter trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pic Nuageux, un endroit de révélation   Dim 4 Fév - 10:59

Conn et Morna plainaient au dessus des Pics accérés. Le vent ébouriffant le jeune homme, il se plaisait haut dans le ciel. Plus loin, vers le nord, il savait qu'il pourrait trouver les résidences des Dragonniers - les Tours.

Mais son destin - son wyrd - à lui (y compris celui de la Dragonne), se trouvait vers le sud, toujours plus bas vers le sud. Se rapprochant innévitablement de Cemenwin.

Piquant vers le bas, Morna pris - in extremis - un vent accendant, afin de regagner de l'altitude. La belle Dragonne défiant, l'apesanteur.

"Plus vite ma belle. Plus vite..."

Sans répondre à son contact mental, Morna accélérant, ses ailes rougeoyantes, brillant dans le ciel d'un bleu azur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pic Nuageux, un endroit de révélation   Jeu 22 Fév - 12:24

Windeal continua l'ascention vers le pic, la détermination règnait en lui. *_Je ne dois pas m'arreter ! Je dois continuer, toujours plus loin... Plus loin ! PLUS LOIN !!!* Windael se mit a courrir vers le pic, il commençait a prendre de la vitesse, le pic ne semblait plus si loi, a ce rythme... Il transpirait, il avait une sensation de chaleur dans ses jambes, c'était agréable, mais bientôt cette sensation se transforma en brûlure, et bientot il ne pourrait plus courrir. *_PLUS LOIIIN !!!! ENCORE PLUS LOIN !!!! JE DOIS CONTINUER ! RIEN NE M'ARRÊTERA !*

Puis, il tomba, longtemps il tomba, un trou, caché par la neige... Il tomba pendant ce qui semblait etre une éternité... Mais le trou n'était pas sans fin... Il en arriva au fond. Allongé sur le sol, il ne sentait plus ses jambes, ses bras... Il ne pouvait plus respirer. *_N... Non. Pas maintenant, pas içi...* Il s'endormit doucement sur le sol froid. *_J'ai... échoué...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pic Nuageux, un endroit de révélation   Mer 11 Avr - 18:18

Windael se réveilla, comme d'un sommeil profond; un sommeil qui semblait avoir duré une éternité.

_Que ? Quoi ? Que se passe-t-il ?

Il regarda par terre, et vit son corps, par terre, brisé sur les roches au fond du trou. Puis, il regarda ses mains... tout semblait pourtant d'aller bien. Il ramassa une pierre, et la jeta...

_Pas un esprit...

Puis, il entendit une voix... Cette voix...

_Tu ne pensait tout de même pas que je te laisserai mourrir ?
Puis la voix rit.

Windael sembla s'endormir, et se réveilla quelque part d'autre... Quelque part d'inconnu...

_Pour répondre a ta question, avant que tu ne la poses, tu est à Nargothrond... Je t'ai emmené ici, car tu étais trop faible pour continer ton chemin seul... De plus.... je t'ai dôté de quelques pouvoirs utiles... juste de quoi te garder en vie...

(Suite a Nargothrond, dans Les Allées et les Ponts)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pic Nuageux, un endroit de révélation   

Le Pic Nuageux, un endroit de révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut