AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un voyage clandestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plasma

avatar

Peuple : Versipellis
Localisation : Forêt de Moorak
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2017

MessageSujet: Un voyage clandestin   Lun 27 Nov - 17:14

Un vent frais soufflait dans la matinée tandis que les sabots de chevaux claquaient sur le sol du sentier bordé d'arbres et d'oiseaux chantonnant. Hein ?! Des chevaux ? Mais où suis-je ?! J'ouvris les yeux et sortît du tonneau dans lequel j'étais caché, observant avec stupeur l'intérieur d'une caravane dans laquelle dormait un homme assez jeune. Je sortis discrètement du tonneau, remarquant un autre tonneau plein de riz sur lequel une roue cassée était accoudée. Je me rappelais alors comment j'étais arrivé ici, j'avais vu cette caravane à l'arrêt à cause de cette roue cassée. J'en avais profité pour entrer et manger du pains, mais il semblerait que je me sois endormi. Encore heureux que je ne me sois pas fait attraper. Un peu stressé, je me mis à lui chuchoter:


- Dis, elle va où cette caravane ?

Très bonne question petitLe cocher semble vouloir vendre ces marchandises, mais il ne semble pas être fermier, il est accompagné d'une jeune femme assise à ses côtés qui est habillée en danseuse de rue et d'un guerrier assez bien armé qui marche aux côtés du véhicule. Celui qui est couché ici est le propriétaire du vanne. Il semblerait que nos hôtes soient des brigands se dirigeant vers Fendassë.


- Vite ! Il faut s'échapper, je ne veux pas y aller !


- C'est quoi ce bruit !



La caravane s'arrêtât.



- Arun ! Va voir ce qui se passe derrière !



Je me mis à paniquer, que faire j'observais mon Ombre, attendant une réponse, mais rien, elle restât muette. Pas le temps de réfléchir, un homme équipé d'une armure légère en métal et armé d'un espadon imposant bloquait maintenant la seule échappatoire...


Je suis un aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aluna
Tisseur
avatar

Peuple : Fey Nocturne
Localisation : Essaye de me trouver pour voir, tu auras peut-être une surprise...
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: Un voyage clandestin   Jeu 7 Déc - 16:43

Les Dieux ne m'avaient pas vraiment souris lors de mon passages à Iskandar, mais je n'avais pas besoin d'eux pour m'amuser. La route m'avait accueillit à bras ouverts et avec plaisir disait au revoir au désert, pour trouver le couvert de la forêt. Caché du soleil, je pouvais voyager de jour et profiter de la chaleur sans craindre l'éclat désagréable du soleil ; Mookara était plutôt tranquille, ou du moins ne comportait aucun danger à redouter pour une créature séduisante comme moi... et pourvu de quelques talents cachés.

Pensif, je progressais en marge du sentier pour être le moins possible remarqué et me questionnais tranquillement sur ma prochaine destination. J'avais déjà parcouru le Nord et le Sud plusieurs fois et profité de nombreuses formes d'activités amusantes, mais ne désespérais pas à l'idée de pouvoir en découvrir encore, dissimulés quelque part. Le plaisir venait aussi de la quête, la recherche, même infructueuse ; parfois l'on tombe même sur l'aventure sans l'avoir cherché.
Exactement comme le chariot arrêté au milieu du chemin. Prudemment, j'approchais sous le couvert des arbres. Un homme armé descendit de la banquette et s'avança à l'arrière. Ma curiosité fut piquée à vif, et mon estomac gargouilla pour me suggérer de demander un peu de nourriture au cocher et à sa dame, après avoir mis le garde hors d'état de nuire. Un plan à l'allure parfaite et ma cible s'éloignait d'elle-même à l'arrière.

En silence je progressais pour voir l'homme armé inspecter l'intérieur du chariot et bondit derrière lui ; mes doigts projetèrent des fils d'énergie rose sur lui et, d'habiles gestes de mes phalanges expertes, je le fis trébucher en arrière. Une fois étalé de tout son long, le souffle coupé par le choc, mon pied s'abattit sur sa tête pour l'assommer.
Je remarquais à ce moment la présence d'un jeune homme dans la caravane et réalisais devoir avoir l'air vraiment étrange ; surgir de nul part pour mettre à mal un homme sous ses yeux. Sans avoir honte de mon apparence, je savais qu'avec ma corne cassée, mon corps athlétique entièrement nu à l'exception de mon pantalon en toile, je devais avoir l'air plutôt étrange.
Ma longue queue de chair ondulant derrière moi, je m'approchais sans avoir au préalable vérifier si le garde était bine inconscient, et plantai mes yeux rose dans ceux du gamin, avec un air malicieux.

"Tu n'aurais pas quelque chose à manger ? Je meurs de faim."


"Pourquoi vendre son âme, quand on peut vendre son corps ?..."


~ Closer ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plasma

avatar

Peuple : Versipellis
Localisation : Forêt de Moorak
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2017

MessageSujet: Re: Un voyage clandestin   Mer 13 Déc - 23:33

Trop rapidement pour que je ne m'en rend compte, l'homme armé était maintenant à terre, remplacé par un homme torse nu avec des cornes dont une cassée. Cet homme me demanda alors si je n'avais pas de nourritures. Craintif, je dégainai ma dent de dragon en l'observant d'un air méfiant tandis que mon Ombre me fît signe de baisser les armes. Je la regardai, intrigué par son calme.

- Il ne te veut aucun mal Plasma, calme toi...


- Mais il peut être dangereux non ? Tu as bien vu comment il a vaincu cet homme bien armé alors qu'il ne l'est pas lui-même !



- Fait moi confiance. Baisse les armes et répond lui.




Je portai alors mon regard sur l'homme attendant une réponse, puis sur celui couché à côté de moi qui commençait à s'éveiller. Je ne savais que faire, mais voyant que la situation semblait calme, je rangeai ma dague et pris la forme d'un corbeau, puis d'un battement d'aile je pris un peu de hauteur dans la caravane. Mais le jeune homme couché était maintenant complètement levé et dégaina une dague de sa ceinture, me ramenant à ma situation initiale. Sous le choc, je fonçai sur l'épaule de l'homme cornu espérant une aide de sa part...


Détail:
 


Je suis un aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un voyage clandestin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage clandestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Les Royaumes du Sud-Ouest :: Andanorië :: Forêt de Mookara-
Sauter vers: