AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Re: Archives   Mar 24 Juin - 19:48

Jacob prit les deux plateaux, s'assurant qu'ils ne tomberaient pas en cour de route. Ca lui parassait assez... Périlleux, mais au pire il avait ses pouvoirs pour ratrapper le tout, donc c'était un numéro d'équilibriste, mais avec tout de même un filet en dessous pour éviter de se casser la figure. Il entra en salle après avoir hoché la tête en guise de réponse positive à la question de l'aubergiste.
Il sortit de la cuisine, regarda et trouva la table près de la fenêtre, et celle près du porte manteau. Il alla poser le premier plateau, et eu le droit à quelques questions des clients sur qui il était. Il répondit avec un sourire qu'il était un ami à Sachiko lui donnant un coup de main pour l'auberge, il s'excusa et alla apporter l'autre commande, et répondre aux même questions. Quelques clients l'interpellèrent, lui posèrent encore la question et il prit leur commande. Une fois les commandes mémorisées à fond il retourna voir Sachiko.

-Alors, les gens à droite près du bar voudraient deux cha-wam-nmu-chui-chi ? deux riz gluant et du thé au jasmin.

Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Narazyl
Aubergiste

Peuple : Métisse humaine, Mornienne et Esgaléenne
Second(s) Métier(s) : Mage

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 17 Juil - 23:33

-Ai ai ! Ca marche Ja-chan.

En cuisinière aguérie à répondre vite au commande, la quincy saisit une des bouilloires de service, déjà chaude, et prépara une théière de thé au jasmin, avant de s'occuper du riz, qu'elle faisait toujours en grande quantité. Elle prit deux petites corbeilles tressées, rondes, et mis des feuilles dans le fond, avant de mettre le riz dedans, et de les empiler, mettant un couvercle sur celle du dessus.Elle prit aussi deux chawanmushi, qu'elle mit sur le plateau, avec deux paires de baguettes.
-Voila c'est prêt. Nee Ja-chan, vous avez déjeuner au moins ?

Sachiko interrogea du regard son nouveau serveur, alors qu'elle touillait sa soupe miso.
-Parce que vous n'allez pas tenir sans rien dans le ventre, la matinée ne fait que commencer. Est ce que la chambre vous convient ?

Le Menu
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Archives   Lun 21 Juil - 14:35

Franchement, il se demandait comment on pouvait aller aussi vite, enfin les faits étaient là, elle allait super vite... Pourvu que lui même tienne le coup. Enfin, les clients se montreraient indulgents pour ses premièrs jours... Mois, enfin, les habitués l'excuseraient sûrement en voyant qu'il était tout nouveau tout beau. Il allait prendre le plateau, se demandant comment il allait pouvoir le porter jusque là bas sans le renverser et se casser royalement la figure, quand une question rententit, puis une deuxième. Il laissa alors tomber (au sens figuré) le plateau et se tourna vers Sachiko.

-Oui la chambre me va, elle est très bien merci, et non je n'ai pas déjeuné ce matin... Enfin, je dois dire que d'habitude je ne mange pas le matin, je prend un café et... Et c'est tout... Ca me suffit pour démarrer ma journée.

Sachiko Narazyl
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Mar 22 Juil - 0:21

-Oh Jacob-chan !

Sachiko avait l'air scandalisée, ses mains encadrant son visage. Elle secoua la tête, comme si c'était impossible que Jacob ait pu dire une chose pareille. Faisant en suite la moue, une main sur une hanche, l'autre tapotant le bois de la table, elle saissit une tartine de pain de mie grillé, et la beurra avant d'ajouter des fraises coupées fines tranches, et de la fourrer dans la bouche de Jacob après lui avoir pincer le nez, pour qu'il ouvre la bouche.

-Si vous ne mangez pas, vous ne tiendrez jamais. En général je ne mange pas avant 15h de l'après midi, le service ne s'arrête quasiment jamais durant la matinée jusqu'après midi. Prenez le temps de manger ça, et si vous n'aimez pas, manger ce que vous voulez, mais ne tombez pas d'inanition pour vôtre premier jour, nee, ja-chan ?

La fey se pencha pardessus la table pour être aussi près que possible, sur la pointe des pieds.
-Je suis ravie que la chambre vous convienne, fit-elle radieuse, avec presque des étoiles brillant autour d'elle.

Le Menu
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Archives   Mer 23 Juil - 11:59

Il n'avait pas bougé en voyant l'air scandalisé de l'aubergiste. Il se demanda si il n'avait pas dit une bêtise, et laissa Sachiko lui mettre une tartine beurre-fraise dans la bouche. Comme il n'avait pas prit le plateau, il pu la prendre à la main pour mieux manger ce qu'il avait déjà dans la bouche et avaler. Il allait dre quelque chose quand la quincy se pencha pardessus la table, se raprochant encore plus de lui. Elle était terriblement craquante, des étoiles dans les yeux, et tellement rayonnante que si le mage avait vu des étoiles tourbillonner autour d'elle il n'aurait pas été surpris le moins du monde. Fixant ses yeux dans ceux de Sachiko, il ne pouvait s'empêcher de se demander comment elle réagirait si il l'embrassait maintenant, pour voir, mais en même temps, elle était tellement plus jeune que lui, elle devait avoir dans la vigtaine, un truc dans le genre...
Lui et ses 33 ans pas fait physiquement n'avait rien à faire avec une jeune fille aussi belle, mignonne et gentille soit elle. Et puis ils venaient de se rencontrer, et elle cherchait le grand amour, ça il l'avait comprit dès leur première vue, comme elle lui avait demandé si il était son âme soeur. Il sourit en y repensant, il n'était pas le prince charmant, loin de là, il couchait à droite, à gauche et n'avait pas eu de relation "stable" avec une fille depuis au moins 4 ans. Se penchant à son tour vers Sachiko, il osa tout de même lui toucher le bout du nez avec son index.

-Promit,-il sourit largement- maman, je ne tomberais pas d'inanition dans votre auberge, ni aujourd'hui, ni demain et dès que j'ai apporté le plateau je mange.

Il préféra éviter de lui demander d'arrêter de le vouvoyer, déjà que comparé à elle, il se sentait un peu dépassé, mais là, avec des vous en pagaille, il se sentait comme un vieux croulant bon pour la petite voiture et la soupe à tout les repas. D'ailleurs, vouvoyer une personne plus jeuneque lui lui faisait un peu bizarre aussi, mais il le faisait par politesse et respect.

Sachiko Narazyl
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 24 Juil - 21:44

Lorsque Jacob toucha son nez, les étoiles autour de Sachiko en plus de scintiller se mirent à faire du bruit. Mais, elle se calma rapidement, évitant de lui débiter quelque chose de parfaitement ridicule. Et elle fut vite douchée par le "maman". Faisant la moue -pout- elle envoya un torchon dans la tête de son nouveau serveur.
-Hmph ! Ja-chan, c'est Sachiko pas maman.

Elle aurait marmonné qu'elle avait déjà assez d'Allen pour jouer la maman. Mais vu le sourire qu'affichait Jacob, elle répondit par une moue sceptique, en voyant qu'elle était tout sauf crédible. Elle soupira, laissant tomber.
-Allez donc porter ce plateau, je vous prépare une tasse de café. Ou une tasse de ce que vous voulez.
Tout en parlant, elle était allée récupérer son torchon qui n'avait fait que frôler sa cible. Pour une chef de guilde, ça craignait. Un peu.

Le Menu
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Archives   Ven 25 Juil - 9:22

Le torchon l'avait frôlé, la moue de Sachiko amusé, mais il avait reprit son travail après avoir demandé un café, pas autre chose, il avait une sainte horreur du thé. Apportant donc le plateau aux client, il spongea qu'en l'ayant eu tôt... Très tôt, vers ses 14, 15 ans, il aurait pu être le père de Sachiko, donc elle avait raison. Ce n'était pas à lui de l'apeller maman, mais à elle de l'appeler papa... Nan, il était débile ce raisonnement, et complètement gamin. Personne ne réclamait rien en salle, il regarda bien pour s'en assuré, voulant éviter de plomber la réputation de l'auberge en oubliant un pauvre bougre qui n'avait pas été vu. Il revint donc en cuisine et eu en accueil, sa tasse de café servie par Sachiko. Après l'avoir remerciée, il en bu la moitié, savourant le liquide bien chaud.
Puis, comme sa maman-nouvelle-patronne lui avait quasiment ordoné, il prit de la brioche et se fit un petit sandwivhe, brioche beurre confiture de fraises. Il grignoterait surtout pendant la matinnée, là il se forçait un peu, sans que ça lui donne envie de vomir quand même, il termina d'un trait la fin de sa tasse. Il mit la main dans sa poche pour prendre son étuit à cigarettes, puis se ravisa. Sachiko n'aimait peutêtre pas la fumée, il attendrait de pouvoir sortir pour s'en griller une. Ok, il pouvait très bien s'en passer, mais une de temps en temps, ça le détendait assez. Il regarda Sachiko en souriant, et se jeta à l'eau. Il avait vraiment envie de savoir quel âge elle pouvait bien avoir.

-Sachiko. Je peux vous poser une question, vous ètes pas obligée de répondre, mais ça m'enerve de pas le savoir alors. Vous avez quel âge ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 2 Aoû - 22:48

Marcocius rentra épuisé du voyage qu'il avait du faire a la place de Jio , d'ailleurs celui-ci dormais tranquillement laissant Marcocius contrôler son corps mais cela n'allait pas durer car Marcocius était enfin arrivé et donc c'était l'heure de le réveiller .

Jio ! Debout ! On est arrivé !!

Jio se réveilla même si cela ne lui plaisait pas mais il le devait bien pour entrer dans l'auberge et de réfléchir a ce qu'il allait demander .

Bonjour Marcocius ! Bien marché ?

Marcocius avait passé la fin de journée a marcher jusqu'à l'auberge dont Jio lui aviat parlé .

J'ai marché toute la fin de journée sans m'arrêter et aussi sans pouvoir discuter avec quelqu'un ! Tu te rend compte de l'enfer que j'ai enduré ? A toi de faire le reste ! C'est-a-dire entrer et demander ce que tu désire ! Moi je retourne dormir !

Les yeux de Jio passèrent du bleu azur a ambre après que Marcocius est fini de se plaindre puis Jio franchit la porte et s'assit a une table mettant Crystal sur une chaise puis il posa son épée de flame haze contre le mur et attendit calmement comme Anorion lui avait demandé .
Sachiko Narazyl
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Dim 3 Aoû - 22:24

-Ah ! J'ai vingt et un ans, Ja-chan.

Elle avait dit ça sur le ton de la conversation tout prenant un autre torchon pour sortir des vienoiseries du four. Les odeurs des pains au chocolat et aux amendes et des croissants lui montèrent au nez, alors qu'elle posait la grille sur le plan de travail. Sachiko les mit en suite dans des petites corbeilles.
-Je vais mettre ça en salle, si vous pouviez garder un oeil sur la cafetière, et aussi les bouilloires pour le thé.

Elle le contourna pour passer en salle, et mettre les corbeilles sur les étagères prévues pour derrière le bar. Elle avisa les deux clients qui venaient de rentrer. S'essuyant les mains sur un autre torchon qui trainait pour ça, sous le bar, elle attrapa deux menus petit déjeuné, et se présenta à la table des arrivants.
-Bien le bonjour, je vous laisse choisir ou vous savez déjà ce que vous voulez prendre ?
Elle regarda la jeune femme aux cheveux noires, qui semblait être dans les vapes. Sachiko ne posa pas de questions, de toute façon, depuis qu'elle avait repris l'auberge, elle en voyait défiler de toutes les sortes.

Le Menu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 7 Aoû - 0:02

Jio tourna la tête en direction de l'aubergiste qui lui demandait ce qu'il voulait mais le petit problème c'est que Crystal étant encore dans les vapes il ne pouvait pas savoir quoi prendre pour elle ....

Bonjour , je prendrais dix brochettes de dango et une chambre pour deux personne .

Jio n'avait pas un grand appétit surtout quand on est seul a manger .

Jio tu peux me donner quelque dango ? Tu pense reste combien de temps ici ?

Jio se mit a réfléchir quelque seconde pour mettre au point son emploie du temps qui allait être très chargé .

Nous allons rester deux semaine le temps que Crystal récupère mais le plus important c'est de profiter des vacances que Anorion nous a payé .

ah .... donc depuis le début tu voulais juste prendre des vacance sans dépenser d'argent ?!

Oui !

Marcocius finit par se taire désespéré par Jio .
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 7 Aoû - 11:14

Elle était partie en salle, lui était resté avec la bouche bée. Il avait éspéré trente secondes qu'elle fasse comme les trois quarts des gens, qu'elle ai l'air jeune mais qu'en vérité non, comme une petite de 16 ans qui en a 100 enfin, voila. Il regardait les cafétière et bouilloires ayant un oeil vide. Les gens pouvaient bien dire ce qu'il voulait, pour lui une fille de 19 ans, c'était un peu comme une gamine... Et lui qui allait prendre 34 balais dans quelques jours... Il était si vieux, encore plus d'un seul coup. Prenant une tranche de pain, il la tartina de beurre, sentant sa main lourde, comme celle d'un vieux millagénaire tombant en poussière. Avant de lui porter un coup de dent fatidique, il regarda la tartine beurré et se parla.

-Je me sens... Come une noix de beurre étalée sur une tartine trop longue... Nan, elle est idiote cette phrase.

Il dévora la tartine, et retira du feu avec un torchon une bouillloire qui sifflait.

Sachiko Narazyl
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Mar 12 Aoû - 15:45

Sachiko s'inclina, et fila de nouveau en cuisine. Décidément les dango étaient ce qui marchaient le mieux le plus souvent. Et c'était facile à faire. De la pâte de riz gluant, des boulettes et le tout dans l'eau bouillante, et un pic à brochette.
Elle sourit en voyant Ja-chan manger, finalement, il avait finit par s'y mettre. Se dirigeant vers un des paniers tressés servant de garde au chaud pour les plats, Sachiko souleva différents couvercles, et fit dix brochettes de dango avec plusieurs variantes.
Une avec des dango aromatisés aux haricots rouges, d'autres recouverts de chocolats, caramélisées avec de la sauce soja et du sucre...
Elle s'en fit une avec du chocolat pour elle même, grignotant deux sur quatre des boulettes de la brochette.
-Tu devrais goûter Ja-chan, c'est vraiment bon, meilleur que du beurre sur une tartine selon ma grand-mère.

Chopant l'assiette préparée pour le jeune homme, l'aubergiste passa près du tableau à clefs, prenant celle de la chambre n°14, premier étage, au fond à gauche, avant dernière porte. Elle déposa la grande assiette de brochettes, et la clef.
-Vous voulez peut-être boire quelque chose avec ça ? demanda-t-elle, je vous offre la boisson, si non ça fera 3 pièces d'argents pour les brochettes et cinq de plus pour la chambre double.

Le Menu
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Archives   Mer 20 Aoû - 21:24

Il sourit à Sachiko, mais ne dit rien. Déjà qu'il se forçait pour cette tartine, il n'allait pas manger autre chose, du moins pas maintenant. Voyant qu'il y avait un peu de vaisselle dans l'évier, il se planta devant et la fit, autant être utile quand on aide une aubergiste. Il se disait qu'avoir quelqu'un de plus jeune que lui en patron c'était un peu bizarre, surtout qu'il la vouvoyait alors que normalement il y aurait belle lurette qu'il se serait mit à la tutoyer dans d'autre circonstances. Après l'avoir lavé, il essuya la vaisselle, vérifiant si il l'avait correctement nettoyée, puis il farfouilla un peu et trouva où chaque choses se rangeaient.

Ouvrant une fenêtre, il appuya son postérieur contre le rebord et sortit une cigarette. il l'alluma et en tira quelques bouffées, avant de l'éteindre. Il n'avait pas vraiment besoin de nicotine, de fumer tout le temps sinon il était excecrable ou autre, fumer le détendait et lui faisait passer le temps. Fumer était un loisir pour lui, pas une contrainte. D'ailleurs il pleignait les pauvres âmes qui étaient tellement accro à la cigarette que ne pas en fumer dix par jour, signifierait qu'elles seraient en manque de nicotine, et tellement accro que pour elles, la cigarette n'aurait plus de saveur. Rangeant la cigarette a demi commencée à peine, il regarda si Sachiko avait besoin d'aide en salle en passant juste la tête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 1 Sep - 23:30

Kusano avait du passer pas la Clef des Voûtes pour accéder aux allées puis aux ponts pour pouvoir enfin arriver a la seul auberge de Nargothrond , elle était venu a l'auberge de la ville car elle avait beaucoup voyager sans se reposer depuis quelques jours mais aussi car elle n'avait pas d'argent et qu'une amie à elle s'occupait de l'auberge donc elle pensait pouvoir s'arranger avec son amie pour rester en échange de l'aider a s'occuper de l'auberge le temps qu'elle y resterait.

Kusano arriva devant la porte de l'auberge de la racine rouge et l'ouvrit doucement sans faire de bruit puis la referma de la même manière puis marcha doucement sans faire de bruit mais elle tomba par terre a cause d'un sabre mal rangé ... un sabre ? Mais c'était quoi ce sabre super grand ?!

Kusano resta quelque minute a regarder le sabre puis se releva mais pour la discrétion c'était raté ...

~ Nya ~ Bonjour Sachiko-onee-chama ! Il est à qui le sabre super grand ? Il faut absolument que je vois son propriétaire ! ~ Nya ~

Kusano pensait que vu le sabre , le propriétaire devait être super fort et habile pour pouvoir manier un si grand sabre , si c'était le cas elle lui demanderait de lui enseigner l'art du sabre !
Sachiko Narazyl
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Mer 3 Sep - 21:52

Sachiko tourna la tête pour voir Kusano se casser la tronche sur une lame mal rangée. Elle s'éloigna de la table du jeune homme et de la jeune femme dans les vapes, en riant doucement.
-Kusa-chaaaan ! Ohayo !

L'aubergiste avait reconnu la neko qui avait passé quelques temps dans son auberge il y avait de ça quelques années maintenant. Elle avait été d'une aide précieuse, en remplissant le même rôle que celui que tenait Ja-chan actuellement.
-Etto... Je ne me souviens plus à qui s'est... Mais t'auras bien de temps de trouver, que dis tu de manger quelques brochettes de dangos ? Elles sont toutes fraîches ! Ou je peux te faire autre chose si tu veux.

Voyant Jacob passer la tête, elle le présenta à Kusano.-
-Kusano-chan, voici Jacob-san, il m'aide un peu pour l'auberge comme tu l'as fait quand tu es venue la dernière fois. Au fait, tu as trouvé ce que tu cherchais dans tes apprentissages ?

Le Menu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 3 Sep - 22:17

Kusano regarda " Jacob " et le salua poliment .

~ Nya ~ Enchanté Jacob-dono ! Sachiko , tu aurais pas du poisson ? Mon apprentissage n'a pas beaucoup bougé depuis ma dernière visite mais il se pourrait que mon apprentissage avance un peu grâce à cette visite ! ~ Nya ~

Kusano retourna voir le sabre qu'elle avait vu puis le fixa des yeux et questionna la personne la plus proche du sabre pour savoir si c'était son propriétaire .

~ Nya ~ Monsieur , Ce sabre serait-il a vous ?! Si c'est le cas , pouvez-vous m'apprendre l'art du sabre ?! ~ Nya ~

Kusano resta devant le monsieur à qui elle avait demandée de lui enseigner l'art du sabre , était-il le propriétaire du sabre ?

Kusano fit des signes a Sachiko pour lui expliquer qu'elle voudrait une chambre en plus du poisson qu'elle avait demandée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 3 Sep - 22:33

Jio qui avait partagé ses dango avec Marcocius , puis il entendu un bruit derrière lui , une jeune demoiselle avait trébuché sur son sabre puis elle commença a fixer son sabre , ce qui commença a l'énerver un petit peu mais il n'était pas au bout de ses peine car la jeune demoiselle était venu le voir pour lui demander de lui apprendre l'art du sabre .

Un peu agacé par la demoiselle , il décida d'accepter pour qu'elle le laisse tranquille mais allait-elle le laisser en paix ?

En effet , c'est mon sabre ! Je veux bien t'apprendre l'art du sabre cependant il faut que tu me laisse tranquille aujourd'hui car je suis fatigué et je viens d'arriver dans cette auberge .

Jio utilisa une chaîne faite de feu pour attraper son sabre puis tira un coup sec sur la chaîne de feu pour ramener son sabre , après avoir repris son sabre , il fit disparaître la chaîne de feu et commença a manger sa part de dango .
Sachiko Narazyl
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Ven 12 Sep - 16:24

-Kusa-chan, n'embête pas les clients s'il te plait, viens donc t'assoir en attendant que je te serves. Et pour la chambre, la même que d'habitude ça ira ?

Sans attendre la réponse, la fey repartit en cuisine, poussant Jacob derrière le comptoire. C'était assez calme pour une matinée, enfin pas plus qu'une autre, les premières étaient passées, et les clients avec. Elle jeta tout de même un oeil à la jeune femme qui était arrivée avec le bretteur que Kusano venait d'embêter avec sa demande, elle semblait assez mal en point.
Cela dit, elle avait autre chose à faire. Elle passa directement dans la réserve, et ouvrit la porte du placard réfrigérant, et tira plusieurs bacs de glaces. Elle revint en cuisine avec d'énormes noix de saint jacques, des crevettes toutes aussi grosses, et plusieurs filets de poissons différents, colin, cabillaud, congre, etc... Elle plongea les filets dans l'eau bouillante, - qui s'était mise à bouillir avec une rapidité suprenante - et s'occupa d'éplucher les crevettes, et de mettre les saint jacques sur la poêle.
Une fois le tout cuit comme elle le voulait, avec un p'tit coup de pouce, pour que ça aille plus vite, elle coupa les énormes saint jacques en tranches, et les filets de poissons en petits morceaux. Le tout fut mis dans une assiette creuse, et arrosé d'un peu de crème.

-Voila Kusa-chan, j'espère que ça te plaîra. Je te donne la clef de la chambre après.

Le Menu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Dim 9 Nov - 0:54

Kusano arrêta d'embêter le passant a la demande de Sachiko puis se retourna rapidement en sentant l'odeur du plat que Sachiko amenait et s'assit a une table pour manger .

~ Nya ~ Merci Sachiko-onee-sama ! Itadakimasu ! ~ Nya ~

Kusano mangea en premier les filets de poisson qui était son plat préféré puis mangea les crevettes , elles étaient délicieuse mais pas autant que les filets de poisson qu'elle venait a peine de dévorer et pour finir elle mangea les saints Jacques en désert , cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangée de la si bonne nourriture !

~ Nya ~ Sachiko-onee-sama , ce fut délicieux ! Mais ... je n'ai pas un sous pour le repas et la chambre .... puis-je payer mon hébergement de la même manière que la dernière fois ? ~Nya ~

A force de voyager Kusano n'avait plus un sous sur elle et ce n'était pas vraiment a son avantage ....
Sachiko Narazyl
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Dim 9 Nov - 1:52

Sachiko essuyait rapidement des verres qui venaient d'être lavés, entre deux commandes. Elle regarda Kusano, et soupira.
-Va pour un réglement comme celui de la dernière fois. Je peux pas te laisser dehors de toutes façons ! Et puis la dernière fois tu m'as bien aidée. Jacob-san fait la même chose que toi, comme ça, vous pourrez vous entre-aider. Mais sincèrement, je me demande comment tu fais pour survivre.

Fouillant dans un des bocaux qui trônaient sur les étagères derrière le comptoire, l'aubergiste en sorti une brochette de poissons en chocolats, et la tendit à Kusano.
-Pour le dessert, cadeau de la maison. Ils sont fourés à la guimauve, ça vient du Cercle des Fées, tu me diras ce que t'en penses.
Elle débarassa l'assiette, qui jadis fut pleine de poissons, avant de retourner voir Jio.
Elle désigna la jeune femme à la chevelure brune qui dormait sur la chaise où il l'avait déposée.
-Vous êtes sûr qu'elle ne serait pas mieux dans une chambre ? Comprenez, j'ai d'autres clients, et ça peut paraître un peu bizarre. On peut vous aider à la mettre là haut si vous voulez, en plus, elle me semble un peu pâle...

Le Menu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 11 Nov - 16:05

Jio détourna son regard vers l'aubergiste puis regarda Crystal mais il était normal qu'elle soit pâle vu qu'elle avait perdu son arme spirituelle donc le choc psychologique est plutôt dur mais elle est résistante donc elle s'en remettra rapidement mais par précaution il préféra écouté le conseil que l'aubergiste lui avait donné .

Jio décida de confié la tache d'emmener Crystal dans leurs chambre a Marcocius .

C'est compris , Marcocius prend la sur ton dos pour la transporter jusqu'à la porte mais bien sur je vais t'enlever un sceau spirituelle pour que tu puisse prendre une forme plus évolué que ce petit animal fragile !

Jio récita une petite formule a voix basse pour briser un des sceaux spirituelle de Marcocius pour qu'il puisse prendre Crystal avec lui .

Puis le petit corps de l'animal où Marcocius éclata laissant un petit écran de fumée puis le nouveau corps de Marcocius sortit de la fumée mais il restait toujours dans la catégorie animal !

Marcocius regarda Jio et fit un hochement de tête pour lui dire qu'il allait apporter Crystal dans la chambre .

Jio avais oublié que personne ne pouvait le voir avant grâce a la capacité qu'il avait à être invisible mais en brisant un des sceaux tous le monde pouvait le voir du coup il n'avait plus qu'a espérer ne pas payer plus cher car il y avait un animal en plus ....
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Archives   Ven 21 Nov - 21:26

Il agita la main vers la neko avec un grand sourire quand Sachiko le présenta, et que la demi chat lui dit bonjour à son tour. Puis propulsé au comptoir, Jacob tenta de répondre aux envies des clients voulant boire. Après un gros cafouillage, ne trouvant pas les bouteilles, il se rattrapa vite et la suite alla tout doux. Les odeurs de la cuisine lui ouvrirent un peu l’appétit, et il profita de la présence de Sachiko dans la salle pour entre en vitesse dans la cuisine, et prendre une assiette avec du pain, du jambon sec, du fromage de chèvre en rondin et des feuilles de salades. Un petit encas en attendant un vrai gros repas, et puis c’était tellement bon.

Quand les clients partaient après avoir payé Sachiko, lui il débarrassait les tables et les nettoyait. Il s’était déjà fait des « amis » un groupe de… Il ne savait pas trop quoi, mais une fois la mocheté de leur tête passées, ils (elles ?) étaient assez sympas. Il repassa souvent à leur table pour parler quand il n’avait rien d’autre à faire. Il n'arrivait pas trop à se souvennir de leur noms, mais euh l'appelait blond-san... Comme si ils n'avaient jamais vu de blond de leur vie. Regardant la quincy, il sourit. Franchement, elle se débrouillait super bien, lui était un peu à la traîne... Ses yeux se posèrent par hasard sur le cruel calendrier...
C'était demain qu'il serait encore plus vieux qu'aujourd'hui... Un an de rajouté à ce faramineux nombre qu'était son âge. Beuh..

Sachiko Narazyl
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Dim 23 Nov - 12:13

Sachiko se recula quand Jio déclencha la libération de Marcocius. Elle manqua de s'étouffer en voyant que le flame haze allait laisser l'esprit matérialisé transporter la jeune femme qui voyageait avec lui. Elle secoua la tête, et décida d'accompagner l'étrange animal ressemblant de loin à un loup.
Elle monta devant Marcocius qui portait Crystal, et lui ouvrit une chambre. L'aubergiste défit la couette moelleuse pour tirer la jeune femme sur le lit toujours avec l'aide du "loup". Elle rabattit les draps sur elle, et alla tirer les volets, ne laissant filtrer qu'un tout petit peu de lumière. Elle raviva le feu dans la petite cheminée d'un geste de la main -un truc d'aubergiste. Elle sortit et redescendit en salle pour voir que Jacob s'occupait de tout. Elle laissa le soin à la créature de donner le numéro de la chambre à son maître. Elle sourit en voyant le mage s'affairer comme un pro un peu partout dans la salle.

Laissant la salle aux bons soins de Jacob, Sachiko retourna en cuisine faire une nouvelle fournée de dangos, qui étaient très prisés. Elle vérifia également l'état de cuisson des autres plats, et s'attela à la préparation des plats salés avant qu'elle court partout avec Jacob pour servir les déjeunés quand midi approcherait.

Le Menu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Dim 4 Jan - 22:39

Allen se réveilla enfin de sa sieste mais il ressentit une aura démoniaque pas loin , grâce au trou qu'il avait fait dans le plancher il pouvait observer tous ce qu'il ce passait mais il ne pensait pas que son oeil maudit ce déclencherait , il pouvait voir de l'énergie démoniaque et de l'énergie angélique sortir de l'homme a la bête mystérieuse , sur un coup de tête il décida qu'il allait voir quel genre de pouvoir il pouvait avoir en l'attaquant depuis le petit trou qu'il avait fait , si ses pouvoirs était élémentaire de feu alors c'était probable qu'il soit un démon mais si ses pouvoir était l'eau ou le vent il serait probablement un ange mais cela il ne pouvait le confirmé sans l'avoir attaqué .

Activation de l'innocence !

Allen pointa son innocence vers l'homme mystérieux et commençait a concentrer son énergie pour lancer une attaque puissante mais avec la largeur du trou qui n'était pas bien grand puis quand ce fut prêt il tira mais sans pouvoirs l'expliquer il avait un mauvais pressentiment .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 19 Jan - 18:31

Jio changea rapidement d'attitude quand il sentit une envie de tuer plutôt grande , Jio avait gardé un souvenir de sa vie de démon , c'était les yeux de démon !

( Je vous explique en quelque ligne , Jio en mode normal a les yeux ambre et vois son énergie ce convertir dans les éléments feu , eau et vent .
Quand il passe en mode Flame Haze il a les yeux bleu azur , il utilise en particulier le feu , la glace et le feu d'azur .
Quand il est en mode semi-démon , il a les yeux rouge et peut voir les sources d'énergie et utilise l'énergie du feu et de la terre . )

Jio se mit en mode semi-démon afin de localiser la personne qui allait tenter une action inutile , l'attaque allait venir du plafond !

Jio se remit dans son état normal et ordonna a Marcocius de revenir immédiatement pour qu'il puisse utiliser ses pouvoirs de Flame Haze .

Marcocius ce déplaça le plus vite qu'il pouvait pour rejoindre Jio mais le seul problème c'est qu'il commençait a ressentir la présence de Shana ce rapprocher de l'auberge .

Une fois arrivé a côté de Jio il commença a lancer un sort pour retourner dans son hôte .

T'en a mis du temps Marcocius ! Je pense que nous devrions tester notre nouvelle flamme sur le type qui veut m'attaquer tu ne pense pas ?

Oui , faisons comme cela mais avant tous lance un Fuzetsu !

Compris ! Fuzetsu !!

Les yeux de Jio passèrent au bleu azur et dans sa main une flamme azur apparaissait ! Jio eu un sourire au coin de la bouche tout en regardant le plafond où se trouvait la personne qui voulait tenter une attaque mais grâce au Fuzetsu toute les personne n'ayant pas un pouvoirs spirituelle au-dessus ou égal a celui de Jio ne pouvait bouger dans le Fuzetsu !

J'en appel a la Flamme Azurée ! Abat-toi sur mon ennemi !

Le plafond fut détruit par le feu azur de Jio et l'individu qui en avait après lui avait chuté et c'était retrouvé devant Jio .

Jio désactiva le Fuzetsu supprimant tous les dégâts causés lors de son attaque dans le Fuzetsu mais le type devant lui allait passer un mauvais quart d'heure !

Qui es-tu ? Parle ou je te tue !

Doucement Jio ! Veuillez l'excuser , Pourrions-nous savoir qui tu es ? Pour nous attaquer si soudainement il doit y avoir une raison !

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut