AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Re: Archives   Sam 4 Fév - 9:15

Ils devaient avoir l'air malins vu par quelqu'un d'autre, à demi nu, se regardant tout deux avec des tas de pensées se bousculants dans leur crâne.
Jacob voyait bien qu'au début Sachiko avait eu l'air peinée. Il la comprenait, comment ne pas l'être quand quelqu'un commence à montrer du désir pour vous, et que d'un seul coup, cette personne vous regarde sans rien faire, car s'appercevant que même s'il vous adore, il ne se sent plus si près de franchir ce cap. Mais après il eu l'impression qu'elle se posait les mêmes questions que lui. Le long silence presque glacial qui avait prit place, fut brisé par l'aubergiste, qui l'invita à se pousser en posant ses mains sur ses épaules. Jacob s'écarta sans discuter, et la laissa dire tout haut, ce qu'il avait pensé il y avait juste quelques secondes.
Il la laissa se rhabiller, ne la regardant pas par pudeur pour elle. Même s'il venait de la déshabiller, et bien plus, vu ce qu'ils se disaent et ce qu'ils voulaient tout deux, il n'allait tout de même pas se rincer l'oeil sous pretexte qu'il avait déjà vu. Il prit sa chemise et la regarda s'excuser. Enfilant les manches ce fut à son tour de lui dire ce qu'il pensait et ressentait.

-C'est aussi, enfin surtout, à moi de m'excuser. Au lieu de me laisser emporter, j'aurais du attendre, et vraiment refléchir au lieu de me laisser aller à mes pulsions masculines. Tu m'as appelé ton Prince charmant, et le comportement que j'ai eu n'en est pas digne du tout. Je te demande pardon.

Le mage termina de reboutonner sa chemise, et eu un petit sourir tendre pour la brownie face à lui, qui venait de lui demander tout de même s'il lui en voulait, alors qu'il pensait qu'au contraire, elle avait tout pour lui en vouloir à lui, et pas l'inverse.

-Et je ne t'en veux pas le moins du monde et je n'aurais pas eu la moindre raison de t'en vouloir, tu viens de dire ce que je pensais. Je trouve que toi et moi nous formons une bande d'amis que j'adore, et que nous voir plus que ça est assez étrange. Je vote donc aussi pour que nous restions amis, il serait dommage qu'une si belle paire de mage ne reste pas ensemble non ? Et puis, j'adore porter des plateaux.

Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Narazyl
Aubergiste

Peuple : Métisse humaine, Mornienne et Esgaléenne
Second(s) Métier(s) : Mage

MessageSujet: Re: Archives   Ven 10 Fév - 23:30

-Oui ce serait dommage. Je nous aime bien en amis aussi. Faisons comme si... ce moment ne s'était jamais passé, ou j'en resterai mortifié de honte. Plus tard, on pourra en rire. Mais pour l'instant, il ne s'est rien passé.

Sachiko eut un sourire, pâle à coté de ses habituels sourires éclatants. Elle était encore sous le coup des émotions, et celles-ci ne laissaient pas en paix. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir à Jacob, pour lui avoir fait miroiter ce qu'elle avait voulu. Elle s'était aperçue à temps que ça n'était pas ce qu'elle voulait. Pas comme ça. Jamais comme ça. Se donner n'étant pas un acte anodin, elle avait failli faire une bourde, et se félicita de s'être arrêtée avant qu'il ne soit trop tard. Elle se sentait aussi vide qu'en colère, autant contre lui, et certainement plus contre elle même. La honte se disputait au sentiment de stupidité, et le silence maladroit dans lequel ils baignaient maintenant, n'arrangeait pas leur affaire. Sachiko respira profondément, comme lorsqu'elle s'exerçait. Les arts martiaux reposent en partie sur des techniques de respiration, servant autant à maitriser son énergie, que les décharges de mana, qui se traduisaient par des éclairs bleus sortant de ses mains. Entre autres techniques, celle-ci étant la plus violente, et la moins subtile. La brownie carra les épaules, et décida que si elle continuait d'en vouloir à Jacob, et elle savait que ça ne passerait pas avant un certain temps, elle irait lui coller la raclée de sa vie, en le défiant en duel amical, lorsqu'elle l'emmènerait à Mindolluin. Son demi-frère Veltan avait déjà fait les frais de ces techniques, lors d'un duel, que Sachiko avait gagné, en le battant comme plâtre. Évidemment, le sentiment de satisfaction, et de vengeance accompli ressentis, étaient éphémères certes, mais terriblement satisfaisants. Son sourire se fit plus large.

-Et tu es tellement doué en récurage de casseroles, que je ne peux plus me passer de toi. Idem pour ce qui est d'aller courir faire une course de dernière minute, ou de servir de gigolo à une bande de harpies déchainées fêtant le centenaire de la benjamine de la bande.

Épisode ô combien traumatisant pour les yeux des non-habitués, que d'avoir une bande de harpies soules en salle, et jouant au strip-poker, à essayer de faire jouer le joli serveur. Alias Jacob. Sachiko avait bien ce soir là. Machinalement, elle rangea une chaise, et replaça la queue d'une casserole qui n'était pas parallèle à celles des autres empilées.

-Bon, je crois qu'on va s'arrêter là pour ce soir. Je vais me coucher. Je teste un nouveau plat demain, j'espère que ça sera bon. Je compte sur toi pour te lever cette nuit, si un voyageur demande le gîte et le couvert. Bon courage, et bonne nuit.

Sachiko sortit de la cuisine, montant par l'escalier de service, jusqu'à sa chambre. La nuit serait longue, et des exercices de méditation l'aideraient sans doute à calmer le tumulte qui régnait sous son crâne. La nuit portant conseil, elle serait sous doute de meilleure humeur demain.
Revenir en haut Aller en bas

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut