AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petit problème   Sam 16 Déc - 16:40

Après avoir ramassé tout le monde à la sortie d'Armenelos, nous partons sur le dos de Azaroth, accompagné de Lumbre, à la poursuite de dame Shadow et dame Weli.

Au dessus du fleuve, je vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec Lumbre. Je fais poser mon dragon en attendant d'en savoir plus.

Je pars cueillir des baies sous les conseils de Tyrigosa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit problème   Ven 22 Déc - 17:18

La compagnie de toutes ces personnes posait quelques petites contraintes au dragon presque sauvage..
Enfin presque, Lumbre était quasiment un dragon sauvage, à peine domestiqué, il n'avait que des restes de sa tendre enfance et n'appréciait que l'approche de sa dragonnière, sauf à certains moments, lorsque cela leur faisait mal..
Une douleur âcre, sombre dans leur esprits, à tous les deux.

Il battait des ailes, aussi furieusement que d'habitude mais ne se sentait pas à l'aise, il était même près à les laisser seuls si il n'en pouvait plus.
Mais il avait dit à l'autre dragon qu'il les accompagnerait, donc il le ferait ; et puis ce dragon avait dit que son compagnon savait où se trouvait Shadow, avec une autre jeune femme, et avec cette jument.
Cette jument, ah il la croquerait bien en arrivant.

Les autres se posèrent, Lumbre suivit, mais décala son vol d'atterissage pour se mettre en retrait.
D'une humeur plutôt bougonne, il attendit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit problème   Ven 22 Déc - 17:39

Une fois le dragon rouge posé, je descend de son dos pour veni m'asseoir sur le bord du fleuve. Son regard se pose sur le deuxième dragon. Il semble contrarié.

Je me lève et m'approche doucement de la créature. Je sens que quelque chose ne va pas. Ca me fait rester à quelques mètres du dragon.

"Quel est ton nom? d'où viens-tu?"

Je reste un moment à le contempler. Certains détails prouvent qu'il s'est élevé tout seul, c'est étrange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit problème   Mer 3 Jan - 18:08

Tout en regardant Elvynn faire, je mets pied à terre et constate que le temps se gate...

je demande à Azaroth d'étendre ses ailes pour que nous puissions nous abriter.

"Ou peut bien être Dame Shadow?? Lumbre, tu peut la sentir?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit problème   Mar 9 Jan - 21:02

Enervé par tous ces sentiments affectueux de groupe, Lumbre dessina deux volutes de fumée en soufflant avec ses naseaux, puis souffla plus fort, il s’en échappa un nuage de fumée plus agressive.
Sa queue se mouvait dans l'ombre, et glissait sur le sol, laissant des entailles dans la terre.
Toute cette attention lui hérissait les écailles, il ne savait que dire, il ne savait que faire, tout ce qu’il voulait c’était la retrouver. Eux le regardaient avec déférence et crainte, et lui s’en moquait, il ne voulait pas qu’on l’approche, c’était plus simple comme ça.
Ne répondant pas aux questions de la jeune femme à la chevelure bleutée, ni à celles du dragonnier, il étendit à son tour ses ailes membraneuses aux plis teintés d’ombres et prit appuis sur ses postérieurs pour s’envoler de nouveau.
Changeant d'humeur comme de proie, il fondit entre les arbres tel un oiseau apeuré, et laissa seul le groupe qui l'avait accueilli.
Cela le rendait encore plus mal à l'aise, mais il savait qu'il n'aurait pas dû accepter la compagnie d'autres personnes que Shadow, la compagnie d'inconnus.

Suite au Lac d'Or Blanc

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 20:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit problème   Mer 10 Jan - 17:53

De dessous les ailes d'Azaroth, je regarde le dragon partir. Je ne cherche pas à le retenir, car le suis certain qu'il sais ce qu'il fait. Puis... il a un comportement assez sauvage.

la nuit prends succède au jour et mon dragon se love. j'invite Tyrigosa et la jeune fille à venir se blottir contre le flanc de la créature. Je mets très peu de temps pour m'installer confortablement entre sa patte avant et son cou, protégé du vent et de la pluie par son corps et l'aile.

Le souffle lent et grave du dragon me berce et je fini par m'endormir en repensant aux évènements de la journée, Shadow et note rencontre avec Lumbre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit problème   Mer 10 Jan - 18:01

Surprise par la réaction du dragon, je retourne auprès de Xan qui nous invite l'elfe et moi à dormir au chaud, sous l'aile de la créature.

Je m'installe le plus confortablement possible contre le flanc de Azaroth. A ma grande surprise, malgré la dureté des écailles, la peau reste souple et me permet de ne pas avoir mal à la tête.

le grondement de la respiration et les vibrations qu'il crée me font rapidement tomber dans le monde des rêves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit problème   Mer 10 Jan - 18:07

Acceptant volontier l'invitation du dragonnier, je m'installe le long de la patte avant du dragon la tête posée à la jointure de la patte et du flanc.

Souhaitant la bonne nuit a mes compagnons, j'ai tôt fait de sombrer dans un lourd sommeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit problème   Mer 10 Jan - 18:40

Le lendemain.

Il s'est arrêté de pleuvoir, aussi, je me dégage de dessous l'aile d'Azaroth et je me rends sur les bords de la rivière. Mon dragon lève sa tête et me regarde

"Que compte tu faire pour Lumbre?
_ J'en sais rien... Déjà, je compte aller rejoindre Shadow et l'autre demoiselle et on avisera une fois là-bas. Je compte partir assez rapidement, donc réveille les filles, on part tout de suite."

j'entends mon dragon grogner faiblement en regardant sous son aile. puis, il se lève. Je grimpe sur son dos et j'explique la situation à Tyri et Elvynn après m'être excusé pour ce reveil brutal.

Nous partons rapidement en suivant la dernière direction connue de Lumbre.

*suite au Lac d'Or Blanc*

petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut