AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sonokta Dag'Ordo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonokta
Ranger
avatar

Peuple : Drow
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Sonokta Dag'Ordo   Dim 6 Nov - 23:15

I - Identité

*Nom : Dag'Ordo
*Prénom : Sonokta
*Age : La trentaine
*Caste : Ranger
*Peuple : Drow
*Sexe : Homme


II - Physique

Tout d'abord, c'est un Drow. Cela implique une peau d'un ton assez sombre, un gris légèrement bleuté, et des cheveux blanc, crème dans ce cas-ci. De longues oreilles, une allure assez élancé, mais rien de surprenant. En fait, il n'y a rien de vraiment atypique chez ce jeune homme. Une stature droite, un corps en forme et bien entretenu, de bons réflèxes, une hygiène impeccable, et de beaux cheveux un peu long, qu'il coiffe parfois de différentes manières, selon l'humeur, une habitude qu'il prit à cause de sa cousine. Tout cela témoigne d'une certaine éducation, qui transparait dans ses manières. De plus, ses traits ont une certaine élégance, une noblesse qui le rend assez charmant.
Ses yeux sont gris, le regard perçant et peu expressif, tout comme son visage qui n'exprime que très peu d'émotion, le faisant passer pour un insensible. Sa voix assez belle est pourtant un peu monotone, et il n'use que très peu de ses cordes vocales. Pour les vêtements, il a gardé une certaine préférence pour les tenues élégantes, les couleurs le mettant en valeur, même si avec son manque d'expressivité cela fait un peu bizarre ; mais actuellement, il privilégie la solidité à la beauté du vêtement, ainsi que la possibilité de se fondre dans le paysage. Ajoutez à tout cela une veste sans manche en maille réhaussé de petites plaques de métal, des bottes rembourrés et des vêtements chauds, ainsi qu'un barda léger, et vous pouvez être sûr de ne pas vous trompez en le croisant.

III - Historique, personnalité, armement

o Histoire :
"Au crépuscule de ma vie, la crainte que ma lignée ne s'efface me pousse à offrir au monde ce triste testament, ces mots que je lègue à tout ceux voulant s'insurger contre les Dieux. Père fut l'un d'eux, et ce, malgré une vie de paix. Car dans la douleur et poussé par la rage, l'être le plus raisonnable peut commetre l'impardonnable, et s'opposer aux puissances supérieurs, poussant ses derniers à prendre un tribut pour réparer ses fautes ; son sang, et celui des siens.
Les membres de notre famille partageant le sang du traitre furent maudit, et bien que ce fut peu ébruité, l'on put sentir sur nous le poids de l'anathème lancés par le Dieu, la marque que nous lui appartenions. Jusqu'à ce que s'éteigne le dernier d'entre nous, jusqu'à ce la dernière goutte du sang souillé coule sur le sol. Car il est certains affronts que les Dieux ne peuvent que punir.

Eliastre Dag'Ordo
"

Personne n'a jamais su exactement ce qu'il était advenu lorsque disparu Melerith Dag'Ordo, greffier à la cour d'Akaash l'Ancienne, mais quelques jours plus tard une rumeur, murmure d'une peur sans nom, parcouru les rues de la citée de l'empire de Morna, ayant pour sujet les membres d'une famille respectable qui n'avait jamais qu'exercé au sein de l'administration des tâches plus ardus que recopier et classer des formulaires... Mais revenons à nos Earthaës.
Une rumeur se fit entendre, parlant d'une malédiction, qui aurait frappée les enfants du disparus, trois hommes et une femme, qui n'en parlèrent cependant pas. De nombreuses théories furent échaffaudés par ceux qui s'interrogeaient subitement sur les tracas de la famille qui n'avait jamais fait parlé d'elle, mais les enfants de Melerith ignorèrent les ragots et racontars. Jusqu'à ce que le frère cadet, Eliastre, fut retrouvé mort dans son bureau, avec un étrange testament rédigé dans la précipitation.

La nouvelle fut étrangement accueillie, une malédiction divine, cela attisa la compassion de certain, ou la haine, voire l'indifférence la plus totale face au sort de ces personnes qu'ils ne connaissaient après tout que de noms. Les trois enfants restant et leur conjoints finirent par ne sortir que par nécessité, et leur descendance, qui n'était pas très âgée, furent élevés entre les murs de la demeure familiale, pour éviter d'être influencé par les ragôts qui circulaient ; car si l'on savait pour la malédiction, sa nature et celui qui l'eut lancé restait un mystère, les Dag'Ordo tenant à leur intimité. Ça ne concernait qu'eux.
Parmi les enfants que laissa derrière lui Eliastre, il y avait le jeune Sonokta, le petit dernier, qui grandit avec son grand frère et sa cousine, élevé par sa mère, ainsi que ses oncles et tantes. Les trois jeunes enfants furent très bien élevés, leur apprentissage fut de bonne qualité, ce qui n'était pas étonnant car l'épouse de feu Eliastre était une enseignante.

Les années passèrent tout comme les questions sur l'extérieur, et pourquoi ils ne pouvaient pas sortir, et voir le monde, leur parents répondant toujours qu'ils n'étaient pas assez grand. Deux décès furent à déplorer, et ne resta plus qu'un seul des fils de Melerith en vie, ainsi que ses trois petits enfants, et leur parent n'étant pas un Dag'Ordo de naissance.
Le temps des réponses vint, ce fut en tout cas ce qui dut se passer puisque quelques jours plus tard les trois jeunes gens purent sortir dehors et enfin commencer à vivre, bien qu'il ne sache pas vraiment comment faire ; deux d'entre eux se tournèrent vers la même voix que leur défunt parent, l'art de l'administration. Le troisième, Sonokta, choisit un tout autre chemin, un périple solitaire qui le mènera bien loin de chez lui.

Enchaînant de nombreux travails pour vivre, se servant de ce qu'il avait appris et de ses talents naturels, il put subsister convenablement, restant tout le temps distant et discret, et bougeant beaucoup, comme cherchant quelque chose. Il s'équipa du mieux qu'il put, et parti vers les montagnes de l'Eredmorn, se servant d'un don naturel pour survivre à certains environnements particuliers pour pouvoir plus ou moins s'installer, et pouvoir surtout se rendre aux villes bordants les montagnes, où il s'improvise vendeur de fourrures, trouvant ces dernières sur les animaux des plus antipathiques qu'il lui arrivait souvent de cotoyer.

o Caractère :
Derrière une apparence froide et rude, se trouve un être cultivé et vif d'esprit, lui permettant nottament de faire preuve d'une étonnante faculté d'adaptation et d'un bon sens de l'observation. Peu habitué aux contacts avec les gens, il n'est pas très bavard ni communicatif, et imperméable à l'humour. Il considère la vie comme une chose précieuse, et a un sens de la justice assez prononcé, même si il évite de se mêler des affaires des autres.

o Passions, phobies :
Les travaux manuels l'ont toujours intéressés, ainsi que la littérature, et plus particulièrement les récits historique. Il souffre d'une légère agoraphobie, ne supportant pas la proximité de trop de monde, ayant vécu une grande partie de sa vie en compagnie d'un nombre limité de personnes.

o Armes :
Initié à l'escrime, c'est un bon bretteur ; cependant il ne s'en tient qu'à l'usage d'un simple couteau de chasse.

o Pouvoirs :
Par la pensée il peut modifier la direction des courants aériens, sans toutefois en affecter la force, ainsi que faire varier leur température de façon significative, l'immunisant naturellement à l'effet de la chaleur ou du froid, bien qu'il soit normalement sensible au feu et au gel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Nombre de messages : 594
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Sonokta Dag'Ordo   Dim 6 Nov - 23:24

Eh bien, bienvenue !

Deux nouveaux en une journée, -tousse tousse, même si le dernier est pas si nouveau que ça, tousse- que de monde.

Bon, enfin un ranger encore en activité (non je te vise pas Zephriel), bon jeu !



Skalds and Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Sonokta
Ranger
avatar

Peuple : Drow
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Sonokta Dag'Ordo   Dim 6 Nov - 23:34

Mais laisse-les donc rêver... et si ça se trouve ils m'ont même pas repéré... XD

Content d'être de nouveau parmi vous, et j'espère qu'on va bien s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhys
Artisan
avatar

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Sonokta Dag'Ordo   Dim 6 Nov - 23:46

Tu sais...on te repère à des kilomètres mon petit. Niark, niark, niark. Et non, ce n'est pas parce qu'on est des admins qui utilisent leurs outils d'admins. Mais c'est bien parce que nous sommes des dieux ! Bwahahahahaha ! *tousse*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nivarel
Chaman
avatar

Peuple : Elfe blonde.
Nombre de messages : 299
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Sonokta Dag'Ordo   Lun 7 Nov - 22:06

Bienvenue à toi !
Et oui, encore en retard, mais toujours là tôt ou tard !

Que ton rp s'passe bien ranger drow !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sonokta Dag'Ordo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sonokta Dag'Ordo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: