AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Damian Crescentia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Crescentia
Artilleur

Peuple : Ombre

MessageSujet: Damian Crescentia   Mer 6 Juil - 22:06

I - Identité

Nom : Crescentia
Prénom : Damian

Age : En apparence on lui donnerait entre trente et quarante ans, mais il est bien plus âgé.
Métier : Gunner

II - Physique

Difficile d'ignorer Damian quand il est présent, tant il dégage quelque chose de particulier. Pourtant il n'est pas extraordinairement beau, même s'il a son charme, et même affublés de rideaux mal taillés avec lesquels on aurait lavé le sol, il se dégagerait toujours de lui une certaine prestance, un aura qui semblerait hurler au commun des mortels "Je suis quelqu'un de spécial". Cela se ressent aussi quand il parle : le silence bien souvent s'installe, son timbre à la fois mélodieux et ferme, tranchant et doux, couplé à un léger rictus au coin des lèvres qui oscille entre suffisance, insolence, et nonchalance, chacun le voit à sa guise. Sa façon de s'habiller aussi semble bien déterminé à le couper de la banalité. Déjà on l'entend venir de loin, vu qu'il décolle rarement ses phalanges du pommeau d'une de ses cannes, et on le voit venir de loin, avec son haut-de-forme noir que Tuuli n'est jamais parvenu à ôter de son crâne. Du reste, il aime les vêtements à la fois simple et disant qu'il n'est pas comme tout le monde, en matière noble et cher, avec de la fourrure, des boutons en or, mais restant dans des ton beige et marron.
Et son physique, ne l'oublions pas. Le jade est la couleur de ses yeux, le brun celle de ses cheveux, ces derniers étant plutôt court et boucle un peu à leurs extrémité, et son regard donne l'impression qu'il est ailleurs alors qu'il est bel et bien présent. Le visage équilibré, les traits harmonieux, bien qu'on puisse apercevoir quelques rides par moment, ce qu'il tente de cacher. On peut voir sur son chapeau une paire de goggles qu'il porte parfois, avec une superposition de lentilles lui permettant de voir de nombreuses choses.

III - Historique, personnalité, armement

o Histoire :
"La technologie en Inwilis progresse de jour en jour. Technomagie et scientomagie font des bonds spectaculaire, améliorant nos conditions de vie, notre confort, et rendant accessible à tous. C'est pourquoi moi, Damian Crescentia, m'engage à financer la recherche, et les inventions les plus prometteuse ; et vous aussi, mes riches amis, vous pouvez tirer profit de l'avancé du progrès." Ce discours fut prononcé par Damian, un homme talentueux qui, depuis environ un siècle, cherche un peu partout en Inwilis les esprits les plus brillant.
Il les déniche -ou ces derniers vienne le trouver- car son argent permet à l'individu requérant son aide de développer son activité, s'il est convaincu de la réussite de leur projet, et les finance en échange d'une partie des bénéfices. Jusqu'ici, Damian c'est fait le mécène d'une partie des plus grands succès militaires et technologiques de cette dernière décennie. Et les rares qui réussirent à le dépouiller ont fini par mourir de façon mystérieuse quelques jours plus tard d'une balle dans la tête.
On sait peu de chose de la vie de Crescentia -pas même si c'est son vrai nom- avant qu'il n'offre un jour de financer la réalisation d'une arme qu'un technomage avait conçu, et qui n'était avant son intervention que les plans d'une ambitieuse arme à projectiles ; le premier fusil. Sans cet argent les premières armes à feu n'auraient peut-être pas vu le jour, ou plus tardivement. Depuis, il est connu comme étant un mécène misant toujours sur les meilleurs inventions et projet, et il a même été le sujet de quelques articles du Mercenaire Déchaîné et de la Douce Mord-Sith, car en plus de permettre à des technomages de réaliser des prouesses de technologie, il leur souffle bien souvent des idées leur assurant encore plus de succès.
Sa fortune lui permit de s'offrir des demeures dans toutes les grandes villes pour mieux être à l'affût de génie en mal d'argent, et d'organiser de nombreuses réceptions pour se faire connaître. Malgré tout ces efforts il semble ne pas prendre beaucoup de plaisir à ses propres banquets et cérémonie, malgré ce qu'il essaye de faire croire -et beaucoup se prête au jeu -, et ne semble vraiment dans son élément que quand il est en quête de moyen de s'enrichir et de génie à financer, comme s'il cherchait à tout prix à trouver quelque chose, quelque chose valant une fortune peut-être...

o Caractère :
"Beau parleur, habile avec les mots et toujours très sûr de lui, fin négociateur et d'une grande élégance" c'est à peu près ce que l'on dit de Damian... en positif. "Orgueilleux, arrogant, ne reculant devant rien pour arriver à ses fins, ayant un mépris de la vie d'autrui" sont aussi ce que l'on peut entendre. Dans son dos.

o Passions, phobies :
L'argent, n'y a-t-il pas plus noble et belle passion, que celle qui consiste à s'en mettre plein les poches ?... Les nouveautés, suivre l'avancer du progrès, une occupation à plein temps. On lui prête aussi une réputation de flambeur n'ayant pas peur de se mettre en danger, mais ce n'est qu'une image ; et lui seul sait ce que cela cache...

o Armes :
Un certain nombre d'armes ont été financé par Crescentia, mais il ne sait pas toutes les manier pour autant. A sa ceinture l'on peut voir le Pinceau de Nevaeh, pistolet le plus perfectionné mais surtout le plus esthétique jamais créé ; pour l'instant.

o Pouvoirs :
Il n'en a aucun, à part celui procuré par l'argent...

Chose particulière à votre personnage : Oui, Damian cache bien des choses, mais si vous saviez tout ça ne serais pas amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Damian Crescentia   Jeu 7 Juil - 21:20

Bienvenue !

Un personnage intéressant, et qui promet ! Bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Damian Crescentia
Artilleur

MessageSujet: Re: Damian Crescentia   Sam 9 Juil - 17:11

Et bien je promet de ne pas vous décevoir Wink
Rhys
Artisan

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron

MessageSujet: Re: Damian Crescentia   Sam 9 Juil - 23:47

Bienvenue à toi, un peu en retard certes ! Mais je t'ai quand même reconnu ! Très intéressant en tout cas !

Damian Crescentia
Artilleur

MessageSujet: Re: Damian Crescentia   Sam 9 Juil - 23:52

Je vous remercie, je tâcherai de ne pas vous décevoir. Tu sais que je te hais ? XD Et le retard n'est pas si important que ça.

Damian Crescentia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut