AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aluna
Tisseur

Peuple : Fey Nocturne
Localisation : Essaye de me trouver pour voir, tu auras peut-être une surprise...

MessageSujet: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Mar 7 Juin - 19:15

I ~ Identité ~

"Qui suis-je ? Question épineuse, je vais essayer de faire de mon mieux pour te répondre. Ma mère voulait vraiment avoir une fille, et bien qu'ayant entre les jambes quelque chose qui démontrait le contraire, je fus baptisé Kalindra. Dur à porter pour un garçon, n'est-ce pas ? Coup de chance, jusqu'à mon adolescence j'avais un physique plutôt féminin ; par la suite, j'ai adopté un sobriquet plus adapté, à savoir Aluna. Ça fait toujours féminin ? Je sais. Pour le nom de famille, je n'ai jamais su. Je crois qu'on en avait pas, tout simplement.
Mes parents étaient des Nocturnes, tu as du le remarquer, vu que j'en suis moi-même un... eux cependant avait un physique bien moins avantageux, et leur ascendance ne leur a pas laissé de cadeau, si ce n'est la misère. J'ai eu de la chance. Mon âge ? Petit indiscret va... je suis plu tout jeune, sans être vieux, pour le chiffre exact ça fait longtemps que je n'compte plus. C'est déprimant, je préfère encore vivre le moment présent sans me soucier du temps qui passe..."

II ~ Physique ~

"Allons mon mignon, me dis pas que ce n'est pas la première chose que tu as remarqué ?... Avoue, tu adores mon corps svelte, à la peau mate aussi douce à regarder qu'à toucher... et si sensible... Je fais de l'exercice, et ça se voit non ? Ces muscles si viril, ça a du charme. Mes lèvres, ah elles, tu les aimes, hein ? Fines, avec un brin d'insolence dans le sourire, ça fait fondre n'importe qui. Tout comme mes yeux d'ailleurs, ce violet si doux, proche du rose, les paupière mi-close me donnant un regard insolent. Je le vois bien, tu me dévores des yeux... Mes cheveux, tu aimes ? Le blanc cassé contraste avec ma peau. J'évite de les avoir long, ça me donne un air trop féminin, même s'ils ne suggèrent pas forcément que je suis un garçon à cette longueur. Oui, cultiver cette ambiguité me plait, et ça te plait aussi visiblement ; le visage en ovale, les traits androgynes...
Je sais qu'au début je parait étrange, avec ces deux cornes qui me sortent du front, pour remonter en spirale vers le haut, les épines le long de mon dos, et la queue surtout. Mais tu trouves ça craquant maintenant... Hein ? Pourquoi ma corne droite est cassé ? Je te raconterai... Et le tatouage ? Ah, je l'avais sur la poitrine à la naissance, ce cercle violet-rose avec tout ces étranges symboles, je sais absolument pas ce que ça veut dire, et je ne m'en inquiète pas."

III ~ Historique, personnalité, armement ~

"Tu veux vraiment que je te raconte ma vie mon mignon ? Tu l'auras voulu. Je garde pas beaucoup de souvenir de ma jeunesse. On vivait dans la misère, à Nargothrond. Mes parents étaient, comme je les dis, des Nocturnes, pas mal métissé. J'dois être un concentré de pas mal de truc, mais en quel quantité, j'en sais rien, faut dire qu'on essayait plus de s'en sortir que de se poser des questions sur nos divers ascendances... On vivait principalement de la pitié des gens, et aussi un peu de vol, tu l'as vu j'ai une certaine agilité et souplesse -et tu t'en es pas plains- , autant dire que faire les poches et piquer dans les magasins, c'était une formalité.
Et l'adolescence, ah, ça c'était sans doute la partie la plus amusante de ma vie. J'étais... un vendeur de charme, oui, dis comme ça c'est pas fort reluisant, mais ça payait bien, ce côté féminin, ça plaisait beaucoup, et puis je m'amusais quand même pas mal. Mes parents n'approuvaient pas, mais je faisais ce que je voulais de mon corps après tout. Et c'est encore le cas... non, je ne te ferais pas payer voyons, maintenant je ne le fais que pour le plaisir, avec des partenaires mignon...
J'ai gagné assez comme ça pour espérer m'en aller. Pour la suite de cette histoire, je me passerais de commentaire ; j'ai beaucoup voyagé, pour rencontrer de nouvelles personnes, et ce, malgré ce maudit soleil, qui me contraint de voyager de nuit uniquement, ou en me protégeant les yeux. Je vole encore, juste ce qu'il faut pour vivre, après tout je suis pas un voleur, non, j'essaye juste de survivre. Tu me comprends, hein ? Et quand je suis vraiment à cours d'argent... je trouve toujours preneur, j'ai beau avoir une apparence clairement atypique, j'ai du charme, n'est-ce pas ? Héhé, toi t'es vraiment adorable..."

"J'aime tout essayer dans la vie, tester de nouvelles sensations, il n'y a que ça qui m'excite. Oui, j'ai touché à la drogue, et pas qu'un peu, je bois parfois de l'alcool et je fume à l'occasion, mais sans pour autant être dépendant. La misère, je connais, c'est pour ça que je veux vivre et me faire plaisir sans compter. Et j'avoue que ce qui me fais le plus peur, c'est de me retrouver seul... et oui, j'suis sensible dans le fond, tu crois quoi ?"

"Bien sûr que j'ai des moyens de me défendre, même sans arme. Déjà je sais très bien esquiver, ça c'est sûr je suis un rapide -pas de commentaires, et ose pas me dire que j'ai pas su faire durer le plaisir sinon...- et puis je sais me débrouiller en combat à mains nu. Au pire je m'enfuis... Et puis j'ai un don de tisseur, je peux prendre le contrôle d'une poupée, d'un pantin, et même d'une personne, mais ça demande pas mal de concentration. Non je ne te ferais pas de démonstration. Non. Non, et si tu redemandes, tu vas le regretter... T'es vraiment mignon quand tu boudes tu sais ? Oh, et j'ajouterai que je suis aussi télékinésiste. Ouais, ça va de paireavec le tissage, en fait je peux faire bouger plein de choses grâce à la pensée, je me concentre et j'envoie un fil d'énergie sur ce dont je veux prendre le contrôle. Non je te montre pas, après ce qu'on vient de faire, j'ai plus d'énergie là... bon, peut-être un peu, mais c'est pas pour tisser que je vais l'utiliser..."

"Pourquoi vendre son âme, quand on peut vendre son corps ?..."

~ Closer ~
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Artisan

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Mar 7 Juin - 19:48

Oh, oh, oh ! Un Loveur est parmi nous, il manque plus qu'un petite musique d’ambiance ! [sort son saxophone]
Aherm, alors pour le rang je vais mettre Inwilisien vu que y'a pas tellement de précisions à part celui de vendeur de charme à tes heures. Libre à toi de me dire si tu veux changer ? Bon, y'a aussi que je chipote pour la présentation de la fiche, mais je ne vais pas en faire un boudin vu que tu as mis assez de renseignements pour un citoyen d'Inwilis.

Aluna
Tisseur

Localisation : Essaye de me trouver pour voir, tu auras peut-être une surprise...

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Mar 7 Juin - 20:04

Vu mon curriculum vitae, j'ai trouvé plus amusant et de circonstance de présenter ma vie sous un tel angle... néanmoins j'ai suivi à peu près l'ordre des précisions à donner sur ma personne, et j'ose espérer que cela ne sera pas gênant au yeux des autres administrateur/trices de ce charmant forum...

Merci pour cet accueil sieur Rhys, et quand à un rang éventuel, dans l'éventail de métier que je puis exercer et ceux à venir, mon don de tisseur est bien le seul permanent ; je suggère d'en faire mon rang, si vous n'y voyez aucun inconvénient...

[Edit de Rhys : Done !]

[Edit de moi-même : Merci mon mignon Wink]

[Edit de Rhys 2 : Fais gaffe, Finarfin risque de t'entendre. Et je suis sensé être le fils de Dämons, où est passé le respect des plus jeunes, hein ?]

[Edit de moi-même 2 : Oh ça va, si on a même plus le droit de faire remarquer à quelqu'un qu'il a du charme... je ferai attention alors, face d'Earthaë Razz ]

~ Closer ~
Armand Dagastanovich

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Mer 8 Juin - 11:08

My, my bienvenue à toi mon cher.
Encore un joli minois sur Inwilis, il va presque y avoir de la concurence sur ce point si cela continue. Mais si l'on venait à se croiser, je suis sur que tu pourrais être une pr-un plaisir interressant.
Mais on parle, on parle, je ferais mieux de fuir, un joli minois cherche à me faire prisonnier de sa toile, pour le compte d'un autre joli minois. C'est un complot en effet, mais même si le danger est présent, le jeu en valait largement la chandelle.

Au plaisir de te croiser peut-être l'un de ces jours.

Like a cold ocean you encase me
Pierce my skin with thousand needles
You are S, I am M
The same pleasure we are sharing
A never ending dream of Pain
You are S, and I am M…
Aluna
Tisseur

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Mer 8 Juin - 11:16

Je pourrai en dire autant de vous très cher, vous êtes à croquer...
Ah, c'est souvent les plus mignons qui sont les plus vicieux... Fuyez donc, et sauver votre personne si délectable à regarder, j'espère juste que vous vous en sortirez, que l'on puisse se croiser à l'occasion Wink

~ Closer ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Mer 8 Juin - 11:29

Bienvenue a toi ami(e)

Heu je sais pas trop si je vais essayé de te voler. Les mains baladeuses, apparemment, tu apprécie un peu trop ... Le voleur violé serait un bon titre pour les journaux mais je ne crois pas que j'apprécierais ...

Si non bon rp à toi et au plaisir de (ne pas) de croiser.
Aluna
Tisseur

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Mer 8 Juin - 11:35

Moi au contraire je serai tenter de te dépouiller, Mais tout dépend de ce que tu as dans le pantalon tes poches.

Au plaisir compère voleur aux mains baladeuses, mes poches te seront toujours accessibles...

~ Closer ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Mer 8 Juin - 11:38

Non merci j'aurais peur quelles soit troué ...

Et pour ta gouverne j'ai rien dans les poches Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Aluna
Tisseur

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Mer 8 Juin - 11:41

Oh, c'est une invitation à chercher si tu caches quelque chose ailleurs ?...

~ Closer ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Mer 8 Juin - 11:45

Non, c'est une façon de te faire comprendre que j'ai RIEN dans le pantalon les poches.
Aluna
Tisseur

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Mer 8 Juin - 11:47

Si c'est comme ça, petit berlingot, je peux regarder si tu ne caches rien au fond de tes poches arrières, sait-on jamais...

~ Closer ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Mer 8 Juin - 11:54

Je suis chatouilleux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Trop chatouilleux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Aluna
Tisseur

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Mer 8 Juin - 11:55

Sensible en plus de ça ? Toi, je t'adore déjà...

~ Closer ~
Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Mer 8 Juin - 15:06

Eh bien, en voila un qui me rappelle une certaine Araignée au niveau de la présentation. Mais en plus... Rose.

Cela dit messieurs, merci de ne pas FLOODER ici, et si vous voulez jouer à touche pipi, merci de le faire dans la partie roleplay, ça sera toujours plus intéressant.

Quand à ce genre de présentation, my dear, il faut développer un peu plus. Enfin, Rhys t'a validé, et je ne vais pas non plus chipoter, parce que l'essentiel est là.

Alors, sur ce... Bienvenue, et bon jeu.

Skalds and Shadows
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Aluna
Tisseur

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Mer 8 Juin - 15:53

Je peux développer si vous le souhaitez, je n'ai pas mis plus que nécessaire pour me dévoiler plus intimement en Rp, mais je peux me mettre un peu plus à nu si c'est ce que vous voulez...

Et j'éviterai de flooder à l'avenir damoiselle... et c'est lui qui m'a allumé d'abord...

~ Closer ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Jeu 9 Juin - 22:58

Si ma mémoire me sert, la fiche à l'origine servait de guide, parce-que beaucoup manquaient de mettre des détails plutôt importants dans leurs présentations. Ceci dit, je suis plutôt du genre à développer mes personnages à mesure que je rôle (je n'aime pas prédéfinir tout au début, je préfère y aller au feeling : D'ailleurs, ça fait de moi un mauvais programmeur xD).

Sur ce, je te souhaite bienvenu. Surprised (ah et fais gaffe, il y a une admin qu'est méchante ) Razz
Aluna
Tisseur

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Jeu 9 Juin - 23:07

C'est un avis que je partage, la fiche est avant tout un moyen de se présenter aux autres, mais il faut garder une part de mystère... surtout pour une personnalité si instable que la mienne... Merci pour cet accueil en tout cas, et ce point de vue intéressant

(Et merci de du conseil, j'essayerai de pas me faire manger par la grande méchante admin)

~ Closer ~
Anargul
Assassin

Peuple : Fae, Nocturne

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Ven 10 Juin - 16:47

Certes, Isil, certes, mais heureusement, il y a tout de même des différences majeures entre ce cher Nocturne dilué, et moi même.
Armand, tss, tss... Mon cher, fanfaronnez tant que vous le pouvez. Mais fatalement, je vous attraperai, et vous lui servirez de jouet.

Enfin, je dois avouer être curieux, face à cette présentation. Et impatient de voir un autre Nocturne séducteur -bien que cela ne soit pas ce qui caractérise les Nocturnes en temps normal- à l’œuvre. Je ne peux donc que vous souhaiter un bon jeu.

Aluna
Tisseur

MessageSujet: Re: Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna   Ven 10 Juin - 18:53

Il se passe tellement de choses plus amusantes la nuit ; un cadre plus sombre, intime... débauché... comment, en passant sa vie dans l'obscurité, ne pas avoir l'envie de se laisser attirer par les tentations qui se dévoile en même temps que Mizuki ?... J'aurai bien envie de vous rencontrer sieur Anargul, et faire plus ample connaissance... (Et plus si affinités)

~ Closer ~

Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut