AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Bureau du Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Bureau du Général   Jeu 2 Juin - 15:50

En rentrant de sa promenade, Benjamin se dirigea vers son bureau.
-La paperasse... Que de la paperasse.
Il émit un long soupir et poussa la porte. Une véritable montagne de papiers l’attendaient sur son bureau, alors il s’assit dans son siège et se mit à trier les papiers urgents parmi les moins importants. Après avoir déposé plus d’une centaine de signatures et de cachets militaires, il commença à se lasser.
Tournant la tête vers l’horloge il se rendit compte qu’il se faisait tard. Il poussa son fauteuil du bureau et se pencha en arrière, profitant pleinement du confortable dossier de son fauteuil.

-Ah! Voilà qui fait du bien. Toute cette paperasse. J’en ai marre.

Il se mit à fouiller ses tiroirs à la recherche de quelque chose pour le distraire quelques instants. Il aperçu alors la boîte de cuir noir qu’il sortit et fit tourner quelques fois dans ses mains.

-Hmm, oui, je me souviens, la pipe du général

Il échappa un léger rire. Il s’agit de la boîte qui contient la pipe qu’il a reçu de la part de son père après l’obtention de sa troisième centurie.
Il ouvrit alors la boîte et sorti la pipe qu’il se mit à examiner. Il ne fumer presque jamais, non pas parce-qu’il n’aimait pas, mais simplement qu’il ne prenait jamais la peine d’avoir à fumer sur sa personne.

La pipe était belle, elle se courbait de manière élégante, et portait des gravures sur ses deux côtés. L’une des gravures représente un homme, en plein combat, il s’agit en réalité de Benjamin, mais la gravure est petite, et on n’y distingue pas l’identité des personnages.
L’autre gravure représente le sigle de sa famille : un glaive avec un bouclier. Sur le bouclier il y a un lion allongé qui regarde en direction du glaive.

L’envie le prit et il sortit alors la tabatière qui lui avait été offerte avec la pipe. Ayant préparé le tout, il se décida à signer quelques documents de plus, avant de partir se promener, la pipe à la bouche, émettant des petits nuages de fumée derrière lui.

Une main dans son dos, l’autre tenant sa pipe, il passa la porte pour arriver dans le couloir de son bureau. Il leva les yeux vers la fenêtre, espérant apercevoir les étoiles, mais le ciel était couvert. Un petit soupir, et il partit se promener.

Pour la suite directe, rendez-vous ici : http://inwilis.heavenforum.org/t1070-promenade-dans-le-palais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Bureau du Général   Mar 20 Sep - 14:36

Une fois retourné dans son bureau, Le Général s'assit à son bureau. Mais il n'était pas d'humeur à reprendre son travail, il était trop pensif en ce moment pour quoi que ce soit. Ses pensées revinrent à une lettre qu'il avait lue l'autre jour. Il s'agissait d'une affectation à l'escouade d'élite, une jeune guerrier qui s'était tiré du lot durant ses examens à l'arène. La description de ce personnage intriguait fortement Le Général. Personne ne savait d'où venait ce jeune homme, et pourtant il avait tant de talents.
Il ne pouvais réellement expliquer cette intrigue, après tout, il avait dû signer beaucoup de lettres d'affectation à cette escouade. Elle comportait de nombreux guerriers très doués. Mais quelque chose attirait son attention. Une sorte de préssentiment peut-être...


La fatigue fini par prendre le dessus de la volonté du Général qui s'endormit sur son bureau. Il avait néanmoins réussi à avancer dans sa tâche avant de s'assoupir.

Il se réveillat le lendemain tard dans la journée, c'est le bruit de sa porte qui avait dérrangé son sommeil. En ouvrant les yeux il se rendit compte d'une silhouette imposante se tenant sur le seuil de la porte de son bureau. D'après son uniforme, il s'agissait d'un des soldats de l'escouade d'Elite. mais Benjamin ne connaissait pas ce soldat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bureau du Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
» [RP] Bureau de Maël O'brian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Les Royaumes du Sud-Est :: Cyriaca le Royaume Divin :: Eiren La Divine :: Le Bahram-
Sauter vers: