AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Luvia, une louve pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luvia
Inwillissien

Peuple : Louve. Si si, j'vous jure !
Localisation : Dis-moi d'abord où tu es et peut-être que je te dirai où je suis...

MessageSujet: Luvia, une louve pas comme les autres   Sam 19 Mar - 1:04

I - Identité

Nom : Inconnu
Prénom : Luvia

Caste : Inwilissienne
Peuple : Hybride génétique, mais l'ignore

II - Physique

On peut dire que Luvia passe difficilement inaperçu, cette jeune demoiselle tout juste sortie de l'adolescence à une peau légèrement halé par le soleil, à la fois douce et dépourvu de quelconque pilosité, nul défaut ni grain de beauté, en plus de posséder des formes qui ferait tourner la tête de n'importe quel homme. Taille moyenne, svelte, des hanches et de belles fesses bien fermes, et une poitrine qui suscite l'intérêt de la gente masculine ; mais son corps si parfait laisse aussi entrevoir une fine musculature, qui bien que discrète et ne gâchant en rien l'impression de jeune femme sans défense, même si elle a autant de force qu'un homme et se plait à briser les phalanges de ceux qui essaye de toucher à son corps si délicat. Car la demoiselle se ballade très souvent nue, n'aimant pas les vêtements et ne trouvant pas cela utile du tout.
Son visage en ovale n'hésite pas à arborer un doux sourire qui s'esquisse sur ses lèvres fines, qui laisse parfois entrevoir ses crocs, plus court cependant que ceux des vampires mais montrant clairement une alimentation principalement carnivore. Ses yeux légèrement en amande laisse son regard intense se poser sur le monde, ses yeux bleu sombre ne laissant jamais clairement paraître ce qu'elle ressent, toujours masqué par une indomptable malice. Ses longs cheveux noirs un peu en pagaille lui arrivent à peu près jusqu'en bas du dos, d'où par juste au dessus des fesses une longue queue aussi touffus que peu l'autre celle d'un Kitsune, et assorti d'une paire d'oreilles poilus elles aussi noirs sur le crâne. Enfin, ses traits sont semblables à ceux des Elfes, bien que laissant clairement s'exprimer son côté malicieux au travers d'un léger rictus au niveau du coin de ses lèvres, lui donnant parfois un air très enfantin.
Si beaucoup peuvent voir en Luvia la perfection en matière de beauté, il faut aussi noter qu'elle à de long ongles tranchants, des crocs pouvant faire mal, et une force plus grande qu'il pourrait paraître de prime abord, en plus d'être très agile, endurante et rapide. Sa posture à l'arrêt, droite et noble comme une louve, et ses sens aiguisés, son talent naturel pour le pistage sont aussi des signes clairs qu'elle n'est pas fille assez sauvage si on sait les observer, bien que les hommes le remarque peu souvent vu qu'ils préfèrent se pencher sur d'autres particularités de son corps...

III - Historique, personnalité, armement

o Histoire
Un cri perça le calme de la forêt, faisant s'envoler les oiseaux et imposant un silence relatif, face à cette chose intrigante qui venait troubler la quiétude des bois. Les plaintes continuèrent, insupportables, et un animal, une louve qui chassait et passait par-là, osa approcher de l'origine de l'étrange bruit, et quel ne fut pas sa surprise de découvrir un nourrisson ! Un de ces êtres sans pelage, qui passait par la forêt ; mais cette jeune deux-pattes elle, avait pourtant l'odeur d'une jeune louve, et possédait des oreilles et une queue pareil à celle de ses semblables. A son approche, le bébé cessa ses pleurs, et se laissa faire sans protester quand la louve la saisit délicatement dans sa gueule pour l'amener avec elle rejoindre sa meute.
Malgré le fait que l'enfant ne soit pas un canidé, malgré les quelques ressemblances et l'odeur qui suggérait le contraire, la meute l'acceptèrent, et le destin souriait apparemment à la petite fille car la louve du chef de meute avait eu une portée et avait assez de lait pour pouvoir la nourrir ; cette jeune fut donc accepter dans la meute, tant parce qu'il y avait quelque chose de canin en elle que par l'intérêt qu'il y avait à avoir une deux-pattes pour dissuader les chasseurs de s'en prendre à eux, même si jusqu'à présent la meute avait été assez tranquille.
La jeune louve sans pelage grandit au même rythme qu'un loup, et appris en conséquence à vivre en tant que tel, et elle semblait avoir ça dans le sang, la chasse et la survie, si bien que plus aucun membre de la meute n'avait d'appréhension vis-à-vis d'elle : pour tous elle était une louve à part entière. Elle vécut donc de nombreuse années avec ceux qu'elle appelait sa famille, vivant la même vie qu'eux, et ne s'en plaignant pas. Lors de la saison des neiges, elle ne ressentait pas plus le froid que ces camarades à poils, comme si son corps compensait par lui-même l'absence de pelage.
Une chaude journée, une course effréné après un lièvre, il n'en fallut pas moins pour que brusquement, en sortant des fourrées, elle percute un jeune messager qui parcourait un sentier de la forêt de Laertaur. La jeune femme fut apeuré, car ses semblables lui avait toujours dit de se méfier des deux-pattes, qu'ils tuaient souvent les loups pour leur fourrure, et sont premier réflexe fut de tenter de s'en éloigner, mais le coursier, qui avait été à la fois troublé et charmé par l'apparition de la demoiselle nue devant lui, demanda désespérément d'attendre... et à sa grande surprise, la jeune femme attendit, incrédule... elle avait compris les mots que l'homme avait employé, et cela la surpris, n'ayant auparavant connu que le langage de ces congénères poilus.
La curiosité prenant le pas sur la raison, elle décidé d'approcher de l'homme, qui était intrigué par cette demoiselle dans le plus simple appareil venant lui tourner autour et le renifler, et quand il demanda timidement son nom, les mots sortirent seuls de la bouche : "Je n'ai pas de nom". Cela la choqua encore plus, car jamais aucun son autre que grognement ou hurlement n'avait traversé ses lèvres, et brusquement elle se mettait à émettre d'autres sons, tout en comprenant ceux de son interlocuteur. Le messager apprit de part sa nouvelle amie qu'elle vivait depuis toujours avec les loups, et pendant qu'elle l'accompagna au travers de la forêt, pour qu'il puisse lui parler de l'extérieur, elle fut prise d'un élan de curiosité, et souhaita partir découvrir ce monde.
Elle partit avec le jeune homme qui lui trouva un nom qui lui plut immédiatement : Luvia. Pendant un temps elle resta au côté de Pharaun, celui qui lui avait fait prendre conscience de l'immensité de ce qui l'entourait au-delà de la limite de la forêt ; sauf que bien vite, elle laissa l'humain qui, bien que plaisant, était attaché aux mêmes lieux, et la louve désirait voir le monde... après une promesse de se retrouver un jour, elle prit le chemin vers une destination inconnue, décidant d'aller la ou le vent la mènera...

o Caractère
Sauvage, indomptable, malicieuse et sans gêne, Luvia est une vraie fille de la forêt, voyageant dans la plus simple des tenues et trouvant cela normal, dormant dehors et ne comprenant rien au mode de vie sédentaire. Curieuse, elle est touche à tout, aime apprendre, savoir, et très maline elle apprend très vite. Son petit don d'actrice et sa ruse la pousse à jouer le rôle de la jeune femme sans défense pour attendrir les autres, alors qu'elle a un tempérament du genre enflammé, et qu'elle déteste se faire marcher sur les pieds. Totalement indépendante, elle est pourtant tout sauf mature, réfléchissant après avoir agit, ne pensant presque jamais aux conséquences, en plus d'être assez versatile, changeant d'avis et de d'humeur assez radicalement. Parfois elle peut même se montrer très gamine, pouvant jouer des heures comme une enfant.
Assez démonstrative, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et revendiquer ses opinions, têtue et bornée et ne renonce que face à de très bons arguments. Luvia a beau être sincère autant en amitié qu'en amour, elle reste une louve sauvage, et ne ressent que peu de tristesse à laisser quelqu'un derrière elle, se disant qu'elle pourra toujours finir par retrouver ceux qu'elle aime. Elle essaye de toujours tenir ses promesses, et répugne à mentir, tout comme à fuir, sauf quand elle est convaincu qu'il n'y a pas d'autres solutions, et ne renonce jamais, sauf si elle change d'avis.

o Passions, phobies
A votre avis, qu'est-ce qui peut passionner une personne qui a vécu toute sa vie avec des loups ? La chasse. Lapins, sangliers, cerfs, et autres bestioles du genre, elle adore leur courir après, les attraper, puis dévorer et laisser le reste au charognard ; ainsi va la vie. Oui, elle prend plaisir à contribuer à l'écosystème, mais elle est aussi poussé par sa curiosité à découvrir le monde qui l'entoure, et les merveilles qu'il recèle et dont elle ne s'est jamais douté de l'existence. Quand à ce dont elle a peur, en bonne prédatrice elle n'a pas peur d'affronter plus grand qu'elle, même si elle sait quand se carapater avant de se faire croquer. Ah, en bonne louve elle a une peur instinctive du feu, et n'ayant pas l'habitude des espaces confinés elle a tendance à se sentir agresser et fini par paniquer.

o Armes
Ses ongles ne sont pas des griffes, ses dents pas des crocs, mais cela fait quand même assez mal. La louve ne voit pas à quoi sert d'utiliser des armes quand on a de quoi se défendre naturellement, bien qu'elle accepte parfois de lancer des pierres quand nécessaire...

o Pouvoirs
Elle possède un étrange don, bien qu'elle n'en ait pas encore conscience, aux origines et au fonctionnement des plus intriguant. Quand elle se retrouve dans une situation qui la met en danger, ou si tout simplement elle a peur, Luvia se téléporte, qu'elle le veuille ou non, à une distance raisonnable de ce qui l'effrayait. Ne le contrôlant pas, cela est pour elle autant un avantage qu'un mal...

Choses particulières à votre personnage : /

Dernière édition par Luvia le Sam 19 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Luvia, une louve pas comme les autres   Sam 19 Mar - 11:44

Bienvenue Luvia !

Pour le peuple, je suggère celui des Sil'ura, ou bien Luvia est une lycanthrope qui s'ignore.

Enfin bon jeu ! Puisse le monde ne pas te décevoir.

Skalds and Shadows
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Luvia
Inwillissien

Peuple : Louve. Si si, j'vous jure !
Localisation : Dis-moi d'abord où tu es et peut-être que je te dirai où je suis...

MessageSujet: Re: Luvia, une louve pas comme les autres   Sam 19 Mar - 13:47

C'aurait été une bonne idée, mais je sais déjà ce que je suis ; je voulais garder un peu de suspens quand à mes origines, mais s'il faut vraiment le dire je suis une hybride génétique ; si vous êtes d'accord. Sinon je veux bien être une lycanthrope...

Merci pour ces encouragements, et j'espère aussi que tout est aussi fabuleux que je le crois ! *Tombe en admiration devant un étrange siège en porcelaine, avec de l'eau dedans* Oh ! C'est quoi ? C'est pour boire ?

Luvia, une louve pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut