AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kalem, technomage en quête de gloire, et Aeril, sa... création...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalem
Technomage

Peuple : Elfe noir

MessageSujet: Kalem, technomage en quête de gloire, et Aeril, sa... création...   Mar 18 Jan - 5:15

I Identité :

Nom : Elric /
Aucun
Prénom : Kalem / Aeril

-Caste (métier) : Technomage / Guerrier
-Peuple : Drow / Aucun

II Physique :

On peut dire que Kalem est un Drow plutôt lambda, il n'a rien qui fasse qu'on le remarque plus qu'un autre... non pas qu'il n'est pas attirant, il a un certain charme, mais il n'a rien qui le démarque vraiment, sauf peut-être le fait qu'il se ballade avec Aeril, même si bien souvent il faut l'admettre les gens sont trop absorber par l'armure pour remarquer la présence du Drow... Sa peau est d'un gris sombre qui n'est pas sans rappeler la suif, qui contraste avec ses cheveux blancs. J'vous l'avais dit, il n'a rien d'extraordinaire. Une carrure banal, il est pas musclé comme un guerrier sans pour autant être maigrichon, on va dire qu'il est athlétique, même s'il a un ou deux petits kilos en trop, mais fort heureusement ça ne nuit pas à son charme discret, et cela témoigne du fait qu'il mange à sa faim.
Son visage a des traits fins, comme tout les Elfes, mais s'il est plus beau qu'un humain, par rapport aux autres Elfes il est dans la moyenne, ni laid ni beau, bien que son regard d'un rouge tirant légèrement sur le rose semble pétiller de malice. Enfin, il a les cheveux courts, supportant mal d'avoir des mèches devant les yeux en travaillant, mais il ne les fait pas couper trop court non plus, il ne trouve pas cela élégant. Et s'il concilie l'esthétique capillaire avec le côté pratique, cela s'applique aussi aux vêtements. Vu que ce n'est pas essentiel, il ne met pas beaucoup d'argent dans ses habits, mais il les choisis avec goût. Un haut beige avec par-dessus une veste sans manche en cuir marron foncé, et un pantalon de tissu marron un peu plus clair que la veste. C'est pas vraiment ce qu'il y a de plus beau, mais au moins ça ne jure pas, et s'il ne se paye pas des vêtements trop éloquent, il prend de la qualité, qui ne s'effiloche pas au bout d'une semaine et qui est résistant ! Avec cela il met des botte de marche en cuir, modèle plutôt classique, qui reste confortable après de longues heures de marche. Tout cela avec un sac de voyage ayant l'air quand même bien garni, ou il range provisions et matériel, et un bâton de marche, et vous avez devant vous un voyageur des plus ordinaire, habillé d'une manière passe-partout, ce qui est le but de la manœuvre, bien que la présence à ses côtés d'Aeril casse un peu l'illusion...

Aeril ressemble à première vue, à un homme en armure de plaque complète, mais en y regardant de plus près, on constate qu'en réalité il EST une armure de plaque, et, oh surprise, il n'y a rien à l'intérieur ; du moins c'est ce que l'on peut supposer vu qu'il est impossible de l'ouvrir avec des moyens conventionnels -alors rangez vos ouvres-boites- donc les esprits ayant un tant soit peu de logique en viennent à cette conclusion.
Le métal le composant est à la base de l'acier -du mithril ou de l'adamantium aurait été mieux, mais c'est pas les même prix- qui a été amélioré par magie pour le rendre plus résistant, et aussi le protéger de la rouille. Les pièces le composant sont lié entre elles par magie, lui permettant d'être entièrement articulé et de se déplacer sans gènes, et quand il faut faire des réparations, il y a juste à le désactiver et prendre les pièces d'armures abimées.
Sinon on peut dire qu'Aeril n'est rien d'autre qu'une armure d'acier standard ; il aurait pu être fabriqué de manière à paraitre imposant, avec un peu de customisation pour intimider, mais cela aurait nuit à sa vitesse, et le but était de faire un guerrier efficace, pas une boite de conserve incapable d'avancer à cause de son propre poids. C'est donc une armure de plaque relativement banal, seul son casque présente une petite modification esthétique, en plus de ne présenter que deux simples fentes pour les yeux, il y a deux pièces de métal en forme d'ailes de chauve-souris soudé à la place des oreilles.
Ah, il est à noter aussi que l'enchantement créant chez lui une conscience artificielle, et liant les pièces d'armure entre elles le rend violet, non pas pour le choix esthétique, mais pour qu'il soit reconnaissable sur un champ de bataille... bon, aussi un peu pour l'esthétique...

III Historique, personnalité, armement :

o Histoire :

"Non, non et non, ça ne va pas ! Je te répète qu'il ne faut pas relier les pièces d'armure avec des rivets et pas non plus de cuir, espèce de sombre ahuri, ça ne ferait que l'alourdir et demander plus d'énergie au cristal pour gérer l'ensemble, alors tu fais ce que je te dis et tu t'exécutes sinon c'est moi qui t'exécute !"

A défaut d'être réputé pour ses talents de communication, Kalem Elric était un technomage plutôt talentueux, et travailler avec lui était instructif, si l'on supporte de se faire hurler dessus à la moindre petite erreur, et se prendre des petites tapes derrière la tête si on travaille trop lentement. Après des études de technomages qu'il finit avec de bonnes recommandations de la part de son mentor, il avait ouvert une boutique à Cemenwin de réparations en tout genre. Mais pendant son temps libre, il travaillait sur un projet un peu plus ambitieux...

"Bon, on fait encore un essai, mais le cristal de contrôle doit maintenir en place les morceaux d'armure, et cette fois-ci que ça ressemble à quelque chose !"

Des scientomages travaillaient sur l'élaboration de soldats plus perfectionné grâce à la génétique, c'était une évidence même si cela n'était qu'une vague rumeur, mais une idée germa dans l'esprit du jeune Kalem alors qu'il réparait un appareil -lequel il ne le sait plus, mais on s'en fiche un peu- : les objets faits de métaux sont facilement réparable, et remplaçable tant qu'on a des matériaux. Les soldats demandent de l'entretien, entre la nourriture, l'eau, le moral... et surtout ils meurent, et faut les remplacer, ce qui demande une phase de recrutement, d'entrainement... Une machine, avec des plans, des matériaux, et de l'énergie pour la faire fonctionner, ne demande que peu d'entretien, et ne discute jamais les ordres...

"Niveau énergie, il sera parfaitement autonome ; du moins si tu fais parfaitement ton travail Garrek !"

Concevoir un appareil capable de remplacer un soldat... chose vraiment peu simple, et après des années d'errance et d'essais infructueux, il finit par comprendre qu'une mécanique complexe serait dur à concevoir, demanderait du temps, trop d'entretien, et les réparations... non, cela ne réglait pas le problème, au contraire il risquait de le complexifier. A la place, il misa sur une méthode plus simple, bien plus basé sur la magie que la technologie. Utilisé un source de magie suffisamment puissante pour agir sur une armature de métal, qui serait par la suite amélioré. C'est comme cela qu'il présenta, après des recherches, aux dirigeants de Cemenwin le projet AERIL, consistant à créer une toute nouvelle génération de guerrier.

"Enfin ! L'armure est stable... reste à savoir si les fonctions de bases peuvent être appliqué ou non."

Une "Armure Expérimental à Raisonnement et Intelligence Limités", c'était là ce que voulait créer le technomage, une armure qui serait enchanté de telle sorte qu'elle puisse s'animer et exécuter des ordres simples, qui serait donc aisément réparable du moment que la source d'énergie n'est pas atteinte, et qui puisse être fabriqué en peu de temps. Cette idée plut beaucoup, l'idée d'avoir sous la main des armures "vivantes" qui n'exige aucun entretien, et qui pouvait ensuite recevoir des améliorations pour les perfectionner... Kalem fut mis à la tête d'une petite équipe, et après quelques mois de recherches, et de petits soucis, ils réussirent à créer un cristal mystique capable de faire s'animer des pièces d'armures d'un même métal, et de s'animer sous la volonté de son créateur.

"Le projet est un succès, voici la première armure Aeril !... Et la seule ; merci de votre contribution !"

Ayant utiliser le cristal de contrôle pour l'essai, l'armure reconnut le technomage pour seul maitre, et il comptait bien garder son invention pour son usage personnel ; manquant de ressource, il n'avait soumis son idée à ceux que cela intéresserait uniquement pour avoir les moyens de mettre au point l'AERIL, et une fois que cela fut fait, il demanda à l'armure de détruire les données et abattre ses collaborateurs, et elle obéit, comme prévu, et si certains purent s'échapper, Kalem considéra que c'était un succès. Avant que la Légion Noire fut averti, il était déjà en chemin pour s'enfuir de la citée, et poursuivre l'amélioration d'Aeril, son nouveau serviteur, espérant pouvoir révolutionner le monde en créant le guerrier parfait... un être de métal unique, et à son service...

o Caractères :

"Les lois, c'est pour ceux qui ont pas de gardes du corps en métal !" résumerait assez bien la philosophie de Kalem, même s'il ne l'applique que quand son armure de compagnie est suffisante pour dissuader les gens de contrarier ses demandes : un aubergiste est souvent ravi d'offrir une boisson gratuite si ça lui évite une bonne mandale, et quand on est à vingt centimètre du sol, tenu par le col, donner son argent semble une option acceptable pour pouvoir redescendre. Il évite aussi de le faire dans les grandes villes, par précaution, les petits villages ont souvent moins de gardes que les grandes villes, et ces dernières sont aussi moins aisé à fuir en qui de problèmes ; car s'il est assez confiant pour passer outre les règles, il ne l'est pas assez pour se croire parfaitement hors d'atteinte, conscient qu'il ne doit cela qu'à la présence de l'armure mouvante à ses côtés, donc malgré tout il n'est pas arrogant au point de se croire supérieur aux autres. Non, c'est Aeril qui est supérieur aux autres, et ce dernier lui est totalement dévoué...
Il n'a pas vraiment de bon côté, il n'éprouve pas de compassion, n'accorde qu'une confiance très limitée et profiter du malheur des autres n'est pas vraiment une gène pour lui même s'il préfère éviter pour ne pas s'attirer la haine de quelqu'un inutilement : tout ce que veut Kalem c'est créer la créature de métal parfaite, et accessoirement survivre jusqu'à l'accomplissement du premier objectif. Il a un esprit brillant, est autodidacte et capable de s'adapter à bien des situations, même s'il compte surtout sur son garde du corps d'acier pour se sortir plus facilement des moments difficile : après tout un serviteur d'acier c'est fait pour coller des baffes...

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Aeril a un caractère, qui d'ailleurs peut se définir en un unique mot : obéissant. Sans protester ni contester il fait tout ce que lui demande celui qu'il considère comme son créateur, aussi saugrenu que soit l'ordre qui lui est donné. Par contre, niveau discussion, faut pas essayer d'aborder un sujet trop compliqué, il a une intelligence très limité. Et puis, qui irait parler avec une armure ?...

o Passions, phobies :

"Obsession" serait le mot qui définirait le mieux l'intérêt un peu excessif que Kalem voue à sa création, du moins elle ne l'est qu'en partie vu qu'il n'a aidé qu'au développement et aux essais de la conscience artificielle, mais vu que l'armure n'obéit qu'à ses ordres... il cherche cependant à créer des équipements pouvant l'améliorer, comme la modification d'un ambianceur pour lui permettre d'avoir une voix propre au lieu de s'exprimer par télépathie, et d'autres idées qui ne restent pour le moment que théorique.
Quand aux choses qui l'effraye... perdre Aeril, c'est une évidence, mais hormis cela... il craint beaucoup d'être retrouvé par la légion noire, même s'il présume qu'ils ont autre chose à faire que retrouver un fuyard ayant emporté une arme expérimentale qui n'était pas totalement achevé...

Aeril est une armure, une armure intelligente, certes, mais vous vous doutez bien qu'il n'a pas vraiment peur de quelques choses, ou même une passion... Bien qu'il est un semblant de conscience, il n'en reste pas moins un assemblage de matériaux inertes créé dans le seul but d'éxécuter les ordres de son créateur, et à part ça il n'a pas d'autres but dans la vie.

o Armes :

Aeril est lui-même une arme, enfin une armure avec des armes, parce que ce serait un peu dommage d'encaisser les coups sans pouvoir les rendre ! Il a été conçu de telle sorte qu'il puisse s'adapter au maniement de n'importe quel arme, bien qu'il lui faille un temps d'adaptation. Avant leur fuite, Kalem l'avait équipé d'une épée longue standard, et avait soudé à son gantelet gauche quatres lames en acier, ayant une fonction équivalente à celle qu'aurait des griffes.

Le Technomage quand à lui, possède Aeril, et ça lui suffit amplement... mais juste au cas où il possède une épée courte à la ceinture... on ne sait jamais...

o Pouvoirs :

La téléportation à courte distance, ce n'est pas extraordinaire, mais ça aide parfois. Il peut utiliser ce don autant de fois qu'il le veut, mais ça le fatigue au bout d'un moment...

Avoir un semblant de conscience alors que l'on est qu'un gros tas de métal.

-Choses particulières à vos personnages : Aeril est une armure qui bouge toute seule, ça vous suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Artisan

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron

MessageSujet: Re: Kalem, technomage en quête de gloire, et Aeril, sa... création...   Mar 18 Jan - 23:32

Eh bien, le moins que l'on puisse dire c'est que votre présentation est bien ficelée et très intéressante à lire. Bonne route donc.
La seule chose que j'aurais à déplorer c'est le manque d'avatar au minimum, voilà voilà.

Kalem
Technomage

MessageSujet: Re: Kalem, technomage en quête de gloire, et Aeril, sa... création...   Mer 19 Jan - 0:53

Merci, j'ai hâte de commencer à parcourir les chemins avec mon ami tout de métal composé ^^

Pour l'avat' j'y travaille, mais ma connexion est assez capricieuse, donc visiter des sites pour trouver un bel avatar, c'est compliqué... mais jvais au moins en trouver un en attendant d'en avoir un plus correct Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalem, technomage en quête de gloire, et Aeril, sa... création...   Mer 19 Jan - 20:56

Bienvenue à vous deux, les duos ont la cote ces derniers temps...

Bon jeu sur nos terres !
Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Kalem, technomage en quête de gloire, et Aeril, sa... création...   Jeu 20 Jan - 22:58

Eh ben la Légion va avoir du boulot.

Bienvenue ! Alors j'dirais bien tout pareil que Rhys, sauf que...
Citation :

Les soldats demandent de l'entretien, entre la nourriture, l'eau, le moral... et surtout ils meurent, et faut les remplacer, ce qui demande une phase de recrutement, d'entrainement

... J'ajouterai qu'en Inwilis, personne ne meurt, on s'en sort juste avec de gros bobos.
au pire y'a l'option résurrection.

Bon vent !

Skalds and Shadows
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Kalem
Technomage

MessageSujet: Re: Kalem, technomage en quête de gloire, et Aeril, sa... création...   Ven 21 Jan - 2:01

Darena -> J'hésite à nous comparer à un duo ; à dire vrai Aeril n'a qu'un semblant de conscience, c'est pas vraiment une personne, plutôt un ustensile, au même titre qu'un lave-linge, qu'une Nespresso... what else ?...

Isil -> Lors des grandes guerres avec des batailles rangé rassemblant des centaines de PNJ anonymes, il n'y a aucune perte ? Si c'est le cas, j'ai hâte de voir ça x)

En tout cas je vous remercie pour cet accueil, et je sais que j'vais bien me marrer ici ^^
Morwen Nil'Dae
Souverain

Peuple : Sang mêlé, dominante Vampirique.
Localisation : Mordant à pleines dents dans le délicieux dessert que tu es.

MessageSujet: Re: Kalem, technomage en quête de gloire, et Aeril, sa... création...   Ven 21 Jan - 19:10

Évidemment qu'il n'y aucune perte. Dans le Sud, on récupère tout. Même les cadavres.
Et les pnj ne comptent pas vraiment dans les statistiques des morts.

Et c'est encore à ma Légion que l'on donne du travail. Voila qui ne manquera pas de les divertir.

Bienvenue à toi Kalem, à ton projet Aeril.

Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: Kalem, technomage en quête de gloire, et Aeril, sa... création...   Ven 21 Jan - 22:37

Bienvenue à vous.
Et surtout....
Bon jeu !!

Et oui Marquise, la légion à de quoi faire mumuze....

Kalem
Technomage

MessageSujet: Re: Kalem, technomage en quête de gloire, et Aeril, sa... création...   Sam 22 Jan - 9:00

Pauvres petits PNJ, massacrés sans qu'on ne tienne compte de leur vie... naaan, j'déconne, tant pis pour eux.

Je serais honoré de distraire la Légion Noire, au moins cela prouve que mon travail est digne d'intérêt... Ah moins que ce ne fut ma trahison qui serai une raison de me traquer ?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalem, technomage en quête de gloire, et Aeril, sa... création...   Sam 22 Jan - 20:48

A mon avis c'est les deux Kalem. Je m'occuperais bien personellement de ton cas mais je dois tortu-hum-entrainer une jeune recrue. Enfin, je n'ai pas que ça à faire en somme. Je vais déléguer, m'envoyer vos CV ceux et celles qui veulent lui courrir après ?
Ah oui, sinon, bienvenue sur le forum.

Kalem, technomage en quête de gloire, et Aeril, sa... création...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut