AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 25 Nov - 18:56

"Ainsi, tu contrôle les éléments grace à des incantations. Intéressant. Tu tiens ces pouvoirs de qui?"

Cet air me revigore et je suis d'humeur plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Dim 26 Nov - 17:25

Weli à ses côtés, Shadow tapotait de ses doigts sur la table, les yeux dans le vague. L'effervescence, tout ce monde, la plongeait dans un besoin d'égarement.
L'information du dragonnier et l'air tiède la réchauffaient, mais il faisait froid dans son être.
Entourée par tout ce monde elle attendait son petit déjeuner, et gardait son attention sur la nécromancienne, craignant qu'il ne se passe encore quelque chose.

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 16:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 28 Nov - 17:44

"En effet, Dame elfe. J'ai hérité de ces pouvoirs de ma mère. J'ai usé de ce pouvoir pour tenter de revigorer tout le monde. Visiblement, dame Shadow ne semble pas affecté par le bienfait de mon pouvoir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 28 Nov - 19:13

J'essayais de sourire mais ne parvenais qu'à faire une petite grimace.

"Je ne pense pas re-disaparaître ... Ne vous en faites pas ..."

Toujours ce mal de tête qui m'empêchait de réfléchir normalement. Pourtant je perçevais autre chose. Une sorte de voix. Je baissais la tête, mes cheveux cachant une partie de mo visage. Il faisait chaud dans l'auberge, mais j'avais froid. Très froid. J'espèrais que ça ne recommençerais plus. Ca avait été horrible, vraiment horrible. J'essayais de ne plus y penser, de me concentrais sur leur conversation.
Mogweed Fardale
Aubergiste

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor

MessageSujet: Re: Archives   Mar 28 Nov - 22:22

Mogweed ne paraissair pas être troublée par la réaparition soudaine de la jeune femme au teint laiteux.
Elle hocha la tête aux commandes, et déjà ses narines frémissaient sous l'odeur du pain frain, à la croute de caramel, spécialité d'Emaine Macha qu'elle reproduisait parfois.
Ses boucles rose voletèrent autour d'elle quand elle pénétra dans la cuisine, laissant s'échapper dans un souffle brûlant, l'odeur d'un petit déjeuné.
L'aubergiste retira avec précaution un pain du four, la croûte promettait d'être craquante, elle en découpa soigneusement des tranches pas trop grosses, les mit dans un corbeille en osier tressée couverte de linges brodés.
Elle retira en suite une bouilloire d'au dessus du feu, et versa l'eau dans une théière, fit de même avec le lait qu'elle versa dans un pot en verre. Puis avec rapidité, Mogweed posa la corbeille, le lait, l'eau, différents thés, du chocolat, confitures maisons, pates à tartinées, tasses, assiesttes, couverts... sur son énorme plateau en bois.
Avec une adresse et une force remarquable, elle déposa le tout sur une table.

-J'espère que cela vous va, fit-elle avec un grand sourire, si vous avez besoin de quoi que soit d'autre, vous n'avez qu'à demander... Bon appétit mesdemoiselles, messieurs.

Ses cheveux roses voltèrent encore une fois, et Mogweed les repoussa d'une main désinvolte, et elle se dirigea son plateau sous le bras, vers l'inconnu qui était entré.

-Bien le bonjour Messire, qu'est ce que je vous sers ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 29 Nov - 9:48

( L'inconnu, c'est moi en l'occurence ?
Allez, faisons comme, dans le doute. )

" Bonjour à vous aussi, demoiselle.
Si cela ne vous dérange... Auriez vous un hydromel, légérement plus alcoolisé que la bouillie sucrée qu'ils servent habituellement dans les villes voisines ? " questionna le Dragonnier, souriant tel un enfant que l'on prend en faute.

Il se rappela du panier que la jeune femme venait de déposer à la table voisine, et la vue fugitive du pain lui fit remonter l'eau à la bouche. C'est donc en déglutissant avec peine qu'il repris :
" Et du pain, s'il vous plait. Si vous aviez en plus du fromage pour l'accompagner, je vous serais infiniment reconnaissant. "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 29 Nov - 16:38

Lorsque l'aubergiste posa son plateau, la dragonnière sursauta.
Des odeurs succulentes, appétissantes, vinrent lui chatouiller le nez et titiller son appétit, ainsi que ses souvenirs, depuis combien de temps n'avait elle pas pris un énorme petit déjeuner comme celui-ci s'annonçait ?

Depuis trop longtemps. La jeune femme aux boucles roses étant déjà repartie s'occuper d'un nouveau venu dans son auberge, elle ne put la remercier, mais elle le ferait pensa-t-elle, même si c'était son job de servir à manger. Mais là tout de même, un sacré petit déjeuner s'annonçait.
Elle attaqua le pain et commença à le surcharger de confiture.

Elle repensa à la remarque d'Elvynn et lui répondit quasiment la bouche pleine : "Ne vous en faîtes pas Elvynn, la vague de chaleur fut profitable."

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 15:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 30 Nov - 15:40

" Je suis heureuse que vous alliez mieux, dis-je avec le sourire."

Mon regard se pose sur l'immense plateau apporté par l'aubergiste. " wouah!!! Quelle quantité de nouriture!! Nous llons nous régaler. Qu'en dites vous? Xan, pouvez-vous me passer le pot de confiture orange, s'il vous plait? ainsi que quelques tranches de pain"

Rien que de voir toute cette nouriture sur la table, l'eau me monte à la bouche et je sens qu'une enorme faim me tenaille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 30 Nov - 18:08

Je regardai sans véritable envie le plateau que venait de poser la jeune femme aux boucles roses. Le choc m'avait secouée et j'avais le ventre noué. Il m'était impossible d'avaler quoi que ce soit. Je me redressais donc sur ma chaise, en fermant les yeux. Il y avait beau avoir peu de monde dans l'auberge, le bruit qui me parvenait aux oreilles était bien trop fort pour moi ; je faisais donc le vide dans ma tête, essayant de ne plus penser à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 30 Nov - 19:00

Shadow s'essuya la bouche, et esquissa un petit sourire de béatitude en repensant à tout ce qu'elle avait avalé..
Mais elle commençait à s'embêter ici. Et tout ce monde. Ca s'en allait, ça revenait.
Elle regarda Weli et laissa ses pensées vagabonder, elle s'imagina lui demander de sortir à l'air libre et frais du matin, puisque apparemment Azaroth, le dragon de Xan, lui avait indiqué que la jument que cherchait Shadow se trouvait proche d'ici.
Bizarrement, c'est comme si la dragonnière préssentait le malaise de la nécromancienne à ses côtés sur la banquette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 30 Nov - 19:16

télépathie powaaaa n_n

J'ouvrai les yeux pour regarder une nouvelle fois la salle. Mon mal de tête commençait à s'estomper mais je ressentais toujours ce noeud à l'estomac. Je faisais une petite grimace et tournais la tête vers la jeune dragonnière.

"Vous voulez peut-être sortir ... ?"

J'avais prononcé cette phrase naturellement. En fait je n'étais pas sûre de l'avoir prononcée ... Là-dessus, j'avais un doute. J'attendais la réaction de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 30 Nov - 19:25

Je sentis les yeux de la nécromancienne transpercer les miens.

Elle sembla me parler, peut être, peut être pas.

Je lui répondis par la pensée me sembla-t-il.
"Sortons." Fis-je d'un ton bref et rassurant.

Je me levais, pour me diriger vers la porte de l'auberge, qui laissait entrevoir la lumière du dehors.
Mais je me rassis promptement, et dévisageait Weli, un sourire malin se peignant sur mon visage.

Je l'interrogeait du regard, et par la pensée par la même occasion tout de même.

Etait-ce la même chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 1 Déc - 18:15

"Vous partez déjà, chère consoeur? c'est bien dommage. Allez vous continuer votre quête de la jument blanche?"

Tout en parlant, je saisis trois tranches de pain et le beurre, un bol, de l'eau chaude et une infusion prise au hasard puis je commence mon petit déjeuner. L'infusion est exquise, elle à un leger gout d'orange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 1 Déc - 19:56

J'eus un petit rire.

Je pense ...

Alors, nous sortons ?

Je me levais doucement, ayant peur de tomber. Je regardais une dernière fois le plateau et, avec fluidité glissais ma main pour attraper un tranche de pain, le glissais dans mon sac. J'aurais sans doutes un peu plus faim plus tard, me dis-je avec une petite grimace. Après avoir repoussé ma chaise, je me dirigeais vers la porte de l'auberge et me retournais avec vivacité. Je m'inclinais en souriant et ouvrit la porte, montrant d'une main la rue et jetant un clin d'oeil à Shadow.

"Bonne journée à vous tous ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 1 Déc - 20:48

"Bonne journée ma dame. Nous aurons peut être le loisir de se revoir. Dame Shadow, Aurons nous le plaisir de se retrouver?"

Il était prévu que nous restions ensemble... Visiblement, cela à changé avec l'arrivée surprenant de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 2 Déc - 16:45

"Nous partons prendre un peu l'air frais et en quête de la jument que votre compagnon a retrouvé" Lança-t-elle à Xan.

Elle arriva près de Weli et lui sourit chaleureusement mais discrètement.

"Nous nous retrouverons plus tard !" Fit-elle par-dessus son épaule gentiment.

"Au revoir !"

Allons y ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 2 Déc - 17:13

"A plus tard mes dames."

Je continue de manger tranquilement lorsque le manque d'eau chaude m'empêche de me reservir une tasse de thé.

Maintenant que tout le monde sais que je me sert d'incantation, je parle à voix haute et refait apparaitre de l'eau dans la bouilloire puis je la rechauffe. Enfin, je me sert et y met une infusion dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 8 Déc - 12:12

Je sens les pensées de Azaroth, il me dit qu'il a fais la connaissance de Lumbre, le dragon de dame Shadow. Quelques tartins plus tard, il m'annonce qu'il viennent tous les deux en ville pour retrouver la dragonnière.

J'annonce à voix haute: "Mes demoiselles, mon dragon arrve en ville, je sors le rejoindre. Venez si vous voulez."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 8 Déc - 17:57

"Attendez moi, Xan, j'arrive."

Je fini en vitesse ma tartine et mon bol avant de suivre le dragonnier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 8 Déc - 18:00

"Xan, tu es si pressé? tu pourrais nous attendre, quand même..."

Je termine moi aussi mon petit déjeuner avant de partir. Soudain, je me rappelle que personne n'a payé pour les chambre et le petit déjeuner. Je me rends en vitesse au comptoir pour donner la somme due...

*suite dans les rues de Armenelos*
Mogweed Fardale
Aubergiste

Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor

MessageSujet: Re: Archives   Sam 9 Déc - 21:16

Mogweed sourit avec malice et remercia l'elfe, tout en rammassant rapidement les pièces.
Elle servit son déjeuné à l'homme encapuchonné. C'est à dire, plusieurs tranches de pain frai, et plusieurs fromages frai ou à pâte dure.
Avec un sourire charmeur sous ses boucles épaisses, elle servit son verre à l'homme, et s'écarta lui souhaitant un bon appétit, et se dirigea vers la grande table tout juste abandonné par le groupe qui vennait de partir.
Elle pesta en suite contre Dierdre, sa marmotte de soeur qui pourrait un peu l'aider...
Mais, elle garda le sourire, cette journée commençait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Dim 10 Déc - 8:08

Attaquant le pain avec appétit, je répondit, d'une voix joyeuse mais n'est en moins caverneuse, signe des Lios :
" Merci bien, mademoiselle. "

Je regardais peu à peu les gens s'en aller, l'auberge se vider, et la jeune serveuse si belle passer entre les tables, relachant peu à peu mon attention, l'alcool aidant.

Cela faisait un petit moment tout de même que je n'avais pas mis les pieds dans une auberge, et sûrement plusieurs décennies que je n'y étais pas allé non-vêtu de l'armure signe de ma profession.
Etrange, comme le temps passe vite.

Dierdre Fardale
Cheminant

Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Re: Archives   Dim 10 Déc - 21:41

Dierdre fit son apparation dans la salle commune. Elle machait avec tranquilité un morceau de pain aux fruits secs. Elle tenait d'une main un violon, et de l'autre un sac en toile, contenant parchemins, encres, et plumes. Elle s'intalla sur une des tables près de la cheminée du fond.
La jeune femme rejeta ses cheveux chatains en arrière.
Sortit une pile de papiers, déboucha ses encres, trempa avec fermeté et sureté une plume dans de l'encre verte et avec aisance, elle se pencha sur son parchemin, et les feuilles de lierres commencèrent à verdir...
Le texte s'étalait au centre de la feuille, fine calligraphie, et enluminure tout autant en finesse...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 14 Déc - 18:18

Tiriku entra dans l'auberge suivit de Galaad, elle fit quelques pas en direction du comptoir puis elle s'arréta, elle observa un moment la pièce et les personnes présentes, Galaad qui trainait un peu derrière l'avait rejointe . Tiriku s'installa à une petite table et attendit son compagnon qui était resté au comptoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 14 Déc - 18:26

Galaad hésita un instant à entrer puis finalement il suivit Tiriku, il salua d'un signe de tête les clients . Il laissa son amie choisir une table dans le fond de la pièce puis il alla au comptoir et attendit que l'aubergiste vienne lui prendre sa commande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives   

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut