AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chrysaor
Anamchara

Peuple : Expérience scientomagique
Second(s) Métier(s) : Guerrier

MessageSujet: Re: Archives   Sam 4 Nov - 10:31

- Une chambre s'il vous plait

* Emerik esseya de lui sourire et réussit *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 4 Nov - 10:39

[hrp: 'scuse Mogweed, je ne me rappelais plus que shadow n'avais pas commandé...]

"Toute mes excuse pour la confusion, cela ne se reproduira plus. Je vous remercie pour ce repas."

je parviens à lui sourir malgré mon air géné. Je me tourne ensuite vers Elvynn pour lui demander si nous pouvons, l'elfe et moi, nous asseoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 4 Nov - 11:33

Je regarde le dragonnier et son amie au comptoir. Je reflechis un instant. Etant donné que Shadow ne semblait pas opposée à sa présence, je les autorise à s'asseoir avec moi.

Je commence à manger et je sens la fatigue s'insinuer en moi lentement. Néanmoins, je demande au dénommé Xan:
"Alors? Que faites vous ici, à Armenelos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 4 Nov - 11:39

J'entends les paroles de la jeune demoiselle aux cheveux bleu vert. Elle nous invite tandis que la dragonnière part vers les chambres.

Elle nous invite à sa table. Je saisi alors mon plat et mon verre puis je m'avance juisqu'à eux.

Arrivé à la table, je m'assieds entre elle et mon ami. Je la regarde plus attentivement. je sens une grande puissance en elle, malgré sa fragilité apparent et son air joueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 4 Nov - 17:37

[Je pensais que Mogweed était derrière le comptoir.. ? Et oui oui je parlais bien de Dierdre quand j'ai écrit 'la jeune soeur' z'en faîtes pas demoiselle]

La dragonnière prit la clef, et grimpa l'escalier qui lui tendait les bras depuis tout à l'heure.
Elle arriva enfin dans le couloir faiblement éclairé, mais projetant une lueur chaude et accueillante. Elle tourna la clef dans la serrure, vérifia un instant que c'était la bonne chambre et après avoir refermé la porte en enlevé ses bottes, s'allongea de tout son long sur le lit frais aux draps doux et parfumés délicatement.

La dragonnière s'abandonna à ses pensées, elle retira distrètement son armure fine, et s'endormit, alors qu'elle contemplait le plafond, des rêves étranges parcourant son esprit et accompagnant la nuit au dehors.
Dierdre Fardale
Cheminant

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Re: Archives   Dim 5 Nov - 16:49

[ HRP : "la clef de sa chambre à la jeune soeur Fardale qui tourbillonnait littéralement entre les tables." pourtant tu as écrit sur la Soeur Fardale qui tourbillonne entre les tables, et c'est Mogweed qui fait ça ^_^ ]

Dierdre entendit l'homme répondre et lui tendit une clef, avant que sa soeur lui réponde.
-Il y aura de quoi vous soigner là haut.
La jeune fille se glissa en suite dans la salle pour débarasser ou servir les tables. Accompagnant les éclats de rires des gens.
Tâchant d'oublier son inquiètude pour Liadan, et l'impression étrange qu'elle avait eu devant l'homme du comptoire. Secouant la tête et répondant à une plaisanterie lancée sur sa distraction.
Elle déposa en suite son plateau, et monta sur la petite scène au fond de la salle.
S'installant sur la tabouret, sa guitare appuyée contre un pied de son siège, et un tambour dans les mains, elle commença à jouer un air plutot joyeux, sa voix accompagnant les martèlements de l'instrument...

Chrysaor
Anamchara

Peuple : Expérience scientomagique
Second(s) Métier(s) : Guerrier

MessageSujet: Re: Archives   Lun 6 Nov - 16:19

- merci

* Emerik prit la clé et se leva toujour une main posées sur sa blessure , pour que l'on ne voye rien *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 9 Nov - 18:08

"Nous sommes ici pour visiter. Ne sachant que faire, nous voyageons et nous visitons les villes que nous survolons. Et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 9 Nov - 18:38

"Moi je sillone les villes à la recherches de personnes qui ont besoin de mes services. Et puis, j'ai rencontré mademoiselle Shadow et elle m'a demandée de l'accompagner dans sa recherche d'une jument à la robe blanche et des taches noirs à l'arrière train."

Je continue de manger puis, je m'aperçois que mon verre. Je saisis le pichet et m'en serre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 11 Nov - 19:49

"Et bien, Mademoiselle, je vais vous laisser, Nous vennons de faire un long voyage et je suis épuisé."

Je salue la jeune femme et je demande la clef d'une chambre aux soeurs Fardales.
Mogweed Fardale
Aubergiste

Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 16 Nov - 22:14

Mogweed tendit une clef au dragonnier.
-Quatrième à gauche après l'escalier ! Bonne nuit Messire !
Elle lui décocha un sourire à tomber par terre, et avec une virvolte, elle s'en alla débarasser la table.
Elle servit un autre client au passage, avant d'aller déposer son plateau chargé de vaisselle sale dans la cuisine, pour revenir tirer les rideaux de la salle commune et remettre des buches dans le feu, avant de nettoyer les tables vides.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 18 Nov - 16:36

" Une jument blanche? quelle étrange recherche. Etant venu ici pour visiter, je propose qu'on mène les recherches tous ensembles..."

Je m'arrète dans ma phrase car je ne parviens pas à réprimer un baillement.

"Excusez moi. Je vais me coucher car je suis complètement exténuée."

Je la salue et me retire avec grace pour demander une clef aux soeur Fardale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 18 Nov - 17:05

Après le départ de la jeune elfe, je reste attablée un instant prenant le temps de déguster mon repas.

Je fixe mon regard sur mon verre, a présent vide, et mes paupières se ferment. Ma tête plonge en avant et cogne la table juste devant le verre.

Le choc me reveille et j'entends quelques clients qui rigolent de mon infortune. Me frottant le front, demande une clef à L'une des soeurs Fardale, celle en train de nettoyer les tables.
Mogweed Fardale
Aubergiste

Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor

MessageSujet: Re: Archives   Lun 20 Nov - 22:16

Mogweed sourit à la jeune femme, et lui tendis une clef.
-Première à droite sur le palier... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas Mademoiselle.

L'aubergiste aux boucles roses sourit avec gentillesse, et s'éloigna pour faire sortir les derniers clients qui ne restaient pas pour dormir, il était tard, et Mogweed était exténuée.
Elle évita une main un peu trop balladeuse, et sortit l'homme de son auberge avec fermeté, tout en usant de ses charmes.
Elle se dirigea vers l'elfe, en constatant que Dierdre était partie se coucher, et lui tendis une clef.
-2 ème en partant du fond... Je vous souhaite une bonne nuit !

La mine un peu soucieuse, elle entreprit de relever toutes les chaises et de passer un coup de balais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 21 Nov - 17:44

Arrivé dans la chambre, je découvre un lit à baldaquin drapé de tissus doux. "Un bon repos me fera du bien" pensais-je. Je prends le temps de me dévêtir avant de faire un brin de toilette de me mettre dans le lit. Le mattelas est confortable et les oreillers moelleux. Je plonge rapidement dans le pays des songes.

Je sens les pensées de mon dragon s'insinuer en moi.
"Xan, il faut te réveiller, j'ai vu la jument que la dragonnière recherche.
_ Quelle heure est-il?
_ L'heure de se réveiller. Le soleil est déjà debout."
Devant l'insistance d'Azaroth, je parviens à ouvrir les yeux. Quelques rayons de soleil passent à travers les volets et donne à la chambre un petit air féérique.

Une fois débarbouillé, je me rends dans la salle commune d'un pas trainant et avec une irresistible envie de continuer ma nuit. Je me dirige vers le comptoir et y commande un petit déjeuner revigorant ainsi qu'un gros morceau de viande pour mon dragon si elles en ont.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 21 Nov - 18:32

Sans même prendre le temps de se désabiller, je m'affale dans le lit et je m'endore sans demander mon reste.

Le lendemain, je me reveille d'une nuit sans rêve mais néanmoins réparatrice. je me dirige dans la salle à manger et y commande un repas pour me réveiller.

Le dragonnier est déjà attablé donc je le rejoint. Il semble à moitier endormis et je préfère ne pas le déranger. J'attends patiemment mon repas.

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 17:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 23 Nov - 19:04

J'avais disaparue. Pas très longtemps. Quelques minutes, à mon avis.
Tout était devenu blanc. Puis noir. Puis blanc ...
Je n'avais d'abord pas compris du tout. Puis je me souvenais, j'avais commençais à avoir froid dans la rue, avec la jeune femme ... Le changement climatique m'avait télétransportée, mais où ?
Je savais que je n'étais pas loin de la taverne, j'y étais presque ... Mais beaucoup trop loin. Beaucoup trop difficile à comprendre.
Bref, j'avais eu un problème.
Avec un énorme effort de concentration, je parvenais à me contrôler, j'imaginais la taverne ...

Je tombais.
Je tombais de l'univers parallèle dans lequel j'avais vécu quelques minutes d'après moi.

"Aaaargh !"

Je faisais les gros yeux. Apparemment c'était le matin ...
Combien de temps avais-je "disparue" ?
En tout cas, j'étais tombée, et j'avais mal. Oui mal.
A plat ventre en plus, comme une claque. Pas très agréable, je dois dire ...
J'avais vraiment pas envie de me relever.
Un mal de tête m'empêchait de réfléchir normalement. Des images passaient devant mes yeux ...
Et puis mes paupières ... Lourdes ...

[voilààà =) pas trop court j'espère ^^']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 23 Nov - 20:00

Essouflée, intriguée, sentant la présence de la demoiselle Weli si près, la dragonnière fit une seconde entrée dans l'auberge du Cercle des Fées.
Elle posa son regard affolé entre les tables, et vit la jeune femme.

Elle courut presque pour aller la relever.

"Demoiselle Weli ? Vous allez bien ? Parlez moi ! Vous m'avez fait une de ces peurs ! Que vous est-il arrivé ? Répondez moi !"

Heureusement à cette heure matinale, personne ne semblait vraiment être là, ou alors avoir remarqué la nécromancienne entre les tables, cachée par l'ombre et sa maigreur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 24 Nov - 7:42

( Pas de chance, j'arriveeeeuh :] )

Laissant ma belle Epona dans les box, avec les autres chevaux qui, j'en étais certain, ne pouvaient rivaliser de rapidité et d'intelligence avec la jument alezan, j'entrais dans l'auberge.
Ayant délaissé l'armure lourde signe de mon rang pour un simple pourpoint de cuir, teint en rouge lui aussi, et une ample pèlerine noire dans laquelle se laissaient apercevoir des motifs en fils bleu saphir, je me sentais plus libre, presque redevenu un humain ordinaire.

Je m'assit à une table dans un coin de la vaste pièce, dos contre mur, et observa les personnes présentes, le capuchon de la cape et l'ombre de l'emplacement où j'étais assis voilant mon visage en grande partie.

Deux jeunes femmes, et non pas aux pouvoirs moindres, côtoyaient une autre jeune femme dont le repas arrivait apparemment, et les propriétaires du lieu, si je ne me trompais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 24 Nov - 17:00

Je reconnus une voix famillière qui venait de me ramener à la réalité. J'émis un grognement. J'étais à moitié levée quand j'ouvris les yeux. J'avais toujours aussi mal à la tête ... Shadow, oui c'était bien son nom, m'avait relevée. J'essayais de me tenir droite mais vacillais.

"Je ... Merci ..."

Ah oui ... L'auberge, j'étais dans l'auberge. Il n'y avait pas grand monde à cette heure là ... Bizarre qu'une auberge tourne sur elle-même quand même ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 24 Nov - 19:00

Après une nuit dans un lit douillet, je me lève et retourne dans la salle à manger de l'auberge.

Je remarque une femme chancelante avec la jeune Elvynn et la dragonnière, ainsi que mon compagnon Xan. Je commande mon petit déjeuner et je pars en direction de mes amis et m'asseois à la table.

Je commence à manger puis je lance à qui veux bien l'entendre: " Vous avez bien dormi?"
Visiblement, la demoiselle à l'air d'être une amie de la dragonnière. Je lui demande néanmoins son nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 25 Nov - 11:30

Je parviens à entendre l'elfe et je lui réponds que j'ai effectivement bien dormis. Je me tourne vers la jeune demoiselle qui est apparut et qui se trouve maintenant dans les bras de Shadow et lui demande:
" Bien le bonjour ma demoiselle, que c'est il passé, comment ce fait il que vous ayez disparu et que vous réapparaissiez dans d'aussi étranges circonstance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 25 Nov - 15:25

Ce qui s'était passé ? Un léger problème qui m'avait fait perdre le contrôle de moi-même ... Quelque chose comme ça.

"Je n'en sais rien."

J'avais du mal à parler, aussi, je préfèrais me taire. J'essayais de ne pas tomber en m'accrochant à Shadow. Ma tête me faisait un mal fou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 25 Nov - 15:44

La tête encore dans les nuages, je salue au fur et à mesure les nouveaux arrvants et lorsque la demoiselle est apparue dans la surprise générale - et vu son état - je demande à l'une des soeur Fardale d'apporter un plat rapidement pour l'arrivante.

Pendant ce temps, je réponds à la jeune Elvynn qu'un peu de repos supplémentaire ne me ferais pas de mal, mais qu'à cause de mon dragon, je n'ai pas terminé ma nuit. "A ce propos, Dame Shadow, Azaroth m'a prévenu qu'il avait vu la jument que vous recherchiez."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 25 Nov - 17:16

Dans le but de réconforter la nouvelle arrivante (si on peut dire...) je marmonne une incantation qui crée un faible vent tiède entre tous les compagnons.

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut