AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 27 Oct - 20:00

Shadow se retourna vers Weli,mais ne vit rien, elle avait disparu, la jeune femme ouvrit des yeux ronds..
Elle se tourna vers la dénommée Elvynn.
"Je.. vous avez vu ? La demoiselle qui était à côté de moi elle a.. elle n'est plus là.." Bégaya Shadow, surprise. Un courant glacé la traversa, elle eut peur. Une peur glaciale auréolée d'une impression de mort.
Que c'était-il passé ?
La jeune femme s'assit, le dos raidi par l'angoisse soudainement apparue.
Elle attendit qu'on vienne pour demander une boisson chaude, et entreprit de discutailler un peu avec la jeune femme aux cheveux bleu et à l'air amical.
"Que faîtes vous donc ici ? Vous voyagez ?" Commença-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 27 Oct - 20:13

"Oui, je voyage. Je recherche des gens qui ont besoin d'aide et je leur rends service en echange de quelque chose. Dernièrement, j'ai soigné un homme au port. Et vous?"

Je suis surprise par la disparition de la femme mais je garde néanmoins le sourire et j'invite la femme à s'asseoire.

"Au fait, quel est votre nom, mademoiselle?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 27 Oct - 20:23

"Oh, excusez moi, Shadow, mon nom est Shadow, je suis dragonnière, mais séparée de mon dragon pour diverses raisons, l'une d'elle est que nous pouvons vivre séparés car nous avons grandi ainsi." Répondit Shadow en mettant un coude sur la table et en froissant une mèche du bout de ses doigts.
"Vous aidez les gens ? Et.. vous connaissez bien la capitale ? Je veux dire, Armenelos est une ville que j'ai peu fréquenté, voire même pas du tout, je suis à la recherche d'une monture et justement j'en ai aperçu une, une belle jument d'une beauté.." Fit elle en levant les yeux au plafond de la taverne.
Elle regarda intensément la jeune femme aux cheveux bleus, cherchant à voir s'il n'y avait pas anguille sous roche.
Shadow avait son autre main sous la table, caressant le fourreau puis la garde de l'épée, prudente.
"Elvynn, pourriez-vous m'aider à retrouver cette jument ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 27 Oct - 20:36

"Je ne suis en ville que depuis peu mais je veux bien vous aider à trouver cette jument"

Je lui souris et je me remplis un verre d'eau à l'aide de mon incantation.

"Nous aurons ainsi l'occasion de faire plus ample connaissance."
Dierdre Fardale
Cheminant

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Re: Archives   Sam 28 Oct - 21:33

-Damoiselle Dragonnière qu'est ce qui vous ferez plaisir ? A boire, à manger, une chambre ?

Dierdre s'était approchée de la table où les deux jeunes femmes discutaient, pendant que sa soeur remettait de l'ordre après le passage de Carmine et de l'excité du mou, elle avait eu envie de le jetter dehors à coup de pied, mais les yeux de Mogweed l'en avait dissuader, et l'intervention de Carmine l'avait glacée...
Elle souriait aux deux jeunes femmes, ses yeux ambrés pétillants de malice.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Dim 29 Oct - 18:00

Une voix chaude la tira de son échange avec Elvynn.
Elle adressa un air souriant à la jeune femme qui s'était présentée pour prendre la commande, en réponse au sourire qu'elle avait adressé.

"J'aimerais.. et bien une boisson, quelque chose de chaud, non alcoolisé de préférence, que pouvez vous me proposer ?"

Elle réfléchit un instant.

"Peut être une chambre aussi." Elle se tourna vers sa voisine de table. "La journée touche à sa fin, nous partirons demain à l'aube."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 30 Oct - 18:23

Profitant de la présence de la jeune serveuse, je commande aussi un nouveau plat et un pichet d'eau.

je me tourne vers la dragonnière et je lui réponds:" Oui, une chambre sera bien... nous commencerons les recherches demain"

Je fini en lui souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 31 Oct - 21:01

Nous entrons dans l'auberge que nous a conseillé une passante. L'endroit est bien tenu et calme. Néanmoins, l'atmoshphère est tendue.

Je m'avance au comptoir pour commander un plat. puis je tourne la tête afin de voir les gens présents et repérer une table de libre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 31 Oct - 21:14

Je suis mon amie dans le batiment. A cet instant, Azaroth me contact mentalement en m'avertissant de la présence d'un autre dragonnier. Je lui demande des précisions mais il ne peux m'en dire plus. Je tourne la tête en tout sens pour essayer de trouver une personne en armure. je vois deux femmes: une vétue d'une fine armure et une autre avec des cheveux bleux vert, d'autres personnes assises en train de discuter tranquillement autours de leurs tables.

En continuant de surveiller les gens, je me dirige vers le comptoir pour commander mon repas et demander une chambre pour un temps indefini.
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Archives   Mar 31 Oct - 21:16

Dierdre sourit, prenant note de la commande de l'elfe.
-Demoiselle Dragonnière, je peux vous proposer un thé, un chocolat... Et pour la chambre, je peux vous donner les clefs tout de suite.

La jeune fille souriait, contente d'être utile, au lieu de copier des manuscrits ennuyeux pour ne pas les perdres en suite... Elle avait hâte que Liadan arrive, cela mettrais plus d'ambiance dans l'auberge.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 31 Oct - 21:28

Voyant Mon ami poser son regard de partout, je lui demande:
"Qui y a-t-il Xan? tu cherche quelqu'un?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 31 Oct - 21:32

"Mon dragon m'a averti de la présence d'un dragonnier. Alors je cherche mon confrère ou peut être ma consoeur, on ne sait jamais."

Je demande à la serveuse qui passe près de moi si elle sais où se trouve le dragonnier présent dans cette salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 1 Nov - 11:28

Shadow posa un regard doux sur la soeur Fardale, elle avait l'air si gentille.
"Un chocolat, cela m'ira très bien, merci beaucoup. Ce sera parfait pour la chambre, je vous paierai donc demain matin quand nous repartirons."

Une image de doute s'insinua dans ses pensées, était-ce Lumbre qui voulait lui parler ?
Elle supposa que non, et continua à songer à la journée de demain. Tout en observant discrètement les deux personnes qui venaient d'entrer.
Mogweed Fardale
Aubergiste

Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor

MessageSujet: Re: Archives   Mer 1 Nov - 18:45

Mogweed s'arrêta pour répondre au jeune homme. Avec un sourire et un revoit d'une des ses lourdes boucles roses derrière ses épaules, elle répondit amusée.
-C'est la jeune femme au cheveux noirs là bas...
L'aubergiste désigna du doigt la dragonnière près de Liadan.
-Au fait, j'vous sers quoi ? demanda-t-elle commerçante jusqu'au bout, et vôtre amie elle voudrait peut être quelque chose ?
Chrysaor
Anamchara

Peuple : Expérience scientomagique
Second(s) Métier(s) : Guerrier

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 2 Nov - 13:00

* Emerik entra doucment sans faire de bruits et s'installa à une table , il venait de voir que son armure s'était enfoncé dans sa peau et que se saignait *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 2 Nov - 18:25

Lorsque la tenancière me montre la personne que je cherche, je regarde dans la direction et vois que c'est la femme à l'armure légère. Je la remercie et je commande le plat du jour.

Ensuite, je me tourne vers la dragonnière et me dirige vers elle.

"Mes respects mes Dames. Comment ce fais-t-il que je n'ai pas senti la présence de votre dragon à proximité de la ville? Cela m'étonne beaucoup. Au fait, Je me nomme Xan Solsar, je suis moi aussi dragonnier."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 2 Nov - 18:33

A la mention de mon nom, je me tourne vers la dame aux cheveux rose et je lui commande la même chose que mon ami, un plat du jour.

Pendant ce temps, je regarde Xan se diriger vers la table ou la femme aux cheveux bleu-vert et la dame à l'armure légère sont assises. je l'attends au comptoir, surveillant la scène d'un oeil critique.
Chrysaor
Anamchara

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 2 Nov - 19:08

* il posa la main sur son armure comme sa personne ne pouvait le voir ...

Lui se faire blesser , c'est le monde à l'envers .

Il garda la tète béssé pour ne pas voir la marque de souffrance de son visage . *

Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Archives   Ven 3 Nov - 12:20

Liadan s'inclina rapidement, et revenant derrière le bar pour préparer les boissons des deux dragonniers, et de la femme au cheveux bleus, elle remarqua l'homme en armure qui y était attablé.
-Bien le bonjour messire ! Que puis-je vous servir ?

Elle remplissait tasse et verres en attendant une réponse. La jeune femme trouva bizarre l'attitude du paladin, mais elle se contenta d'hausser les épaules, après tout, ça n'était pas plus curieux qu'un groupe de harpies prenant le thé... Ou un nain demandant un verre d'eau...

Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Ven 3 Nov - 12:29

Mogweed virvoltait entre les tables, prenant le chemin de la cuisine. Elle remua un peu le contenue des marmites, retoura les quartiers de viande embrochés. Attrapant trois assiettes, elle servit les pommes de terre et les morceaux de jambons de pays, avant de mettre du fromage fondu dessus. Posant le tout sur son gigantesque plateau, avec une miche de pain, et une cruche de vin rouge épicé, elle sortit de la cuisine, déversant un tas d'odeurs de cuisine dans la salle, et une vague de chaleur en plus.
L'aubergiste posa le plat du jour devant l'elfe et le verre que lui avait préparé Diedre.
-Bon appétit Damoiselle Elfe, fit-elle rayonnante, si vous avez besoin de quoi que se soit, demander à ma soeur.
Mogweed repartit non sans avoir oublier de déposer un morceau de pain frai à coté de l'assiette de l'elfe, et prit les deux autres verres et la tasse de chocolat chaud.
Reprenant son manège dans la salle, elle arriva à la table de la dragonnière.
-Alors, 2 plats du jours, du vin, et une tasse de chocolat chaud ! énonça-t-elle, en posant le tout sur la table, bon appétit !
Elle fila à une autre table pour la débarasser, son plateau tournoyant en même temps que ses jupes ...
Chrysaor
Anamchara

MessageSujet: Re: Archives   Ven 3 Nov - 12:30

* emerik eu du mal a répondre mai réussit *

- non ... non , pas pour l'instant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 3 Nov - 18:52

Après avoir 'subi' la disparition soudaine de la jeune femme nommée Weli, et s'être attablée avec Elvynn, voilà que maintenant un dragonnier se présentait à elle.
"Bonsoir ami dragonnier." Répondit elle en esquissant un sourire.
"Mon dragon et moi sommes, séparés, c'est pour cela que vous ne l'avez pas senti, et c'est aussi pour cela que je ne vous ai que vaguement senti arriver." Continua-t-elle en inclinant légèrement la tête.

Elle se sentait lourde, fatiguée, et entre deux gorgées de chocolat chaud, qui était d'ailleurs un des meilleurs qu'elle ai goûté, elle se surprenait à retenir un baillement, très difficilement.

"Vous dormez ici ce soir ?" Demanda-t-elle au dénommé Xan. "Et votre amie près du comptoir aussi ?"

Si c'était le cas, elle s'excuserait de partir bien vite se coucher..
Elle avait envie d'être seule.. Le dragonnier lui avait rappelé son éloignement avec son dragon, une plaie s'était rouverte, celle d'un manque continuel qu'estompait vaguement le passé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 3 Nov - 19:10

toujours debout, je réponds à ma consoeur: "en effet ma dame, nous restons dormir ce soir."

Je souris. Je me tourne vers la dame qui vient de servir les deux femmes: "Excusez moi, quand aurais-je mon plat?"

Je tourne la tête vers mon amie et je lui fait un petit signe pour lui indiquer que tout va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 3 Nov - 19:23

Shadow s'étira un peu.
"Et bien j'aurai donc le plaisir de vous revoir demain matin mon cher confrère, vous m'excuserez il me tarde d'aller dormir, je vous laisse, nous pourrons parler demain, je vous souhaite un bon appétit et une agréable soirée." Elle se leva et fit crisser ses plaques métalliques qui frôlèrent la table, et alla demander la clef de sa chambre à la jeune soeur Fardale qui tourbillonnait littéralement entre les tables.
L'auberge se remplissait, la chaleur montait, et les odeurs aussi aux narines de la dragonnière.
Un parfum doux et réconfortant prit place dans son esprit, laissant la mélancolie de ne voir son dragon que si peu de temps à chaque fois, s'enfoncer, une fois de plus, dans les méandres de ses pensées.
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Ven 3 Nov - 21:51

[AH HEM ! Dragonnier Xan je vous ai servi ainsi qu'Elvynn, puisque j'ai déposé 2 plats et que la dragonnière Shadow n'en avait pas commandé !
J'ai également servi Tirygosa.
Et je ne suis PAS la jeune soeur Fardale, mais l'ainée ! mais plus jeune soeur est Dierdre qui est derrière le comptoire !]

Mogweed tendit la clef à la dragonnière, et lui indiqua l'endroit où se trouvait la chambre.
-Vous allez au bout du couloir après les escaliers, et vous tournez à gauche, s'est la deuxième porte ! Si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas !
L'aubergiste repartit pour laisser à sa soeur le soin du service, et remarquant l'homme en armure, elle soupira, encore un type étrange.
Elle s'avança en souriant malgrès tout.
-Eh bien Messire Paladin, à quoi vous sers d'être dans l'auberge si vous ne consommez rien ! Il y a des bancs dehors si vous voulez vous reposer ! Ah moins que vous ne preniez quelque chose ? Une boisson, un plat du jour ? Une chambre peut être ?
La jeune femme insistait, elle détestait ces gars qui entraient sans rien prendre, et son auberge n'était pas un moulin ou un vulgaire lieu pour passer le temps à rien faire.

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut