AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 13 Juin - 11:48

Voyant que le démon l'invitait sur son lit, Soren s'approcha et vint s'asseoir. Elle ne quittait plus l'homme des yeux et lui non plus. Ses ardeurs semblaient décidées à la conduire où elles voulaient, la menant dans un sentier qu'elle n'avait pas exploré depuis des années.

- Je suis flattée de cette attention, Seith...

Elle avait prononcé son nom avec un air de mépris et à la fois de désir.
S'engageant ainsi sur son terrain, elle monta ses longues jambes fines sur le lit et elle se rapprocha de l'homme.
Il dégageait une odeur agréable et les sens de l'elfe se mirent en éveil, elle passa une main sur son épaule et commença ce qu'elle appelait familièrement, la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 13 Juin - 18:19

Sentant la main de l’elfe sur son épaule, Seith sourit, ne cessant de la regarder. En lui continuait de se former un désir pour la jeune femme.
Un désir tout aussi brûlant que ses yeux. Il passa ses mains autour des hanches de Soren et la serrait, de façon à ce qu’elle ne puisse que peu bouger.

« Mais ce n’est rien, Soren… »

Ses mots étaient plus ou moins inspirés de ceux de l’elfe mais le ton de sa voix était chaud, charmeur, comme à son habitude. Ses yeux brillaient encore et ils semblaient déshabiller Soren, d'un simple regard...
Le corps du démon s’approchait de celui de la jeune femme, comme attiré…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 13 Juin - 20:32

Appréciant le contact des mains brûlantes sur sa taille, Soren posa sa tête sur son épaule et regarda l'homme d'un air attendrissant. Soudainement, elle changea d'attitude et appuya sur le torse du démon, le faisant tomber en arrière. Puis elle l'enfourcha d'un geste élégant.
L'elfe passa ses doigts sur la peau bouillonnante de désir, refroidissant le bout de son pouvoir afin de rendre le contact électrisant. Elle s'amusait à jouer ainsi avec les hommes qui l'attiraient.
Elle se pencha et posa ses lèvres sur les siennes, doucement comme pour faire préparer le moment où elle lâchera la bête qui est en elle. Elle s'écarta et se pencha près de son oreille, lui chuchotant:

- Vous êtes l'homme le plus diabolique et le plus attirant que j'ai rencontré...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 14 Juin - 21:15

Seith sentit monter en lui une nouvelle vague de désir envers la jeune femme quand celle-ci l’enfourcha après l’avoir fait glissé en arrière.
Il ne répondit rien mais s’empressa de l’embrasser à nouveau. Mêlant sa langue à ce long baiser, il remontait peu à peu ses mains dans le dos de Soren, lui enlevant au passage son haut.

De nouveau il plongea son regard endiablé dans celui de la jeune elfe, un sourire proche de la perversion aux lèvres. Il caressait son dos et se penchait vers elle, l’approchant de lui, jusqu’à que leurs corps soient l’un contre l’autre. Il l’embrassa et, la teint fermement pour la renverser dans l’autre sens, elle sur le dos, lui sur elle.
Le démon lui sourit, passant une main dans ses cheveux, même si cela faisait déjà quelque temps que la nuit était entamée, elle n’était pas près de s’achever de si vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 18 Juin - 14:08

Raven trouvait de plus en plus étranges les deux jeunes soeurs, mais bon tout le monde a des secrets. Voyant les deux mines fatiguées de ses amies, l'ex-reine garda pour elle les quelques questions qu'elle avait encore à poser, elle finirait surement par obtenir des reponses.
Elle prit l'assiettes que Dierdre avait posédevant elle et mangea sa part de tarte délicieuse.
Raven étira ses bras, elle avait besoin de repos, elle n'avait pas fermé l'oeil depuis plusieurs heures maintenant, elle sourit à ses deux compagnes et se leva
_Avez-vous encore des chambres de libres pour cette nuit ?J'aimerais me reposer un peu avant de partir, demain ..
Mogweed Fardale
Aubergiste

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor

MessageSujet: Re: Archives   Mar 19 Juin - 23:17

Mogweed avait terminé de tout nettoyer, elle se lèverait plutôt demain matin pour passer un coup de balais dans la salle. Elle était fatiguée, la journée avait été longue.
Elle venait d'entendre la question, et elle attrapa une clef sur la tableau derrière le comptoire.
-Chambre 19 Raven, il nous reste donc quelques autres chambres si elle ne vous convient pas.

La sil'ura sourit, et se dirigea vers la porte de l'auberge qu'elle vérouilla, passant en suite devant les fenêtres pour fermer les volets internes. Elle souffla les bougies sur les tables, et éteignit celles sur les lustres pendant au plafond, laissant quatres chandelles allumées.
-Dierdre tu débarasseras la table, s'il te plait, demanda-t-elle sur un ton qui ne laissait pourtant aucune réplique avant de poursuivre plus doucement, bonne nuit à vous trois.
Mogweed quitta la salle, montant les escaliers, se dirigeant vers la partie réservez au personnel de l'auberge...
Invité
Invité

MessageSujet: Archives   Mar 26 Juin - 16:10

Raven prit les clefs que Mogweed lui tendait.
Elle souhaita une bonne nuit aux trois soeurs et se dirigea vers les escaliers dont elle entreprit l'ascencion.
Fatiguée comme elle l'était, l'escalier lui parut interminable mais elle arriva enfin au bout.
Elle se déplaça doucement dans le couloir tout en cherchant des yeux les chambre 19, elle trouva la bonne porte, elle entra et y découvrit une chambre qui avait l'air trés confortable et un lit qui n'attendait qu'elle. La porte se referma derrière elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 5 Juil - 20:30

Soren appréciait toutes ses caresses et en demandait toujours plus. Elle fut surprise qu'il la retourne à son tour, mais s'en amusa rapidement.
Elle écarta sa chemise et enfouit ses mains jusque dans son dos. Les baisers sensuels redoublèrent et la chaleur de la chambre augmentait.

L'elfe lui enleva totalement le haut de ses vêtements et elle le repoussa encore sur le dos, ce petit jeu se répéta plusieurs fois quand le démon lui retira sa jupe et elle lui ota son pantalon.
Les deux corps se frottèrent l'un contre l'autre et Soren sentait qu'elle passait la plus sublime nuit de sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 9 Juil - 23:26

(Desolee pour ne pas avoir repondu avant, suis en Irlande >.<
Ah et aussi, je n'ai pas d'accents ici, dooonc sorry >.<)

Seith avait repris le dessus, continuant de l'embrasser, il ne cessait de la carresser, sentant sa respiration s'accelerer...
Les deux corps meles, l'un contre l'autre.
Sentant la chaleur s'emparait de lui, il accelerait, puis ralentissait le rythme, de facon à exciter l'elfe.

Dehors, le vent soufflait et faisait battre les fenetres mais ils n'entendaient rien, perdus dans leur moment intime ...
Invité
Invité

MessageSujet: a   Mer 1 Aoû - 12:05

[C'est pas grave ^o^ j'avoue que j'étais pas beaucoup trop là en ce moment alors bon T_T']

Le jour se levait en imergeant l'auberge d'une couleur or qui ranimait la somnolance de la nuit. La chambre était baignée de cette lueur à ce moment-là, et la fraîcheur envahit la pièce.

Soren ouvrit lentement les yeux et les referma aussitôt, éblouie. Puis elle s'habitua à la lumière et regarda autour d'elle, ses souvenirs revenaient vaguement mais restaient un instant flous. Elle était couchée, nue, auprès du démon qu'elle avait rencontré la veille. Lui dormait toujours, son torse se soulevait et s'abaissait lentement au rythme de sa respiration.
L'elfe se levait le plus silencieusement possible et elle commença à se rhabiller. Elle se dit qu'elle devait oublier ce qui s'était passé et reprendre son chemin, même si cette nuit passionnée lui avait plu.

Quand elle eut fini, elle regarda encore un instant Seith et elle sourit. Bien qu'elle mêlait dans ses sentiments haine et désir, elle laissa la quiétude prendre le dessus. Soren déposa une perle de rosée sur le torse nu et chaud d'un geste et elle sortit, tout en ce disant qu'elle avait payé sa chambre pour rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 15 Aoû - 20:24

Une nuit écoulée de plus avec une femme. Où était passée sa soif de sang ?
Il se laissait aller et cela l'agaçait.

Les yeux fixés au plafond, Seith rêvait éveillé, une douce nostalgie le guettait et il savait pertinemment qu'il devait se lever s'il voulait y échapper. Mais il resta étendu durant quelques heures, seul et dénudé dans sa chambre.

Quand le soleil eut atteint le zénith, il se décida enfin à bouger quelques membres. La langueur qui l’avait envahi depuis son réveil était désormais bien installée et pesait à son moral.
Un profond soupir et quelques minutes après il était habillé – du moins il avait sur lui son pantalon de toile noir. Le tueur descendit d’un pas lent, se disant que jamais auparavant il n’avait aussi bien dormi. En se levant il avait senti une petite bille sur son torse, il se rendit compte plus tard que c’était en réalité une perle – qui était désormais dans sa poche - et qu’elle devait provenir de l’elfe avec qui il venait de passer la nuit.

La pièce principale de l’auberge était plutôt agitée par la musique des gérantes de celle-ci et des conversations de tous les clients attablés devant leurs déjeuners. Seith paya à l’aubergiste, sans dire mot, car il avait bien compris que ce n’en valait pas la peine, celle-ci n’ayant point l’envie de lui parler, puis il s’en alla.
Son pas était déjà plus vif, il avait pour but d’arriver chez lui avant la tombée de la nuit et ce n’était pas mince affaire.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Trouble dans la chambre   Sam 13 Oct - 22:30

Arrivés à l’auberge Elvynn avait pris une chambre et était montée immédiatement. Au début j’étais restée avec Xan et Tyri, mais je les laissais rapidement, leur expliquant que je m’inquiétais pour Elvynn et que je préférais voir si tout allait bien pour elle.
Je montais rapidement les marches et toqua doucement à la porte, enclenchant la porte très vite après. Je restais un peu déboussolée devant la vision qui s’offrit à moi…
Elvynn était allongée sur le lit, pleurant à chaudes larmes.

-El-Elvynn !!

Je me précipitais et m’asseyais sur le lit, entraînant Elvynn contre moi en lui caressant les cheveux. Nous balançant d’avant en arrière doucement.

-Chhhut, calme toi. Je suis sûre qu’elle va très bien s’en sortir, elle est très forte. Je t’en pris, si tu continu de pleurer je vais m’y mettre aussi, tu veux pas ça quand même ?

Mes yeux se remplissaient de larmes, et je regardais le visage de mon amie qui se levait vers moi, les yeux fixés sur ses lèvres, mon visage se rapprocha du sien.
Nos yeux se fermèrent doucement, nos lèvres s’effleurèrent, puis je resserrais mon étreinte sur mon amie, pressant mes lèvres contre les siennes, sentant ses mains remonter le long de mon dos.
Le temps était figé, tout était confus, la tendresse de ce moment se mêlant aux larmes de tristesse que nous versions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Oct - 23:21

Lorsque Johanna me prit dans ses bras, je n'aopposa aucune résistance, j'étais même contente, à quelque part, qu'elle me serre dans ses bras.

je ne sais pas d'où me vint cette impulsion, mais je leva la tête vers mon amie qui me regardais faire. nos lèvres s'éffleurèrent et Johanna me serra plus fort, collant nos bouches l'une à l'autre.

Je posa mes mains autour de sa taille et les fit remonter le long de son dos. En cet instant, le monde pouvait s'écrouler que je ne me serait pas aperçu...

Quelque part dans mon esprit, je vit la grande forme humanoïde avec les ailes esquisser un sourire.

Je sentis l'amour remplacer petit à petit la tristesse de la séparation avec Nivarel, mais mes larmes ne cessaient pas pour autant de couler.

J'avais maintenant l'impression que Johanna était la personne que je cherchais... une étrange sensation naissait en moi.

Je serra mon amie plus fort avant de plonger une de mes mains dans sa douce chevelure, l'autre carressant tout son dos, sa taille et ses reins avant de remonter le long de ses côtes pour redescendre finalement et ainsi de suite.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Archives   Ven 2 Nov - 21:35

Une seconde… Une minute… Une heure… Je n’aurais pas su dire combien de temps s’était écoulé dans les bras de ma compagne. Elle m’élevait sur un nuage, je me sentais bien, tellement bien…
Plus rien ne comptait, le monde aurait pu s’effondrer, les étoiles tomber du ciel, le ciel se briser, peu m’importait.
Soudain ma tête me lança brusquement et je reculais violement tombant au sol, et me pliant en deux les mains sur la tête….
J’avais l’impression que mon crâne s’ouvrait en deux, un goût de sang se fit sentir dans ma bouche… Ma vue se voila et je perdis connaissance.

'Où suis-je ?'

Je flottais au dessus du sol, dans une lumière bleutée… Une jeune fille blonde, l’air maladif était penchée sur moi… Elle m’adressa un sourire

'Ka-Katie ? C’est toi ?'

J’essayais de tendre une main vers elle, mais ma main ne m’obéissait plus… Je ne pouvais plus aire un geste. Je ne pouvais que fixer le visage de ma sœur qui me confirma d’un hochement de tête que c’était elle… Visage qui était devenu si émacié, qui avait l’air si vieux… Ma petite sœur, je ne la reconnaissais plus.
Katie me regarda d’un air triste, et elle se pencha pour me dire à l’oreille :

' Johanna… Ne cherche plus… Tes espoirs seraient vains. Vis, vis ta vie et soit heureuse, c’est tout ce que je te demande… Ne me cherche plus…'

Sa voix… Sa voix était tellement rauque, tellement changée… Mais pourquoi voulait elle que je ne la cherche plus ? Pourquoi me demander l’impossible ?

'Katie, tu es ma petite sœur. Je t’aime ! Je me suis jurée de te protéger, te faire attention à ce qui ne t’arrive rein ! Katie NON !'

Elle s’éloigna, sans me tourner le dos… Sans bouger, sans marcher. Elle disparaissait lentement, dans un sourire rassurant.

'Vis…'

Je ne la vis plus. Et mon esprit ne ressentit plus rien…. J’entendais du bruit, mais je ne n’arrivais pas à bouger, je restais là, du sang coulant de ma bouche… Une unique larme coula sur ma joue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 2 Nov - 23:07

Notre douce et longue étreinte prit fin soudainement lorsque ma compagne s'écarta violemment et chuta au sol, se cognant durement. Sa bouche saigna abondamment avant qu'elle ne s'affaisse sur le sol.

Inquiète, je me précipita à ses cotés et la secoua légèrement. Voyant qu'elle ne se réveillait pas, je l'allongea plus confortablement et posa sa tête sur mes cuisses. Je l'entendis marmonner des phrases, mais je ne compris que quelques bribes de la conversation: "Katie... sœur... protéger...t’arrive rien...". Soudain, elle cria "NON !", me faisant sursauter.

_ Johanna... mururais-je en lui carressant tendrement le visage.

Je constata qu'après cela, une unique larme coula le long de sa joue droite, je l'appela mais elle s'était tu. Les larmes me montérent aux yeux. Me penchant au dessus d'elle, je guéri son saignement et je chercha à savoir pourquoi elle ne réagissait plus. Je fis appel à mes pouvoirs afin de découvrir pourquoielle ne répondais pas. C'est alors que je sus qu'elle était évanouie ce qui me fit peur. Mes larmes finirent par couler et l'une d'elle vint s'écraser sur sa joue gauche. Je rassembla mes pouvoirs pour tenter de faire quelque chose.

C'est à cet instant que je revis l'élémentaire qui avait les ailes dans le dos et un visage humain où il manque les yeux et la bouche. Sa voix chaude et grave se fit entendre. Il me dit de ne pas m'inquiéter et surtout de prendre soin de Johanna car les prochains temps seront très éprouvants pour elle. Je lui demanda plus de précision mais il disparut dans un nuage de brume.

Je repris connaisance alors que la nuit était déjà tombée. Ma première pensée fut Johanna...
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Archives   Mer 14 Nov - 16:09

Mes yeux s’agitaient sous ses paupières, je revivais des souvenirs heureux passés en compagnie de ma petite sœur. Elle avait un visage si beau, bien ovale, rose et des yeux si pétillants, comment Katie avait-elle pu changer à ce point…
J'ouvris les yeux et les referma aussitôt, la lumière me semblait trop forte. Le matin… Déjà ? J'étais restée évanouie combien de temps ?

-El-Elvynn ?

J'était allongée dans le lit, une sensation chaude dans sa main m'indiqua qu’Elvynn me tenait la main. Je me tournais donc vers Elvynn, et je lui passais une main tendre dans les cheveux. Ca me revenais à présent, nous avions échangées notre premier baiser hier au soir… Tendrement je la secouais un peu.

-Elvynn, Elvynn, réveilles toi… C’est le matin… Xan et Tyri doivent déjà être prêts à partir…

ma gorge me serrait. Katie m'avait dit de ne plus la chercher… Mais pourquoi ? Je me dis et me jurais que je la chercherais malgré tout, quitte à la trouver encore plus malade et à devoir rester des jours voir des semaines à m’occuper d’elle. Je le ferais, comme toujours, même au temple c’était Moi qui prenais soin de Katie quand elle était malade… Je continurais encore et encore, je n'aurais de cesse que de la chercher partout où elle pouvait se trouver...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Dim 18 Nov - 16:41

Je sentis qu'on me secouais. Me réveillant, je découvrit que c'était Johanna. Dehors, il faisait jour.

_ Qu'as tu eu hier soir? je me suis tant inquiété...

L'entendant dire que Xan et Tyri devaient nous attendre dans la salle de l'auberge, j'aquièsca et me leva. mes jambes étaient engourdies de m'être assoupies assise avec ma compagne sur les cuisses. je dû me retenir à la table pour ne pas tomber.

Ouvrant la porte, j'attendis que Johanna passe pour la refermer etdescendre rejoindre nos compagnons.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: Archives   Dim 18 Nov - 17:31

Je regardais ma compagne, lorsqu’elle montra des signes de faiblesse je me précipitais pour lui éviter de tomber et l’aidait un peu à marcher.

-Rien, un malaise, rien d’autre… Ne t’en fais pas.

Nous descendîmes ensemble, rejoignant Xan et Tyri.
Après un petit déjeuné relativement calme, où je n’ai rien dis sur ce qui s’est passé hier soir, et après avoir payé, nous sommes repartis vers Armenelos.

Invité
Invité

MessageSujet: La prison d'Ange.   Mer 28 Nov - 16:09

Quelques heures après son départ,le lycan était de nouveau devant cette auberge ou sa politesse avait été mit à rude épreuve quelques jours plus tôt.Il poussat la porte traversat la salle et s'approchat du comptoir,après avoir prit place sur une chaise il fit le tour de la salle des yeux pour voir si des employers se baladait dans le coin mais apparement ils devaient être dans la cuisine alors il attendit que quelqu'un vienne lui demander se qu'il voulait prendre pour demander si"Mogweed"était présente et si il pouvait la voir dans les plus bref délaits sans toutefois préciser de quoi il était sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 21 Mai - 10:19

Tyri et Xan étaient attablés depuis quelques minutes lorsque Elvynn et Johanna apparuent dans la salle commune de l'auberge.

Après un repas relativement calme, mais tout de même atristé, nous payâmes ce que nous devions avant de partir dans les rues de Armenelos afin de rechercher des indices sur la disparition de katie, Le jeune soeur de Johanna.

*suite dans les rues immenses et les ponts*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives   

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut