AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 22 Mai - 19:11

Raven sourit et serra la main que Liadan lui tendait et se présenta, la femme avait aussi sympathique que ses deux soeurs. L'ex-reine d'Alatairë allait enfin avoir plus de détailles sur la chute de la ville et tout le reste, depuis son réveil dans les ruine de son palais Raven avait en étrange sentiment de déjà vu et ça la pertubait beaucoup, elle était constament angoissée et sur ses gardes.
La demi-elfe regarda Dierdre partir en cuisine pour rapporter les parts de tartes, elle laissa trainer son regard quelque instant dans l'auberge puis se retourna vers Liadan
_Comme votre soeur vous la dit j'aimerais que vous me contiez l'histoire d'Inwilis depuis la grande guerre. Cette situation est trés désagréable pour moi et je préfèrerais ne pas être en décalage constant avec les autres. Savez-vous si je suis la seule dans ce cas ?
Raven attendait la réponse de la barde tout en songeant que la jeune femme était venue là pour voir ses soeurs et qu'elle se retrouvait à faire un compte rendu de l'histoire d'Inwilis à une femme qu'elle ne connaissait pas. Raven haussa les épaules, elle pourrait toujours lui offrir un verre maises yeux tombèrent sur la bouteille devant elle, elle sourit et regarda Liadan.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Re: Archives   Mar 22 Mai - 19:16

Mogweed arrivait gracieusement.
Elle avait l'air un peu... Enfin plutôt très affairée. Elle en avait l'air très ravie d'ailleur !
Je lui souris quand elle fut à ma portée et lui demanda très amicalement et chaleureusement :

"Pourrais-je avoir une chambre s'il vous plait ? Je vais vous payer en avance si ça ne vous dérange pas."

Je lui avais parlé avec ce ton car elle venait de parler avec un type qui n'avait pas l'air très commode... Et puis aussi parce que je l'aime bien, elle a l'air sympathique et a une bonne tête.
Je sortais ma bourse et chercha de quoi payer l'aubergiste.
Liadan était toujours avec sa plus jeune soeur et parraissait plus belle que jamais....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 22 Mai - 19:28

Nina c'était fait rembarée, et un homme blond lui expliqua qu'il fallait faire attention et ne pas parler avec n'importe qui...
Elle qui aimait parler avec les gens...Enfin elle s'en souviendra.
Elle vit que la grande salle était bondée et que Mogweed avait l'air d'avoir beaucoup de demande.
Nina était ravie, son voeux de chance avait dû se réaliser !
Elle sourit mais pensait déjà a son départ qui était proche.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 23 Mai - 21:28

Le démon sourit à l’aubergiste, la remerciant. Il attrapa la clé et se dit qu’avant de monter dans sa chambre, il fumerait une autre cigarette, dehors, à l’air pur mais frais de la nuit qui s’installait.
Il traversa la salle, ne prêtant plus attention aux clients, il poussa la porte et à un mètre de celle-ci, s’arrêta et alluma une nouvelle clope qu’il s’empressa de mettre au bec.
Les passants dans la rue se faisaient plus ou moins nombreux mais dans l’ensemble le passage était calme.

Il revint quelques minutes plus tard dans l’auberge et attrapant la clé qu’il avait glissé dans sa poche, il se dirigea vers l’escalier qui menait aux chambres. Avant de les monter, il se tourna et attendit d’avoir ne serait-ce qu’un peu l’attention de l’elfe et lui adressa un clin d’œil, à première vue banal.
Il grimpa rapidement les escaliers et parcouru le long couloir, arrivé devant la porte de la chambre numérotée treize, il fourra la clé dans la serrure, tourna et ouvrit.
La chambre était de taille modeste mais belle et plutôt bien meublée.

Seith ouvrit la fenêtre et passa la tête à travers, il respira un bon coup et retira sa tête.
Après avoir bien considéré sa chambre, il passa dans la salle de bain où il prit un long bain mais reposant. Quand il vida l’eau, elle était sale, d’une couleur foncée. Mais cela lui avait fait du bien et malgré ce qu’il pensait, ses récentes blessures avaient cicatrisées, s’ajoutant aux multiples marques sur son corps.

Ses vêtements restèrent sur le sol de la salle de bain. Le thieffelin se jeta sur le lit, nu et se laissant sécher. Une fois l’eau s’étant évaporé, il se glissa sous les couvertures.
Les yeux fixés sur le plafond, il pensait et en oubliait qu’il avait laissé malencontreusement la clé sur la porte.
Il ne parvenait point à s’endormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 24 Mai - 19:02

Soren ayant terminé son dessert se leva et passa près de l'aubergiste. Elle lui posa quelques pièces pour le repas et lui indiqua qu'elle montait dans sa chambre, après lui avoir sourit et remercier.

Avant de monter, elle avait aperçu l'homme qui avait sans doute lui aussi pris une chambre, il lui fit un clin d'oeil et s'en alla à l'étage. Soren ragea intérieurement et, inconsciemment, elle avait une immense curiosité de lui rendre visite un peu plus tard.
Elle monta les marches et se dirigea vers la chambre au numéro vingt-quatre. La fenêtre devant laquelle elle passa donnait une agréable vue de la ville encore en mouvement. Baillant à s'en décrocher la machoire, elle ouvrit la porte de sa chambre avec la clé et entra. Celle-ci était petite mais très sympathique, une bonne nuit de sommeil l'attendait. Elle se passa juste un peu d'eau sur le visage, puis se jeta sur le lit, avant de s'endormir aussitôt.

Pourtant, encore au début de la nuit, Soren se réveilla en sueur. Un cauchemar l'avait tiré de son lourd sommeil.
*Encore ce rêve du meurtre...*
Elle avait réussi à s'en défaire depuis plusieurs semaines, et le fait d'avoir longtemps éviter ses créatures l'avait avantager. Mais à la pensée de ce thieffelin, elle ne put s'empêcher de regretter l'acte qu'elle allait faire ce soir, rien qu'aller le voir.

Elle se passa encore de l'eau, et elle sortit de sa chambre.
L'air du dehors de la fenêtre ouverte lui faisait du bien. Elle tourna la tête vers une autre porte, la chambre treize. Elle était étonnée d'avoir une telle intuition, elle était certaine que l'homme était à l'intérieur. Elle s'approcha et mis la main sur la poignée. Mais que faisait-elle ? En pleine nuit entrer dans sa chambre, comme ça...Aucune importance, la curiosité a toujours été plus grande que la raison. Soren ouvrit la porte, elle n'était pas fermée.

La chambre était sombre, mais la vue lui paraissait nette grâce à ses origines elfiques. L'homme était dans son lit, et il ne dormait pas. Soren referma la porte derrière elle et dit d'une voix faible:

- Je dois vous parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 25 Mai - 19:27

Les yeux fixés vers le plafond, il sentit une douce haine lui monter, quelqu’un venait de s’introduire dans sa chambre.
Cette personne était sans-gêne. Dans une autodérision parfaite il se dit que cela lui plaisait. Il se redressa pour voir l’identité de l’impertinent qui osait entrer dans la chambre du démon en pleine nuit. Il détailla, dans la pénombre, la silhouette elfique reconnaissable entre toutes, même après l’avoir tout de même peu observée ; l’elfe de l’auberge.
Il resta là à la regarder, se demandant bien ce qu’elle avait à lui demander. Puis il se rendit compte que cette fois il n’était pas torse nu mais complètement nu. Il esquissa un petit sourire, le regard dans le vide.

Seith repoussa la couverture, dévoilant son anatomie. Il traversa la salle, ignorant l’elfe.
Simplement attraper son pantalon de toile, noir. Il l’enfila rapidement et revint dans la salle.
Là il reporta son attention à l’elfe et cligna des yeux.
Ravalant sa salive, le thieffelin se mit à la fixer d’un regard brûlant et il demanda, d’une voix sensuelle malgré lui ;

« Oui ? Que puis-je pour vous demoiselle ? »

Il se tenait droit, l’allure noble et sa carrure de guerrier l’aidant à cela.
Un sourire narquois s’était glissé sur son visage.
Liadan Fardale
Messager

Peuple : Versipellis

MessageSujet: Re: Archives   Sam 26 Mai - 21:49

Liadan sourit à la femme assise en face d'elle.
-Vous savez, ça ne me gêne absolument pas, répondit-elle, c'est mon métier, et ma soeur à fait la plus grosse partie du travail, résumer l'histoire d'Inwilis, cela dit je devine que vous avez besoin que certains points soit plus éclairé.

La sil'ura s'adossa confortablement à sa chaise, et puis finalement décida de se pencher vers l'ancienne reine, posant son menton dans sa main gauche, appuyée sur son coude, son bras droit posé à plat sur la table.
-Posez des questions, j'y répondrais du mieux que je peux, mais, si vous tenez à tout savoir, m'est avis que vous devriez aller rendre visite à vos anciens collègues... Les Souverains d'Iwerin sont encore vivant vous savez, vous pourriez très bien aller voir Marquise mais je doute qu'elle vous reçoive comme il se doit. Mais bon, allons-y pour des heures de contes.
La barde eut un immense sourire dévoilant ses dents pointues et faisant briller ses yeux.

Mogweed Fardale
Aubergiste

Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor

MessageSujet: Re: Archives   Sam 26 Mai - 22:01

Mogweed d'un habile jeu de main, lança la clef de la chambre n°5 à Jacob, en lui souriant derrière ses boucles pourpres.
-Chambre 5 monsieur, déclara-t-elle sur un ton amusé, la salle de bain y est attenante, si vous avez envie de faire trempette.

Elle se déplaça joyeusement, en fredonnant, ramassant les pièces laissées sur le comptoire, avant de débarasser les tables, la soirée était déjà bien avancée, elle jetta un oeil à ses soeurs, et puis à toutes la salles. Il restait quelques habitués, elle répondit aux sourires qu'on lui lançait, et finalement, elle retourna dans la cuisine, mettant la vaisselle de son plateau dans le bac de l'évier. Mogweed ouvrit la bouteille de liquide savonneux, et en colla une sacrée dose dans le bac, pompant en suite l'eau chaude qui se déversa dessus, faisant mousser le tout. Elle plongea avec délice ses mains dans l'eau chaude, et entreprit de nettoyer tout ça...
Il lui restait les tables à esssuyer, et le balais à passer dans la salle, cela dit, ce soir, elle finirait tard, et puis sa soeur avait le don de faire durer les histoires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Dim 27 Mai - 18:05

Raven sourit puis baissa la tête, posa ses mains sur la table et réfléchit un moment, elle avait en effet beaucoup de questions à lui poser mais elle se bousculaient toutes dans sa tête, elle pensa aux souverains d'Iwerin, oui elle irait surement les voir, revenat au sujet de la conversation elle décida finalement elle commencer par le début, chose logique, elle inspira un bon coup pour ne pas que son interlocutrice entende sa voix trembler, puis elle chassa d'un petit geste la mèche qui lui tombait dans les yeux et se lança
_Eh bien je vourais savoir ce qui c'est passé aprés la destruction du palais, je dois avouer qu'avant d'être ensevelis nos ennemis étaitent déjà entrés trés loin dans la ville comment cela a t-il pu arriver ! Nous avions une trés bonne ligne de défense !Et pourquoi la ville n'a t-elle pas était reconstuite, quand je me suis réveillée j'était sous un tas de ruine !

Raven se rendit compte qu'elle avait haussé la voix sans le vouloir
_ excusez moi de mettre emportée ainsi mais il y a beaucoup de choses que je ne comprend pas, pouvez-vous répondre à mes questions ?
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Archives   Dim 27 Mai - 21:16

Une salle de bain genial un bain sera pas de refus...

"Merci beaucoup, le 5 est mon chiffre porte bonheur ."

Je montais dans la chambre. Elle était confortable et joliment aménagée, je me sentais tout de suite à l'aise.
Posa mes affaires, les fis disparaitre comme j'ai toujours l'habitude de le faire et alla dans la salle de bain.
Je fis couler l'eau chaude et me d'hésabilla.
Ouah !! Ca fai du bien de se plonger dans une eau brûlante, ça délasse...
Je fermais les yeux et revi l'image de Liadan me souriant...
Mon sentiment de bien-être fu tel que je m'endormis...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 28 Mai - 20:09

Soren regarda l'homme qui se levait, elle ne fut guère intimidée par sa nudité, son sourire et son regard de séducteur. Mais elle s'avoua intérieurement qu'il avait un beau corps, malgré la colère qui monta en elle à cette pensée.
En se rhabillant à moitié, l'elfe posa ses mains sur ses hanches et prit un air sérieux.

- Dites moi mon cher, j'aimerai vous poser quelques questions sans intérêt pour vous, mais dont j'ai un minimum besoin. Vous êtes un homme superbe, avec une certaine allure...je suis sûre que vous pouvez m'aider.

Le thieffelin se retourna vers elle avec un sourire aux lèvres, Soren sentait une chaleur se dégager de lui et elle eut un recul de réflexe. Elle s'avait que, même si l'eau était son principal élément, elle avait une immense ardeur qui n'attendait qu'à être réveillée.

- Avec votre mereilleuse mémoire, je me demandais si vous vous souveniez des personnes auxquelles vous avez oté la vie.

Elle savait au fond d'elle que ses questions resteraient sans réponse, un seul thieffelin ne pouvait guère l'aider. Pourtant elle tentait sa chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 29 Mai - 19:01

Le sourire de Seith s’élargit encore plus et, passant une main dans sa chevelure noire, il s’avança plus près de l’elfe.
Désormais proche d’elle, il se rendit compte qu’il mesurait bien une trentaine de centimètres de plus. Il plongea son regard dans le sien, cherchant à lire en elle.

« Eh bien, si vous voulez parler en cette heure tardive de la nuit, je suppose que nous aurons besoin de nous asseoir. Voyez, assez-vous sur le lit, ce sera plus confortable. »

Il fit quelques pas de recul tout en gardant sa naturelle assurance et il désigna le lit de la main.
Il continuait de sourire.
Le démon déplaça une chaise disposée près de la fenêtre de la chambre pour la poser devant le lit, il s’y assit, attendant que l’elfe fasse de même.
Une fois assise, il planta de nouveau son regard dans ses yeux qui s’assombrissaient peu à peu et son sourire disparaissant.

« Sans vouloir me vanter, commença-t-il, j’ai beaucoup tué et cela pour de multiples raisons jeune femme. Je ne sais si je pourrai vous aider pour votre recherche mais dites quand même. On verra bien. »

Il fit basculer la chaise qui cogna contre le mur derrière lui. Passant ses mains derrière sa nuque, il sourit une nouvelle fois et ses yeux semblaient maintenant dégager une douce chaleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 29 Mai - 19:23

Regardant l'homme du plus profond de ses yeux, Soren se détourna, avant d'accepter sa proposition de s'asseoir. Elle s'installa sur le lit encore tiède et regarda le démon avec un très léger sourire.

- ...Inutile d'y aller par quatre chemins. Mon père, un homme que j'admirais énormément mais que je ne connaissais guère, a été assassiné il y a quelques années. Assassiné, par un thieffelin. Celui-ci nous a poursuivi moi et ma mère, et cette dernière est morte de m'avoir aider au péril de sa vie.

En racontant son histoire en résumé, la jeune femme ne pu s'empêcher de fermer les yeux en essayant de penser le moins à ces évènements. Pourtant l'image de l'assassin au regard de flammes de l'enfer la guettait, toujours et encore.

- Je traque ce monstre qui a détruit ma famille et ma vie, par la même occasion, en me rongeant de remords...

Soren rouvrit les yeux et reposa son regard sur l'homme.

- Je sais que ce n'est pas vous, mais il devait y avoir des gens qui détestaient mon père ou qui devaient le tuer, avec toute la famille, pour une raison ou pour une autre...Et peut-être le connaissiez-vous ? Il était un grand voyageur aux yeux bleu marine magnifiques. Il avait un cheval noir...

Soren s'interrompit pour laisser l'homme s'exprimer. Elle regrettait de s'être laisser emporter par ses émotions, surtout devant lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 30 Mai - 18:48

Le sourire du thieffelin s’était peu à peu transformé en une forme de compassion sur son visage. Il se reprit vite, se mordit la lèvre.
Il s’était redressé durant le récit de l’elfe et était maintenant penché vers elle, une petite lueur maligne dans les yeux.

« Effectivement, ce n’est pas moi, jeune femme. »

Seith croisa les jambes et se teint plus ou moins droit sur sa chaise. Essayant de se rappeler, cherchant dans sa mémoire.
Mais il n’avait aucun souvenir de l’homme qu’avait décrit l’elfe. Il planta de nouveau son sombre regard dans celui de la jeune femme.

« Et pour ce qui est de mes connaissances de thieffelin, eh bien, je suis navré mais je suis quelqu’un d’asocial. »

Le démon se leva et de son habituelle démarche, avança jusqu’à la fenêtre qu’il ouvrit, passant sa tête par celle-ci. Il respira l’air de la nuit, le vent fit voleter autour de son visage ses cheveux noirs.
Cette elfe lui rappelait Nivarel.
Toutes les elfes étaient donc à la recherche de thieffelins ?

Revenant en face de l’elfe, il se rassied et caressa son menton.
Il demanda, avec une certaine aisance ;

« Puis-je connaître votre nom ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 30 Mai - 20:33

L'elfe était un peu déçue, mais ne perdait pas espoir. Après tout, une pensée lui vint que si le meurtrier était toujours vivant, elle restait sa cible.
La colère de la race de son ennemi s'était atténuée, peut-être que cet homme n'était pas foncièrement mauvais. Elle s'interdisait de laisser ses sentiments prendre le dessus, il fut un temps où elle avait vécu loin de tout, où elle était froide et ne connaissait aucun sentiment. Pourtant le contact avec les gens l'avait changé.

Au moment où elle s'apprétait à partir, le thieffelin lui demanda son nom.
Elle eut un moment d'hésitation. Mais elle ne vit aucun inconvénient à le lui dire.

- Je me nomme Soren Demandai.

Elle regarda par la fenêtre ouverte et plongea ses yeux dans les étoiles qui scintillaient. Elle fit un grand sourire et se retourna vers l'homme.

- J'aimerai également connaître le vôtre.
Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Archives   Mar 5 Juin - 19:23

Liadan sourit, jouant avec ses longs doigts. Elle inspira et commença, son regard se faisant lointain, et sa voix plus altérée.
-Alaitarë, explosée sous les énergies et le mana qui s'entrechoquaient durant cette ultime bataille qui décima les peuples anciens, les Lios Alfar, les Quincy, les Eldarins... Ces énergies crépitent encore. Les pierres se souviennent de tout, quiconque s'aventure dans la ville dans l'intention de piller les morts se trouve pris au piège, et finit avec eux, ou ne s'en sort pas indemne.

Elle secoua la tête, sortant de sa transe.
-Vous comprenez pourquoi personne ne s'est risqué à reconstruire la ville, cette citadelle aux tours hautes, aux murailles solides et impressionantes, ce siège de beauté ne sera plus jamais qu'un lieu hanté, à moins d'un miracle, conclua Liadan.

La barde avala un verre cul sec, s'essuyant la bouche du revers de sa main droite. Elle regarda l'ancienne reine, attendant d'autres questions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 6 Juin - 14:47

Raven, le regard fixé sur son verre, réfléchissait à ce Liadan venait de dire, le découragement la guettait, elle fini le contenu de son verre pour lui remettre les idées en place, elle leva la tête lentement et regarda la jeune femme
_Tout cela me met trés mal à l'aise, ma ville détruite et impossible à reconstruire, mon peuple disparu, il aurait mieux fallu pour moi que je meure dans les ruines de mon palais. Et d'alleur c'est ce qui aurait du se passer, mon espérance de vie est longue comme tous les elfes et demi-elfes mais je n'échappe à aucunes règles, lorsque le toit s'est effondré sur moi j'ai tout de même tenté de lancer un sort de préservation mais ma magie n'est pas assez puissante pour me conserver durant toutes ses années. Il s'est passé quelque chose et je n'ai pas la moindre idée de ce que cela peut être ! Et vous ? Savez-vous pourquoi je suis toujours en vie ?

Raven avait raisonné à haute voix bien qu'elle doute que Liadan ait la réponse, toutes hypothèses étaient les bienvenues.
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Archives   Mer 6 Juin - 18:36

Je me réveillais, la tête tombant dans l'eau.
Je ne savais pas qu'elle heure il était, mais l'eau était glacée et puis j'étais tout frippé.
Je me levais, sortais de l'eau, me séchais et allais me coucher,enfilant un pantalon pour ne pas être nu.
Je n'arrivais pas à dormir, je me tournais et me retournais.
Je chantais doucement à moi même, pour m'apaiser... Me détendre.
Je m'assoupis et passa une nuit des plus paisible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 6 Juin - 18:41

Nina traversa la salle, elle avait laissée quelques pièces d'argent dans la cuisine.
Elle voulait continuer son voyage et ça lui brisait le coeur de ne pas dire aurevoir à Mogweed, mais elle était tellement occuppée que Nina ne voulait pas la déranger.
Et puis Nina reviendrait, elle se le jura, elle passerais un de ces jours voir Mogweed.
Elle passa dans la salle, et ,une fois dehors, déploya son ombrelle, se mit en dessous et se partit sur la route, un grand sourire sur le visage et une larme coulant sur sa joue.
Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 7 Juin - 18:16

Liadan sourit.
-Parce que la magie était très forte à ce moment là, vous avez lancé vos sorts pendant l'explosion, où justement, le mana et les énergies étaient en forte concentration dans l'air, vôtre corps et vos sorts ont tout simplement puiser dedans.

Elle termina son verre, et frappa soudainement du poing sur la table.
-Elle en met un temps pour rammener trois part de gateau ! s'écria la sil'ura en parlant de sa soeur, et en ajoutant quelques jurons fleuris.
Les yeux bleus de la barde fixèrent soudainement vide, la reine devant.
-Il y a eu une expérience interdite, des âmes ont été scellées. Cela provoquera des morts, comme il fut ainsi autrefois.
Elle secoua la tête, incrédule.
-Désolée, j'ai eu... un moment d'absence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 8 Juin - 17:04

Raven hocha la tête, oui aprés tout cela avait du ce passer ainsi, il n'y avait pas d'autres explications. La barde était vraiement une source de renseignements.
La reine laissa échapper un petit rire lorque Liadan râla aprés sa petite soeur pour les parts de gâteau qu'elle n'avait toujours pas ramené.
Raven allait poser une autre question mais la jeune femme changea subitement d'attitude, son regard était fixe et lorsqu'elle parla sa voix fut lointaine, ce qu'elle dit troubla l'ex-reine, une exprérience interdite ?Que voulait-elle dire ? Elle posa une main amicale sur l'épaule de Liadan
_Liadan que voulez-vous dire ?Vous étiez trés bizarre tout d'un coup ! Je m'inquiète pour vous !
Raven ne lacha pas son amie du regard .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 11 Juin - 18:07

« Mon nom est Seith Sorrow. »

Il lui adressa un de ses beaux sourires, charmeur, bien entendu. Peu à peu, il se rapprochait de l’elfe.
Le démon la regarda, ses yeux étaient brûlants.

« Je suppose que… Vu que vous avez une chambre. Enfin. Vous allez l’utiliser ? »

Il recula et s’assied sur le lit, sans pour autant quitter des yeux la prénommée Soren, il passa une main dans ses cheveux, l’air sérieux mais dans sa tête, des pensées portées sur des choses qui ne l’étaient que moins.
Il se rendit soudain compte qu’il avait chaud. Son torse, aussi pâle que son visage, musclé mais pourtant fin, était plein de sueur. S’allongeant, le thieffelin en oubliait presque son invitée surprise ; il avait le regard perdu en contemplation des étoiles que l’on pouvait apercevoir à travers la fenêtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 11 Juin - 19:50

Soren sentait que cet homme, Seith, l'attirait dans son jeu de sourires. Elle plongea son regard dans le sien, le feu consummait ses pensées droites et pleines de bon sens, l'eau qui gouvernait ses gestes et son pouvoir devenait vapeur sous la simple pression du regard du thieffelin.
Celui-ci se déroba, pensant que l'elfe avait d'autres chats à fouetter.

*Ma chambre est censée est utilisée, mais elle est froide et nue...*

La jeune fille eut envie de s'asseoir auprès de Seith, ces années de solitudes la pesaient et elle voulait changer.

- La mienne est moins accueillante et...j'aimerai rester. J'osais espérer que cela ne vous dérange pas.

Elle s'approcha et fit un petit sourire, elle n'avait plus rien d'innocent et l'expression de son visage avait changé.
Dierdre Fardale
Cheminant

Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Re: Archives   Mar 12 Juin - 15:20

Dierdre posa les trois assiettes avec des parts de tarte aux noix assez copieuses sur la table, elle s'asseya bruyament. La nuit était bien avancée, mais tant pis ! Elle dormirait demain.
Elle jeta un regard à soeur, en s'asseyant.
-Vous inquiètez pas, ça lui arrive de temps en temps, soupira la sil'ura, elle est un peu timbrée, faut pas lui en vouloir.

La cheminante entamma sans part, c'était délicieux comme d'habitude, même si la recette venait d'Iwerin. Bah, c'était bon quand même, elle se calla dans le dossier de sa chaise.
-Quand à vôtre question, Dierdre posa un doigt sur ses lèvres, les réponses sont scellées, et nous ne les connaissons pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Dans la chambre...   Mar 12 Juin - 20:07

Le démon tourna la tête vers l’elfe et un nouveau sourire naquit au creux de ses lèvres. Ses yeux noirs étaient brillants et le feu qui s’était allumé au fond de ceux-ci ne faisait que grandir. Il se redressa, croisa ses jambes de façon à être en tailleur sur son lit, il tapota de sa main une place sur la couette blanche et douce, incitant ainsi Soren à venir le rejoindre à ses côtés.

« Au contraire, il n’y a rien qui pourrait autant me réjouir en ce moment que votre compagnie, jeune Soren. »

Seith remarqua ensuite l’expression sur le visage de l’elfe, il ne la quittait pas des yeux. Une envie naissait peu à peu en lui, une envie qu’il connaissait depuis bien des années mais qu’il n’arrivait toujours point à contrôler.
Il attendait plus ou moins sagement que la jeune femme vienne s’asseoir près de lui.
Et cette envie se transformait ensuite en une impatience, proche du désir.

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut