AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Re: Archives   Lun 14 Mai - 17:04

Des goules, pas étonnant alors qu'elle se soit fait attaquée, ces créatures sont bêtes à pleurer.Son visage empreint de soulagement était la plus belle chose qu'elle m'a montrée aujourd'hui, je la regardait am... Amoureusement c'est le mot. Liadan avait l'air tellement heureuse de retrouver l'usage "normal" de sa jambe, que l'aigle qui est en moi aurait poussé un grand cri de victoire, si je n'étais pas dans une auberge entouré de tant de gens. Elle fini son plat et eu l'air désolée, à moitier désolée, de ne pas m'y avoir fait goûter !

"Ce n'est pas grave, vous n'avez pas à vous excuser, je n'ai plus faim, et vous savez vous voir heureuse et soulagée de la disparition de votre blessure me fais un plaisir des plus immenses. Je prends tout votre temps et peut-être que vous voulez parler à vos soeurs? Si tel est le cas, dites le et allez y ! J'irais m'étendre dans une chambre, je suis un peu fatigué et je ne vais pas abuser de votre temps !"

C'est vrai quoi, je suis trop envahissant par moment, et si elle ne me dit pas de partir je serais capable de rester indéfiniment avec elle!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 14 Mai - 17:27

Tient, l'aubergiste ? Elle n'avait pas été loin cette fois ci. Pourvu qu'elle n'ait pas fait peur à la clientelle en s'évanouissant, elle trouvait l'aubergiste aux boucles roses tellement sympathique, qu'elle s'en voudrait si c'était le cas.
Nina la regardait s'activer, pour qui était toutes ces bonnes choses que Mogweed préparait avec tant de soin ?
Lorsqu'elle lui mit le plateau à coté d'elle Nina n'en cru pas ses oreilles, c'était pour elle tout ça, elle adorait les frambroises, le chocolat et ça avait l'air sii bon !

"Merci madame!"

Mogweed partit, elle commença a manger et se souvenant des paroles de l'aubergiste, elle reprit une graine, un gland pour être précis, et retenta l'expérience.
Elle imagina un chêne majestueux, centenaire, au racines profondément ancrées dans le sol.
Le gland germa doucement, tout doucement, puis grandi rapidement son tronc s'épaicissait, ses feuillage devint touffu et épaix les racines étaient fortes et suporteraient les hivers rigoureux.
Elle avait réussit, l'abre miniature de 50 cm, était la réplique parfaite d'un vrai chêne. Son tronc s'illumina et l'arbe se fossilisat.
Nina sautait de joie dans toute la cuisine, elle y était parvenu, elle l'avait fait, une étape de moins à franchir.
Et tout cela grace aux conseils de Mogweed...
Dès qu'elle reviendrait Nina la remercierait de tout son coeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 14 Mai - 18:00

Raven sourit et se retourna pour voir la soeur de Dierdre en charmante compagnie.
Elle attendrait pour ces questions, elle en avait encore quelques unes à poser.Elle poussa un soupire et se retourna vers son amie
_Je veux bien patienter mais ce sera avec une part de tarte de votre soeur !
Mogweed était occupé, elle attendit un peu avant de l'appeler
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 14 Mai - 19:20

Seith resta sur le sourire de l'aubergiste.
Il se ressaisit doucement et se redressa car il était auparavant replié sur lui-même, lisant le livre qu'il avait retrouvé.
Quand il releva la tête, ses cheveux tombaient devant ses yeux et il les dégagea rapidement d'un mouvement de tête et c'est sa mèche rouge qui apparut, près de son oeil droit.
Il lui fit un sourire charmeur.

"Eh bien..."

Il n'avait en fait aucune idée de ce qu'il allait commander, étant déjà plutôt bien rassasié.
Il avait besoin d'un renseignement mais il préféra commander, pour ne point paraître, disons, suspect.

"Qu'avez-vous à me proposer ?"

Il s'adossa à sa chaise et passa ses bras derrière sa tête, tranquille, tout en gardant son étrange sourire aux lèvres.
Et il croisa les jambes, ce qui fit ressortir de nouveau son air effeminé.
Mogweed Fardale
Aubergiste

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor

MessageSujet: Re: Archives   Lun 14 Mai - 19:29

Mogweed croisa les bras, souriant malicieusement.
-Eh bien monsieur, cela dépend de vôtre appétit, à moi que vous vouliez juste boire quelque chose, grignoter, ou commander un repas complet... C'est vous qui le sentez, après, je verrais ce que je peux vous proposer avec vôtre réponse.

Elle repoussa ses boucles roses d'une main, et de l'autre elle lui tendit un menu.
-Avez ça, vous n'avez même pas besoin de mon aide pour choisir, reprit-elle aimablement, je vous laisse, faites moi signe une fois que vous avez choisi.

Mogweed détala rapidement pour aller voir Nina, elle repassa dans la cuisine, et vit que la petite fille avait un chêne miniature dans les mains.
-Tu vois ça marche ! s'écria-t-elle, tu sais tu peux aller dans salle... Mais dit moi, qu'est ce que fait une petite fille de ton âge toute seule dans une ville comme Armenelos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 16 Mai - 8:14

Nina regarda l'aubergiste avec de grands yeux pétillants.

"Oui c'est grace à vous cela ! Et je vous offre même le chêne si vous voulez, c'est un porte-bohneur, j'ai incrustée une mèche de mes cheveux dedans et fais un voeux, ça vous apportera plus de clients et de chance comme ça!"

Nina tendit le chêne miniature, qui avait une couleur ambrée, à Mogweed et ajouta.

"Je suis ici car, je cherche mon père, ma mère ne veut pas me dire qui c'est. Alors j'ai décidée de mener ma propre enquète ! Et il faut que j'aille voir un mage où un médecin car je fais de plus en plus d'absences, comme tout à l'heure, et ce qui est dérangeant c'est que je me retrouve à un autre endroit sans que je me souvienne de ce que j'ai fais. Et mes pas m'ont mener j'usqu'à votre jolie auberge. Oh ! Et j'éspère ne pas avoir fais fuir vos clients en m'évanouissant ou en faisant quelque chose de mal !"

Nina avait dit cete dernière phrase sur un ton désolé et assez triste. Elle s'en voudrait cruellement d'avoir fait fuir des gens alors que Mogweed est quelqu'un de très gentil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 17 Mai - 13:57

Soren entra dans l'auberge en remettant le capuchon de sa cape, toujours l'habitude de rester discrète.
Il y avait du monde ici, beaucoup plus que celle où elle avait passé sa dernière nuit. Mais comme la journée avait été longue et difficile, elle n'avait pas très envie de continuer à dormir dans les arbres. C'était inconfortable et les oiseaux étaient infernals.
Soren chercha une table de libre et trouva une place dans un coin, elle s'assit et tint sa tête dans ses mains.

* Qu'es-ce que je vais manger moi ? Je ne sais pas ce qu'ils font, mais j'ai une faim de loup... *

Elle vit l'aubergiste s'activer rapidement et elle se dit qu'elle pouvait attendre un peu pour ne pas la surcharger.
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 17 Mai - 22:11

Mogweed ébourriffa les cheveux roses de Nina, en souriant.
-Non ne t'inquiète pas, ils n'ont même pas fait attention à ce qui se passait, fit l'aubergiste d'une voix douce, par contre pour ton père je ne peux pas faire grand chose. Je dois retourner dans la salle, tu peux dormir ici si tu veux.

Elle attrapa une corbeille de pain, et retourna dans la salle, avec l'odeur des petits pains chauds qui lui chatouillait le nez. Elle avisa une jeune elfe qui venait de s'intaller, elle attrapa aussi un menu, et lui tendit avec un sourire chaleureux.
-Navrée de vous avoir fait attendre mademoiselle, choisissez, et je vous apporte tout ça après.

Mogweed posa sa corbeille de petits pains sur le comptoire pour les clients, et elle posa un verre devant l'elfe à qui elle avait donné le menu. L'homme torse nu n'avait pas l'air de s'être décidé, il faut dire qu'elle l'avait un peu rembarré comme il se doit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 18 Mai - 11:53

Le thieffelin mit du temps à choisir.
Il finit par faire un signe de la main à l'aubergiste.
Rendant le menu à la jeune femme - qui ne semblait pas être humaine d'ailleurs - il dit d'un air chaleureux, ce qui lui allait plutôt mal ;

"Ce sera le petit déjeuner, le plus complet, si vous voulez bien."

Il commença à se balancer sur sa chaise, affichant un air mesquin et déterminé.
Il décroisa ses jambes et tourna la tête afin de voir la nouvelle venue.
Il la jaugea et son sourire s'agrandit.

Seith reporta son regard à l'aubergiste, attendant furtivement sa réaction.
Avant toute réponse il ajouta ;

"Sauriez-vous où trouver des cigarettes en cette contrée ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 18 Mai - 18:39

Soren, qui regardait tout le temps ailleurs, se laissa surprendre par l'aubergiste qui lui déposa un verre et un menu. Elle eut à peine le temps de la remercier qu'elle s'éloignait déjà. Soren regarda le menu et en eut l'eau à la bouche, elle avait trop pris l'habitude de manger des lièvres et des faons sur un feu qu'elle avait oublié le goût des vrais bons aliments préparés.
Alors qu'elle se régalait d'avance de ses choix de plats, elle remarqua spécialement un homme qui était placé non loin d'elle. Elle eut un tic qu'elle aurait reconnu en n'importe quelle circonstance. Elle frappa sa main sur la table et celle-ci tremblait. Soren voulu se retenir mais c'était si instinctif qu'elle se laissa envahir par la colère. Cet homme était un thieffelin. Même si elle vit bien que ce n'était pas celui qu'elle recherchait, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la haine envers lui. Il fallait qu'elle en sache plus sur lui, peut-être pouvait-il l'aider.
Soren posa son menu sur la table et fit un petit signe en direction de l'aubergiste pour lui dire qu'elle s'était décidée.
Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Archives   Sam 19 Mai - 18:56

Liadan sourit à Jacob. Mon dieu un romantique séducteur. Elle avait deux solutions, fuir ou s'amuser. Elle verrait bien.
Après Mitsuomi, elle n'avait plus jamais eu de relation durable. Elle ferma brièvement les yeux pour chasser son sentiment de perte. Elle sourit largement, faisant pétiller ses yeux bleus.
-Ce fut un plaisir Jacob, mais tu as l'air fatigué, et j'ai besoin d'aller voir mes soeurs, alors autant te reposer !

Elle avait dit le tout sur un ton enjoué, et s'était levé d'un bond souple prenant son verre et sa bouteille au passage, pour rejoindre sa petite soeur Dierdre à sa table. Elle n'avait pas attendu la réponse de Jacob. Le peu de temps que mis Liadan à se déplacer suffit à attirer pas mal de regard vers elle, elle sourit, et finalement tira un siège, posant son verre et sa bouteille sur la table. Elle s'installa tranquillement, et tendit la main à Raven.
-Enchantée, je suis Liadan, la soeur de Dierdre, salua-t-elle.

Dierdre Fardale
Cheminant

Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Re: Archives   Sam 19 Mai - 19:01

Dierdre sourit à Raven et s'apprêtait à répondre quand sa soeur s'installa, se présentant. Elle songea qu'il faudrait trois parts de tarte.
La sil'ura se tourna vers sa soeur.
-Raven aurait besoin qu'on lui raconte l'histoire d'Inwilis, expliqua-t-elle, Histoire avec un grand H, j'ai essayé, mais je n'ai pas été très précise.

Elle se leva, et attrapa son assiette vide.
-Je vais nous chercher de la tarde et puis un verre pour Raven, vu que tu nous as gentiment rammener ta bouteille !

Dierdre s'éloigna en fredonnant, d'un pas presque dansant, et entra dans la cuisine, pour aller chercher ses parts de tarte. Elle tomba nez à nez avec la gamine de tout à l'heure, elle lui sourit, et la salua, avant de chercher une tarte dans le coin...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 19 Mai - 19:05

Après la pression ressentie à la vue du thieffelin, Soren fut contente de voir un grand sourire de la part de l'aubergiste qui arriva vers elle. Elle sourit à son tour.
- J'aimerai une grosse tranche de votre meilleure viande accompagnée quelques légumes. Et je voudrais un pichet de bière également s'il vous plait.

Elle souleva sa capuche, comprenant qu'elle resterait un moment ici.
La jeune elfe hésita à poser cette question, mais sa curiosité était piquée au vif. Elle s'approcha et chuchota à la jeune femme.

- Excusez-moi, connaîtriez-vous cet homme assis là-bas ? Celui...qui vous a apparemment rendu...mal à l'aise.
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Sam 19 Mai - 21:56

Mogweed hocha la tête à l'énonciation du choix de l'efle, et elle se pencha pour l'écouter quand elle chuchota, elle répondit en murmurant de façon à être entendue d'elle seule.
-Non, il est arrivé avant vous, j'ignore qui il est, mais ne le regarder pas trop si vous ne voulez pas qu'il vous parle, il risquerait de venir vous voir.

Elle se redressa, sa réponse n'avait duré que quelques secondes, pas suffisament pour attirer l'attention de l'homme, et elle avait rangé prestement les menus dans la petite caisse de bois prévue à cet effet. Elle était repassé dans la cuisine, croisant sa soeur qui repartait avec des parts de tartes. Elle leva les yeux au ciel. Mogweed tourna la cuisse et l'épaule d'agneau qui cuisaient à la broche dans la grande cheminée, la viande était juste comme il faut, ni trop cuite, ni trop saignante. Elle en découpa un large morceau au dessus d'une assiette. Elle retourna les légumes qui étaient dans la poêle, bien au chaud prêt de l'âtre, elle ajouta une pointe de crème, et remua le tout avant d'en mettre dans l'assiette avec la viande. Elle recouvrit le tout d'une cloche pour préservé la chaleur. L'aubergiste avait un petit déjeuné à faire. Elle rélféchit un moment, et se lança. Elle cassa deux oeufs qu'elle fit sur le plat, elle ajouta des tranches de bacons, avant de mettre le tout dans une assiette. Elle attrapa un pancake qu'elle réchauffa avant de le mettre dans une petite assiette avec du sirop d'érable. D'un tour de main, elle fit des toasts beurre, confitures ou chocolats. Elle prépara un thé au lait, dans un une tasse ressemblant plus à un bol. Elle prit deux plateaux, et y mis les deux repas, avant d'ajouter le pichet de bière pour l'elfe, elle était fraîche. et un bol de cookies pour l'homme.
Elle ressortit de la cuisine, non sans sourire à Nina, qui mangeait son gateau. Elle déposa son déjeuné à l'elfe.
-Voila mademoiselle ! bon appétit ! Prévenez moi si vous voulez un dessert !

Puis Mogweed servi l'homme torse nu, avec un sourire franc maintenant, cuisiner lui remontait le moral.
-Bon appétit monsieur, j'espère que ça ira !
Elle tourna les talons, une table venait de se libérer, elle fila en tournoyant entre les tables pour aller la débarasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 19 Mai - 22:43

Nina soupira de soulagement...
Ils n'avaient pas fait attention.
Tant mieux !
Suite à l'invitation de Mogweed, Nina décida de rester dormir à l'auberge.
Elle termina son gateau et souria à Mogweed quand elle repassa dans la cuisine.
Nina alla dans la salla et vit un homme seul au comptoir...
Elle l'aborda avec un sourire amical.

"Bonjour!! Je m'appel Nina et vous ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Dim 20 Mai - 14:40

Seith remercia de la tête l’aubergiste avant d’attraper un toast tartiné de chocolat. Il croqua à pleines dents dedans. Il en avait oublié ce goût si doux et cette texture.
Il avait remarqué que la jeune femme qui l’avait servi était quelque peu troublée par lui et cela l’amusait mais elle n’était pas la seule. Même dans la pénombre il sentait un regard posé sur lui. Regard d’une elfe.

Finissant son toast il s’attaqua à un cookie et l’avala très rapidement.
Il se redressa et aperçut une gamine à côté de lui. Manquait plus que ça.
Elle lui dit son prénom et attendait qu’en échange il lui donne le sien.

Ne pas paraître suspect et rester calme.
Il n’avait jamais aimé les gosses. Ils lui rappelaient de mauvais souvenirs.
Il n’aimait rien ni personne. La seule chose qu’il avait aimé n’était plus que poussière. Jamais, il se l’était juré il ne retomberait dans ce piège.

« Quelle importance cela peut-il avoir que le nom d’un homme dont tu ne connais strictement rien, jeune fille ? »

Voix sèche et déterminée.

Puis il attrapa le petit paquet qu’avait déposé l’aubergiste sur la table, en sortit une cigarette mais se rendit compte au moment où il allait l’allumer qu’il n’avait pas de feu.
Poussant un juron il se leva et prit bien soin de passer près de la table de l’elfe, l’air de rien. Arrivé au comptoir il s’accouda et s’adressant à l’aubergiste ;

« Auriez-vous du feu, je vous prie ? »
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Dim 20 Mai - 15:01

Mogweed qui rangeait des verres dans une des étagères les plus en hauteur, eut le plus grand mal à se contorsionner, pour lui répondre. Tout en étouffant son rire, parce que Nina venait de se faire joyeusement remettre à sa place, il faudrait qu'elle lui dise de ne pas trop parler aux gens qu'elle ne connaissait pas.

-Je finis ça, et je vous en apporte.

Elle termina rapidement de ranger habilement les verres, avant d'aller débarasser une table. Elle regarda Raven qui allait avoir ses réponses, et qui sans doutes, resterait très peu, pressée de pouvoir retrouver ce qu'elle cherchait.
L'aubergiste repassa dans la cuisine, et déposa la vaisselle sale, et repartit pour donner du feu à l'homme, non sans avoir laver ses mains. Elle ressortit en s'essuyant sur un torchon, et elle attrapa dans un petit panier en osier, les boites d'allumettes, avant d'aller la porter à l'homme.
-Avez-vous besoin d'autre chose monsieur ? demanda-t-elle aimablement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Dim 20 Mai - 15:21

D’un œil distrait, le démon suivit l’aubergiste.
Puis son regard se consacra à la contemplation de l’auberge, il n’y avait pas vraiment fait attention mais il fallait avouer qu’elle était bien bâtie et bien jolie…
En attendant ce qu’il avait demandé, il s’adossa au comptoir, face à la pièce dans toute sa grandeur.
Il observa discrètement chacun des clients pour enfin se retourner quand l’aubergiste vint pour lui apporter une boîte d’allumettes.

« Je vous remercie. »

Il sortit la cigarette qu’il avait glissé dans sa poche et frotta une allumette contre le bois du comptoir, celle-ci s’enflamma et il l’approcha de la cigarette à sa bouche puis d’une main secoua l’allumette désormais éteinte.
Il tira sur sa clope et souffla, faisant quelques ronds.
Son attention se reporta à l’aubergiste.

« Oui en fait, j’aurais une question, si vous le voulez bien. »

Sourire charmeur. Il rapporta sa cigarette à la bouche et fit de nouveau des ronds.
Il se pencha sur le comptoir et cligna des yeux, chose qu’il ne faisait que très rarement, avant de demander ;

« Connaissez-vous l’elfe assise à quelques tables derrière moi ? »

Il n'avait même pas pris la peine de baisser la voix mais l'elfe en question ne pouvait l'entendre d'où elle se situait.
Répétant toujours le même geste, il attendait la réponse de l’aubergiste, les yeux brillants.
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Dim 20 Mai - 15:53

Elle s'apprêtait à repartir, elle avait de la vaisselle à faire, ce qu'elle aimait le moins d'ailleurs, mais il y avait eu beaucoup de monde aujourd'hui, et si elle ne commençait pas maintenant, elle était bonne pour une nuit blanche. Elle pivota pour le regarder.
Levant un sourcil, la sil'ura le regarda, il n'était pas humain, pas plus qu'elle. Il avait même l'air un peu inquiètant, du moins pas inoffensif.
-Non je ne la connais pas, répondit Mogweed avant d'ajouter fermement, et je ne veux pas d'ennuis dans mon auberge monsieur.

Elle sourit en suite, et se détourna, un client agitait la main depuis une bonne dizaine de minutes, elle s'excusa, et se dirigea vers lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Dim 20 Mai - 16:36

Soren avait rapidement remercier l'aubergiste de son repas et elle mangea vivement car son ventre criait famine. La viande était excellente, elle pensa à remercier la jeune fille à son retour, et les légumes allaient bien avec. Ca la changeait du quotidien...Elle but un coup et s'essuya la bouche, repue. L'elfe avait fini son assiette en deux temps trois mouvements et se dit qu'un petit dessert ne lui ferait pas de mal.

Elle avait soudain senti un intérêt venant de l'homme, il avait sûrement dû remarquer qu'elle s'intéressait à lui, pour le peu qu'elle pouvait en obtenir.
Mais voyant l'éloignement sec de l'aubergiste, elle se dit qu'il vallait mieux l'approcher hors de l'auberge. Soren ne voulait pas laisser éclater sa haine dans cet établissement.
*Ca ne m'étonne pas qu'il soit aussi charmeur, quel prétentieux.*

Mais elle voulu se frapper à la seule pensées qui lui traversa l'esprit.
*Imbécile, c'est un thieffelin !*

Elle tourna la tête et attendit que la jeune fille revint.
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Dim 20 Mai - 17:32

- A voir vôtre assiette, je vois que ça vous a plu, fit-elle souriante, un dessert peut être ?

Elle débarassa rapidement la table de l'elfe, ajoutant ses couverts sales à ceux qui trônaient fièrement dans son plateau. Elle lui tendit à nouveau un menu.
-Les bellicornes sont offertes avec le dessert que vous choisirez, précisa Mogweed, et vous pouvez même en demander pour emporter. Je vois à l'usure de vos chaussures que vous voyagez, si vous avez besoin d'acheter quelques vivres, n'hésitez pas à demander, je pourrais vous dépaner.

La sil'ura sourit largement, et si l'elfe avait bien la vue de ceux de son espèce, elle verrait ses dents petites et pointues, qui montraient clairement qu'elle n'était pas humaine. Elle fila rapidement pour surveiller les plats qui mijotaient dans la cuisine, et commencer le nettoyage de la vaisselle.
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Re: Archives   Dim 20 Mai - 18:09

Je fis un signe à la petite fille aux cheveux roses qui venait de se faire jeter sur les roses par l'homme torse nu, quel goujat qu'en même, la pauvre elle avait l'air tellement sympathique. Elle s'aprocha et je lui dis:

"Tu devrais éviter de parler avec n'importe qui, on ne sait jamais, certains hommes ne sont pas gentils avec les femmes et les petites filles, et même les femmes peuvent être méchantes. D'accord ?"

Puis je fis signe à Mogweed et attendis qu'elle arrive pour prendre une chambre simple, il me fallais un bon gros dodo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Dim 20 Mai - 18:16

Soren remercia l'aubergiste pour son sublime repas et elle acquiesca pour avoir un dessert. Et elle choisit immédiatement un morceau de tarte aux pommes. En voyant son sourire, elle remarqua aussitôt qu'elle avait une sil'ura en face d'elle. Elle avait un peu honte de ne pas l'avoir vu tout de suite, mais elle devait être un peu distraite, comme toujours...
- Oui des vivres, ça serait pas mal...mais je vais passer la nuit ici je pense, j'ai besoin d'un bon lit pour une bonne nuit de sommeil ! lui dit-elle. Et je vais peut-être rester plusieurs jours...je ne sais pas encore, je verrai ce que m'annonce la journée de demain pour vous informer de ma décision !

Elle lui fit un grand sourire et la sil'ura retourna dans la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 21 Mai - 20:55

Tant pis, désormais, il ne jouerait plus à la victime. Préjugés et apparences étaient bien représentés.
La clope au bec, le démon retourna à sa table, d’un pas efféminé et nonchalant. Il posa sa cigarette sur le rebord de son assiette et dans la pénombre, détailla la salle et ses clients.
Il finit son assiette et sa cigarette et se mit à se balançait sur sa chaise.

Chantant la mélodie. Celle de Léna. Il eut un pincement au cœur mais reprit vite son air habituel.
Il se leva et pour la deuxième fois, se dirigea vers le comptoir, expression impassible sur son beau visage pâle. Il attendit que la jeune aubergiste vienne pour lui demander, son regard était froid.

« C’était délicieux, je vous remercie. Combien cela me coûtera-t-il ? »

Et sortant quelques pièces de différentes couleurs de sa poche il les garda dans sa main, les contemplant, se disant qu’il devrait bientôt repasser chez lui pour reprendre de l’argent.
Mais son chez lui était bien loin et, voyant le temps orageux ainsi que le vent dehors, il préférait ne pas sortir. Même s’il pouvait bien faire le chemin inverse sans aucune difficulté et sans même besoin de se reposer ; il avait des choses à faire ici.
Une fois par an au moins il le fallait.

« En fait, ajouta-t-il, je pense que je vais prendre une chambre, seulement pour une nuit normalement. »

Un sourire taquin vint élargir ses lèvres couleur vermeil.
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Lun 21 Mai - 22:31

Mogweed ressortit avec une part de tarte aux pommes chaude, avec des bellicornes sur le coté de l'assiette. Elle attrapa une clef accrochée avec plusieurs autres sur le mur.
-Voila vôtre dessert, fit l'aubergiste, et la clef de la chambre 24, et pour les vivres vous n'avez qu'à choisir, demandez moi, et je vous montrerais où les prendres.

Elle lui sourit, allant ajouter quelque chose, mais elle fut interrompue par le thieffelin. Elle s'approcha rapidement, et s'apprêtait à lui répondre, quand lui aussi décida de prendre une chambre. Décidément, elle faisait des affaires aujourd'hui. Elle attrapa une clef de chambre et la posa sur le comptoire en face de l'homme.
-Chambre 13, elle sourit, j'espère que ça vous ira, et si vous aussi vous avez besoin de vivres, je peux vous en fournir.
Mogweed apperçut Jacop qui tentait désespérement d'attirer son attention.
-Oh veuillez m'excuser...
L'aubergiste glissa vers Jacob avec un mouvement gracieux.

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut