AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mogweed Fardale
Aubergiste

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor

MessageSujet: Re: Archives   Mer 2 Mai - 21:36

Mogweed remercia mentalement sa soeur, et ses tympans vrillèrent juste après sous le cri de la gamine. Elle réprima un frisson.
Elle se leva, la gosse dans les bras, poussant la faux du pieds, l'enchantement de Dierdre dissimulait parfaitement la réalité aux clients, elle transporta la gamine jusque dans l'arrière cuisine, qui servait de buandrie.
Elle la déposa sur la petite table.
Mogweed qui n'était pas née de la dernière pluie, incanta rapidement, s'était la première fois qu'elle faisait un sort aussi puissant, elle n'avait pas perdu la main, mais l'habitude, elle se servait de sort mineur, pour une petite coupure, ou quand elle en avait marre de laver les draps des lits des chambres.
Des bracelets reliés entre eux apparurent, et se fixèrent aux poignets de la petite fille, scellant ainsi son mal. Elle se réveillerait, le mal finirait pas refluer, mais au moins, personne ne serait en danger.
La sil'ura qui souriait légèrement, grisée par la magie, s'asseya sur le rebord d'une autre petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 3 Mai - 21:07

L'ange sadique respirait lentement...
Ses ailes étaient cachées dans sa robe noire...

Elle remuat lentement...
Elle ouvrit les yeux.
Quand elle voulut bouger, une magie puissante l'en empêcha, elle sentait l'esprit de Nina revenir.

"Non elle ne reviendra pas! Je ne la laisserais jamais revenir !"

L'ange se parlait à elle même. Elle se débatait avec fureur et l'esprit de Nina reculait de plus en plus.
Elle fit un mouvement de la tête brutal et vit l'aubergiste. Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres, elle dévolat une bouche contenant des dents exclusivement pointues, qu'elle lécha comme si elle imaginait le gout du sang de Mogweed.

"Dit, toi, détache moi. Et je t'acheverais le plus rapidement du monde. Tu ne sentira rien !"

Elle eu de nouveau un soubresaut, la douleur devenait de plus en plus forte, mais elle tiendrait bon... Du moins elle espérait tenir j'usqu'à ce que cette femme, souriant bêtement, la détache.
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 3 Mai - 22:08

Mogweed fixa impassible la créature qui essayait de se débattre. Elle sourit, dévoilant également ses canines pointues, étant sil'ura elle pouvait modifier son apparence à volonté, et elle avait vu pire que ce qu'elle avait sous les yeux.

-Ne rêve pas, j'ai affronté plus fort que toi, et je suis toujours vivante, fit-elle d'un ton sec, et j'ai même mis un peu plus de bouclier et d'entraves dans ses bracelets histoire d'être sûre que tu ne t'échappe pas, et range tes dents gamine, elles ne me font pas peur !

L'aubergiste sourit de nouveau, dévoilant cette fois des crocs de louve, et ses yeux prirent une teinte mordorée. Elle croisa les bras, et s'appuya sur le mur, non loin de la créature qui avait remplacé la petite fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 3 Mai - 22:23

L'ange regardait cette saletée d'aubergiste.

"Tu ne veux pas me détacher ?? Pourquoi tu es si méchante avec moi ?"

L'ange quitta sa voix dure pour prendre celle de Nina.

"Détache moi, s'il te plait. Pourquoi tu ne veux pas je serais sage..."

Sa préstation était très réussite, elle prenait son air le plus mignon. Avant d'hurler à cause de ces saloperies de bracelets...

"Ca fait mal! Aidez moi madame! Je vous en pris !! Aidez moi !!"

Là c'était réellement Nina qui parlait. Mais sa prise de concience ne dura que quelques secondes. L'ange revint immédiatement sur le devant de la scène.

"Enlève moi ça ! Sinon tu verras quand je reviendrais tu seras la première !"
Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Archives   Ven 4 Mai - 22:02

La sil'ura attrapa la main de l'homme qu'elle venait à peine de rencontrer, et traversa la salle de l'auberge en roulant un peu des hanches, pour arriver jusqu'au comptoire, où Mogweed était absente !

-Gaaa... jamais là quand je suis là, grommela Liadan, pfff...

Elle s'intalla sur un tabouret, lâchant Jacob, elle posa ses coudes sur le bar, et croisa élégament les jambes, dévoilant un peu plus ses cuisses à cause de la courtesse de sa jupe. Elle repèra sa petite soeur à une table, discutant avec une femme aux cheveux noirs, et aux yeux rouges, vêtue comme il y a des siècles, et son aura était vieille, mais resplendissante.
Liadan cligna des yeux, décidément, elle avait la confirmation que les légendes sont parfois vraies, aussi vrai qu'elle faillit rentrer dans Jacob.
Après Elwë Emaine, Raven Aleunda, reine d'Alaitarë...
Soit elle devenait totalement folle, soit elle avait mangé des champignons aux effets hallucinogènes, soit ces deux personnages avaient des sosies. Et chaque cas était totalement impossible...

Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Ven 4 Mai - 22:17

-Tu te contredis toute seule, petite fille, et je ne suis pas née du dernier hiver, répondit Mogweed menaçante, tu es peut être puissante, mais je le suis plus que toi, ton existance n'aurait jamais dû être...

L'aubergiste prononça quelque chose d'une voix si basse et sourde qu'elle seule pouvait comprendre, et les bracelets s'incrustèrent dans la peau de l'Ange, se fixant sur les os de ses poignets.
-Quand tu disparaitras, Nina n'aura aucune marque, et ne sentira rien, mais à chaque transformation, tu seras bloquer, j'ai tout mon temps, et je peux aussi bien t'enfermer dans un coffre ou un cerceuil, et te cacher à l'aide de sort, de sorte que tu n'aies d'autres visites que la mienne, et celle de mes soeurs. Alors quoique tu puisse dire, même avec ton plus mignon sourire, ça ne marchera pas, je sais ce que tu es, et tes paroles me le prouvent.

Mogweed souffla sur sa paume gauche, son souffle se mélangea à une sorte de poudre dorée et rose, qui tomba comme une pluie sur la fillette.
-Bonne nuit...
Elle sortit de la pièce, la laissant entravée, et avec une quantité impressionante de somnifères. L'aubergiste traversa la cuisine, vérifia les plats, entra dans la salle.
-L... Liadan ! s'écria-t-elle, te voila enfin !
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Re: Archives   Sam 5 Mai - 10:49

Liadan avait acceptée de manger avec moi! Yes! De tels yeux on ne les laisses pas filer!

On s'installa au bar et je ne pu m'empecher de voir les sublimes cuisses de Liadan et de remarquer qu'elle était blessée, une occasion de me rendre utile.
Mais je remontais aussitot mon regard, car jamais je ne voudrais offenser une jeune fille en ayant un comportement irrespectueux envers elle ou même des yeux (ou autres choses) de trop balladeurs.

Mais où est donc l'aubergiste ? Liadan a l'air de ne pas aimer qu'elle ne soit pas là !

Soudain une jeune femme sortit des cuisines... L'aubergiste est une femme très en beautée! Et cette femme a un petit air de... Oh! C'est sûrement une des soeurs de Liadan !

"Est-ce l'une de vos soeur ? Vous avez un air de famille toutes les deux. Et je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous étiez bléssée, je peux vous soigner, si vous le désirez ?

Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Archives   Mar 8 Mai - 15:13

-C'est ma soeur ainée Mogweed, répondit Liadan en souriant et en pointant du doigt sa cadette qui était attablée avec une femme, et ma petite soeur Dierdre est là bas...

Elle jeta un coup d'oeil à sa jambe, le pansement précaire était imbibé de sang, et des dégoulinures brunes de sang séché descendaient le long de sa cuisse...
-Euh... A vrai dire, je pourrais le faire moi même, mais j'étais trop épuisée pour le faire, ça ne me fait pas mal, je préfèrais manger d'abord si vous le voulez bien... Euh... je peux vous tutoyer ?

Elle s'adressa à sa soeur qui avait l'air soulagée, faut dire qu'elle était sacrément en retard !
-Bonjour Mogweed ! J'ai été retardée ! Mais j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, même si elle implique une mauvaise... Enfin bon ! Je prendrais bien de l'houmous avec de l'huile d'olive et du paprika, avec des pitas, et des tomates à la feta avec une vinaigrette balsamique, et un peu de taboulet si tu as... J'ai envie de frai. Ah euh, en dessert, j'voudrais des pâtisseries orientales, si c'est possible, et de la limonade, ou l'espèce de boisson pétillante brune à la vanille que j'ai gouté la dernière fois que je suis venue... s'il te plait...

La sil'ura se tourna vers Jacob.
-Et vous, que prendrez-vous ? Le repas vous ait offert, puisque vous allez m'aider pour ma jambe après, si vôtre proposition tient toujours...

Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Archives   Mar 8 Mai - 19:54

Je la dévorait des yeux. Ah, sa petite soeur était là elle aussi, Dierdre, Liadan,Mogweed. Des jeunes fille des plus magnifiques.

"Je ne vois aucun inconvénient à attendre que vous ayez terminée de manger pour vous soigner! Vous pouvez me tutoyer, et pourrais-je me permettre d'en faire de même ?"

Taboulé ? Tomates ? Elle aime les mêmes choses que moi !
Le destin sans doute ?
Hein ? Le repas gratis! Haleluia! Mais toujours gentelman, je commenderais un repas pas trop copieux, je ne vais pas vider leur stock!

"Je prendrais une salade de riz avec du thon et des bellicornes en dessert, on m'a dis que vous faites les meilleures de tout le royaume. Tout cela arrosé par une bouteille d'eau de vie de framboise, s'il vous plait. Et, Liadan, sachez que quand je dit une chose, je la fais! Je m'occuperais de votre jambe ! Je m'en voudrais de vous laisser dans cet état !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 9 Mai - 17:12

L'Ange se débatait avec fureur.
L'aubergiste n'avait pas peur d'elle et ça la méttait dans une rage incommenssurable.
L'Ange sentait que Mogweed allait se servir de sa magie, l'Ange décidat d'un plan de secour.
Elle attendi le dernier moment et usa de son don d'ubiquité....

Une partie de Nina est dans la cuisine du cercle des fées, et l'autre partie se trouve quelque part au dehors...
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Mer 9 Mai - 22:36

Mogweed sourit, au moins, ils avaient le sens des besoins eux !
-Je vous apporte ça tout de suite ! Je vais te laisser manger en tête à tête Liadan, mais après t'auras droit à un interrogatoire musclé ! On s'est fait un sang d'encre pour toi !
Enfin bon ! Maintenant que tu es arrivée, on te lâchera pas avant un moment !

Boucles roses partit dans la cuisine, et y resta le temps de préparer les repas de deux nouveaux arrivants, sans retourner auprès de la gamine.
Elle ressortit quelques minutes plus tard, avec deux plateaux.

-Alors, un taboulet, une salade de riz au thon, un grand bol d'houmous huile d'olive paprika, pitas, des tomates feta basilique, une bouteille d'eau de vie de framboise, un vanille noire pétillant, énnonça-t-elle tout en déposant les plats sur le comptoire, voila voila, bon appétit !

Elle repartit pour débarasser quelques tables, tournoyant doucement dans la salle.
Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Archives   Mer 9 Mai - 22:45

Liadan remercia sa soeur, elle lui avait manqué.
Puis elle attrapa une pita, tira un morceau, et le trempa dans l'houmous, qu'elle fourra le tout, habilement dans sa bouche, savourant le gout.
Elle prit en suite une tomate cerise, un morceau de feta avec sa fourchette, elle avait faim, aussi goûta-t-elle tout ce qu'elle avait demandé.
Elle bu un peu, et avalant une dernière bouchée de pita-houmous, elle sourit à Jacob en suite.

-Je ne doute pas de ta parole, et euh oui tu peux me tutoyer, j'aurais dû demander si on pouvait se tutoyer au lieu de demander, si je pouvais te tutoyer... J'espère aussi, qu'après m'avoir soigner, tu ne partiras pas tout de suite.

Elle lui décocha un de ses sourires qui ferait fondre n'importe qui. Elle attrapa en suite son verre, bu à nouveau, et continua manger un peu tout en reprenant.
-Si tu veux, tu peux goûter ce que j'ai pris, tout est frai du jour, ma soeur Mogweed cuisine divinement bien, Diedre aussi, mais c'est une flemmarde...

Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 10 Mai - 21:31

Je mangais avec appétit, non sans quitter Liadan des yeux.
Elle balbutiait un peu, c'était mignon !

"Comment pourrais-je envisager un seul instant de te laisser. Nan, je ne te ferais jamais ça."

Oh! Elle me sourit, quel sourire magnifique. Elle me fait littéralement fondre ! Quel chance j'ai, une jolie Nana à faillit me rentrer dedans et je me retrouve à manger avec elle dans l'auberge de sa soeur, gratis en plus ! Génial, j'adore la vie !

"Ah, oui ? Si tu me le propose aussi gentillement, je gouterais bien aux tomates !"

Je pris un morceau de feta et un de tomate, et les enfournais un peu trop vite dans ma bouche, mais je 'en laisais rien paraître. Je pris également de ma propre salade de riz et tendis la fourchette vers Liadan.

"Tiens gôutes à mon plat, après tout je pique bien dans les tiens!"

Je la regardais avec des yeux doux et une expression charmeuse, tout en éspérant ne pas éssuyer de refus...

Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 10 Mai - 21:47

Liadan fit une moue suspicieuse, du genre pas dupe, mais sourit en suite de bon coeur, et regardant Jacob, elle se pencha en avant, prenant délicatement dans sa bouche la fourchette de salade de riz. Elle se redressa tout en lâchant la fourchette sensuellement avant de mâcher lentement, avec satisfaction.
-Hm ! Très bon !

Elle eut un petit rire, et avala à nouveau de la pita avec une bonne dose d'houmous, elle adorait ça.
-Hum, je t'ai dit que j'étais barde, mais toi que fais-tu pour te retrouver sur les routes ? demanda-t-elle sur le ton du bavardage, Tu viens de loin ?

Les sil'ura ont une nature qui les poussent à la curiosité, et Liadan ne faisait pas exception à la règle.

Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 10 Mai - 22:04

Je la regardais longement avant de lui répondre.

"Je suis mage."

Pour une jeune fille aussi belle et curieuse, le lys convenait à merveille. Je fis donc apparaître un bouquet de lys sompteux et le lui tendis

"Et si je suis sur les routes, c'est parce que je n'ai plus personne et que je désir apporter assistance à qui à besoin de mon aide. Voila tu sais à peu près tout sur moi. Et toi ? qu'as tu a m'apprendre à ton sujet ?"

Je buvais un verre d'eau de vie, en la regardant sourire. Qu'elle est belle....

Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 10 Mai - 22:19

Liadan attrapa le bouquet, et fourra son nez dedans, carressant de son visage les pétales.
-Merci...

Elle se mit à rire.
-Ce que j'ai à t'apprendre... hm...

Il y eu une sorte de plop, et à la place Liadan se trouvait une gamine, pas plus haute qu'une fillette de dix ans, mais une Liadan minature, avec des yeux bleus pétillants, et un sourire malicieux, lui donnant un air un peu carnassier.
-Je suis sil'ura, fit-elle d'une voix un peu plus fluette, barde de profession officelle, et j'ai quelques talents cachés... comme la plupart des gens des routes...

Il y eu un nouveau plop, et Liadan réaparut, sous son apparence précédente. Elle réajusta un peu ses vêtements. Jacob venait donc de comprendre, que si Liadan portait des vêtements aussi courts, c'était pour le cas d'une transformation inopinée, ou prémédité, et pour ne pas avoir des vêtements trop larges pour une demoiselle de petite taille. Elle avala le reste de son verre avant de se reservir...

Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 10 Mai - 22:49

Hein ? Ah d'accord, je comprend !! Elle peux se métamorphoser, un autre point commun alors!

"Pas mal ! Pas mal, et si je vous montrais mes talents caché ?"

Elle parut l'air surprise de cette phrase. Et je m'empressa de montrer ce que je sais faire. Je claquais des doigts et me transformais en un faucon majestueux, et qui parle aussi... Et oui étrange.

"Voila, moi je ne suis qu'un simple métamorphe 100% humain!"

Je me retransformais et attendi sa réaction...

Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 10 Mai - 23:03

-100% Humain ?

Liadan éclata de rire.
-Si tu es métamorphe, c'est que, quelque part, tu n'es pas humain, ou pas tout à fait. Les sil'uras peuvent les apparences qu'ils leur chantent, je pourrais même être vôtre double parfait...
Mais ils ont également plusieurs formes animales.

Elle sourit de nouveau, elle lui réserverait le coup de l'élémentaliste plus tard. Pas tout, tout de suite, ça gâcherait le piment qu'elle voulait mettre, ça n'était pas tous les jours qu'elle rencontrait quelqu'un qui lui ressemblait.
-Hm, je vais rester à l'auberge un petit moment, d'abord pour ma jambe, et surtout pour mes soeurs... Donc, je serais là souvent... Qui sait si tu ne mangeras pas de ma cuisine...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 11 Mai - 18:49

Raven soupira de soulagement, finalement sa soeur était récupérable, et elle n'était pas si seule que ça, il y avait encore des Lios Alfars, une partie de son peuple, elle irait peut être les rejoindre aprés son séjour à l'auberge ou bien elle irait retrouver sa soeur, aprés tant de siècles passés l'accueil ne serait surement pas comme elle voudrait mais elle pourrait faire avec . Elle avait encore quelques jours pour réféchir sur ce qu'elle ferait.
Elle sourit à la jeune cheminante, ses informations lui avait était trés utiles.
_Merci Dierdre, je compte passer encore quelques jours ici, j'espère que ne pourrons devenir amie
Raven pris la main de la jeune femme et lui sourit.
Des personnes entrèrent dans l'auberge, plongé dans ses réfléxion elle ne tourna pas la tête pour voir de qui il s'agissait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 12 Mai - 20:55

Une distance de seulement vingt mètres le séparait de l'auberge.
Quand il y entra, il prit bien soin d'essuyer le sang qui coulait au coin de sa lèvre.
Il avança dans la salle, regardant tous les clients, les uns après les autres, dans leurs moindres détails.

Seith était encore torse nu - mais cette idée ne semblait en aucun cas le déranger -, il aurait très bien pu s'habiller de la chemise de sa précédente victime mais il se prit comme excuse pour lui-même qu'il n'en avait guère besoin.

Son regard fini par s'attarder sur une bien charmante demoiselle qui paraissait être la gérante de l'auberge.
Il lui adressa un clin d’œil.

Une table dans un coin sombre attira son attention, il n’y avait personne.
Il s’y assit, attendant qu’on vienne lui demander ce qu’il désirait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 14 Mai - 10:56

Mogweed ne se doutait pas de ce qu'avait fait l'Ange avant qu'elle ne l'endorme. Elle avait usée de son don dubiquité et celui ci mélangé au sort de Mogweed, sépara Nina de son double. Nina dormait au Cercle des fées, l'Ange errait quelque part au dehors... Plus jamais les deux ne seront liées...

Nina ouvrit les paupières et bailla, elle ne se souvenait de rien, mais savait qu'elle avait eue une des mystérieuses absences dont elle était régulièrement victime.
Elle regarda autour d'elle et se demanda où elle avait bien pu aller.
Nina décida d'attendre ici afin de ne pas éventuellement déranger qui que ce soit.
Elle prit une petite bourse emplie de graines et en sortit une graine de blé, elle la déposa dans le creux de sa main et usa de ses pouvoirs, encore fragiles, de nymphe.
Elle devait régulièrement s'entrainer à faire pousser toutes sortes de plantes, à parler avec les animaux, à se fondre dans la forêt et surtout à se transformer en l'arbre auquel elle était liée, l'ébène...
Nina se concentra sur la graine et la petite graine germa lentement, puis une jeune tige vert tendre monta avec un peu de difficultée, des racines poussèrent gentillement et devinrent un peu plus nombreuse, la tige s'orna de feuilles timides, et, au moment où l'épis allait apparaître, la plante devint jaunatre, elle se fana, Nina se concentra encore plus, mais en vain, la plante mourue...

"Je n'y arriverais donc jamais..."

Se dit Nina, dont le visage joyeux avait fait la place à un visage empreint de tristesse et de décéption. Elle ne deviendrait jamais nymphe tant qu'elle ne maitrisera pas tout ses pouvoirs, et elle n'en maitrisait que 2, ce qui n'est pas beaucoup....
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Archives   Lun 14 Mai - 11:40

Mmmh? Elle avait raison, en remontant dans mon arbre généalogique je trouverais peut-être des Sil'uras ? Mais bon je suis humain, mes parents, mes grands-parents, mes arrières grand-parents, et mes arrières arrières grands-parents étaient humains !
À moins que ma mère... ??? Nan, impossible!
En plus, vu les difficultées que j'ai eues afin de ne plus ressembler à un nain à plume lors de mes transformations, je suis bel et bien le fils de mon père... Enfin de celui qui m'a élevé... Vous avez compris quoi !
Son sourire.........

"La cuisine de ta soeur est délicieuse, mais je suis sur que la tienne me parraîtra encore meilleure; et si tu restes ici, alors je me prendrais une chambre afin d'avoir la chance de te voir le matin, le midi, le soir... Pour ta jambe je peux ?"

Je n'attendis pas sa réponse, je mis doucement ma main droite sur son bandage, mon pouvoir se mobilisa dans ma main, celle-ci brillat d'une lueure bleutée.
Le bandage s'enleva, flotta dans les air et disparu, le sang s'évapora et la plaie, assez profonde je dois dire, se referma suffisament doucement pour que Liadan ne sente absolument rien et qu'elle n'ait aucune cicatrice.
Ceci terminé, je retirais ma main et souris à Liadan.
Qu'elle mésaventure avait-il pu lui arriver ?
Qui avait osé faire du mal à une sublime jeune fille comme elle ?
Comment peut-on ne serais-ce qu'avoir l'idée de faire du mal à une chose aussi précieuse qu'est une femme ?
Ah, questions! Quand vous arrivez en masse, quelle migraine on se paye !

Dierdre Fardale
Cheminant

Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Re: Archives   Lun 14 Mai - 16:14

Dierdre sourit à Raven, et serra sa main, fermement, mais sans que ça ressemble à une poignée de mains.
Elle tourna furtivement la tête pour voir qui entrait, et son sourire s'élargit.

-On dirait que vous avez de la chance... Ma soeur Liadan vient juste d'entrer.

La cheminante souriait, et se tourna de nouveau vers Raven, elle eut un petit rire en secouant la tête.
-Cela dit, il faudra attendre un peu, elle est en bonne compagnie, comme d'habitude, mais ça n'était pas une raison pour ne pas donner de nouvelles... Il nous faut donc patienter toutes les deux.

Liadan Fardale
Messager

MessageSujet: Re: Archives   Lun 14 Mai - 16:27

Liadan ne pu s'empêcher de sourire, et le laissa faire, de toute façon, il avait déjà pris sa jambe entre ses mains.
Elle fut soulagée rapidement, elle sentit la différence, avoir mal fatigue, et c'était comme un tiraillement permanant, et il prenait fin, avec une sensation de fraicheur.
-Merci, soupira-t-elle, ça fait du bien... Je commençais à en avoir assez d'avoir mal... Même si c'est un peu de ma faute, j'aurais dû faire plus attention, mais je ne m'attendais absoluement pas à des goules, aussi loin dans le nord. J'ai dû drainer la blessure pour faire sortir de le poison pendant plusieurs jours, mais je me devais de marcher, alors impossible de la refermer par magie... Merci beaucoup Jacob.

Liadan plia et déplia sa jambe avec satisfaction sans sentir de douleur lacinante, ou un liquide chaud et nauséabon s'en écouler. Elle termina son houmous avec ses pitas, elle trouvait décidément, que ce plat était délicieux.
-Désolé, je ne vous ai pas fait goûter, mais j'aime tellement ça...

Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Lun 14 Mai - 16:44

Mogweed sourit à l'homme qui venait de lui faire un clin d'oeil, même si elle le sentait mal. Elle termina de débarrasser une table, et lui fit signe qu'elle arrivait.
Elle retourna dans la cuisine, et tomba nez à nez à Nina qui venait de réaliser un tour de magie qui avait royalement raté. Elle lui sourit.
-Alors bien dormi jeune fille ? Si tu veux un conseil, crois en ce que tu fais, pense bien à comment ta plante sera quand elle sera poussé, tu verras, ça marchera mieux.

Elle fourra la vaisselle sale dans le bac de l'évier pour, et attrapa en suite une petite assiette dans un placard et une casserole dans laquelle elle mit du lait à chauffer, avant de couper une part d'un gateau à la framboise. Mousse vanille, framboises entières, le tout contenu dans des tranches fines de génoise roulée, fourré à la framboise. Elle piqua une petit fourchette à gateau dedans, ajouta une framboise sur le dessus, avec trois lamelles de chocolat différent. Elle attrapa en suite du chocolat, qu'elle mit à fondre dans le lait, remuant doucement, elle ajouta du sucre vanillé, et une pincée de canelle. Elle versa en suite le tout dans une tasse finement décorée de rayures de couleurs, et ajouta de la chantilly pardessus. Elle posa le tout sur un petit plateau, avec une petite serviette.

-Tiens fillette, si tu veux prendre un goûter, fit-elle en posant le plateau à coté de Nina, c'est offert par la mainson !

Elle repoussa la porte de la cuisine, et se dirigea vers l'étranger, de tout à l'heure. Elle tilta, il était torse nu, c'était étrange, mais elle avait bien discuter avec un type ayant un pentacle tatoué sur l'oeil qui lui avait fait un malaise...
-Désolée de vous avoir fait attendre monsieur, Mogweed sourit doucement, que puis-je vous servir ?

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut