AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassis A
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 2 Mar - 22:49

Cassis, tout sourire, s'empressa de pénétrer dans la cuisine. Elle choisit de préparer un repas plutôt simple ; côtes de veaux et pommes de terre sautées à la poêle. Elle n'eut bien sûr aucun problème à réaliser ce repas.
Elle revint quelques instants plus tard, la commande de sa nouvelle cliente dans les mains.

- Voilà votre commande !

Elle sourit à la jeune femme, puis décida de laver les assiettes, disparaissant dans les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 3 Mar - 10:46

Les dames arretèrent de jouer puis l'une d'elle me dit que l'elfe était partie. Ensuite, la jeune demoiselle me tends mon repas. Je la remercie et je la paye.

Je me retourne pour m'assoire à une table tout en jetant un regard circulaire pour essayer de repérer Xan. Je ne le vois nulle part... Il est possible qu'il soit partit avec Tyrigosa. Je souffle puis je m'asseois pour deguster mon repas.
Dierdre Fardale
Cheminant

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 8 Mar - 21:48

Dierdre rangea son instrument, et sortit une flûte traversière, se déplaçant pour se mettre dans un coin, elle prit un verre d'eau fraiche qu'elle avala cul sec, avant de respirer pronfondément, et de commencer à jouer de nouveau.
Un air calme, un peu mélancolique, aux accents du vent...
Whispering Wind était le titre de cette chanson, elle ferma les yeux et laissa ses doigts courirent sur le bois de l'instrument...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 17 Mar - 14:58

Le repas me réchauffe. Il est bon. Le jus d'orange, frais est un véritable délice. Je ne peux m'empêcher de penser au fait que le dragonnier ne m'a pas prévenu de son départ.

A la fin de mon repas, je remercie chaleureusement les deux dames et la jeune fille qui m'a servi puis je pars pour commencer ma recherche du dragonnier et de son amie elfe.
Mogweed Fardale
Aubergiste

Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor

MessageSujet: Re: Archives   Mer 11 Avr - 22:48

Mogweed s'ennuyait ferme, mais bien ferme, voire royalement même !
Dierdre semblait ailleurs, perdue dans ses accords et ses manuscrits... Et Cassis devait autant s'amuser qu'elle. Elle poussa encore un soupir, faisant voleter la mèche bouclée qui s'était posée en travers de son visage, lui même posé entre ses deux mains. Accoudée au comptoire, elle attendait.
L'auberge avait peu de client, s'en était presque désolant, et sa soeur n'arrivait toujours pas. Le noeud de son estomac ressurgit. Mogweed sortir alors un petit verre, qu'elle posa fermement comme son ennui, sur le bois du bar, et tirant une petite bouteille du dessous de celui-ci, elle versa d'une main habile, la liqueur elfique... Aussi étrange que cela puisse paraître, les fairies en fabriquent peu, car elle n'est utilisé que lors des grandes fêtes, et un petit verre suffit à vous rendre joyeux... Donc, la sil'ura n'en versa que jusqu'à la moitié, ne tenant pas à rouler sous le bar. Elle avala cul-sec, et se sentit tout de suite mieux. Une douce chaleur se répendit dans son corps, et un léger sourire lui retroussa les lèvres.
Hum... de quoi moins s'ennuyer déjà... quoique... Pffff, mortelement ennuyeux. Enfin, qui sait, peut être que...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 18 Avr - 17:35

Raven s'arréta devant l'auberge, avec les quelques pièces qu'elle avait gagné durant son voyage elle avait de quoi se payer un bon repas, de plus l'auberge semblait chaleureuse.
Elle entra, une délicieuse odeur venait des cuisines, Raven regarda autour d'elle et admira la décoration de la pièce. Enfin elle retira la capuche qui cachait son visage et laissa tomber dans son dos ses magnifiques cheveux noirs qu'elle attacha avec un lacet, elle poussa ses quelques mèches qui lui tombaient dans les yeux puis chercha l'aubergiste, elle la repéra enfin, elle se rapprocha
_Bonjour...Je voudrais commander le plat du jour s'il vous plait
Raven sourit
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 19 Avr - 15:01

L'aubergiste reposa son verre, et sourit à la femme.
- Tout de suite...
Elle se repoussa du comptoire en donnant une légère pulsion à ses mains, et fit un demi-tour pour gagner la cuisine.
Elle poussa la porte battante, et une bouffée de chaleur et d'effluves parfumées entrèrent dans la salle.

Mogweed attrapa une assiette assez large qu'elle posa sur un plateau circulaire en bois rouge verni. Elle saisit en suite une des larges poêles à couvercles qui étaient près du feu pour garder la chaleur. Elle l'ouvrit, et respira l'odeur des pommes de terre revenues dans du beurre avec un peu de sel. Elle passa la poêle au dessus du feu, remuant les pommes de terre coupées en morceaux. La cuisinière attrapa une large cuillière, et se retourna pour verser dans l'assiette à l'aide de la cuillière.
Les pommes de terres imbibées du beurre, mais sans en être suitantes, étaient croustillantes.
Elle reposa la poêle remettant son couvercle, pour en saisir une autre, qui s'ouvrit sur des lardons, qu'elle ajouta aux pommes de terre dans l'assiette. Puis elle découpa de longue mais fines tranches de fromages qu'elle fit fondre rapidement sur une petite poêle avant de les versées fondues sur le contenu de l'assiette. Elle ajouta un peu de poivre sur le dessus. Elle prit une petite panière en osier, et glissa quelques tranches de pain frai et croustillants dedans. Elle posa des couverts et un verre sur le plateau.
Mogweed pu repousser la porte battante, son plateau à la main, elle alla servir la dame qui avaient des cheveux si noirs qu'ils en étaient presque violet sombre. Elle songea à ses propres boucles roses, et eut un petit sourire. Elle attrapa un pichet de limonade au passage, fraiche et légèrement acidulée.
-Je vous pose tout ça sur le comptoire, demanda -t-elle souriante, ou vous préfèrez manger sur une table ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Dim 22 Avr - 15:13

Raven admirait le savoir faire de l'aubergiste par la porte restée entre ouverte .
lorsque celle-ci revint avec un plateau plein de délicieuses choses, l'ex reine qui avait pourtant l'habitude de grands festins fut étonnée.
_Je vais manger ici au comptoire, je vous remerci tout cela à vraiment l'air appétisant !!
Avec de grand yeux elle regarda longtemps son assiète osant à peine y toucher, elle s'était nourris seulement avec du pain pendant des jours et avait peur des tours que pouvait lui jouer son estomac, elle prit délicatement une bouchée de pomme de terre et macha lentement, le gout était exquis, oublant ses craintes Raven vida son assiète, elle but son verre et quand ce fut fini, elle se passa doucement sa langue sur ses lèvres.
Elle se sentait si bien ici, et ces personnes étaient trés charmante, Raven réfléchit un moment puis osa enfin demander
_ Il y a t-il un conteur dans cette ville ? J'aurais un service à lui demander.
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Dim 22 Avr - 15:45

Mogweed avait regarder la femme manger avec appétit... Encore une qui avait fait un long voyage. Elle était repartie dans la cuisine pour aller chercher une par de gateau, appeler courronne.
Farine, sucre vanillé, sucre roux, crème fraiche, beurre, et oeufs. Elle découpa cinq tranches, pas trop épaisses, à la croute de sucre roux, et déposa un peu de confiture et une pâte brune, au chocolat et aux noisettes, à coté. Le tout agrémenté de deux bellicornes.
Quand elle ressortit, ce fut pour échanger une assiette vide contre celle qu'elle tenait dans les mains. Elle s'arrêta en entendant la question.
-Un conteur ? Il y a un sacré bout de temps qu'un conteur n'a pas mis les pieds ici... Mais j'ai une soeur cheminante...

L'aubergiste aux boucles roses montra sa jeune soeur attablée avec un verre, et des parchemins bourrés de note de musique.
-Elle pourrait vous servir de conteur, et si vous avez la patience d'attendre, mon autre soeur, est barde, elle devrait arriver d'ici quelques jours.

Normalement, ajouta-t-elle pour elle même. Elle rentra dans la cuisine, pour fourrer la vaisselle dans le baquet fait pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Dim 22 Avr - 21:58

Nina était affamée, sa mère lui avait donné de l'argent afin qu'elle puisse subvenir à ses besoins.

Elle entra dans l'auberge et trouva tout absolument merveilleux! L'ambiance était chaleureuse, les clients avaient l'air de bien manger, de s'amuser... Bref, Nina, se sentait comme chez elle!! La petite fille qu'elle était s'éxaltait !!

"Aubergiste ? Pourrais-je savoir se que vous avez à manger s'il vous plait ?"

Une jeune femme avec de magnifique boucles roses arriva de la cuisine

"Oh !!! J'adore votre coiffure madame !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 23 Avr - 13:22

La jeune femme dégusta les parts de gateaux que l'aubergiste venait de mettre devant elle, celle avec l'étrange pâte était particulièrement délicieuse, Raven en avait mis un peu sur ses doigts, elle allait demander une serviette mais finalement elle préféra ne rien perdre du gouts et lorsque l'aubergiste eu le dos tourné, elle enfourna ses doigts dans sa bouche.
Alors Raven se souvint de ce qu'elle faisait avec sa petite lorsqu'elles étaient encore jeune, leur mère leur demandait souvent d'aller chercher des fraises dans les bois pour faire une tarte et quand elles revenaient le panier n'était jamais plein et Callisto avait du jus sur les mains et tentait de nier qu'elle avait mangé des fraises suivant l'exemple de sa soeur et leur mère riait, mais c'était avant.
Revenant à la réalité Raven répondit à la jeune aubergiste avec un sourire
_Cheminante ou Barde peu m'importe ! Elles seront toutes les deux en mesure de me répondre, j'écouterais donc vos deux soeurs et tant pis si je dois attendre un peu pour ça il fait bon vivre ici !
Raven regarda la jeune cheminante et tous ses parchemins, espérant réellement avoir des réponses puis regarda de nouveau sa soeur aux boucles roses
_Enfin si vos soeurs ne sont pas trop occupées bien sur, je ne voudrais pas les déranger dans leur travail, vous non plus
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Lun 23 Avr - 14:57

Mogweed dévoila un sourire plus chaleureux à la jeune fille aux cheveux roses qui venait d'entrer. Elle attrapa un menu, à la couverture de cuir rouge craquelée.
-Tiens, choisi ce que tu veux là dedans. Et mes cheveux sont naturels, comme les tiens, sauf que les miens bouclent.

Elle eut un rire bref en entendant la femme aux cheveux noirs parler de déranger ses soeurs, sur Dierdre dans son travail.
-Croyez moi, toute interruption sera la bienvenue pour ma soeur Dierdre, elle s'ennuie ferme depuis quelques jours...

L'aubergiste tendit la main à la femme.
-Mogweed Fardale, enchantée. Je suis ravie d'accueillir quelqu'un pendant quelques jours. Mes soeurs se feront un plaisir de vous raconter ce que vous voulez savoir si nous savons quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 23 Avr - 21:01

"Merci !! Mmmh... Vous avez beaucoup de choix et tout paraît si délicieux !
Je prendrais... Une omellette aux champignons avec une salade verte, et pour dessert... une tarte aux fruit des bois s'il vous plait madame !"

Après avoir repris le menu la belle aubergiste alla dans sa cuisine.Nina, quand à elle, était comme une enfant surexitée, elle balancait rapidement ses pieds sous la table, tout en regardant partout autours d'elle. Un peu comme lorsqu'on enmène un enfant à la foire !

Elle regarda par la porte entrouverte de la cuisine pour voir l'aubergiste s'affairer à préparer son repas... Elle avais une telle dextèrité et un talent...

"Wouaho..."
Nina ne quittait pas la femme des yeux, la bouche grande ouverte et les yeux pétillants d'admiration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 24 Avr - 15:20

Raven sourit à la femme et lui serra la main qu'elle lui tendait
_Je suis également enchantée, je m'appelle Raven Aleunda et sachez que même si vous ne m'apprenez rien cette visite n'aura pas était une perte de temps, je suis ravie de pouvoir passer quelques jours dans votre auberge !
L'ex-reine regarda autour d'elle un moment, l'auberge n'était pas trop pleine ce qui lui convenait trés bien
_Bien puisque votre soeur s'ennuie je vais aller la voir dés maintenant
Raven sourit, fit un signe de tête à la jeune fille à coté d'elle et se leva, elle alla voir Dierdre.

Voyant que celle-ci ne l'avait pas vu approcher elle se racla et demanda
_Mademoiselle votre soeur ma dit que vous étiez cheminante et j'aurais besoin d'un petit service biensur je vous donnerais de l'argent, pouvez-vous m'aider ?
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Mar 24 Avr - 16:09

[ A Nina : MERCI DE NE PAS FAIRE JOUER MON PERSONNAGE ! Je n'ai pas encore préparer ton repas puisque je parle avec Raven ! Tu ne dois pas faire jouer les personnages des autres ! ]

Mogweed laissa Raven, pour aller préparer le repas de la fillette qui avait l'air exitée. Elle tira une poêle qu'elle posa sur le feu, et un petit saladier qu'elle posa sur la table de la cuisine. Elle attrapa cinq oeuf, les cassa deux par deux, les battit avec une fourchette, elle attrapa quelques champignons dans une corbeille, les découpa rapidement, coupa aussi un peu de percil et de ciboulette, renversa le tout dans le saladier, mélangea tout. Elle passa un morceau de beurre piqué sur une fourchette pour graisser un peu la poêle, et versa le contenu du saladier dessus.
Elle prit un bol assez large, attrapa un pot de vinaigrette qu'elle préparait à l'avance, ajoutant des échalottes et du percil, aux feuilles de salade qu'elle arrosa de sauce. Elle remélangea, et laissa les couverts dedans.
Elle ratrapa la poêle, et d'un mouvement habile, elle passa l'omelette de la poêle à l'assiette. Elle reprit son plateau, posa l'assiette, le bol de salade, une corbeille de pain, du sel et du poivre, des couverts et un verre. Mogweed ressortit de la cuisine pour servir la gamine.
-Voila mademoiselle, fit-elle avec le sourire, tu auras la tarte une fois que tu auras fini... Qu'est ce que tu veux boire avec ça ?
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Archives   Mar 24 Avr - 16:19

Dierdre repoussa ses parchemins, et sourit d'emblée à la femme.
-Je ne veux pas d'argent, fit-elle joyeusement, je suis chez ma soeur, je ne paie rien, ne vous en faites pas !

Elle était jeune, mais plutot joviale et réfléchie tout de même. Elle tira une chaise pour inviter la femme à prendre place.
-Dierdre Fardale enchantée de faire vôtre connaissance !

La cheminante rangea ses affaires avec précision et rapidité.
-Hum, alors, en quoi puis-je vous aider ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 24 Avr - 18:10

[Désolée Mogweed !]

"Et bien je prendrais bien, un sirop de fraise s'il vous plaît madame. Et dites moi, comment vous faites pour être aussi douée ? C'est vrai je vous ais vu! Vous ètes merveilleuse, vous faites la cuisine avec tellement de dextéritée et vous ètes tellement gentille !!!!"

Tout en disant cela, les yeux bleux de Nina pétillaient d'admiration et de curiosité. Elle commenca à manger son omelette (qu'elle trouva absolument divine) en attendant la réponse de l'aubergiste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 25 Avr - 13:51

Raven sourit à la jeune cheminante et s'installa àcoté d'elle sur la chaise qu'elle lui avait tiré
_Je m'appelle Raven Aleunda. La jeune femme hésita un moment. Ce que je vais vous demander vous surement vous paraitre trés bizarre mais pour c'est trés important ...Voila j'aimerais que vous me contiez l'histoire d'Inwilis depuis la grande guerre, les alliances d'aujourd'hui, les guildes, les souverains, tout m'intéresse !
Raven observa longtemps la cheminante pour voir sa réaction, elle espérait ne être trop ridicule mais avec ce genre de questions elle la prendrait vite pour une folle.
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Archives   Lun 30 Avr - 16:26

Dierdre resta bouche bée.
-Raven Aleunda ? La...

Elle referma la bouche, ça n'étais pas poli, après tout, il y avait d'autres légendes vivantes en Inwilis. Elle sourit, et se leva pour aller chercher deux verres et une assiettes de bellicornes. Elle posa le tout, et retourna prendre un pichet de limonade fraîche. Elle repoussa un peu sa chaise, mettant ses pieds sur les barres en dessous de la table.
Une fois à l'aise, la sil'ura, bu un peu, et pris une grande inspiration.
-Soit, je vais conter pour vous Dame Raven, je tâcherais de faire simple et court.

Comme vous devez vous en douter, l'issue de la Grande Guerre donna ce que nous sommes aujourd'hui.
Forbesii fut défait devant Emaine Macha, et le corps de Lys récupéré. Le temps de reconstruction qui suivit fut troublé... pas tellement, mais il fut dur de trouver de quoi remettre d'aplomb le commerce, et la vie dans les contrées elles même. Seule Iwerin avait été la moins touchée, les Souverains Eerie et Arandil Ra-Moruin, encore sur le trône à l'heure où je vous parle, ont déployées leurs forces restantes pour la reconstruction, le peuple féérique est sorti des brumes où il s'était réfugié pour nous venir en aide... Jamais Inwilis n'avait été aussi mélangé dans les peuples, même à Cemenwin, où Marquise a pris le pouvoir, elle est encore sur le trône aussi.
Ce fut la fin de la Maison des Follans, leur dernier roi, tenant BoisBlanche fut détrôné par les Aethmals, après la mort de leurs seconde héritière, qui révéla au grand jour la véritable histoire des Dragonniers Emaine et Uranach, dont la famille était parent d'Emaine. Ils rebaptisèrent la ville Emaine Macha...

Depuis la reconstruction, les fairies sont moins visible que pendant, mais toujours présent, même si l'Iwerin garde ses brumes. Les Souverains se sont succèdés.
Abyssi et Lyselle DarkShade sont montés sur le trône de Nargothrond durant la reconstruction.
Les Anciens souverains de Maëldan ont donné naissance à deux enfants, Gabriel Yill'Mallaig est le souverain actuel, avec son épouse Maimu, tandis que Lisianthus est reine de Fendassë avec Cû Chulainn Rithill, un ancien corsaire, dont la famille était en deuxième ligne de succession, l'ancienne famille qui régnait sur la cité portuaire à perdu son seul héritié durant une escarmouche violente contre la cité Pirate de Muina.
Et sur le trône d'Emaine Macha se trouve Prophet Aethmal, et Esteban Yill'Mallaig, cousin de l'actuel roi du Maëldan, qui a abandonné le nom de sa famille pour celui de son épouse.
Ainsi, le Maëldan, l'Andanorië et Emaine Macha et ses provinces sur la contrée d'Esgaleithel sont liés par le sang. Nargothrond et l'Iwerin gardent un contact dense et régulier, étant les souverains les plus anciens. Lisianthus et Cû Chulainn s'entendent plutot bien avec Nargothrond, et Eerie et Arandil ont plus d'afinité avec Emaine Macha ; le Maëldan est en contact avec toutes les provinces.

Quand aux guildes, elles restent les même, La Guilde Lumineuse combat toujours celle des Ténèbres, qui n'est plus sous la coupe de Marquise. La Guilde Marine fait toujours ses bateaux vivants à Fendassë, la Guilde des Alliés, vient de Muina, elle rassemble ceux dont les métiers rentrent peu dans les lois. La Guilde du Mana est maintenant à Nargothrond, elle rassemble toujours ceux dont les pouvoirs psychiques sont puissants, elle collabore avec la Guilde Guerrière d'Armenelos, qui forment beaucoup de soldats. La Guilde du Destin acceuillent les ménestrelles, bardes, et ceux qui veulent poursuivre un chemin qui leur est propre, j'ai entendu dire que dernièrement c'était un peu le bazarre là bas.
La Guilde de l'Espèrance est née pendant la reconstruction, elles rassemblent les gardiens d'Inwilis... C'est une guilde secrète je n'en sais pas plus...
La situation actuelle est calme, il y a parfois des escarmouches avec Cemenwin, ou des groupes isolés, mais rien de grave.

Dierdre se saisit de son verre qu'elle remplit à nouveau pour boire longuement, avant de le remplir encore.
-J'ignore si je peux vous éclairer plus si vous avez des questions, ma soeur Liadan connait bien mieux l'histoire d'Inwilis que moi, je suis cheminante, et je divertis seulement avec des histoires fictives où très célèbres, avec ma musique ou la danse... Mais je n'ai pas l'habitude de raconter l'Histoire...

Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Lun 30 Avr - 16:37

Mogweed servit son sirop de fraise avec sa part de tarte aux fruits des bois à la gamine qui s'extasiait. Elle avait jamais mangé ou quoi ?
Elle soupira, pas un homme en vu.
Mais bon, elle avait du monde, c'était ce qui comptait.
-Comment je fais ? C'est ma mère qui m'a appris, après c'est une question pratique, il faut aller vite quand il y a du monde, alors j'ai appris à travailler vite et bien pour ne pas faire trop attendre quand mes deux soeurs ne sont pas là pour m'aider quand j'en ai besoin.

Elle jeta un coup d'oeil à sa plus jeune soeur qui s'était lancée dans un récit sur l'histoire d'Inwilis. L'aubergiste n'avait rien dit quand la femme s'était présentée, elle savait tout comme Dierdre et Liadan que bien souvent, ceux du passés ressurgissaient quand on s'y attendait le moins. Elle chassa ses pensées d'un léger mouvement de la tête. Elle dédia un sourire aux canines un peu plus pointues que celles d'une humaine, mais toute fois moins que celles d'un vampire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 30 Avr - 16:54

Nina écoutait l'aubergiste avec passion. Elle n'avait jamais mangé quelque chose d'aussi bon. Même sa mère, pourtant fin cordon bleu, ne lui avait préparé un repas semblable.

Elle frémit un peu quand l'aubergiste souriat, elle avait des dents assez longues quand même. Mais tant qu'elle ne l'attaquait pas, Nina se sentait bien dans cette auberge.

Elle allait entamer sa part de tarte quand soudain sa tête commenca à tourner. Apeurée, elle sortit des pièces d'or, les posa en hâte sur la table, et se leva... Trop tard...
La pièce tangait...
Tout devenait flou...
Les voix dans l'auberges devenaient confusent dans sa tête...
Elle se sentait nauséeuse...
Puis elle s'évanouit...
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Mar 1 Mai - 22:30

Mogweed regarda la gosse incrédule un moment, puis se précipita au près d'elle quand elle tomba sur le sol.
Elle la retourna, parce que la gamine avait eu la bonne idée de tomber face contre terre.
-Eh oh ! fit l'aubergiste en la secouant par l'épaule, réveilles toi !

Elle savait se débrouiller, au pire elle l'emmènerait la petite fille dans la cuisine pour utiliser des sorts de soins, révélant ainsi son premier métier, et ça fonction première, aubergiste n'étant que la seconde, même si elle menaçait de passer en tête, et largement même !
Mais s'évanouir comme ça, ce n'était pas normal, et ça n'était pas dû à la faim, ni au fait d'être épuisé, puisque la petite avait l'air très en forme, et elle avait manger. C'était vraiment étrange. Mogweed était sil'ura, et elle savait reconnaitre ceux de son peuple, qui parfois s'évanouissaient parce qu'ils avaient subi trop de transformations d'un seul coup. Mais aujourd'hui personne ne les traquaient, et la gosse avait l'air tout à fait normal, mis à part les cheveux roses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 2 Mai - 13:38

Les cheveux de Nina prenaient une teinte rouge ...
L'aubergiste la tenait dans ses bras quand soudain le corps de Nina fut secoué par des spasmes...
Ses vêtements brillèrent et se changèrent en une longue toge noire...
Les spasmes devinrent de plus en plus violents et intensifs...
Son souffle était saccadé...
Ses yeux souvrirent violement, mais ils n'avaient aucune pupille...
Le sol tremblait...
La petite Nina transpirait abondement...
Le corps se souleva encore plus que les autres fois, la bouche de la fillette souvrit tellement qu'on aurait pu croire qu'elle était désarticulée et là un cri inhumain... Bestial... Suraïgu, en sortit... Ce cri glacait le sang...

Puis aussi soudainement que ça avait commencé, les yeux se fermèrent, les spasmes s'arretèrent et le cri se tut ...
Laissant une fillette aux cheuveux rouges sang...
Aux vêtement plus noirs que la nuit...
Avec une immense faux près du corps inanimé... Inanimé, pour l'instant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mer 2 Mai - 16:08

Raven écoutait trés attentivement Dierdre, plusieurs noms lui revinrent ainsi en mémoire, elle était satisfaite de savoir qu'il restait encore dans ces contrées des personnes capables de la reconnaitre.
Les contrées étaient liées les unes aux autres et Raven en fut soulagée, lorsque la guerre avait éclaté, elle avait eu trés peur pour la survit d'Inwilis mais malgré les pertes évidentes dans une guerre, les peuples étaient rester unis jusqu'a aujourd'hui. Mais lorsque Dierdre prononça le nom de Marquise, Raven avait sentit en son sang se glacer, apprendre qu'elle régnait sur Cemenwin était pour elle un désastre, cette femme était capable de commettre les pires atrocités.
Mais Marquise n'était pas ce qui la préocupait le plus pour le moment
_Savez-vous ce qui c'était passé à Alatairë? Raven déglutit. Lorsque je me suis "réveillée" elle était en totalement en ruine, il n'y avait plus personnes, comment cela a t-il pu se produire?! La citée aurait du se remettre ... et les Lios Alfar, le peuple !
Sa voix se mit à trembler, Raven essuya discrètement une larme qui coulait le long de son nez. Elle aurait voulu cacher ses sentiments mais c'était impossible. Elle était seule, une reine déchue.
_ Et Marquise! Comment est-elle arrivée sur le trone? Raven hésita ...Avez-vous des renseignement sur une Mord-Sith nommée Callisto Saîquara?
Raven regarda la jeune cheminante pleine d'espoir, même si elle lui en demandait peut être de trop, s'il fallait attendre sa soeur, elle attendrait
Dierdre Fardale
Cheminant

MessageSujet: Re: Archives   Mer 2 Mai - 21:26

Dierdre s'arrêta, et leva imperceptiblement la main, isolant la fillette et sa soeur, cette dernière saurait se débrouiller, et ça ne ferait pas fuir les clients.
Elle écouta pourtant attentivement Raven, l'ancienne reine, désormais sans royaume.
-Ah Les Lios Alfar, ils ne sont pas tous morts, il en reste, bien peu, mais ils sont vivant, il y en a beaucoup en Iwerin, et un peu dans les autres contrées, il y a des hybrides nés des Lios un peu partout en Inwilis, certains connaissent l'histoire de leur moitié, d'autre non, elle soupira, j'ai été formée avec un groupe itinérant de Lios Alfar, j'ignore ce qu'ils sont devenus, je pense qu'ils ont fini par rejoindre la majorité de leur peuple en Iwerin.

Elle bu à nouveau une gorgée de limonade.
-Quand à Marquise, elle est montée sur le trône juste après la mort de son frère, Forbesii. Les dernières nouvelles que j'ai eu à propos de cette mord-sîth, étaient qu'elle faisait partie de la Cour de Marquise, mais c'est de notoriété publique que le Fou entretient des réseaux de rébellions, et la mord-sîth Callisto en faisait partie, j'ignore ce que s'est passé depuis.

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut