AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 3 Oct - 22:02

la porte s'ouvrit sur un individu couvert de pied en cape. ses cheveux bleux et longs pendant nonchalamment en dehors de la capuche. sa bouche entrouverte, son rythme haletant montrait qu'il venait de courir jusqu'ici. il resta ainsi pendant un petit moment.

en jetant un coup d'oeil aux alentours, il se décida a s'avancer au bar. une main entièrement enrubannée dans un tissu sombre se posa sur le plan de travail. sans relever la tête l'homme la fit tanguer doucement de droite a gauche puis demanda:

-bonjour demoiselle. j'aimerais quelque chose de frais s'il te plais.

une autre main déposa quelques pièces d'or. l'avant bras était protégé par un épais bracelet de cuir sertit de fils d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Dierdre Fardale
Cheminant

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Re: Archives   Mar 3 Oct - 22:26

Dierdre leva la tête vers l'homme qui venait d'entrer, la cheminante était en train de recopier des notes sur certaines vertues des plantes en buvant un chocolat chaud et grignotant des bellicornes... Elle reposa sa plume dans l'encrier.
-Mogweed ! Y'a quelqu'un pour toi !
La jeune femme attendit d'entendre un bruit de casserole avant de reprendre sa copie, avec soin.

Mogweed Fardale
Aubergiste

Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor

MessageSujet: Re: Archives   Mar 3 Oct - 22:31

Mogweed sortit de la cuisine en tenant une sorte de plat sans rebords avec une nouvelle fournée de bellicornes fumantes qu'elle posa sur le comptoire avec les torchons qu'elle avait prit pour éviter de se brûler. D'un geste machinal elle rejeta ses lourdes boucles pourpres en arrière et adressa un sourire à l'étranger.
-Une boisson fraîche ? hum... je peux de vous proposer une bière ou un peu d'eau de vie d'abricots...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 3 Oct - 22:42

la tête de l'homme daudelinait toujours.

-nan pas d'alcool merci... tu n'aurais pas une boisson aux plantes?

la main enveloppée commença à bouger et trembla. l'homme recula tout en tenant sa main couverte de spasmes. sa capuche tomba et laissa découvrir un visage sans sourcils, fatigué, avec un tatouage en forme de pentacle sur l'oeil gauche. telwarin serra les dents et se bloqua le temps que les convulsions s'arrètent. il se redressa et revint au bar.

-ça m'arrive souvent ne t'inquiéte pas. tu aurais cette boisson?
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Mar 3 Oct - 22:49

Mogweed réfléchis un instant et se penchant pour sortir cinq bouteilles de sirops : lys, cassis, framboise, citron, et fleur d'oranger. D'une main experte elle posa un verre sur la table et versa rapidement un peu des cinq sirops et rempli le reste avec de l'eau, remuant le tout avec une cuillère. Elle attrapa trois bellicornes et les posas à cotés du verre.
-Je crois que ça ira avec ça, fit-elle en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 3 Oct - 22:57

telwarin sourit radieusement, ce qui lui donna un teint bien moins fatigué.
-merci demoiselle.

le jeune homme prit le verre de sa main valide et but doucement pour savourer la boisson. un visage triste apparut une fraction de seconde avant d'affiché de nouveau un léger sourire.
-qu'elles sont les dernières rumeurs que vous auriez entendu dans cette ville? je recherche une elfe noire. vous n'auriez rien entendu dessus?
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Mar 3 Oct - 23:04

Mogweed sourit. Et se gratta la tête, perplexe.
-Une elfe noire... Euh...
Elle chercha dans les tréfonds de sa mémoire quelque chose sur une elfe noire. Elle repassa en revue sa journée, et secoua la tête.
-Non... je n'ai rien entendu... dessus mais peut être qu'avec d'autres précisions ça m'aiderais... mais je dois vous avouer que là... je suis sans informations...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 3 Oct - 23:12

-hummm!, telwarin réfléchis un peu mais qu'une chose lui venait a l'esprit. en fait elle a une sacrée paire de seins...

telwarin s'arréta et vit que sa remarque n'était pas pertinente. il se racla la gorge.

-heu non en fait elle a un très mauvais caractère, un regard sanguinaire, le bras droit en moins. sinon elle est aggressive , parle sèchement, n'aime pas qu'on la traite de naine, ce qui cause de fort décès dans la ville où elle est. .. mais niveau corps finalement ... elle ne vous vaut pas.

telwarin sourit bêtement. la boisson avait semblé le revigorer correctement et lui avait redonné son gout pour les belles femmes.

-bah oubliez cette elfe! elle n'est pas importante... vous faites quoi sinon ce soir?
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Mar 3 Oct - 23:21

Mogweed éclata de rires.
-Même les pires teignes à Armenelos se retrouve maitriser par la guilde... il faudra vraiment qu'elle soit terrible pour faire parler d'elle... mais ce matin peut être... j'ai entendu dire qu'il y avait eu des troubles mais je ne me souviens plus... Quand à ce que je fais ce soir, j'ai une auberge à tenir...
Elle rangea les bouteilles de sirops et s'occupa des ses bellicornes qu'elle mit correctement dans une boite de roseaux tressés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Mar 3 Oct - 23:36

telwarin ne perdit pas pied et se tourna vers le première femme.

-et toi? tu semble moins occupée.ça te dirais une promenade au clair de lune dans la forêt rien que toi et moi? je ne vois pas d'inconvénient si tu ramènes de belle demoiselle comme toi .

tout sourire, telwarin regarda le femme toujours intensivement. il utilisait la technique des yeux de chien malheureux. puis s'avança vers elle pour tenter un baiser plein de passion.
Dierdre Fardale
Cheminant

Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées

MessageSujet: Re: Archives   Mer 4 Oct - 7:25

Dierdre réagit rapidement, trempa sa plume dans l'encre bleu nuit, elle se retourna vivement, et dessina une deuxième étoile sur la bouche qui avait tenté de se poser sur elle, avec l'index elle repoussa l'homme.
-Non merci... j'ai fait un long voyage, et je préfère me reposer, et nous attendons quelqu'un... notre soeur en l'occurence...
La jeune fille attrapa une bellicorne et croqua dans la petite douceur rosée avec un plaisir non fein.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 5 Oct - 14:02

J'entrais dans l'auberge, refermant rapidement la porte derrière moi.
Le vent soufflait par rafales à l'extérieur, obligeant d'ailleurs Flamme à se poser un peu plus loin.

M'asseyant à une table, dos contre mur par habitude, j'attendit qu'un des serveurs apparut, souriant en voyant deux jeunes gens se chamaillant entre eux.
Ah, jeunesse amusée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Jeu 5 Oct - 20:20

telwarin se frotta la bouche, étalant encore plus l'encre. Se ressaisissant, il se leva prestamment.

-je te remercie pour ces infos même si elles sont maigres. Ces friandises sont très bonnes. je pense en prendre encore 2 ou 3 pour le voyage.je vais faire un tour dans la ville. tu pourrais me garder une chambre pour ce soir?

telwarin sortit d'autres pièces d'or.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 7 Oct - 17:28

Ayant finit mon verre et m'étant suffisamment réchauffé, j'entreprit de me relever pour partir... Chose pas toujours facile quand on venait de tenir la même place sans bouger pendant près de deux heures.

Une fois debout et les quelques pièces d'argents posées au comptoir, j'ouvrit la porte et me laissa emporté par le vent frais m'emportant jusqu'à Flamme.

" Et c'est partit... Faisons un tour, veux-tu ? " murmurais-je en m'approchant du dragon, sachant parfaitement que je n'avais même plus besoin de prononcer de paroles pour qu'il m'entende depuis un bon moment déjà.

Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Dim 8 Oct - 15:22

[merci d'attendre que je réponde avant de boire et de partir ! ]
Je ramassais les pièces sur le comptoire, et sourit à l'homme qui était sympatique.
-Une chambre... Mmmoui, il m'en reste, et je t'en réserve une, tu me paiera après, inutile de le faire maintenant... Si tu tombes sur ta drow, je crois que tu ne viendra peut être pas si elle a des ennuis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Lun 9 Oct - 20:20

-on verra... merci demoiselle. A ce soir!

Telwarin remit sa capuche sur la tête, adressa un sourire aux deux femmes et sortit de l'auberge.

le vent claqua dans la capuche quand un dragon s'envola dans le ciel.

(si ça te conviens pas selty dis le moi que j'édite tout de suite, pm moi ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 14 Oct - 18:51

Je sors de ma chambre et descends dans la salle Je me dirige au comptoir. Un homme en armure s'en va. Arrivé devant la tenancière de ce lieu, je lui commande à manger et une boisson fraiche.

En attendant d'être servie, je pars m'asseoir à ue table près de la sortie. Je sors une carte de la région et prépare mon prochain voyage.
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Dim 15 Oct - 12:14

Mogweed sourit la jeune femme, et laissant sa soeur s'occuper de la troisième tournée de bellicornes, elle s'affaira en cuisine. Respirant avec délice les effluves qui sortait du four et des marmites. Attrapant une énorme pince, et un torchon, elle ouvrit avec précaution le four et sortit à l'aide de la pince une papillotte, qu'elle posa sur une planche de bois. Refermant le four et reposant le torchon, elle entreprit en suite, d'ouvrir la papillotte, dévoila un poisson finement préparé, à la chair tendre, et assaisoné. Prenant une casserol du feu, et un écumoire, elle servi tout autour du poisson des petits légumes finement coupés, puis de la crème en quantité suffisante. Saupoudrant de sel et de poivre, elle souleva en suite la planche de bois, pour l'apporter.
Déposant le plat, ainsi qu'un verre et une cruche de vin blanc et doux, Mogweed se retira sur un "bon appétit" et un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 21 Oct - 18:48

Au retour de l'aubergiste, je prends mon repas et je commence à me restaurer.

Malgré ma nuit, je suis fatiguée et j'écarte mon assiette à présent vide pour poser ma tête entre mes bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 21 Oct - 18:57

La dragonnière passa l'enseigne aux trois fées et entra dans l'auberge suivie de Weli et d'un courant d'air froid.
Elle regarda autour d'elle, puis vint s'accouder au comptoir, attendant qu'on vienne. La jeune femme soupira dans le col de sa tunique tout en caressant la garde de son épée, puis elle fixa Weli, pensivement, presque sans la voir.
La chaleur du lieu commençait à l'engourdir un peu, mais ses pensées filaient, fraîches comme le vent sur les plaines, elle sentait aussi Lumbre, si loin d'elle, mais si proche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 21 Oct - 19:03

L'ouverture de la porte me tira de ma réverie. Je relève la t^pete pour constater que deux jeunes femmes sont entrées. Elles partent s'accouder au comptoir.

Mon verre d'eau est vide... chuchotant une petite incantation, je le remplis et je bois son contenu.

Sans m'en rendre compte, mon regard se perd dans le vide mais toujors dans la direction des nouveaux venus... Je pense au programme de ma journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 21 Oct - 19:09

Pianotant de ses doigts sur la surface lisse du comptoir, Shadow tourna la tête en direction d'une jeune femme aux cheveux bleu.
Ses sourcils se froncèrent, pourquoi les fixait-elle ?
L'air de rien, Shadow entraina Weli vers la table où était assise la femme aux cheveux bleu.
"Pouvons-nous nous asseoir ?" Demanda-t-elle.
Mogweed Fardale
Aubergiste

MessageSujet: Re: Archives   Sam 21 Oct - 21:55

Mogweed calmement, mais avec une précision et une rapidité surprenante, envoya trois poignards se ficher dans le bois de la porte, à coté de la tête de Shannon quand celui-ci c'était approché pour sortir.
-Je te préviens, tu es peut être de la Guilde des Ténèbres, mais nous sommes les Soeurs Fardale, et nos malédictions sont impossible à défaire, jeune ignorant impéteux, ce que tu viens de faire, pourrait être considérer comme un affront...
Les yeux de l'aubergiste lançaient des éclairs, et sa voix était dure, et elle parlait avec une puissance grondante.
-Sache qui si tu tentes quoi que se soit contre une personne ici présente, nous te traqueront... Maintenant sors de mon auberge ! Et ne reviens pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Sam 21 Oct - 22:05

- Oui madame ...

* Shannon sortit en claquant la porte , il etait frustré ...
-Mais qu'est ce qu'y t'es prit de te mèler a mes plans
" je fais se que je veux "
- Non justement
" Ecoute c'et moi Shannon donc c'ets moi qui controle "
- C'est moi qui est trouvé le nom.
" j'en est rien à faire , t'es mon passager ok ? "

Shannon reprit ses esprits il savait très bien que si il le laissait prendre le controle de lui c'etait foutu ...

Il commencait deja a prendre une partie chaque jours ... *

[ecrit entre les "" c'est la personne dans son esprit et avec le - c'ets Shannon , lui il est gentil lool ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives   Ven 27 Oct - 19:31

Tirée de ma rêverie, je regarde la jeune femme qui m'a parlée et je réponds:
" Excusez moi... Oui, bien sur, vous pouvez vous asseoir. Je me nomme Elvynn."

Tout en parlant, je ramène mon assiette et mon verre près de moi pour faire de la place aux nouvelles arrivantes.

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut