AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour dans les Rues Immenses, jument en tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour dans les Rues Immenses, jument en tête   Sam 2 Déc - 17:08

Les deux jeunes femmes, Weli et Shadow, sortirent dans l'immensité des rues.

La dragonnière était heureuse, une sorte de complicité secrète était née.

Cet art me plaît bien.

Elle éclata de rire, alors que le soleil commençait prendre de la hauteur dans le ciel..

Elle tendit le bras vers ce qui leur faisait face.
"Je propose par ici, vous me suivez ?" Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans les Rues Immenses, jument en tête   Sam 2 Déc - 19:18

Il me plaît aussi ...

Je regardais ce que Shadow désignait du doigt.

"Oui ..."

Peut-être, vu que nous allons sans doutes faire un bout de chemin, pourrions nous nous tutoyer, non ?

Je lui souriais, amusée de cette nouvelle découverte.

[disoulée, pas beaucoup d'inspiration ...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans les Rues Immenses, jument en tête   Dim 3 Déc - 20:46

Avec plaisir, j'y pensais justement..

Elle sourit, le mot pensée prenait de nouveaux sens..

Une vague de soulagement l'envahit, en même temps qu'une impression soudaine que son dragon ne se trouvait pas très loin d'ici.

Shadow remonta le col de sa tunique et elles partirent chercher la jument à la robe noire tâchée de blanc, se mêlant aux passants piétinant les pavés en cette matinée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans les Rues Immenses, jument en tête   Jeu 7 Déc - 17:25

[désolée pour pas avoir rép plus tôt mais pas d'inspiration et pas trop le moral =x ...
quand est-ce que je vais pouvoir te parler euuuh ?!
la télépathie ça suffit pas quoa -_-']

Je ne la quittais pas des yeux. Me déplaçant avec fluidité parmi la foule de passants je cherchais du regard la jument dont Shadow avait parlé. Je cherchais mais ne voyais pas.

Je m'aperçevais vite que les rues se ressemblaient toutes et qu'il était facile de se perdre. Je remontais mon sac en bandoulière sur mon épaule, regardais à l'intérieur. Ce sac avait une particularité assez étrange, on pouvait y faire rentrer des tas de choses sans qu'il se remplisse pour autant. J'en sortais, quelques instants plus tard, mon ombrelle que j'ouvris, ayant de moins en moins de passants et de plus en plus de soleil, je la tenais et la gardais au-dessus de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans les Rues Immenses, jument en tête   Jeu 7 Déc - 18:51

J'aime beaucoup ton ombrelle ..

Shadow sourit encore, avant d'apercevoir enfin une enseigne d'écurie au loin. Ses yeux s'arrondirent.

"Là bas !!" Fit-elle dans un cri joyeux.

La dragonnière empoigna Weli par la main, l'ombrelle avec, et commença à marcher de plus en plus vite pour finir par courir jusqu'à l'enseigne qu'elle avait aperçu.

Elles entrèrent dans la boutique, et ressortirent quelques temps plus tard, à l'arrière de la dîte boutique, Shadow tenant la magnifique jument par les rènes et marchant à côté d'elle. Son nom était "Eclair de Lune".
Puis, elles prévinrent Xan, Elvynn et Tyrigosa de leur départ.
Weli monta sur la pouliche fougueuse avec Shadow et elle partirent au loin au grand galop.

Retour dans les Rues Immenses, jument en tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut