AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Royaume de Cemenwin

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Eredmorn & le Col de Cemenwin

Cette partie de l'Eredmorn appartient au royaume de Cemenwin. Son col aménagé par la main des sujets de ce royaume permet d'y accéder sans avoir à passer par l'Empire de Morna. C'est une région sauvage, mais il n'est pas rare de croiser des patrouilles de la Légion Noire.

11170Ven 26 Aoû - 3:18
Invité  Un jour comme les autres ...
Pas de nouveaux messages

Utuna


Utuna se situe à l'issue de la Passe de Thefa dans l'Eredmorn. Cité à la fois militaire et marchande, elle s'étend dans les montagnes. Les influences de l'Andanorië se ressentent dans l'architecture, le style de vie de ses habitants.

Palais ; Rues & Habitations ; La Vigne de Velours ; Marché ; Port Aérien

00
Pas de nouveaux messages

Terres intérieures


Les terres intérieures du royaume de Cemenwin se partagent entre la forêt de Setun à l'Ouest, et les collines et lisières des steppes à l'Est, avec les terres arables au centre traversées par le fleuve Serelth.


00
Pas de nouveaux messages

Cemenwin la Citadelle de la Reine

Capitale du royaume du même nom, Cemenwin est construite avec la volonté d'offrir aux Nocturnes une ville où ils peuvent se promener même de jour, un Dôme recouvre une grande partie de la cité. Le Dôme n'arrête pas la lumière, mais les effets nocifs du Soleil sur les Nocturnes.

Havres ; Rhosceraig ; Caranbereth ; Quartier de la Légion ; Rues & Habitations ; Les Plaisirs de Lyuben ; Le Trésor du Dragon ; Marché

36530Dim 9 Juil - 23:18
Lauriel La Villa Armyan
Pas de nouveaux messages

Terres cemenwinites frontalières


Les terres frontalières à l'Empire sont partagée entre collines et steppes qui s'étendent à perte de vue. Des citadelles sont implantées le long de la frontière, formant un réseau de défense pour le royaume.


00
Pas de nouveaux messages

Isun


Citadelle frontalière, Isun est un bastion avant tout défensif. Trois cercles de remparts l'enserrent, la cité formant un petit mont avec la forteresse à son sommet. Isun fut construite en prévision de la guerre contre l'Empire, et même en temps de paix, la légion en garnison reste vigilante. Sa position sur la frontière lui permet de quand même commercer avec l'Empire.

Rues & Habitations ; Remparts & Marchés ; Le Festin de la Reine ; Forteresse


00
Pas de nouveaux messages

Terres côtières


Le littoral de Cemenwin est accidenté, entre falaises et récifs quelques criques se découpent, formant un rempart naturel qui fut efficace durant la guerre contre l'empire. Les plages les plus longues se trouvent aussi de l'embouchure du Serelth.


00
Pas de nouveaux messages

Merialeth

S'avançant dans l'embouchure du Serelth, entièrement fortifiée, Merialeth fut construite pour empêcher les navires impériaux de remonter par le fleuve. Le commerce a développée la cité qui reste cependant fortement militarisée, comme de nombreuses cités en Cemenwin.

Port ; Marché ; Auberge ; Quartiers ; Château

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé