AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

L'Île de Tolceleg

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Baie des Contrebandiers

La Baie des contrebandiers s'étend dans le creux formé par l'île en forme de croissant de Tolceleg. Bordée par de nombreuses criques, le colérique volcan Draal trône en son centre. Près de la cité de Tolceleg, la baie se hérisse de récif, rendant difficile l'accès au port, mesure défensive naturelle.


537Sam 10 Déc - 19:50
Magnus Flint Embarquement pour le Nord.
Pas de nouveaux messages

Tolceleg, cité renégate


Construite sur la côte intérieure de l'île en forme de croissant, Tolceleg est faite de bric et de broc, ses bâtisses sont un savant mélange de constructions classiques de tous les styles et d'épaves de navires. La cité s'étale sur la côte, se divisant en deux, une cité haute et une cité basse, surplombée par le Bastion.



8207Lun 29 Juin - 23:35
Shamrock Venez donc faire une escale...
Pas de nouveaux messages

La Partie Sauvage de l'Île

La partie sauvage de Tolceleg et en réalité tout le reste de l'île à l'exception de la cité de Tolceleg elle-même. Anciens volcans endormis depuis longtemps, jungle luxuriante, mais aussi rivières dévalant jusqu'à la mer, voici Tolceleg à l'état sauvage. Quelques villages ou hameaux ont bien poussé ça et là au fil des ans.


332Dim 20 Nov - 18:49
Atrazine Esclavage et déraison [Warning AC & PV]
Pas de nouveaux messages

Villages Teiriti


Les villages des Teiriti sont construits sur pilotis, même lorsqu'ils ne sont pas près de l'eau pour se prémunir contre certains animaux sauvages. Les Teiriti vivent en autarcie, bien qu'ils commercent avec les colons de Tolceleg.


00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé