AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

L'Empire de Morna

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Littoral Nord


Le littoral Nord appartient à la province de Varaldak. A l'Ouest, il est fait de falaises abruptes qui deviennent boisées à l'approche de la forêt de Voharak, puis deviennent de longues plages de galets jusqu'à Vorokan où les falaises reviennent.


00
Pas de nouveaux messages

Vorundar


Niché dans le delta du fleuve Mokosh, Vorundar s'élève le long de la côte, sur les falaises. Cité portuaire aux imposantes murailles, elle est à la fois militaire, une flotte impériale y étant stationnée en permanence, et commerciale, puisque les navires en provenances du Nord y accostent.

Port ; Forteresse ; Quartiers ; L'Atakebune

00
Pas de nouveaux messages

Province de Varaldak


La province de Varaldak s'étend de la côte Nord de l'Empire jusqu'à Vokarath au Sud et à la province de Wulan. De la côte Est jusqu'à Vokaran, et jusque dans le steppes à la frontière de Cemenwin à l'Ouest. Elle est traversée par le fleuve Mokosh et est au Nord-Ouest recouverte par la forêt de Voharak.


00
Pas de nouveaux messages

Varaldak


Ouverte sur les steppes et située sur la rive sud d'une boucle du fleuve Mokosh, Varaldak est la capitale de la province éponyme. Elle est une plaque tournante du commerce à la fois pour les paysans qui travaillent la terre et pour les clans nomades des steppes.

Marché ; Palais ; Rues & Habitations ; Le Reith Railleur


00
Pas de nouveaux messages

Province de Wulan


La province de Wulan est enserrée par les monts Mokosh, et la forêt de Vazushi. En son centre se trouve le gigantesque lac Halakaï. La province s'étend également par de là les montagnes au Sud, jusqu'à Ushan. Province peuplée, on trouve de nombreux villages sur les bords du lac, les flancs des montagnes, dans la vallée ou sous le couvert de Vazushi.

00
Pas de nouveaux messages

Wulan


La cité de Wulan se dresse au pied de la montagne sur les rives du lac Halakai. Cité difficile d'accès, elle a souvent donné du fil à retordre à l'Empire lors des guerres civiles. Wulan est une des rares cités à avoir de la neige durant l'hiver.

Palais ; Port ; Quartiers ; Le Héron d'Argent ; Marché

00
Pas de nouveaux messages

Province d'Hitokage


La province d'Hitokage s'étend depuis l'Eredmorn à l'Ouest, comprenant l'antique forêt d'Himrain, jusqu'aux monts Mokosh à l'Est comprenant la forêt d'Orithu. Au Nord, la province va jusqu'à Akuza et au Sud jusqu'aux provinces de Qungorim et Akaash. Mines, scieries, cultures et rizières sont ses principales ressources.


885Mer 8 Fév - 2:11
Akayel Aux croisements de trois régions [Akayel]
Pas de nouveaux messages

Hitokage la Capitale Impériale

Hitokage est la capitale de l'Empire. Fondée par Hitokage durant le Deuxième Âge. Le pouvoir central de l'Empire n'a alors jamais plus changé d'endroit. Hitokage a une architecture typiquement Mornienne. Ici, la population est massivement Mornienne, bien que l'attrait de la capitale attire les étrangers.

La Fiancée du Tigre ; Quartier Marchand ; Daikagu Awarasu ; Quartiers ; Palais

23491Mer 21 Juin - 0:40
Brand La Fiancée du Tigre t'ouvre ses bras !
Pas de nouveaux messages

Province de Qungorim


La province de Qungorim est frontalière à Cyriaca au Sud, depuis l'Eredmorn jusqu'aux montagnes de Tiemeth. Au Nord elle partage ses frontières avec les provinces d'Hitokage et Akaash. Qungorim est peu peuplée en raison de ses terrains aux tendances désertiques et parce qu'elle connait surtout la guerre. Les cités sont toutes des forts qui font face à ceux de Cyriaca.

00
Pas de nouveaux messages

Qungorim


Qungorim est la cité la plus exposée, elle se trouve au centre de la province, près de la frontière, sur un terrain découvert. Elle est cependant perchée sur un colline, surlevée, ceinte de rempart, et son accès principal se fait par un pont relié à un bastion sur un autre promontoire.

Les Cinq Dragons ; Bastion & Remparts ; Rues & Habitations ; Forteresse

00
Pas de nouveaux messages

Camp de l'Orage


Le camp de l'Orage n'a pas de localisation fixe, il se déplace régulièrement dans l'Empire. Il accueille une armée officieuse, soutenue par la couronne impériale, une armée dirigée par Uranach Vordorun.


00
Pas de nouveaux messages

Province d'Akaash

La province d'Akaash s'étend d'Ushan au Nord jusqu'à la côte Sud, et d'Asoan jusqu'à Khagurshin d'Est en Ouest. Elle est traversée par le fleuve Gulshan. Surnommée le grenier de l'Empire, ses terres sont massivement exploitées par l'agriculture. Les productions d'Akaash alimentent en effet tout l'Empire.

662Lun 21 Jan - 22:04
Nemu Oro Ji Vers Vasundhara
Pas de nouveaux messages

Akaash l'Ancienne

Akaash l'Ancienne, première citée impériale, Akaash a le prestige de l'ancienneté et d'une architecture hybride entre style Mornien et Cyriacan. Située dans une des plus grandes vallées de l'Empire, Akaash est une cité plutôt paisible, bien qu'elle garde un oeil sur la frontière avec Cyriaca.

Rues & Quartiers ; Marché ; Port ; Tour Blanche ; Auberge ; Palais

13Sam 14 Sep - 23:09
Nemu Oro Ji Détour forcé.
Pas de nouveaux messages

Littoral Sud


Le Sud de l'Empire baigne dans une chaleur tropicale. A l'Ouest, il va à Hujagur et est bordé par des falaises jusqu'à Zulbajin, à Golbahara à l'Est où les falaises laissent place à de longues plages.Le littoral Sud appartient à la province d'Akaash.

00
Pas de nouveaux messages

Zulbajin


Située sur la côte, près de l'embouchure du Gulshan, Zulbajin s'avance dans la mer aux eaux chaudes et claires. Connue pour ses coraux, ses perles, et surtout sa nourriture et ses danseuses, la cité exotique est accueillante et chaleureuse. Les moeurs y sont plus légers et dénotent dans le reste de l'Empire.

Les Milles & Une Danseuses ; Palais ; Quartiers ; Port & Marché

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé