AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Falast

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Grande du Nord

La Grande du Nord borde tout le Nord des royaumes de l'Alliance. La montagne fait d'ailleurs une avancée dans le royaume du Falast. Cette avancée est d'ailleurs recouverte par la forêt de Laer.


00
Pas de nouveaux messages

Duché de Serelval


Situé au Nord-Ouest, le duché de Serelval partage sa frontière Nord avec l'enclave Norroise de l'Inwerin, sa frontière Est avec le marquisat de Pern et sa frontière sud avec le duché de Marlevaur. Celle-ci commence après les terres autour de Nelwyn, cité faisant partie du duché et bordant le fleuve Grand Calda.

00
Pas de nouveaux messages

Serelval

Capitale du Duché du même nom, Serelval est le dernier port de commerce falastois au Nord-Ouest. Riche citée commerciale, elle est protégée par le fjord dans lequel elle est implantée. Elle jouit également de la proximité de la forêt de Laer pour fabriquer ses navires.

Port ; Quartiers ; Le Palais ; La Fierté du Sidhe ; Marché


00
Pas de nouveaux messages

Marquisat de Pern


le Marquisat de Pern borde la frontière Inwerienne au Nord. A l'Ouest, il borde le duché de Serelval, allant jusqu'aux sources du Grand Calda et comprenant également les sources marécageuses du Duinfain. Au Sud, il borde les terres royales de Fainros et au Sud-Est par le marquisat de Belerine.


00
Pas de nouveaux messages

Pern


Capitale du marquisat du même nom, la cité de Pern a pris de l'importance durant la dernière guerre centaure. Lieu des affrontements décisifs, elle a pratiquement été rasée. Rebâtie depuis, Pern est une escale avant de passer la frontière avec l'Inwerin.

Le fort ; Le Nid du Griffon ; Rues & Habitations


00
Pas de nouveaux messages

Terres royales de Fainros

Les terres royales de Fainros s'étendent autour de la capitale, jusqu'au fleuve Grand Calda à l'Ouest, aux terres du duché de Meralice à l'est, et jusqu'à la cité de Dain au Nord et jusqu'à celle de Peran au Sud. Ces deux dernières appartenant à la couronne. Terres riches traversées par le fleuve Dunfain, leurs cultures et pâturages nourrissent le royaume.




11293Dim 25 Juin - 0:37
Araal Nerevar Vanarden Verger ensoleillé
Pas de nouveaux messages

Fainros Siège de l'Alliance

Fainros est la capitale du Falast, située vers le Sud du royaume, en plein milieu des terres. Elle est entourée par des champs, vergers et pâturages.La cité possède deux lignes de remparts, des remparts anciens qui entourent la vieille ville, et des remparts plus récent qui entourent les nouveaux quartiers qui se sont développés avec le temps.

Ar-Ostirion ; Quartiers ; Le Paladin Silencieux ; Aux Milles Onguents ; Marché des Princes ; Quais Aériens

19257Sam 24 Juin - 23:29
Araal Nerevar Vanarden Un nouvel ami ?
Pas de nouveaux messages

Fleuve Duinfain

Naissant au Nord du royaume, dans les contreforts de la Grande du Nord, le Duinfain est d'abord marécageux au pied de la montagne, avant de devenir un puissant fleuve aux eaux claires traversant le pays du Nord au Sud pour se jeter dans la Mer du Milieu entre les falaises de Valin.


22Dim 20 Nov - 22:41
Liselle de Mandiargues Descendant le fleuve...
Pas de nouveaux messages

Duché d'Olmbryn


Les frontières du Duché sont comprises entre la lisière de la forêt d'Olmbryn au Nord, les falaises et les petits monts à l'Ouest et au Sud, et enfin, à la lisière du duché de Valin marquée par les terres autour de la ville de Jestine.


00
Pas de nouveaux messages

Olmbryn


Appartenant traditionnellement à la famille royale, la cité s'élève sur les bords du lac et sur les roches des monts qui l'entourent. Antique, sa construction remonte aux tyrannies Sidhes. Elle doit sa puissance aux mines, à ses terres et aux nids de dragons qui prolifèrent dans ses monts et sur les falaises.

Port ; Rues & Habitations ; Le Luth d'Haashtal ; Palais


00
Pas de nouveaux messages

Duché de Valin

Le Duché de Valin est principale côtier. A l'Ouest il s'arrête à la frontière du duché d'Olmbryn, mais comprend la cité de Jestine et ses terres. A l'Est, il s'arrête à la frontière du Maëldan. Au Sud, les falaises sont ses limites bien que son influence s'étende sur la mer. Et enfin, au Nord, il s'arrête aux frontières des duchés de Valin et de Meralice.


00
Pas de nouveaux messages

Valin

Creusée dans les falaises, Valin s'étend depuis le haut des terres jusqu'au pied des falaises dans la mer. Le Collège de Valin, entité indépendant est annexé à la cité, de part sa proximité. Du coté des terres, Valin se dote de hauts remparts formant deux énormes tours autour de son portail principal.

Le Collège ; Hôtel de Ville ; Quartiers & Rues ; Marché ; Port


11Dim 3 Oct - 17:36
Invité  Long vol pour envol.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé