AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Les Royaumes du Sud-Est

 
SujetsMessages
Derniers Messages

Royaume de Cemenwin

 
Pas de nouveaux messages

L'Eredmorn & le Col de Cemenwin

Cette partie de l'Eredmorn appartient au royaume de Cemenwin. Son col aménagé par la main des sujets de ce royaume permet d'y accéder sans avoir à passer par l'Empire de Morna. C'est une région sauvage, mais il n'est pas rare de croiser des patrouilles de la Légion Noire.

11170Ven 26 Aoû - 3:18
Invité  Un jour comme les autres ...
Pas de nouveaux messages

Utuna


Utuna se situe à l'issue de la Passe de Thefa dans l'Eredmorn. Cité à la fois militaire et marchande, elle s'étend dans les montagnes. Les influences de l'Andanorië se ressentent dans l'architecture, le style de vie de ses habitants.

Palais ; Rues & Habitations ; La Vigne de Velours ; Marché ; Port Aérien

00
Pas de nouveaux messages

Terres intérieures


Les terres intérieures du royaume de Cemenwin se partagent entre la forêt de Setun à l'Ouest, et les collines et lisières des steppes à l'Est, avec les terres arables au centre traversées par le fleuve Serelth.


00
Pas de nouveaux messages

Cemenwin la Citadelle de la Reine

Capitale du royaume du même nom, Cemenwin est construite avec la volonté d'offrir aux Nocturnes une ville où ils peuvent se promener même de jour, un Dôme recouvre une grande partie de la cité. Le Dôme n'arrête pas la lumière, mais les effets nocifs du Soleil sur les Nocturnes.

Havres ; Rhosceraig ; Caranbereth ; Quartier de la Légion ; Rues & Habitations ; Les Plaisirs de Lyuben ; Le Trésor du Dragon ; Marché

37532Mar 21 Mar - 17:56
Ophrys L'antre de Maeglin
Pas de nouveaux messages

Terres cemenwinites frontalières


Les terres frontalières à l'Empire sont partagée entre collines et steppes qui s'étendent à perte de vue. Des citadelles sont implantées le long de la frontière, formant un réseau de défense pour le royaume.


00
Pas de nouveaux messages

Isun


Citadelle frontalière, Isun est un bastion avant tout défensif. Trois cercles de remparts l'enserrent, la cité formant un petit mont avec la forteresse à son sommet. Isun fut construite en prévision de la guerre contre l'Empire, et même en temps de paix, la légion en garnison reste vigilante. Sa position sur la frontière lui permet de quand même commercer avec l'Empire.

Rues & Habitations ; Remparts & Marchés ; Le Festin de la Reine ; Forteresse


00
Pas de nouveaux messages

Terres côtières


Le littoral de Cemenwin est accidenté, entre falaises et récifs quelques criques se découpent, formant un rempart naturel qui fut efficace durant la guerre contre l'empire. Les plages les plus longues se trouvent aussi de l'embouchure du Serelth.


00
Pas de nouveaux messages

Merialeth

S'avançant dans l'embouchure du Serelth, entièrement fortifiée, Merialeth fut construite pour empêcher les navires impériaux de remonter par le fleuve. Le commerce a développée la cité qui reste cependant fortement militarisée, comme de nombreuses cités en Cemenwin.

Port ; Marché ; Auberge ; Quartiers ; Château

00

L'Empire de Morna

 
Pas de nouveaux messages

Littoral Nord


Le littoral Nord appartient à la province de Varaldak. A l'Ouest, il est fait de falaises abruptes qui deviennent boisées à l'approche de la forêt de Voharak, puis deviennent de longues plages de galets jusqu'à Vorokan où les falaises reviennent.


00
Pas de nouveaux messages

Vorundar


Niché dans le delta du fleuve Mokosh, Vorundar s'élève le long de la côte, sur les falaises. Cité portuaire aux imposantes murailles, elle est à la fois militaire, une flotte impériale y étant stationnée en permanence, et commerciale, puisque les navires en provenances du Nord y accostent.

Port ; Forteresse ; Quartiers ; L'Atakebune

00
Pas de nouveaux messages

Province de Varaldak


La province de Varaldak s'étend de la côte Nord de l'Empire jusqu'à Vokarath au Sud et à la province de Wulan. De la côte Est jusqu'à Vokaran, et jusque dans le steppes à la frontière de Cemenwin à l'Ouest. Elle est traversée par le fleuve Mokosh et est au Nord-Ouest recouverte par la forêt de Voharak.


00
Pas de nouveaux messages

Varaldak


Ouverte sur les steppes et située sur la rive sud d'une boucle du fleuve Mokosh, Varaldak est la capitale de la province éponyme. Elle est une plaque tournante du commerce à la fois pour les paysans qui travaillent la terre et pour les clans nomades des steppes.

Marché ; Palais ; Rues & Habitations ; Le Reith Railleur


00
Pas de nouveaux messages

Province de Wulan


La province de Wulan est enserrée par les monts Mokosh, et la forêt de Vazushi. En son centre se trouve le gigantesque lac Halakaï. La province s'étend également par de là les montagnes au Sud, jusqu'à Ushan. Province peuplée, on trouve de nombreux villages sur les bords du lac, les flancs des montagnes, dans la vallée ou sous le couvert de Vazushi.

00
Pas de nouveaux messages

Wulan


La cité de Wulan se dresse au pied de la montagne sur les rives du lac Halakai. Cité difficile d'accès, elle a souvent donné du fil à retordre à l'Empire lors des guerres civiles. Wulan est une des rares cités à avoir de la neige durant l'hiver.

Palais ; Port ; Quartiers ; Le Héron d'Argent ; Marché

00
Pas de nouveaux messages

Province d'Hitokage


La province d'Hitokage s'étend depuis l'Eredmorn à l'Ouest, comprenant l'antique forêt d'Himrain, jusqu'aux monts Mokosh à l'Est comprenant la forêt d'Orithu. Au Nord, la province va jusqu'à Akuza et au Sud jusqu'aux provinces de Qungorim et Akaash. Mines, scieries, cultures et rizières sont ses principales ressources.


885Mer 8 Fév - 2:11
Akayel Aux croisements de trois régions [Akayel]
Pas de nouveaux messages

Hitokage la Capitale Impériale

Hitokage est la capitale de l'Empire. Fondée par Hitokage durant le Deuxième Âge. Le pouvoir central de l'Empire n'a alors jamais plus changé d'endroit. Hitokage a une architecture typiquement Mornienne. Ici, la population est massivement Mornienne, bien que l'attrait de la capitale attire les étrangers.

La Fiancée du Tigre ; Quartier Marchand ; Daikagu Awarasu ; Quartiers ; Palais

23491Mer 21 Juin - 0:40
Brand La Fiancée du Tigre t'ouvre ses bras !
Pas de nouveaux messages

Province de Qungorim


La province de Qungorim est frontalière à Cyriaca au Sud, depuis l'Eredmorn jusqu'aux montagnes de Tiemeth. Au Nord elle partage ses frontières avec les provinces d'Hitokage et Akaash. Qungorim est peu peuplée en raison de ses terrains aux tendances désertiques et parce qu'elle connait surtout la guerre. Les cités sont toutes des forts qui font face à ceux de Cyriaca.

00
Pas de nouveaux messages

Qungorim


Qungorim est la cité la plus exposée, elle se trouve au centre de la province, près de la frontière, sur un terrain découvert. Elle est cependant perchée sur un colline, surlevée, ceinte de rempart, et son accès principal se fait par un pont relié à un bastion sur un autre promontoire.

Les Cinq Dragons ; Bastion & Remparts ; Rues & Habitations ; Forteresse

00
Pas de nouveaux messages

Camp de l'Orage


Le camp de l'Orage n'a pas de localisation fixe, il se déplace régulièrement dans l'Empire. Il accueille une armée officieuse, soutenue par la couronne impériale, une armée dirigée par Uranach Vordorun.


00
Pas de nouveaux messages

Province d'Akaash

La province d'Akaash s'étend d'Ushan au Nord jusqu'à la côte Sud, et d'Asoan jusqu'à Khagurshin d'Est en Ouest. Elle est traversée par le fleuve Gulshan. Surnommée le grenier de l'Empire, ses terres sont massivement exploitées par l'agriculture. Les productions d'Akaash alimentent en effet tout l'Empire.

662Lun 21 Jan - 22:04
Nemu Oro Ji Vers Vasundhara
Pas de nouveaux messages

Akaash l'Ancienne

Akaash l'Ancienne, première citée impériale, Akaash a le prestige de l'ancienneté et d'une architecture hybride entre style Mornien et Cyriacan. Située dans une des plus grandes vallées de l'Empire, Akaash est une cité plutôt paisible, bien qu'elle garde un oeil sur la frontière avec Cyriaca.

Rues & Quartiers ; Marché ; Port ; Tour Blanche ; Auberge ; Palais

13Sam 14 Sep - 23:09
Nemu Oro Ji Détour forcé.
Pas de nouveaux messages

Littoral Sud


Le Sud de l'Empire baigne dans une chaleur tropicale. A l'Ouest, il va à Hujagur et est bordé par des falaises jusqu'à Zulbajin, à Golbahara à l'Est où les falaises laissent place à de longues plages.Le littoral Sud appartient à la province d'Akaash.

00
Pas de nouveaux messages

Zulbajin


Située sur la côte, près de l'embouchure du Gulshan, Zulbajin s'avance dans la mer aux eaux chaudes et claires. Connue pour ses coraux, ses perles, et surtout sa nourriture et ses danseuses, la cité exotique est accueillante et chaleureuse. Les moeurs y sont plus légers et dénotent dans le reste de l'Empire.

Les Milles & Une Danseuses ; Palais ; Quartiers ; Port & Marché

00

Cyriaca le Royaume Divin

 
Pas de nouveaux messages

Région Nord & Gorges de Dragica


La région Nord du royaume est bordée par l'Eredmorn à l'Ouest, par les Gorges et les monts Tiemeth à l'Est. Au centre on trouve des plaines herbeuses.

11Mer 1 Juin - 23:35
Invité  Promenade sous les chûtes.
Pas de nouveaux messages

Vasundhara des Gorges

La cité minière est construite sur les parois des gorges de Dragica et s'avance sur les eaux du lac Yrun. Actuellement cyriacanne, elle fut autrefois mornienne ; le royaume divin et l'empire se sont battus de nombreuses fois pour sa possession. L'architecture s'en ressent avec des influences morniennes et cyriacannes.

Mines ; Ports & Canaux ; L'Obsidienne ; Quartiers ; Fort

222Lun 27 Fév - 19:33
Tale Mauvaise rencontre
Pas de nouveaux messages

Région d'Eiren

La région d'Eiren se situe au centre du royaume. Elle est traversée par le fleuve Naeros qui va se jeter dans les mers du Sud. A l'Ouest, elle va d'Yleros à Theineros et de Girisha à la lisière des territoires Kariathi à l'Est. Les terres de la région sont massivement peuplées et cultivées.



451Jeu 21 Nov - 17:08
Invité  Nouvel avenir pour un ancien mercenaire(PV Hélianthe et Doriana)
Pas de nouveaux messages

Eiren La Divine

Capitale de Cyriaca, Eiren se dresse sur la rive ouest du fleuve Naeros. Située au centre du pays, elle est entourée par des cultures et de nombreux petits villages Cité prospère, sa richesse se voit dans l'entretient de ses antiques bâtiments et jardins.

Les Voies de Malerios ; La Gloire de Eire ; Quartiers ; Bahram ; Gildinim

13107Mer 29 Mar - 18:55
Eshan Le Taman, les jardins suspendus
Pas de nouveaux messages

L'Arène

Située à quelques lieues d'Eiren, l'immense bâtisse se dresse au milieu des plaines de la région, solitaire. C'est ainsi plus facile pour rattraper les fuyards. Car ici, prisonniers et criminels sont envoyés pour devenir gladiateurs d'un jour ou bien le temps de purger leur peine. L'arène se gère toute seule, comme une ville miniature et autonome.

15Lun 24 Avr - 19:15
Nivarel Nouvelle captivité
Pas de nouveaux messages

Eredmorn & Passe de Cyriaca

L'Eredmorn borde tout l'Ouest de Cyriaca. Au Sud, là où la montagne rejoint le littoral, il y a la passe de Cirya, trouée entre les roches. Elle est peu utilisée car elle donne sur le désert de l'Esgal, et plus loin sur le royaume mort d'Altare. Ce qui ne l'empêche pas d'être bien gardée.


00
Pas de nouveaux messages

Daratrine


Citadelle située sur le littoral, au pied de l'Eredmorn, Daratrine veille sur la passe de Cyriaca. Une garnison du Bahram permanente y est postée sous l'autorité d'un légat. Les familles des soldats ont fini par les suivre et la cité c'est développée, accueillant aussi des voyageurs, caravanes et nomades.

Forteresse & Remparts ; Rues & Habitations ; La Tempérance de Tirriel


00
Pas de nouveaux messages

Littoral Sud


Le littoral sud de Cyriaca se partage entre falaises et longues plages de sables blancs où poussent ça et là de petits bosquets et herbes folles.


00
Pas de nouveaux messages

Aetides

Logée dans une crique non loin de l'embouchure du Naeros, Aetides s'ouvre sur les mers du Sud. Souvent épargné par la guerre, Aetides a prospéré lentement mais sûrement, et le commerce y est florissant depuis que eaux près du littoral esgaléen sont à nouveau navigable.

Port ; Palais ; Marché ; Quartiers ; La Vive Virvienne


00
Pas de nouveaux messages

Territoires Kariathi

Les territoires Kariathi se situent au Sud-Ouest de Cyriaca. Au Nord, ils vont jusqu'à Girisha, cité Kariathi elle aussi, et au Sud jusqu'à la pointe formée par la côte. A l'Est, ils s'arrêtent à la lisière de la jungle Kariath, au centre de laquelle trône le volcan endormi du même nom. Les Kariathi, peuple indépendant, y vivent en tribus. Ils ont autorité sur la région après avoir prêté serment à la couronne cyriacanne, ils jouissent tout de même d'une certaine autonomie.


00
Pas de nouveaux messages

Suyera


Cité Kariathi, Suyera se situe sur la côte, à la lisière de la jungle Kariath. Elle jouit d'une certaine indépendance pa rapport à la couronne cyriacanne, puisqu'elle est sous l'autorité des Kariathi qui en assurent la défense.

Port ; Quartiers & Marchés ; Le Jaguar de Jade ; Palais


00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé