AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Inwerin

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Côte Déchirée


La Côte Déchirée borde la majeure partie du littoral Nord du continent. Elle doit son nom au Grand Tremblement qui fit sombrer l'antique royaume Norrois, laissant falaises, fjords et rochers saillants. La neige et la glace s'y installent la moitié de l'année.

00
Pas de nouveaux messages

Caerlion


Première cité Norroise en Inwerin, Caerlion jouit de ses relations particulières avec l'Archipel de Norkemar et des royaumes fondés par les Norrois, le Maëldan et le Norfendre. Centre de commerce, les lainages et tissus teintés de Caerlion se vendent partout en Inwilis et sont réputés pour leur qualité.

Les Teintureries ; Le Saut du Saumon ;Rues & Habitations ; Grand Hall ; Port

00
Pas de nouveaux messages

Enclave Norroise


L'enclave Norroise comprend tous les territoires accordés aux Norrois par l'Inwerin. Ces territoires vont de la cité d'Aramon au Sud-Ouest de la côte Déchirée, aux terres à l'Est de Caerlion. Et vont du littoral jusque dans les montagnes de la Grande du Nord.


415Jeu 24 Juil - 22:17
Invité  Courant a travers bois
Pas de nouveaux messages

Irithyl


Se dressant sur la côte déchirée, l'ancienne cité Elfique jouit d'une magie protectrice lui permettant de faire face aux intempéries. Ses lumières sont synonymes de refuge et de répit pour les marins. Sa localisation lui permet de jouir d'un accès aux terres intérieures de l'Inwerin grâce au col du même nom.

Palais ; Port ; L'Etoile de Vo'komë ; Rues & Habitations


00
Pas de nouveaux messages

La Grande du Nord

La Grande du Nord est la chaine de montagne qui ferme Inwilis par le Nord. Le col, dans lequel se trouve le Temple des Passages, permet aux voyageurs étrangers d'avoir un premier contact.

Le Temple des Passages

45Dim 29 Nov - 0:44
Lillie Pied à terre.
Pas de nouveaux messages

Dangweth

Dangweth, cité montagnarde garde également le Col des Passages, rare brèche dans la Grande du Nord. A ses pieds s'étend une large vallée cultivée par ses habitants. Dangweth est une ville de paysans, bûcherons et trappeurs, mais c'est aussi la vassale du royaume de l'Inwerin.

Le Loup de Glace ; Chez Piri ; Les Rues & Habitations; Le château ; La Guilde d'Amaurea ; Le Port Aérien

11167Ven 28 Avr - 19:37
Abelio Salon, thé et chocolat
Pas de nouveaux messages

Vallée de Dangweth

La vallée de Dangweth s'étend le long de la Grande du Nord, à l'Ouest de l'Inwerin, depuis Dangweth jusqu'à Oriniel et jusqu'à la lisière d'Iricht. De nombreux hameaux et cultures parsèment la vallée, reliées par des routes mais aussi par le fleuve d'Or Blanc.


36Sam 27 Fév - 20:30
Invité  Sortilèges et patatra !
Pas de nouveaux messages

Sanctuaire de Nîniaunthyl


Situé sur l'autre rive du lac Mellin-fain, le Sanctuaire de Nîniauthyl est dirigé par la Maison Haradiel. Au large qu'un village inwerien, le sanctuaire abrite temples, lieux de vie pour les religieux et surtout de nombreuses maisons de guérison, qui ont fait la célébrité du lieu.


565Dim 27 Juil - 22:37
Conteur Chambre de Svana, Diarmuid et Tylia.
Pas de nouveaux messages

Fleuves Sîr-Fain et Sîr-Mellin & lac Mellin-fain


Le fleuve de Sîr-Fain traverse la Vallée de Dangweth et la forêt d'Iricht. Le fleuve Sîr-Mellin serpente à travers Iricht depuis le Col d'Irithyl. Tous deux se jettent dans le lac Mellin-Fain, où poussent les fleurs de glace durant le règne d'Ùll.



335Lun 2 Mai - 11:41
Tylia Séparation sur la rive sauvage.
Pas de nouveaux messages

Celebalda Capitale Elfique

Capitale de l'Inwerin, Celebalda niche à l'intérieur de l'ancestrale forêt d'Iricht, sur la rive Est du lac Mellin-Fain. Elle est construite dans des arbres nommés Géants-Gris, permettent des habitations troglodytes et supportant des quartiers entiers suspendus à leurs troncs.

Port ; Quartiers Bas ; Aériaplume ; Quartiers Suspendus ; Chez Finarfin ; Aranalda

34747Lun 10 Avr - 12:06
Altariel Début des embrouilles [PV]
Pas de nouveaux messages

Iricht

La forêt d'Iricht est vieille, ancestrale, antique. Elle recouvre les deux tiers du royaume, grimpant même sur les flancs de la Grande du Nord. Tantôt forêt d'épineux, tantôt forêt de feuillus, le visage d'Iricht change selon la région. Sa lisière marque la frontière de l'Inwerin au Sud. A l'Ouest, sa lisière marque le début de la Vallée de Dangweth. Elle abrite une faune abondante, et elle est le berceau des tribus Irichtanis qui voyagent en son sein.

Cottage de Piri ; Villages Irichtanis

15117Lun 10 Avr - 12:08
Altariel Suite des embrouilles [PV]
Pas de nouveaux messages

Athrathil


Se dressant à la lisière d'Iricht, la cité fut construite sur un petit mont à l'époque des tyrannies Sidhes. Autrefois forteresse défensive, c'est aujourd'hui une entrée dans la forêt d'Iricht et une étape commerciale.

Le Don de Nëta ; Palais ; Rues & Habitations ; Le Quartier de Rur


00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé